|
|
| | Sujet: [CI001] La Propagande Jeu 15 Nov - 1:53 | |
| - Citation :
MISSION DE RANG C : La propagande Nom : La Propagande Code : CI001 Rang : Mission de Rang C. Gestion : Par MJ Difficulté : 3 Commanditaire : Village. Type : Recherche d'information. Objectif Principal : Obtenir des informations sur le réseau de propagande.
Descriptif: Depuis quelques mois, une rumeur dit qu'il y aurait un réseau de trafiquant de drogues qui se serait développer au coeur même du village Kiri. Après quelques recherches bâclés, le village avait conclu que cela n'était qu'une simple rumeur sans fondement.
Cependant, le nombre de mort par overdose est en constante augmentation depuis les deux derniers mois, remettant ainsi en doute la crédibilité de la rumeur. La mission a pour but d'obtenir des informations sur le réseau et, si vous vous en sentez capable, de le démanteler, mais cela n'est pas un objectif prioritaire. Des mesures seront prisent à la suite des informations récoltées. Objectif Secondaire : Démanteler le réseau Prime Difficulté : 3 |
| |
| Sujet: Re: [CI001] La Propagande Jeu 15 Nov - 2:02 | |
| Kara avançait lentement dans les rues de Kiri. Vides. Logique compte tenu de l’heure actuelle. D’ailleurs c’en était même étrange pour elle de se promener si tard le soir venue. Car kara aimait son repos, elle aimait dormir même si elle était parfaitement capable de se lever tôt. Et de ce fait elle avait établis un rythme très strict de sommeil. Quand dormir, combien de temps par nuit, combien de temps ce temps est augmenté ou diminué selon les blessures ou fatigue accumulé au fur et à mesure des jours. Une vraie mécanique. Sauf qu’il ne s’agissait pas d’une promenade. Il y avait un mort. Quelqu’un s’était fait tuer à l’intérieur des murs de Kiri. Quelqu’un avait passé de vie à trépas au milieu de ce qu’elle croyait être l’endroit le plus puissant au monde. Elle avait été surprise, avant de s’insulter copieusement dans sa psyché. Elle devenait faible, se complaisant dans la facilité de la vie de cet endroit. Tout le monde pouvait mourir n’importe où, n’importe quand. Et elle l’avait oubliée. Elle se frapperait plus tard, là en attendant elle devait suivre les instructions donner dans la missive reçut directement en personne. Un moyen rapide et efficace de rapatrier ses troupes l’on dirait.
Elle avançait dans les rues de Kiri. Rapidement mais souplement, le pas sûr. Sa longue cape noire et sa capuche de la même couleur recouvrant l’entièreté de son corps, lui donnant une apparence presque spectrale. Elle s’en moquait. Cette apparence n’était qu’un moyen comme un autre de ne pas se dévoiler encore. De s’habituer avant de se montrer. Et c’était aussi des vêtements confortables. Elle sourit alors qu’elle s’approche enfin de l’adresse écrite à la vas-vite sur la lettre. Non loin d’un magasin. Elle ralentie doucement le pas alors qu’elle s’approche de la faible masse de curieux s’étant rassemblé. Prenant son temps pour voir chaque visage, mémoriser chaque personne présente en ce lieu. S’assurant de pouvoir les reconnaître à n’importe quel moment, s’assurant de savoir qui traquer si jamais le coupable est parmi eux. C’était peu probable. A sa première analyse, elle semblait surtout avoir affaire à des civils venus des navires du Daymio. Goto en avait parlé. Des marchands et ouvrier pour la plupart. Des gens simples et vivant une vie simples cependant soumis aux caprices de leur seigneur, d’où leur présence en ces lieux. Il y avait aussi des originaire de l’Île, ou plutôt des bayous alentour. Des êtres ayant réussi à survivre grâce à leur intelligence et leur façon de marchander des biens que tous les clans, sans exception, avaient besoin.
Cela la fait sourire d’une oreille à l’autre.
Elle glisse agilement entre les badaud, arrivant, enfin, sur le lieu du crime proprement dis. Un homme est déjà présent, et elle l’observe calmement. Un être venant des Îles. Habitué à la vie dure des marais et des plaines boueuses. Il était efficace aussi. Bien habillé, restant même relativement calme alors que plusieurs passants l’interpellaient pour savoir ce qu’il se passait. Mais il restait de marbre. Créant simplement une ligne pour protéger la scène de crime, un acte intelligent que beaucoup semble oublier à ce jour. Elle y compris. Elle sort finalement de la masse de passants, enfin… De la dizaine de personnes présentes. Et elle n’est pas seule. Un autre ninja est présent en ces lieux avec elle. Un homme. Plus grand qu’elle et qui ressemblait déjà beaucoup plus à un ninja qu’elle dans sa toge noire. Au moins sa tenue semble renforcée contrairement à la sienne semblant si léger qu’elle risquerait de s’envoler au moindre coup de vent. Mais c’était une tenue pratique. Surtout pour imposer le silence au milieu d’une foule curieuse. Après être apparut, la plupart des conversations audibles se turent, ne laissant que des murmures. Les brassards désignant son appartenance à Kiri et ancienne guerrière de clan clairement visible sur ses bras. Sa longue toge noire et sa capuche couvrant son visage lui donnant un air sinistre alors qu’en fait, elle sourit sous sa barbe.
Et bâton en main, elle entre dans la danse.
L’homme, le marchand, les aperçoit et, après les avoir jaugé, leur fait signe d’avancer.
[Takuo] – Ah vous devez être les shinobis chargés de nous donner un coup de main ? Il était temps qu'ils prennent cette affaire au sérieux...
Elle hausse un sourcil en regardant derrière lui. Décrochant le bâton de son dos pour le garder en main. Une ancre tenue en main pour se sentir protéger. Le cadavre est encore assez loin, impossible à examiner, pas qu’elle saurait y faire grand-chose quoi qu’il en soit. Elle sourit finalement en regardant le marchand, amusée par lui, pas son impolitesse. Un véritable être des bayous.
[Kara] – Qui êtes-vous ? Elle l’observe sans trembler, sa voix étant douce. Calme. Posée. Kara Gensou. Ninja de Kiri. Nous prenons tout au sérieux mais sans preuves... Bref. Que savez-vous ?
Elle écoute distraitement alors que son partenaire se présente, Soujuu Ryoku. Elle ne connaissait pas ce nom.
[Takuo] – Takuo Shenzen. Il tend la main vers eux. Je suis marchand d'une petite épicerie à deux rues d'ici. Elle regarde rapidement dans la direction qu’il pointe. Ecoutez, ça fait des semaines qu'on voit les gamins et les paumés du quartier parler de la Poudre de Lune. Ah. C’était ce nom alors. Goto en parlait aussi, mais avec dédain. Puis depuis quelques jours, on doit ramasser des crétins sur le bord de la route, quand ils ont sniffé un peu trop de cette poudre. Ça c’est nouveau par contre. J'ai essayé d'en savoir plus, mais je suis qu'un commerçant, je... je devrais pas me mêler de ces trucs là... Elle hoche la tête à ses paroles. Effectivement. Et maintenant, voilà qu'on a un mort. On les a prévenus plusieurs fois, les shinobi, mais vous êtes les premiers qui viennent en personne...
Elle sourit en coin. Prévenir tant que le seul risque est de ramasser des traînards bavard et bavant ? Peu de chance qu’une équipe se libère. Pas dans ce premier stade de construction. Les civils devraient apprendre à savoir dire non. S’auto-gérer. Mais si il y a un mort par contre…
[Kara] – C’est parce que cette fois, il y a un mort.
