Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Lun 14 Jan - 17:41 | |
| - Voler - La téléportation - Pouvoir devenir invisible - La télékinésie - L'ubiquité - Lire dans les pensées des gens - Voir l'avenir - Voir sous les jupes des filles - Etre le maître du hasard - Pouvoir me transformer en n'importe quoi - Contrôler les gens par la pensée - Faire taire les bébés qui pleurent - Rien, mais je veux la paix dans le monde et un poney - Pouvoir faire apparaître de l'argent à l'infini - Voir à travers les murs - Avoir toujours trop de chance (mais à point abusé) - Pouvoir passer à travers les murs - Pouvoir parler toutes les langues du monde, et aussi aux plantes, aux caillous, aux animaux et aux licornes dorées
- Etre plus classe que Robert Downey Jr C'est pas tres dur que d'avoir plus de charisme qu'une moule... - Avoir de l'imagination à l'infini (et même, parfois, au dela)
|
|
|
Soujuu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Lun 14 Jan - 17:52 | |
| - Voler[blague raciste On] Depuis quand c'est un super pouvoir ? Il y a des tas d'arabes dans ma ville qui en sont capable [blague raciste off] désolé, c'était beaucoup trop tentant >< - La téléportation - Pouvoir devenir invisible - La télékinésie - L'ubiquité - Lire dans les pensées des gens - Voir l'avenir - Voir sous les jupes des filles - Etre le maître du hasard - Pouvoir me transformer en n'importe quoi - Contrôler les gens par la pensée - Faire taire les bébés qui pleurent - Rien, mais je veux la paix dans le monde et un poney - Pouvoir faire apparaître de l'argent à l'infini - Voir à travers les murs - Avoir toujours trop de chance (mais à point abusé) - Pouvoir passer à travers les murs - Pouvoir parler toutes les langues du monde, et aussi aux plantes, aux caillous, aux animaux et aux licornes dorées - Avoir de l'imagination à l'infini (et même, parfois, au dela)
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 16 Jan - 13:31 | |
| - La téléportation - Pouvoir devenir invisible - La télékinésie - L'ubiquité - Lire dans les pensées des gens - Voir l'avenir - Voir sous les jupes des filles - Etre le maître du hasard - Pouvoir me transformer en n'importe quoi - Contrôler les gens par la pensée - Faire taire les bébés qui pleurent - Rien, mais je veux la paix dans le monde et un poney - Pouvoir faire apparaître de l'argent à l'infini - Voir à travers les murs - Avoir toujours trop de chance (mais à point abusé)
- Pouvoir passer à travers les murs meh - Pouvoir parler toutes les langues du monde, et aussi aux plantes, aux caillous, aux animaux et aux licornes dorées - Avoir de l'imagination à l'infini (et même, parfois, au dela) |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 16 Jan - 14:07 | |
| - La téléportation - Pouvoir devenir invisible - La télékinésie - L'ubiquité - Lire dans les pensées des gens - Voir l'avenir - Voir sous les jupes des filles - Etre le maître du hasard - Pouvoir me transformer en n'importe quoi - Contrôler les gens par la pensée
- Faire taire les bébés qui pleurent Inutile. Un congel est bien plus efficace. - Rien, mais je veux la paix dans le monde et un poney - Pouvoir faire apparaître de l'argent à l'infini - Voir à travers les murs - Avoir toujours trop de chance (mais à point abusé) - Pouvoir passer à travers les murs meh - Pouvoir parler toutes les langues du monde, et aussi aux plantes, aux caillous, aux animaux et aux licornes dorées - Avoir de l'imagination à l'infini (et même, parfois, au dela) |
|
|
Shinjin IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 17 Jan - 11:20 | |
| La téléportation
- Pouvoir devenir invisible je vous venir. Cochons! - La télékinésie - L'ubiquité - Lire dans les pensées des gens - Voir l'avenir - Voir sous les jupes des filles - Etre le maître du hasard - Pouvoir me transformer en n'importe quoi - Contrôler les gens par la pensée - Rien, mais je veux la paix dans le monde et un poney - Pouvoir faire apparaître de l'argent à l'infini - Voir à travers les murs - Avoir toujours trop de chance (mais à point abusé) - Pouvoir passer à travers les murs meh - Pouvoir parler toutes les langues du monde, et aussi aux plantes, aux caillous, aux animaux et aux licornes dorées - Avoir de l'imagination à l'infini (et même, parfois, au dela) |
|
|
Hana AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Sam 19 Jan - 21:34 | |
| - La téléportation - La télékinésie - L'ubiquité - Lire dans les pensées des gens
