Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 20 Nov - 2:54 | |
| - Ninjutsu Élémentaire - Genjutsu des souvenirs - Ninjutsu de combat Fuck les dommages physiques - Ninjutsu non-élémentaire |
|
|
Hana AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 20 Nov - 8:37 | |
| - Ninjutsu Élémentaire Mieux vaut des utilitaires marrants que des bombes atomiques >< - Genjutsu des souvenirs - Ninjutsu non-élémentaire
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 20 Nov - 8:39 | |
| - Genjutsu des souvenirs Sans aucun doute la voie la plus relou de toutes. - Ninjutsu non-élémentaire : BRAVOOOO
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 20 Nov - 9:07 | |
| Liste special Pokemon generation 1 (je connais pas les suivantes de toute facon ) : Carapuce Bulbizarre Salameche Pikachu Racaillou Melofee Mew Mewtwo Artikodin Elektor Sulfura Chrysacier Metamorph Alakazam Onyx Lokhlass Nidoking Nidoqueen Leuveinard Tentacool Nosferapti |
|
|
Hana AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 20 Nov - 9:21 | |
| Carapuce Bulbizarre Salameche Pikachu Racaillou Melofee Mew
Mewtwo Le repost est un fléau ! Artikodin Elektor Sulfura Chrysacier Metamorph Alakazam Onyx Lokhlass Nidoking Nidoqueen Leuveinard Tentacool Nosferapti |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 20 Nov - 9:27 | |
| Carapuce Bulbizarre Salameche Pikachu Racaillou Melofee Mew Artikodin Elektor Sulfura Chrysacier Metamorph Alakazam Onyx Lokhlass Nidoking Nidoqueen Leuveinard Tentacool
Nosferaptiça t'apprendra à m'aggro toutes les cinquante secondes dans une grotte que je suis obligé de travserser |
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 20 Nov - 9:48 | |
| Carapuce Bulbizarre Salameche Pikachu Racaillou Melofee Mew Artikodin Elektor Sulfura Chrysacier Metamorph Alakazam Onyx Lokhlass Nidoking Nidoqueen Leuveinard
Tentacool la meme que nospherapti |
|
|
Soujuu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 20 Nov - 13:42 | |
| Carapuce Bulbizarre Salameche Pikachu Racaillou Melofee Mew Artikodin Elektor Sulfura Chrysacier Metamorph Alakazam Onyx Lokhlass Nidoking Nidoqueen
Leuveinard -> ou pas. |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 20 Nov - 14:58 | |
| Carapuce Bulbizarre Salameche Pikachu Racaillou Melofee Mew Artikodin Elektor Sulfura Chrysacier Metamorph Alakazam
Onyx Il est trooooop trop nul ce pokémon. Lokhlass Nidoking Nidoqueen |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 20 Nov - 15:04 | |
| Carapuce Bulbizarre Salameche Pikachu
Racaillou Merite un bon coup de Karcher ! Melofee Mew Artikodin Elektor Sulfura Chrysacier Metamorph Alakazam Lokhlass Nidoking Nidoqueen |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 20 Nov - 15:47 | |
| Carapuce Bulbizarre Salameche Pikachu Melofee Mew Artikodin Elektor
Sulfura Double faiblesse Glace, pokémon de merde. Chrysacier Metamorph Alakazam Lokhlass Nidoking Nidoqueen
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 21 Nov - 8:52 | |
| - Daimyo de l'Eau a écrit:
- Carapuce
Bulbizarre Salameche Pikachu Melofee Mew Artikodin Elektor Chrysacier Metamorph
Alakazam Il me faisait flipper quand j'etais petit. Lokhlass Nidoking Nidoqueen
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 21 Nov - 13:39 | |
| Carapuce
Bulbizarre Le starter avec les stats les moins intéressantes. Salameche Pikachu Melofee Mew Artikodin Elektor Chrysacier Metamorph Lokhlass Nidoking Nidoqueen |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 21 Nov - 13:59 | |
| Carapuce Salameche
Pikachu Trop mainstream. Melofee Mew Artikodin Elektor Chrysacier Metamorph Lokhlass Nidoking Nidoqueen |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 21 Nov - 14:19 | |
| Carapuce Salameche son nom français est tellement laid Melofee Mew Artikodin Elektor Chrysacier Metamorph Lokhlass Nidoking Nidoqueen |
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 21 Nov - 14:36 | |
| Carapuce Melofee Mew Artikodin Elektor Chrysacier
Metamorph Bon qu'a baiser celui là... Lokhlass Nidoking Nidoqueen |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 21 Nov - 14:50 | |
| Carapuce Melofee Mew Artikodin Elektor
Chrysacier Je me demande pourquoi il a pas encore été rayé '^'. Lokhlass Nidoking Nidoqueen |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 21 Nov - 14:56 | |
| Carapuce Melofee Mew Artikodin Elektor
Lokhlass Parce qu'il reste des Pokemon au moins aussi charismatiques que lui Nidoking Nidoqueen |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 21 Nov - 15:00 | |
| Carapuce Melofee Mew Artikodin Elektor Nidoking
Nidoqueen J'aime pas. |
|
|
Soujuu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 21 Nov - 15:06 | |
| Carapuce - mort aux starter ! Melofee Mew Artikodin Elektor Nidoking
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 21 Nov - 15:08 | |
| Melofee Mew Artikodin Elektor
Nidoking Je ne connais que Burgerking |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 21 Nov - 15:13 | |
| Melofee Mew Artikodin
Elektor Double faiblesse roche, c'est mortel...
Zavez aucun gout, zavez sappés les 3 pokémons les plus bourrins qui restaient... |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 21 Nov - 15:14 | |
| Melofee Non non, c'est tout à fait arbitraire et subjectif. Mew Artikodin
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 21 Nov - 15:34 | |
| Mew Autant garder le seul pokémon à attaque unique et cheatée.
Artikodin |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Lun 24 Déc - 15:42 | |
| Ce jeu est bien. Personne a une liste sous la main? Bon je me dévoue, on va prendre le top 20 des ventes de singles. Psy Adèle Will.I.Am Bruno Mars Emili Sande Rihanna Birdy M. Pokora Alicia Keys Dj Mam's Asaf Avidan David Guetta Pink Sexion d'Assaut BB Brunes Tal Nolwenn Leroy Shy'm Céline Dion Les Enfoirés Je sens que la bataille risque d'être dur |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking | |
| |
|
|
|