Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 10 Juil - 22:54 | |
| Justin Bieber One Direction Selena Gomez 2Be3 L5
Tokio Hotel J'ai vraiment besoin de donner une raison ? Jonas Brothers Alliage Blue Take That Worlds Appart O-Zone Backstreet Boys Boys II Men Miley Cyrus Priscilla Spice Girls Bébé Charlie Jordi G-Unit |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 10 Juil - 22:56 | |
| Justin Bieber One Direction Selena Gomez 2Be3 L5 Jonas Brothers Alliage Blue Take That Worlds Appart O-Zone Backstreet Boys Boys II Men Miley Cyrus Priscilla Spice Girls Bébé Charlie Jordi
G-Unit Faut-il une raison pour ces "gens" ? |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 10 Juil - 22:59 | |
| Justin Bieber On garde les meilleurs pour la fin, désolé ! One Direction Selena Gomez 2Be3 L5 Jonas Brothers Alliage Blue Take That Worlds Appart O-Zone Backstreet Boys Boys II Men Miley Cyrus Priscilla Spice Girls Bébé Charlie Jordi
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 10 Juil - 23:05 | |
| One Direction Selena Gomez Si on garde les meilleurs (lol), elle a rien à faire ici . OUST ! 2Be3 L5 Jonas Brothers Alliage Blue Take That Worlds Appart O-Zone Backstreet Boys Boys II Men Miley Cyrus Priscilla Spice Girls Bébé Charlie Jordi |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 10 Juil - 23:07 | |
| One Direction 2Be3 L5 Jonas Brothers Alliage Blue Take That Worlds Appart O-Zone Backstreet Boys Boys II Men Miley Cyrus Priscilla Spice Girls
Bébé Charlie Who are you ? Jordi |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 10 Juil - 23:11 | |
| One Direction 2Be3 L5 Jonas Brothers Alliage Blue Take That Worlds Appart O-Zone Backstreet Boys Boys II Men Miley Cyrus Priscilla Spice Girls
Jordi On veut plus de bébés ici !
Bébé Charlie c'était: Ki-a-du-kaka-kaki-kollé-o-kukuuuuu-kollé-o-kukuuuuu ? |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 10 Juil - 23:13 | |
| One Direction 2Be3 L5 Jonas Brothers Alliage Blue Take That Worlds Appart O-Zone Backstreet Boys Boys II Men
Miley Cyrus Rejoins Bieber, ingrate ! Priscilla Spice Girls |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 10 Juil - 23:18 | |
| One Direction
2Be3 Ils sont devenus les 2Be2 ... L5 Jonas Brothers Alliage Blue Take That Worlds Appart O-Zone Backstreet Boys Boys II Men Priscilla Spice Girls |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 10 Juil - 23:24 | |
| One Direction 2Be3 Ils sont devenus les 2Be2 ... L5 Jonas Brothers Alliage Blue Take That Worlds Appart O-Zone Backstreet Boys Boys II Men
Priscilla NON ! Spice Girls |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 10 Juil - 23:27 | |
| One Direction L5 Jonas Brothers Alliage Blue
Take That TAKE THAT BABY ! IN YOUR FACE ! Worlds Appart O-Zone Backstreet Boys Boys II Men Spice Girls |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 10 Juil - 23:28 | |
| One Direction
L5 Désolé, une licence, ça monte jusqu'à L3 maximum Jonas Brothers Alliage Blue Worlds Appart O-Zone Backstreet Boys Boys II Men Spice Girls |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 10 Juil - 23:31 | |
| One Direction Jonas Brothers Alliage Blue Worlds Appart O-Zone
Backstreet Boys Retournez dans les rues ! Boys II Men Spice Girls |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 10 Juil - 23:35 | |
| One Direction Jonas Brothers Alliage Blue Worlds Appart O-Zone Boys II Men
Spice Girls Spaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace Girls |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 10 Juil - 23:38 | |
| One Direction Jonas Brothers Alliage Blue Préférence pour le Bleu Worlds Appart O-Zone Boys II Men |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 10 Juil - 23:43 | |
| One Direction Une seule direction : la porte Jonas Brothers Alliage Worlds Appart O-Zone Boys II Men
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 10 Juil - 23:47 | |
| Jonas Brothers Alliage Worlds Appart O-Zone
Boys II Men Je suis pas trop mecs m'voyez ... |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 10 Juil - 23:48 | |
| Jonas Brothers Alliage Worlds Appart
O-Zone Je crois que t'as besoin d'un peu d'air |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 10 Juil - 23:50 | |
| Jonas Brothers Alliage
Worlds Appart Je suis pas trop appart' non plus ... |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 10 Juil - 23:51 | |
| Jonas Brothers Mon frère est souvnt chiant. Et puis l'autre truc est tellement plus métal que BOOOOOOOOOOOOT Alliage
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 10 Juil - 23:52 | |
| Jte laisse le soin pour une liste |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 11 Juil - 0:05 | |
| Ca m'a pris un peu de temps à trouver toutes ces religions (même que je suis pas sûr pour certaines), mais je l'ai fait ! \o/
Catholique Orthodoxe Miaphysite Sunnite Shiite Norse Slave Tengri Romuva Cathare Fraticelli Iconoclaste Zikri Yazidi Ibadi Mormoniste Caodaiste Anglicaniste Presbytérianiste Sikhiste |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 11 Juil - 0:12 | |
| Catholique TOO MAINSTREAM Orthodoxe Miaphysite Sunnite Shiite Norse Slave Tengri Romuva Cathare Fraticelli Iconoclaste Zikri Yazidi Ibadi Mormoniste Caodaiste Anglicaniste Presbytérianiste Sikhiste
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 11 Juil - 0:15 | |
| Catholique TOO MAINSTREAM Orthodoxe Miaphysite Sunnite Shiite Norse Slave Tengri Romuva Cathare Fraticelli Iconoclaste Zikri Yazidi Ibadi Mormoniste
Caodaiste Euh... What ? xD Anglicaniste Presbytérianiste Sikhiste |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 11 Juil - 0:21 | |
| Orthodoxe Miaphysite Sunnite Shiite Norse Slave
Tengri Temps pluvieux Romuva Cathare Fraticelli Iconoclaste Zikri Yazidi Ibadi Mormoniste Anglicaniste Presbytérianiste Sikhiste |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 11 Juil - 2:20 | |
| Orthodoxe Miaphysite Sunnite Shiite Norse
Slave Une religion "Esclave"? wuuuuuuuuuut?! Romuva Cathare Fraticelli Iconoclaste Zikri Yazidi Ibadi Mormoniste Anglicaniste Presbytérianiste Sikhiste |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking | |
| |
|
|
|