- Voir l'avenir Le truc à peine badant >< - Voir sous les jupes des filles - Etre le maître du hasard - Pouvoir me transformer en n'importe quoi - Contrôler les gens par la pensée - Rien, mais je veux la paix dans le monde et un poney - Pouvoir faire apparaître de l'argent à l'infini - Voir à travers les murs - Avoir toujours trop de chance (mais à point abusé) - Pouvoir passer à travers les murs meh - Pouvoir parler toutes les langues du monde, et aussi aux plantes, aux caillous, aux animaux et aux licornes dorées - Avoir de l'imagination à l'infini (et même, parfois, au dela) |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Lun 21 Jan - 21:40 | |
| - La téléportation - La télékinésie - L'ubiquité - Lire dans les pensées des gens - Voir sous les jupes des filles - Etre le maître du hasard - Pouvoir me transformer en n'importe quoi - Contrôler les gens par la pensée
- Rien, mais je veux la paix dans le monde et un poney J'veux pas de poney mais un cookie ! - Pouvoir faire apparaître de l'argent à l'infini - Voir à travers les murs - Avoir toujours trop de chance (mais à point abusé) - Pouvoir passer à travers les murs - Pouvoir parler toutes les langues du monde, et aussi aux plantes, aux caillous, aux animaux et aux licornes dorées - Avoir de l'imagination à l'infini (et même, parfois, au dela) |
|
|
Soujuu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Lun 21 Jan - 22:04 | |
| - La téléportation - La télékinésie - L'ubiquité - Lire dans les pensées des gens - Voir sous les jupes des filles
- Etre le maître du hasard complètement doublon avec avoir beaucoup de chance - Pouvoir me transformer en n'importe quoi - Contrôler les gens par la pensée - Pouvoir faire apparaître de l'argent à l'infini - Voir à travers les murs - Avoir toujours trop de chance (mais à point abusé) - Pouvoir passer à travers les murs - Pouvoir parler toutes les langues du monde, et aussi aux plantes, aux caillous, aux animaux et aux licornes dorées - Avoir de l'imagination à l'infini (et même, parfois, au dela) |
|
|
Hana AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Lun 21 Jan - 22:22 | |
| - La téléportation - La télékinésie - L'ubiquité - Lire dans les pensées des gens - Voir sous les jupes des filles - Pouvoir me transformer en n'importe quoi - Contrôler les gens par la pensée
- Pouvoir faire apparaître de l'argent à l'infini On peut voler ce qu'on veut avec les autres pouvoirs - Voir à travers les murs - Avoir toujours trop de chance (mais à point abusé) - Pouvoir passer à travers les murs - Pouvoir parler toutes les langues du monde, et aussi aux plantes, aux caillous, aux animaux et aux licornes dorées - Avoir de l'imagination à l'infini (et même, parfois, au dela) |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Lun 21 Jan - 22:44 | |
| - La téléportation - La télékinésie - L'ubiquité - Lire dans les pensées des gens - Voir sous les jupes des filles - Pouvoir me transformer en n'importe quoi - Contrôler les gens par la pensée - Voir à travers les murs - Avoir toujours trop de chance (mais à point abusé) - Pouvoir passer à travers les murs
- Pouvoir parler toutes les langues du monde, et aussi aux plantes, aux caillous, aux animaux et aux licornes dorées Nelson Monfort le fait déjà ... - Avoir de l'imagination à l'infini (et même, parfois, au dela) |
|
|
Hana AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Lun 21 Jan - 23:26 | |
| - La téléportation - La télékinésie - L'ubiquité - Lire dans les pensées des gens - Voir sous les jupes des filles - Pouvoir me transformer en n'importe quoi - Contrôler les gens par la pensée - Voir à travers les murs - Avoir toujours trop de chance (mais à point abusé)
- Pouvoir passer à travers les murs Autant prendre la téléportation ^^ - Avoir de l'imagination à l'infini (et même, parfois, au dela) |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Lun 21 Jan - 23:30 | |
| - La téléportation - La télékinésie - L'ubiquité - Lire dans les pensées des gens
- Voir sous les jupes des filles Ca s'appelle être Nain - Pouvoir me transformer en n'importe quoi - Contrôler les gens par la pensée - Voir à travers les murs - Avoir toujours trop de chance (mais à point abusé) - Avoir de l'imagination à l'infini (et même, parfois, au dela) |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 22 Jan - 12:51 | |
| - La téléportation - La télékinésie - L'ubiquité