Elle observe la main tendue vers eux un instant alors que Soujuu la serre fermement. Elle n’avait pas encore bien compris ce concept de « serrer la main ». Pour elle c’était de la malaxation sans raison, ou sans but. A quoi cela servait-il de se serrer la main ? Pour quel motif ou raison ? Se saluer oralement suffisait pour elle. Néanmoins, elle serre la main tendue, plus rapidement que Soujuu, moins poliment aussi sans doute. Mais elle le fait.
[Kara] – Shenzen-san. Vous avez bien fait mais cela s'arrête ici. Il me... Elle hésite, observant Soujuu. Elle n’est plus seule. C’est une équipe qu’elle forme. Nous faudrait toutes les informations que vous avez sur cette poudre de lune. Et aussi si vous avez une idée de l'endroit d'où ils se fournissent.
Elle ne lui parle pas directement, ayant déjà commencée à observer les environs. Jouant avec son bâton, le faisant doucement tournoyer dans sa main. Malgré sa voix douce, elle savait bien que son apparence, sombre et sinistre, mettait mal à l’aise les gens. Elle comptait sur ça.
[Takuo] – J'en sais pas grand-chose. Le contraire aurait beaucoup surpris Kara. Apparemment ça rend tout excité et joyeux, un peu agressif aussi. Drôle de drogue. Pas comme elle connaît. Ce gamin-là, il est même pas du quartier, il est peut être venu pour se fournir. Y a des jeunes qui parcourent les rues par ici, surtout sur la place de la fontaine là bas, pour vendre leur saleté. Elle observe la direction désigné, plissant des yeux un instant. Ils sont furtifs les petits saloppards... Faut vraiment que ça s'arrête...
Elle hoche doucement la tête. Laissant Soujuu poser ses propres questions alors qu’elle regarde le ciel où de gros nuages noirs s’accumulent tout autour du village semble-t-il. Au loin un grondement sourd et sinistre semblant faire entendre l’arrivé de l’orage. Mais elle l’ignore. Elle continue à faire tournoyer son bâton, hochant la tête aux questions et réponses qu’elle écoute d’une seule oreille.
[Kara] – Vous savez combien sont les vendeurs à la fontaine ?
Une question piège.
[Takuo] – Vous croyez que j'ai le temps de les compter ? Je vous ai appelés parce que je suis sûr que ce gamin est mort a cause de cette poudre. Je suis pas enquêteur... Serait peut-être temps de s'occuper de ce pauvre gars non ?
Elle rit doucement en écoutant sa réponse, prévisible. Si il savait combien, il saurait « qui » et il l’aurait déjà annoncé, ou s’en serait lui-même occupé. Bien. Mieux valait qu’il reste dans l’ignorance pensait-elle. En autre chose. L’inquiétude du marchand pour le bout de gras qu’était désormais le corps du jeune interpelait la jeune guerrière. Que voulait-il qu’ils fassent ? A part décapiter le cadavre pour en nettoyer la tête avant de l’enterrer, il n’y avait rien qu’elle ne saurait, ou pourrait faire. Et puis ce corps allait sûrement être découpé en petit morceau par les ninjas médicaux pour en découvrir tous les secrets. Elle hausse doucement les épaules alors que Soujuu commence une nouvelle série d’interrogation. Elle ferme les yeux. Souriante alors que le vent la berce doucement dans son passé et ses souvenirs.
Toutes ces discussions sur les drogues à fait remonté des souvenirs exaltants, et terrifiants, dans la mémoire de la jeune guerrière. L’utilisation de drogue était courante dans le clan de Kara, utilisé pour augmenter la force, la vitesse, et la résistance des membres du clan. Mais avec la découverte du chakra les quantités avaient doublé, et triplé même dans certains cas. La rendant folle. Elle devanti bien meilleure, bien plus forte, se sentant invincible. Mais elle ne l’était pas. Absolument pas. Et quand la sensation de manque frappait, elle devenait gémissante, pleurante, faible. Jouet dans les mains des hommes du clan, poupée guerrière dans ceux des chamans. Gémissant les mantras appris. Elle ouvre les yeux. Plongeant son regard directement dans celui du marchand. Souriante à pleine dents.
[Kara] – Une dernière question. Ces personnes ramassé, que disaient-ils ? Que marmonnaient-ils une fois ramassé et remplis de drogues et de "bonheur" ?
La réponse est importante. Souvent les personnes en manque murmurent le nom, ou l’endroit où récupérer ce dont ils avaient besoin. C’est, en tout cas, ce qu’elle faisait elle.
[Takuo] – Les deux mioches que j'ai ramassés, ils tremblaient et convulsaient un peu. On les a installés sur un matelas dans la remise, et ils se sont remis sur pattes en quelques heures.
Elle secoue doucement la tête. Quel dommage. Il dit autre chose, sur devoir partir, mais elle ne l’écoute pas. Elle écoute seulement le tonnerre gronder au-dessus de sa tête et cela l’amuse. La fait rire même. Les éléments eux-mêmes sont contre eux. Elle sourit en dodelinant doucement de la tête, écoutant le vent avant de se tourner vers les passants, les fixant d’un regard inflexible directement dans les yeux. Ils pourraient apporter des précisions. Au moins sur l’identité du mort, connaître qui il est, ce qu’il fait. Mais cela pourrait aussi prévenir les rats. Elle sourit alors, continuant de les regarder sans cligner des yeux. Parlant d’une voix douce ne cachant nullement l’ordre qu’elle donne.
[Kara] – Rentrez chez vous.
Elle les regarde s’éloigner, certains semblants avoir eu peur, et elle rit doucement.
Il était temps de s’occuper de la scène de crime en elle-même. Soujuu n’ayant pas attendu il se dirige déjà vers le cadavre, se mettant à le fouiller. Bonne idée. Excellente même. Mais une chose qu’elle ne saurait faire. En tout cas pas sans piller le cadavre. Alors elle avance lentement dans la ruelle. Touchant délicatement le mur d’une main, cherchant des traces. Des marques. Quelque chose qui pourrait expliquer un combat, ou une crise de folie. Peut-être même du sang ? Mais il n’y a rien. Cependant un léger tintement attire son attention vers le haut. Là, accroché à mi-chemin, un… Collier. Ou quelque chose qui ressemble à un collier en tout cas. Elle l’observe longuement, semblant essayer de voir ce qu’il en est avant de secouer la tête, se dirigeant vers l’échelle de service non loin.
Le tonnerre gronde plus fort.
Il fallait se dépêcher. Trouver des preuves. Elle grimpe rapidement l’échelle, après avoir soigneusement attaché le bâton au dos. Jusqu’à arriver à mi-hauteur. C’est bien un collier. Un reste de chaîne plutôt. Il semble manquer une partie. Mais elle n’a pas le temps. Si cette chose est accrochée ici, cela ne peut signifier qu’une chose, que quelque chose, ou quelqu’un, est tombé de plus haut encore. Il lui fallait atteindre le toit. Avant la pluie de préférence.
Ce n’était pas gagné.
Pressant le pas, elle arrive finalement sur le toit. Scannant du regard le toit elle semble pressée, poussée par l’arrivée de la pluie. La ! Elle se jette, pratiquement, sur le petit sachet en plastique contenant des graines blanches. Le sachet est malheureusement éventré. Elle glisse cependant tout cela dans sa poche intérieure de sa cape juste au moment où les premières gouttes tombent. La faisant doucement rire.
[Kara] – Haha… J’ai gagné.
Elle secoue la tête, protégée par sa capuche, avant de descendre par l’échelle, faisant attention aux barreaux humides. Rejoignant Soujuu qui semblait, lui aussi, avoir fini. Il était temps de travailler. Elle accueille, avant tout, les Eisei apparurent pour prendre le corps en leur résumant grossièrement tout ce qu’ils savaient. Probablement inutile mais elle n’oublie pas de leur demander des infos après qu’ils auront fini le découpage de cadavre pour la recherche de preuves.
Elle se tourne vers Soujuu, protégé par un abri et elle le rejoint.
[Kara] – Hey…
Elle retire sa capuche, dévoilant son visage fin et jeune, ses yeux noisette aux pépites orange dans le reflet de l’orage. Sa chevelure rouge lui tombant devant les yeux alors qu’elle sourit.
[Kara] – Je n’ai pas trouvé grand-chose si ce n’est ce sachet de graines blanche. Elle sort le sachet en question, faisant attention, pour lui montrer. C’est peut-être la drogue. Ou des graines de fleurs. Rien n’est sûr. Elle range le sachet. Le regardant. Et toi ? |
| |
Soujuu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [CI001] La Propagande Jeu 15 Nov - 21:57 | |
| Il était dans les environs de minuit. Soujuu sautait de toit en toit avec agilité. Il commençait à connaître le village par coeur mais de nouvelles maisons se construisaient régulièrement et venaient changé la géographie de Kiri. Il avait été demandé quelques minutes plus tôt pour une urgence. Il y aurait eu un mort dans la ville et la cause du décès serait due apparemment à la drogue qui circulait ces derniers temps. Le but de la mission était de retrouver les dealers et de les arrêter. En somme, rien de bien compliqué, il ne devraient pas rencontrer trop de difficultés.
Il avait préféré ce moyen de déplacement pour arriver sur le lieu le plus rapidement possible. En effet, la Bête n'était pas encore réveillé depuis la dernière mission mais il pouvait encore ressentir ce qu'Elle sentait. En ce moment, Elle prédisait qu'un orage allait bientôt éclater. Par conséquent, les éventuelles traces du crime pourraient disparaître avec la pluie. Difficile de prévoir avec plus de précision quand cela allait se produire. Dans le doute, il devait se dépêcher.
Arrivé au lieu-dit, il mit pas beaucoup plus de temps pour repérer le cadavre et le commanditaire. Ceux-ci étaient entouré par une petite foule de curieux qui s'étaient amassés, sans-doute pour voir des ninjas en action. Il aurait préféré agir discrètement et prendre les dealers par surprise mais ils seraient rapidement avertis avec toute cette foule. Il n'y pouvait pas grand chose après tout.
Il sauta directement à l'intérieur du cercle, ce qui eut pour effet immédiat de provoquer une marée de rumeur dans le public. Le contact avait également reculé de quelques pas mais il paraissait soulagé de voir un ninja de Kiri. Ce dernier était de toute vraisemblance un marchand classique de Kiri, originaire d'un petit village et s'étant installer à Kiri pour profiter du formidable marché en constante expansion qui s'y trouvait.
Avant que le Genin ne puisse engager la conversation, une nouvelle venue fit son apparition dans le cercle. Tout son corps était recouvert par une cape et une capuche épaisse achevait de cacher les dernières parcelles de son corps. La Bête releva un oeil, intéressé.
[Bête] - "Elle est plus faible que toi mais elle a quelque chose de particulier. Fait attention à elle." elle se rendormit juste après. Me laissant mentalement perplexe.
[Takuo] – "Ah vous devez être les shinobis chargés de nous donner un coup de main ? Il était temps qu'ils prennent cette affaire au sérieux..."
C'était finalement le contact qui avait brisé la glace. En commençant par de l'agacement en plus. Soujuu en profita pour jeter un oeil à l'étrange personnage qui lui servirait de partenaire. Elle avait sortit son bâton sans aucune raison apparente. Il espérait juste qu'elle n'allait pas faire une bêtise avec.
[Kara] – "Qui êtes-vous ? Kara Gensou. Ninja de Kiri. Nous prenons tout au sérieux mais sans preuves... Bref. Que savez-vous ?"
[Takuo] - "Takuo Shenzen, Je suis marchand d'une petite épicerie à deux rues d'ici. Ecoutez, ça fait des semaines qu'on voit les gamins et les paumés du quartier parler de la Poudre de Lune. Puis depuis quelques jours, on doit ramasser des crétins sur le bord de la route, quand ils ont sniffé un peu trop de cette poudre. J'ai essayé d'en savoir plus, mais je suis qu'un commerçant, je... je devrais pas me mêler de ces trucs là... Et maintenant, voilà qu'on a un mort. On les a prévenus plusieurs fois, les shinobi, mais vous êtes les premiers qui viennent en personne..."
De la drogue... Soujuu savait qu'on utilisait parfois pour booster les troupes au combat mais il n'avait jamais entendu que certains en prenaient pour leur intérêt personnel. Quels pouvaient bien en être les effets ?
[Kara] - "C’est parce que cette fois, il y a un mort."
De fait, la situation était un peu plus dramatique.
[Soujuu] - "Soujuu Ryoku, je suis également affilié à cette mission." dit-il en lui sérant la main cordialement.
Elle lui posa ensuite une question mais ils n'en tirèrent pas beaucoup d'informations. La drogue rendait joyeux et faisait sans-doute oublier les traquas de la vie quotidienne. Un peu près comme l'alcool en fait mais avec des effets néfastes à coté. Et des jeunes la vendraient sur la place tout près, juste à coté de la fontaine. Le marchant n'avait pas l'air trop sur de lui ou ne voulait pas trop en dire non plus. Difficile à dire. Soujuu profita qu'elle réfléchissait à une autre question pour en poser une à son tour.
[Soujuu]- "Comment transporte-il la poudre ?" ils auraient plus facile à trouver un indice s'ils savaient quoi chercher exactement.
[Takuo] - "Qu'est ce que j'en sais... je suis au magasin pendant la journée, c'est aux shinobi de s'occuper de ça. Manquerait plus que je fasse votre boulot, ha!"
Il commençait doucement à s'énerver à cause du ton pris par le marchand. S'il n'arrêtais pas de lui parler ainsi, il y aurait bientôt une deuxième affaire de meurtre. Pendant ce temps, elle s'amusait à faire tournoyer son bâton... Ne l'avait-elle acheté que pour se distraire ? Une arme n'est pas un jouet, il ne faut l'utiliser qu'en cas de nécessité. Un des premiers enseignement de son grand-père.
Elle posa ensuite une autre question qui n'aboutit sur aucune information valable mais elle avait l'air apparemment satisfaite de la réponse car il sentait qu'elle riait sous sa capuche. Le pourquoi de son amusement lui échappa totalement par contre.
[Soujuu] - "Pouvez-vous nous décrire un des jeunes qui vendrait la poudre de lune ?"
[Takuo] - "Des silhouettes qui couraient devant ma vitrine... C'est à peu près tout..."
Décidément, il n'obtiendrait pas beaucoup d'information de lui. Il espérait simplement que la recherche d'indice soit plus riche en information sinon ils n'avanceront jamais dans l'enquête.
Elle posa une dernière question qui n'aboutit pas plus que les autres.
[Takuo] - "En tout cas, merci beaucoup. J'espère que vous allez nous résoudre ce fléau au plus vite. Mes enfants doivent s'inquiéter je vais rentrer. "
Après mûre réflexion, ils n'auraient même pas du essayer de lui soutirer des informations. Il était clair qu'il en savait probablement plus mais également qu'ils étaient tous menacés de ne rien divulguer aux autorités. Il avait des enfants et avait certainement peur qu'on leur fasse du mal. C'était parfaitement compréhensible, peut-être avait-il même prit des risques en leur faisant appel.