- Lire dans les pensées des gens On vit dans un monde d'hypocrites, et le pire c'est que c'est mieux comme ca. J'aimerais vraiment pas savoir ce que les gens pensent reellement de moi, je prefere leurs sourires faux, c'est moins deprimant. - Pouvoir me transformer en n'importe quoi - Contrôler les gens par la pensée - Voir à travers les murs - Avoir toujours trop de chance (mais à point abusé) - Avoir de l'imagination à l'infini (et même, parfois, au dela) |
|
|
Hana AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 22 Jan - 12:59 | |
| - La téléportation - La télékinésie - L'ubiquité - Contrôler les gens par la pensée
- Voir à travers les murs - Avoir toujours trop de chance (mais à point abusé) - Avoir de l'imagination à l'infini (et même, parfois, au dela) |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 22 Jan - 13:29 | |
| - La téléportation - La télékinésie - L'ubiquité - Contrôler les gens par la pensée
- Avoir toujours trop de chance (mais à point abusé) Si j'avais autant de chance, j'aurais déjà tous ces pouvoirs ... - Avoir de l'imagination à l'infini (et même, parfois, au dela) |
|
|
Soujuu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 22 Jan - 14:01 | |
- Contrôler les gens par la pensée Je pense que je m'en lasserais vite... Quelques blagues au début, tentative de conquérir le monde ensuite, puis la routine... - Avoir de l'imagination à l'infini (et même, parfois, au dela) |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 23 Jan - 15:36 | |
- Avoir de l'imagination à l'infini (et même, parfois, au dela) Pas très utile |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 23 Jan - 15:39 | |
| La téléportation - La télékinésie
- L'ubiquité J'ai deja du mal a me supporter en un seul exemplaire xD |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 23 Jan - 15:49 | |
| -La téléportation
- La télékinésie C'est bien, mais une fois que je me suis téléporté dans le vestiaire des filles, je me fais qu'en même attraper. |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 25 Jan - 23:20 | |
| Bon allez, une nouvelle liste.
Sean Connery Emma Watson Bruce Willis Mila Kunis Elijah Wood Jessica Alba Daniel Craig Teri Hatcher Ton Cruise Angelina Jolie Matt LeBlanc Jennifer Aniston Leonardo Dicaprio Cate Blanchet Jim Carrey Audrey Tautou Will Smith Alyson Hannigan Morgan Freeman Halle Berry |
|
|
Hana AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 25 Jan - 23:26 | |
| Sean Connery Emma Watson Bruce Willis Mila Kunis Elijah Wood Jessica Alba Daniel Craig Teri Hatcher
Ton Cruise Si y a bien UN acteur qui m'énerve, c'est bien lui... Angelina Jolie Matt LeBlanc Jennifer Aniston Leonardo Dicaprio Cate Blanchet Jim Carrey Audrey Tautou Will Smith Alyson Hannigan Morgan Freeman Halle Berry |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Lun 28 Jan - 20:22 | |
| Sean Connery Emma Watson Bruce Willis Mila Kunis Elijah Wood Jessica Alba Daniel Craig Teri Hatcher Angelina Jolie Matt LeBlanc Jennifer Aniston
Leonardo Dicaprio Il fait de bons films mais pour moi il restera toujours Jack. Cate Blanchet Jim Carrey Audrey Tautou Will Smith Alyson Hannigan Morgan Freeman Halle Berry |
|
|
Soujuu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Lun 28 Jan - 20:38 | |
| Sean Connery Emma Watson Bruce Willis Mila Kunis Elijah Wood Jessica Alba Daniel Craig Teri Hatcher Angelina Jolie
Matt LeBlanc On a pas idée de piquer le nom d'un personnage de league of legend ! Non mais ! Jennifer Aniston Cate Blanchet Jim Carrey Audrey Tautou Will Smith Alyson Hannigan Morgan Freeman Halle Berry |
|
|
Hakai ToshiyaAspirant de Konoha | Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Lun 28 Jan - 20:39 | |
| Sean Connery Trop vieux et j'ai jamais aimé ses films :x Emma Watson Bruce Willis Mila Kunis Elijah Wood Jessica Alba Daniel Craig Teri Hatcher Angelina Jolie Jennifer Aniston Cate Blanchet Jim Carrey Audrey Tautou Will Smith Alyson Hannigan Morgan Freeman Halle Berry
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 29 Jan - 10:19 | |
| Emma Watson
Bruce Willis Non seulement j'ai jamais ete fan de son jeu d'acteur, mais en prime, ce mec est une pourriture raciste/homophobe a l'exterieur. Mila Kunis Elijah Wood Jessica Alba Daniel Craig Teri Hatcher Angelina Jolie Jennifer Aniston Cate Blanchet Jim Carrey Audrey Tautou Will Smith Alyson Hannigan Morgan Freeman Halle Berry |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking | |
| |
|
|
|