Pendant que Kara ordonnait "gentiment" à la foule de se dissiper, Soujuu avait préféré directement fouiller le corps du malheureux. Si indice il y avait, il y aurait de grande chance qu'il se trouve à proximité. Il ne s'était pas concerté avec elle pour déterminer la marche à suivre mais le temps pressait et il espérait qu'elle soit assez débrouillarde pour trouver des indices de son coté aussi.
Il commença par mettre le cadavre sur le dos pour facilité la fouille. Il remarqua immédiatement que quelque chose n'allait pas. Sa tête était en sale état et son nez était complètement tordu d'une horrible façon. Un de ses bras formait un angle anormal. Il ne savait pas ce qui l'avait tué en premier mais en tout cas il était sûr d'une chose : il avait fait un gros calin avec le sol avant de dire adieu à cette terre. Le bougre avait certainement sauté du toit pour en arriver là.
Il contourna son dégoût pour tâter les poches que ses vêtements possédaient. Après quelques minutes, il fit un inventaire de ce qu'il put trouver d'intéressant. Une carte de visite d'une pharmacie non loin de là. Au dos de la carte, un nom écrit en manuscrit : Kaisen. Il trouva également une tablette de médicament dont l'utilité lui était parfaitement inconnue. Elle venait probablement de la pharmacie, peut-être cette dernière avait-il en rapport avec la poudre de lune ? En tout cas, c'était une première piste sérieuse.
Les premières gouttes tombèrent quand il fouilla une dernière poubelle sans succès. Cette dernière lui gratifia pour le coup de la magnifique vision du poison bouffé par les asticots. Sans oublier l'odeur bien entendu qui lui acheva de couper son appétit.
Il réussit à trouver un abri sous le premier étage d'un magasin qui revenait légèrement en avant. De quoi offrir un endroit un peu sec si tentait qu'on se colle au mur. La Kunoichi revint quelques secondes plus tard avec un air enjoué.
Elle releva alors sa capuche qu'il dévoila enfin son visage. Il ne s'attendait pas du tout à ça. Au contraire de sa cape et sa capuche qui étaient noires comme la nuit, elle affichait à présent une tête rayonnante, tout en couleur. Cela lui prit de court et elle en profita pour commencer la conversation.
[Kara] – "Je n’ai pas trouvé grand-chose si ce n’est ce sachet de graines blanche. C’est peut-être la drogue. Ou des graines de fleurs. Rien n’est sûr. Elle range le sachet. Le regardant. Et toi ?" dit-elle en sortant un sachet.
[Soujuu] - "Où as-tu trouvé le sachet ? De mon coté, notre "ami" à fait un vol plané du toit jusqu'au sol avant de se casser la pipe. Des morceaux de sa tête sont encore accrochés au sol. Je ne suis pas sur que se soit la drogue qui l'ai tué en premier. J'ai également trouvé la carte de visite d'une pharmacie tout près d'ici avec un nom au dos. " Il montre la fameuse carte. "Ainsi qu'une tablette de médicament sans indication. Elle provient certainement de la même pharmacie que sur la carte. Qu'en penses-tu ?" |
| |
| Sujet: Re: [CI001] La Propagande Dim 18 Nov - 3:20 | |
| Pour seule réponse à sa question elle désigne le toit de l’immeuble dont elle vient de redescendre, se passant une main dans les cheveux. Elle soupire en l’écoutant résumer ses trouvailles. Rien de bien concret au final, ce qui est peu surprenant. Elle se gratte la tête en grognant. La raison de sa mort semble claire. Chute élevé. Mais ce n’était pas l’objectif de leur mission et elle semblait ne pas arriver à se centrer dessus. Cas cela ne tienne. Inspirant longuement, elle se met rapidement deux gifles rapidement. Se massant ensuite la mâchoire pour atténuer la sensation soudaine de brûlure. Mais au moins cela l’avait-elle aidée. Elle souriait plus sereinement.
[Kara] – Ce que j’en pense ? C’est qu’on a encore rien. Elle rit doucement. Mais on a des pistes. Elle agite le petit sachet de graines blanches. Désignant du menton la plaquette de médicaments. Les deux ont peut-être rien à voir. Elle hausse les épaules. Un seul peut être la drogue qui nous intéresse. Elle regarde le ciel, au moment ou un éclair se mit à zébrer ce dernier. Ou bien les deux sont peut-être la drogue.
Elle secoue la tête. Reportant son attention sur Soujuu. L’air à la fois amusée et contrariée. Mélange peu orthodoxe. Mais elle n’était pas orthodoxe. Cette affaire débutait à peine et déjà ils avaient plus de problèmes que de solutions. Elle soupire en passant une main dans ses cheveux.
[Kara] – On a pas tant de choix que ça. Un nouvel éclair zèbre le ciel, assombrissant la moitié de son visage alors que l’autre s’éclaire. Soit on va voir le pharmacien pour qu’il nous dise ce qu’il sait. Elle hausse les épaules, souriante en coin. Avec de la chance il est même mêler à tout ça. Elle n’y croit pas. Soit on remonte doucement le réseau en se concentrant sur la capture d’un des petits revendeurs de la place de la fontaine.
C’était un drôle de nom ça « place de la Fontaine ». Appeler comme ça car hormis la fontaine… Il n’y avait rien du tout. Mais c’était placer de sorte que cette fontaine servait de carrefour pour une grande partie de ce côté-ci du village. Lieu idéal de vente. Pleins de moyens de s’échapper, ou de se débarrasser de la drogue. Restait le pharmacien. Que ces deux-là histoires ne soient pas liés ne l’étonnerait pas outre mesure. Après tout, ces plaquettes de médicaments n’auraient pu être là que pour une toute autre raison. Mais c’était une piste à ne pas négliger.
[Kara] – Ce sont vraiment nos deux seuls choix direct. On peut toujours envoyer les médicaments et ces graines se faire examiner par les Eisei. Elle hausse les épaules. Mais je suis presque sûre qu’on nous enverrait voir ailleurs. Elle rit doucement avant d’observer de nouveau le ciel. La nuit avançait et la pluie rendait le tout encore plus sinistre. Quoi qu’on décide, on ne pourra y aller que demain.
Elle se tourne vers lui, cheveux rouge collés au visage à cause de l’humidité et sourire d’une oreille à l’autre.
[Kara] – Que préfère tu ? |
| |
Soujuu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [CI001] La Propagande Sam 1 Déc - 22:16 | |
| Que pouvait-il répondre face à un visage pareil ?! A Kiri, il n'y avait que deux têtes possibles : ceux qui tiraient une tête morne et sans joie parce qu'ils travaillaient du jour au matin sous la pluie et ceux qui tueraient leurs mères sans sourciller parce qu'ils estimaient avoir déjà tout vu et tout subit. Il se considérait plutôt de la deuxième partie. Même s'il devait avouer que plus le village allait plus il apercevait des sourires voir même des rires francs et sincères qu'on a quand la vie nous gratifie d'un moment de bonheur inattendu. Mais il commençait à considérer l'éventualité d'une troisième sorte de visage. Les excentriques. Ceux qui se moquaient ouvertement de l'habitude des gens, de l'époque. Kara aurait sans nul doute une place privilégiée.
Rien qu'à cet instant, elle souriait comme si elle était tout droit arrivée du paradis. Et bien sûr, il n'avait aucune idée de pourquoi elle souriait ainsi, sous la pluie, réveillée de force au beau milieu de la nuit et au sujet d'un cadavre. S'il y avait vraiment quelque chose de chouette dans cette mission, fallait vraiment qu'on le lui dise. Cela dit, c'était toujours mieux qu'un tire-la-gueule perpétuel qui vous minait le moral à la moindre occasion.
Sur le coup, c'était à lui qu'incombait la lourde tâche de prendre des décisions. Pendant qu'elle exposait ce qu'elle avait trouvé, il analysa la situation. Ils avaient en somme trois pistes en tout et pour tout. La pharmacie, la fontaine et le sachet de poudre qui avait de grande chance d'être la drogue en question. De toute façon, pour la dernière piste, ils n'avaient pas vraiment moyen de l'étudier eux même, ils devrait remettre le sac aux quelques spécialistes que comptait le village.
[Soujuu] - : "Pour commencer, l'un de nous pourra porter le sac à un spécialiste de l'Eisei. Il ne devrait pas mettre trop de temps à analyser ce qu'il contient. De toute façon, rien ne nous empêchera d'explorer une autre piste pendant ce moment. Pour ce qui est de la pharmacie, je pense que c'est une piste importante. Même s'il n'est pas directement concerné par la drogue, il pourrait peut être nous donner des informations intéressante sur la drogue et s'il nous parait suspect, il nous suffira que l'un de nous deux l'espionne."
[Soujuu] - : "Pour ce qu'il est de la place de la fontaine, nous n'avons aucune information sur l'heure habituel où se déroule les transactions sans oublier qu'ils savent probablement que des ninjas de Kiri sont à leur recherche. Ils seront certainement sous leur gardes et changeront peut être même de lieux rendez-vous. En somme, espionner la place de la fontaine pourrait nous prendre toute la journée avant que l'on trouve le moindre indice valable. Je propose donc que l'on commence Par la piste de la pharmacie et si elle ne donne rien, il ne nous restera plus qu'à enquêter sur la place. Qu'en penses-tu ? "
Comme elle semblait n'avoir rien à redire du plan, il conclut qu'elle l'acceptait.
[Soujuu] - : "On retrouve demain matin à la pharmacie, ne te lève pas trop tard. La journée de demain promet d'être longue."
Il lui fit un bref signe d'adieu et plongea dans l'obscurité de la nuit. |
| |
Soujuu AisuAspirant de Konoha | Sujet: [hrp] fumble critique douloureux [/hrp] Lun 10 Déc - 23:15 | |
| Soujuu avait profité de la nuit pour repenser aux détails de son plan. Il pouvait y repenser autant de fois qu'il le voulait, il n'arrivait pas à prévoir comment réagirait sa partenaire pour la suite de la mission. Elle pourrait très bien le gêner ou, pire, faire des actes imprévisibles qui pourraient compromettre la mission. Il prit donc la décision de changer les plans, ils suivraient chacun une piste différente. Il se rendrait à la pharmacie car c'était l'endroit le plus suspect, avec un peu de chance, sa coéquipière fera chou blanc en espionnant la place de la fontaine... Dans le cas contraire, cela lui donnera une occasion de faire ses preuves.
Il retrouva Kara sur le chemin vers la pharmacie. Elle avait cette fois enlevé son épais manteau. Elle était beaucoup plus musclé qu'elle ne le paraissait, sans-doute avait-elle subit un entrainement très poussé durant son enfance. Enfin, elle affichait toujours son habituel sourire. Il commençait d'ailleurs sérieusement à penser qu'il cachait quelque chose de plus profond mais il ne chercha pas à pousser plus loin son questionnement.
[Soujuu] - "Salut. Changement de plan, on se sépare. Tu surveilleras la place de la fontaine tandis que j'inspecterai la pharmacie. On perdra moins de temps ainsi. Je te rejoindrais quand j'aurais terminé avec la pharmacie."
il n'attendit pas sa réponse et partit en espérant qu'elle accepterait sans rechigner ce brusque revirement. En mission, les moins haut gradés devaient respecter les ordres de leurs supérieurs hiérarchiques.
Le Genin arriva seul à la pharmacie. Il attendit toutefois si Kara ne l'avait pas suivi mais elle avait de toute évidence respecté ses ordres. Le bâtiment était fait dans le même moule que la plupart du village, seul la vitrine crasseuse venait mettre une ombre au tableau. Au premier coup d'oeil, la pharmacie paraissait abandonnée depuis plusieurs mois. La ruelle était déserte.
Il commença l'investigation par enfoncer la porte qui n'opposa aucune résistance. La clochette, un des derniers témoins que cet endroit fut un jour un magasin choisit ce jour pour rendre l'âme ou du moins la partie qui la retenait au mur. Elle tinta légèrement quand elle rencontra le seul poussiéreux mais ce n'est pas elle qui attira l'attention de ses oreilles mais un bruit sourd qu'il pouvait maintenant entendre au loin. Il provenait de derrière le mur, il se rapprocha de ce dernier où il put entendre un claquement de porte. Les bruits sourds s'éloignaient.
Il avait mis beaucoup trop de temps pour comprendre la situation. C'est en se maudissant intérieurement qu'il poursuivit la personne qui venait de quitter l'arrière boutique. Il avait fait le tour de la pharmacie aussi vite qu'il avait pu mais le temps qu'il comprenne, la personne avait déjà créer une solide distance entre-eux. Il redoubla toutefois ses efforts pour le rattraper, conscient que cela pourrait être sa seule piste valable.
Malheureusement, il le perdu de vue à un tournant et c'est pour découvrir une petite place qui menait sur trois nouvelles rues quand il arriva à la hauteur du tournant. Il s'arrêta brièvement au centre de la place pour inspecter les trois nouveaux embranchements, seulement une partait en ligne droite et ne pouvait être de toute évidence la rue que le fuyard avait emprunté. Il prit la ruelle la plus à droite, faisant confiance à [HRP]A. sa CosmoEnergie B. Son sex-appeal C. son petit-doigt D. au narrateur E. au deuxième esprit qui squatte son esprit par intermittence.[/HRP] son instinct.
Après un dédale de rue, il réussit à retrouver l'indice sur patte, les rues étaient désertes et seuls leurs pas résonnaient mais soudainement il disparut littéralement comme happé par le sol. Arrivé à l'endroit de sa disparition, il remarqua immédiatement la plaque de métal. Comme il avait pu s'en douter, elle était fermée mais le travail avait été mal fait. En effet, il y avait un jeu entre la plaque et le sol qui lui permit de soulever la plaque malgré le verrou grâce à la garde de son katana qui lui fit office de levier.
Il atterrit dans une énorme canalisation qui devait probablement servir à.... Bref, il marchait dans la merde la plus totale qui trempait dans une eau indéfinissable. Ce qui avait l'avantage qu'il pouvait entendre le bruit des pas du supposé pharmacien. La course poursuite s'arrêta prématurément quand ils débouchèrent sur une vaste cuve remplit d'une eau aussi douteuse qu'on pourrait se l'imaginer. Il n'eut le temps que de voir le pharmacien jeter quelque chose dans cette dernière. Impossible d'obtenir plus de précision dans cette quasi obscurité.
Le Genin se rapprocha doucement, sortant son katana, du fuyard qui lui avait fait parcourir la moitié de la ville pour se retrouver dans en endroit aussi nauséabonde. Il était passablement énervé mais ce n'était rien face à l'épreuve mentale qu'il allait bientôt subir... Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour la réussite de la mission ?
[Soujuu] - "Qu'es-ce que tu viens de jeter ?"
Il se retourne et pointe deux grands yeux envers son poursuivant manifestant la plus pure incompréhension. Il put ainsi mieux l'observer. Il portait une blouse blanche typique des pharmaciens au détail près qu'il semblait qu'il ne la quittait de toute évidence jamais. Elle avait accumulé un taux de crasse digne de l'endroit dans le quel ils se trouvaient actuellement. Il portait une barbe mal taillée qu'il ne devait plus avoir rasé depuis des semaines. Cette dernière était ponctuée de quelques tâches blanches qui était certainement cette fameuse poudre de lune. Ce n'était pas le genre de réaction à quoi s'entendait Soujuu.
[Soujuu] - "Qu'es-ce que tu viens de jeter ?" avait-il répété plus froidement en pointant cette fois-ci la lame si tranchante de son katana.
A ce moment là, il commença à douter du statut de l'homme qui se tenait devant lui. Pouvait-il qualifier seulement d'homme ? Cette chose empestait maintenant l'urine, pleurait sans cesser de demander qu'on lui épargne sa vie.
[Elle] - "Tue le."
Cette courte phrase mentale émise par son colocataire cérébrale, presque un ordre, reflétait tellement ses propres pensées comme une seule entité qu'il ne dut qu'à son sang-froid de ne pas avoir transformé cette être difforme en passoire. Sans compter que échouer une mission de rang C aussi bêtement lui ferait mal au coeur... quand bien même était-il en pierre. Au lieu de çà, il empoigna le malheureux et le plaqua contre le mur. Ce qui ne l'empêcha pas de se vidanger sur ces pieds. S'il faisait un seul faux pas, cette chose mourra dans la seconde se dit-il en un accord tacite envers lui-même.
[Soujuu] - "Si tu répond pas à ma question, effectivement tu vas mourir. Si tu meurt ici, personne ne le sauras. Donc si tu veux que je te laisse vivre, tu as intérêt à te comporter en homme"
Voilà maintenant qu'il délirait à propos d'un fournisseur et comme quoi c'était pas sa faute s'il n'avait pas réussit à payer. Bien sûr cela ne l'avait aucunement empêché de pleurer, gémir. Ce qui rendait ces propos quasiment incompréhensible. Il ne put se retenir de lui foutre une baffe. Pas trop forte non plus, il ne savait pas ce qu'il ferait s'il tombait inconscient.
[Soujuu] - "Calme toi ! Je suis pas ton fournisseur !" dit-il tout en montrant le bandeau qui ornait son front "Je suis un Genin de Kiri. Si tu coopère tu n'auras plus aucun problème avec ton fournisseur, je peux te le garantir"
[Pharmacien] - "... Non, j'ai jeté la poudre maintenant. Comment vais-je faire pour le rembourser ? Quel idiot ! Ah ! Kana à sans-doute encore des économies cachées ! Oui ! Il faut simplement que je les trouve !...." ses paroles devinrent incompréhensible durant quelques instants.
De mieux en mieux, il semblait avoir complètement oublié sa présence. Il en était sûr maintenant, il avait également consommé la propre drogue qu'il revendait et s'était endetté par la même occasion.
Il tourne subitement sa tête vers le Genin, comme s'il venait de se souvenir de la main qui le maintenait fermement contre la paroi.
[Pharmacien] - "Il faut me comprendre ! Je dois nourrir ma femme et mes enfants ! Revendre la poudre de lune était le meilleur choix à faire ! Oui ! Le meilleur" il cherchait à se convaincre lui-même.
[Soujuu] - "Si tu peux me dire le nom de ton fournisseur, je te promets que tu ne devras plus rien lui rembourser."
La force n'avait pas l'air de marcher sur lui, il parvint donc à se contenir pour l'amadouer. Il semblait reprendre un peu de sa lointaine condition d'être humain et réussit à lui fournir quelques informations. Les fournisseurs était particulièrement discrets, ne se montrant jamais en personne mais déléguant le travail et les échanges de drogues par l'intermédiaires de plusieurs sous-fifres.
[Soujuu] - "tu as un rendez-vous de prévu avec lui ? Vous avez un lieu habituel pour la transaction ?"
C'était probablement sa seule chance d'avancer dans l'enquête. S'il disposait de suffisamment d'informations, ils pourraient remonter le trafic de drogue jusqu'au fournisseur principal.
[Pharmacien] - "J'ai rendez-vous demain à la fontaine des sirènes"
[Soujuu] - "Il viendra en personne ?"
Il eut beaucoup de mal à croire sur parole ce que disait le pharmacien drogué. En effet, il prétendait que les hommes qui venaient habituellement collecter l'argent étaient capable de changer de visage... Si c'était le cas, la mission ne serait pas aussi tranquille qu'il aurait osé l'espérer. Surtout s'il elle impliquait d'autres ninjas ou du moins des gens pouvant maîtriser le chakra.
[Pharmacien] - "Tu peux me lâcher maintenant ?"
Pourquoi l'avait-il relâché ? Pourquoi ?! Il pensait qu'il s'était calmé et qu'il avait réussit enfin à la raisonner et peut-être même qu'ils auraient pu coopérer pour tendre un piège à son fournisseur ? C'était la dernière fois qu'il ferait preuve d'autant de pitié. A peine avait-il commencé à parler que le pharmacien lui donné un formidable coup dans l'entre-jambe. Le mettant à genou sous le coup de la douleur pendant que l'autre abrutit se jetait dans la cuve se trouvant quelque trois mètres plus bas. Tout en insultant tous les dieux de se bas monde pour sa propre stupidité, il rampa tant bien que mal au bord du trou.
Il n'en croyait pas ses yeux... Il avait sauté pour juste récupérer sa drogue qu'il avait lui-même jeté ! Et maintenant il se retrouvait coincé, baignant joyeusement dans la merde de ses voisins et faisait même l'ultime affront de lui demander son aide !! Il pensait avoir touché le fond de la stupidité mais encore une fois un "homme" avait encore réussit à explorer un peu plus le monde mystérieux de la débilité. Et il avait creusé un solide écart par rapport à ses autres concurrents ce con !
[Soujuu] - "J'espère que tu te noieras dans ta propre stupidité. Au moins, dis-toi que ta misérable carcasse servira à enfin à quelque chose d'utile... sous forme d'engrais !"
Il se tira du boyau tel un prince, se remettant peu à peu de ses douleurs si mal placées, sous les cris et les pleures du pauvre fou qu'il avait privilégié son plaisir à sa propre vie ainsi qu'à celle de sa famille. Mêmes les animaux valaient mieux qu'un être pareil.
Il puait maintenant autant qu'un égout mais il n'avait pas le temps de prendre une douche. Il devait absolument rencontrer sa coéquipière pour voir si elle avait trouvé de nouveaux indices. C'est en se demandant quel plan il pourrait préparer pour le lendemain qu'il se rendit à la place de la fontaine pour tenter de la retrouver. |
| |
| Sujet: Re: [CI001] La Propagande Ven 21 Déc - 21:53 | |
| Rentrez chez elle ne faisait pas partie de ses plans immédiat. En tout cas, pas après avoir participé à cette excitante traque d’objets particulièrement inutiles. Et cela était presque un copyright, oui, oui. Elle n’avait pas spécialement choisit aussi le fait que Soujuu soit le leader, mais il avait un grade supérieur au sien, bien qu’à leur niveau respectif il était difficile de vraiment parler de « grade »… Peu importe. Il restait plus haut gradé quoi qu’il arrive. Donc elle lui avait laissé le choix sur la décision final. Et… C’était intéressant comment on pouvait en venir à des conclusions pareilles. Le pharmacien en premier, enquêté à la place de la fontaine en second. Pourquoi pas. C’est pas comme si le pharmacien bougerait après tout. Mais elle se gardait bien de dire quoi que ce soit.
Elle se contentait de sourire, hochant simplement la tête.
Le chef de leur petite équipe avait donc pris sa décision et, avec ces bonnes paroles, il partit, probablement se reposer, ou bien apporter ses preuves aux Eisei. Ou tout autre chose qui ne concernait en rien Kara qui se contenta de laisser échapper un petit rire amusé devant le départ presque précipité du combattant de Kiri. Il était hautement plaisant de le regarder faire. Mais elle, elle avait d’autres idées en tête que simplement se laisser aller au repos. Après tout, quel meilleur moment que l’heure du meurtre pour aller observer les alentours d’une mission ?
Aucun. C’est pourquoi, remettant sa capuche, elle s’élança dans la nuit pluvieuse, riante.
La place de la fontaine était totalement déserte en cette soirée orageuse. Logique. Et plus qu’une place il s’agissait véritablement d’un « axe ». En tout cas c’est comme cela qu’elle le voyait. La fontaine elle-même n’avait rien d’exceptionnel, se servant de l’eau alentour pour servir de point d’intérêt aux habitants, leur permettant de savoir comment rejoindre le plus rapidement possible un autre point du village. Un bon endroit pour vendre quoi que ce soit. La pluie rendait difficile la moindre possibilité de marquer certains coins plus que d’autres, ou même chercher des preuves possibles. Mais elle doutait trouver véritablement quelque chose quoi qu’il arrive. Après tout, ce n’était qu’un point de vente, et hormis d’autres sachets, peut-être vide, de la drogue, peu de chances qu’elle trouve quelque chose de vraiment intéressant.
Mais c’était plus pour voir les points d’accès qu’elle était là.
Et ce n’était pas bon pour elle. Il y avait bien trop de moyen de pénétrer dans ce lieu. Pratiquement ouvert au reste du village il y avait peu de chances de réussir à bloquer toutes les issus, ou même à les observer toutes. Et le pire c’est qu’à peine quelques mètres se trouvaient de plus grands axes d’affluence. Il suffisait juste que le vendeur soit un peu rapide pour qu’il puisse se perdre au milieu d’une foule dense. En cas de découverte de la présence de Kara en tout cas. Et autant être franc, quitte à être brutale, que ce soit habillée avec sa robe noire ou sans, elle était clairement peu facile à cacher. Avec, sa tenue noire et son bâton lui donnait l’apparence d’une sorte de faucheuse, ses petits pas rapides et ses mouvements fluides pouvant même aider à ce genre de sentiment. Sans, ses cheveux rouges, son physique maigre mais athlétique et ses yeux aux petites oranges étaient clairement peu orthodoxe.
Dans un cas comme dans l’autre on ne risque pas de la manquer.
Mais après une brève introspection elle décida d’y aller sans sa tenue habituelle. Après tout, il était hautement probable que le mot qu’une ninja sombre et glaciale avait commencé une enquête. Et si elle apparaissait « à la naturelle » et avec son caractère légèrement joyeuse, alors il y avait une chance qu’elle puisse découvrir quelque chose. Une chance. Infime. C’était déjà mieux que rien ceci dit. Une microscopique chance valait mieux qu’aucune chance du tout. Même si elle doutait fortement que quoi que soit d’intéressant soit découvert en ce lieu.
Mais mieux valait explorer toutes les possibilités non ?
Satisfaite de son exploration elle repartit chez elle, un simple appartement une pièce sans réels fournitures. Parfait pour elle. Rapidement elle se mit en préparation pour le lendemain. Rangeant soigneusement sa robe et son bâton, préparé pour y aller ainsi « incognito » le lendemain. Et qu’advienne que pourra. Elle se réveilla tôt, se prépara avec soin avant de s’en aller aussi calmement que possible vers le lieu de rendez-vous, choisit par Soujuu. Un sourire fin dansant sur ses lèvres alors qu’elle se préparait totalement pour une très longue journée.
Et avec de la chance elle aurait même droit à de l’action.
Cependant la vie ne nous donne pas toujours ce que l’on veut. Aussitôt arrivé, et sans même la saluer, Soujuu changea les ordres de la veille. A priori on passait à la stratégie « diviser pour mieux régner ». Pourquoi pas. Ce n’était pas comme si un pharmacien allait nécessiter la présence de deux ninjas après tout. Mais la fontaine si. Cas cela ne tienne, et laissant partir Soujuu avec un sourire, sans dire un mot, elle se dirigea vers la fontaine, observant calmement chaque personne présente, essayant au mieux pour paraître totalement idiote et simple. Une jeune cherchant un moyen de s’éclater, de la drogue de préférence.
Ce serait le pied si c’était aussi facile.
Mais plus le temps avançait plus une chose claire semblait se dessiner. Personne ne viendrait l’aborder pour lui proposer de la drogue – et on ne compte pas les personnes ayant essayé de l’inviter à sortir – ou quoi que ce soit d’équivalent. En fait, hormis des ninjas, samouraïs et autres passants administratifs, il n’y avait rien de véritablement exaltant ici. Le mot était passé. C’était frustrant pour elle. La voilà en train de se les geler sur place alors qu’elle attendait un hypothétique vendeur, ou une cible potentielle qui n’existait pas. Ni l’un, ni l’autre.
Et au bout de plus de deux heures il était clair que rien n’arriverait.
Elle passa une main dans ses cheveux, souriante avec humour alors qu’elle avait pris la décision de s’asseoir au bord de la fontaine. Croisant les jambes et plaçant son menton dans la paume gauche de sa main. Souriante doucement en observant les passants vaquer à leur vie. Choux blanc pour elle. Restait à espérer que Soujuu avait eu de meilleures chances qu’elle, et, mieux encore, qu’il puisse donner le moyen à la jeune guerrière de se rattraper.
En parlant du Loup…
Soujuu se déplaçait rapidement, semblant forcer un chemin directement vers elle. Il émettait une drôle d’aura, mélange de colère et de satisfaction, et sa démarche avait un léger quelque chose de… Gauche. Comme si il essayait de n’appliquer aucune pression au niveau de son entrejambe. Que Diable lui était-il arrivé ?! Sans bouger de sa place, elle l’observer s’approcher, penchant la tête de côté quand ce dernier se plaça juste devant elle, émettant une forte odeur… De boue ? D’excréments ? De foule ? C’était bizarre. Plus encore était sa façon de se tenir, elle le sentait calme mais elle sentait surtout qu’il avait dû se forcer à être calme.
C’est devenu violent les pharmaciens.
Souriante paisiblement alors qu’elle écoutait le « rapport » de Soujuu au sujet de sa rencontre avec le pharmacien. Visiblement, et lui aussi devait s’en douter, il omettait une grande partie de détails, probablement inutiles pour elle mais qui serait nécessaire lors de la rédaction du rapport. Pas vraiment son problème en vérité. Elle l’écoutait attentivement. Ses oreilles se dressant lorsque qu’il parla d’un homme « changeant de visages » et d’un « lieu de rendez-vous ». Un sourire remplis de dents se dévoilant à ces nouvelles.
De bonnes nouvelles.
[Kara] – Eh bien… Nous avons un choix. Enfin elle se lève. Soit on rapporte ces informations à nos supérieurs et ils se chargeront de régler le souci. Elle s’étire. Ses muscles plats s’allongeant avec elle. Ou on s’en charge nous-même. Elle rit. Et j’avoue que cela m’énerverait horriblement de ne pas régler ce problème moi-même. Pas toi ? Elle penche la tête sur le côté, une main sur la hanche. On y va ?
C’était vraiment la meilleure nouvelle de la journée. Clairement.
Dernière édition par Kara Gensou le Mer 26 Déc - 2:07, édité 2 fois |
| |
Soujuu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [CI001] La Propagande Mer 26 Déc - 1:23 | |
| Il avait été humilié... Rabaissé par une vulgaire proie et le regard mi-interrogateur mi-amusé de sa coéquipière n'aidait vraiment pas. Avait-il pensé à une proie ? Parfois son esprit se confondait avec celui de colocataire spirituel. Il devrait vraiment faire attention à ce sujet, à la dernière pleine lune il s'était passé quelque chose de bizarre et il n'avait aucun doute sur sa culpabilité. La prochaine pleine lune était pour bientôt et il avait peur que que chose de bien pire arrive cette fois-ci. Tout-est-il qu'une fois son rapport donné à sa coéquipière, rapport omettant certains points douloureux soit dit en passant. Même s'il éprouvait de plus en plus de mal à ressentir quelconque émotion, sa fierté était parvenu à gagner sa place parmi les rares sentiments qui parvenait encore à surprendre son cœur. Il omit donc volontairement le passage sur la tentative d'assassinat commit à l'encontre de la précieuse partie de son anatomie qui aurait pu lui valoir d'avoir une hypothétique descendance. Encore une fois, par le biais de sa maigre supériorité hiérarchique il devait trancher sur la suite du plan. Ils savaient dorénavant ou et quand allait se trouver les indices sur patte, ce qui leur permettrait sans aucun doute de trouver une planque pour les prendre par surprise... enfin, si ces derniers daignent pointer le bout de leur nez. Il ne resterait plus qu'à les savater jusqu'à ce qu'ils soient prêt à avouer tout leur petit commerce ou leurs éventuels employeurs. Oui, ils taperaient d'abord, les questions ensuite. Il avait assez parlementé pour la semaine... [Soujuu] - « Bien sur qu'on y va ! Pas question que d'autres règlent cette mission à notre place. Je me suis déjà assez impliqué personnellement dans celle-ci... Bref, on se retrouve demain une trentaine de minute avant le rendez-vous pour trouver une planque d'où on pourra observer la fontaine en toute discrétion. Au moment opportun on leur sautera dessus, ils maîtriseront certainement le chakra donc inutile de demander de rester sur tes gardes. On improvisera par la suite. »Comme elle ne semblait pas poser de question ou même contredire le plan il continua. [Soujuu] - « Je propose également que l'on fasse un tour dans l'arrière boutique de la pharmacie histoire de voir s'il ne reste pas quelques indices qui pourraient nous être utile. »
Elle approuva en penchant la tête sur le coté comme il la voyait souvent faire. Ils partirent donc ensemble avec agilité vers la pharmacie... enfin, avec ce qui lui restait d'agilité. Cette dernière n'avait pas bougé d'un pouce. Même la clochette traînait pitoyablement sur le sol poussiéreux de l'entrée. Ah si, quelque chose avait bougé, la porte. Il l'avait tellement brutalisé inutilement qu'elle était sortit de ses gonds à moitié. Pauvre chose. Comme il s'en doutait, le magasin en lui-même n'avait rien de spécial et le peu de chose qui se trouvait sur le sol n'avait aucun intérêt à leur yeux. L'arrière-boutique fut en revanche beaucoup plus enrichissante ! Ils découvrirent que l'essence même du bordel existait sur terre et se trouvait probablement devant eux ! Autant la boutique en tenait une couche, cette pièce là, elle, était d'un tout autre niveau. Plus qu'un sport, de l'art ! Plus sérieusement, ils firent choux-blanc sur cette piste. Peut-être un Eisei aurait pu tirer quelconque renseignements de ce mélange de fiole briser aux étiquettes illisibles mais ce n'était absolument pas sa tasse de thé ni celle de sa coéquipière non plus de toute évidence. Ils se séparèrent donc au soir, laissant chacun se préparer au mieux pour le rendez-vous du lendemain. Mieux qu'un rencard, il allait enfin pouvoir se dégourdir les bras. Autant il avait pu courir joyeusement sur la moitié de Kiri, il n'avait pas combattu réellement depuis sa mission avec la Souffleuse de vide. - Spoiler:
Je te laisse parler de la suite jusqu'au combat... dat spoil !
|
| |
| Sujet: Re: [CI001] La Propagande Mer 26 Déc - 19:02 | |
| Kara baille doucement alors qu’ils se retrouvent, elle et le Loup, dans l’arrière-boutique de la pharmacie que son coéquipier, et supérieur, avait visité tantôt. Elle ne voyait pas trop de raisons pour lesquelles il était nécessaire pour eux de se retrouver en ce lieu, mais si son partenaire, et supérieur accessoirement, pensait que c’était important, alors c’était important. Même si c’était chiant à mourir. Ce n’est pas que passer des heures à genoux dans la crasse fasse peur Kara hein, c’est juste de passer des heures à genoux, dans la crasse, sans rien trouver et au milieu d’odeur de médicaments s’étant mélanger les uns aux autres ennuie fortement la jeune guerrière.
Peut-être qu’elle irait jeter un crocodile dans les égouts pour se venger de celui qui a fait ça.
Mais en attendant elle était là, dans l’arrière-salle d’une pharmacie, cherchant quelque chose mais dont elle n’avait aucune idée de sa nature. En clair, elle cherchait pour rien. Elle comme le Loup. Ca l’énervait un peu. Soupirante, elle déplaça un nouveau carton renversé sur le côté, après s’être assuré qu’il n’y avait rien dedans. Que ce soit utile ou pas. Elle regardait des bocaux avec la tête de celle ne comprenant strictement rien aux étiquettes indiquant de quoi il s’agit. Elle ne savait pas ce qu’elle faisait là en fait.
Heureusement, cette tâche se finit asse rapidement.
Après plusieurs heures à farfouiller pour rien Soujuu décida enfin qu’il était temps d’y aller. Certainement que ce lieu serait fouiller plus en profondeur par des unités beaucoup plus habitués à ça que eux. Mais elle ne pouvait s’empêcher de ressentir comme un sentiment de défaite à ce départ. Comme si elle avait été vaincue par une pharmacie. C’était complètement stupide comme raisonnement, plus encore d’en ressentir quelque chose. Mais elle le ressentait quand même. Elle se considérait souvent comme étrange mais là ça poussait le bouchon, même selon ses critères.
Elle rit alors qu’elle se dirige chez elle.
La nuit fut plutôt courte, en partie dû à l’heure tardive à laquelle elle se coucha et aussi à cause de l’excitation grandissante en elle à l’idée de mettre la main sur une partie des responsables de cette mission. Elle mit du temps à s’endormir, et plus encore à trouver un sommeil réparateur mais quand elle se leva le lendemain, ce fut avec une énergie nouvelle. Comme si elle avait sucée l’énergie directement de la nature. Sa préparation fut, par contre, plutôt rapide. Récupérer son bâton, s’assurer que sa tenue était bien attachée et se préparer mentalement à un combat.
Une bonne journée se préparait.
A l’heure du rendez-vous, elle se dirigea sans se presser au point de rencontre établis par Soujuu le jour d’avant. Saluant son supérieur et coéquipier avec un sourire grandissant avant que chacun ne semble se volatiliser dans les airs. Pour se cacher sur le toit des maisons aux alentours. Ils avaient observés les lieux durant la soirée d’hier. Et ils s’étaient mis d’accord sur cet endroit pour se cacher. Proche de la fontaine pour pouvoir agir rapidement mais suffisamment loin pour ne pas être immédiatement détecté dans le cas où ceux qu’ils allaient rencontrer aient quelques capacités.
Et le moment arriva.
Ils étaient deux. Des hommes. Bien faits, semblant forts même. Ils semblaient jeunes aussi. Et à leurs paroles il était clair qu’il s’agissait de ceux qu’ils attendaient. Elle sourit à Soujuu quand elle les entendit parler. Ils ne disaient pas grand-chose d’intéressant et, de toute façon, elle ne souhaitait pas vraiment les entendre parler de leur journée de merde. Elle voulait les entendre chanter tout ce qu’ils savaient sur leur organisation. En espérant pour eux qu’ils en fassent partie. Car sinon Kara risquait de se retrouver fortement contrariée par le fait qu’il s’agisse, une fois de plus, une fausse piste. Et quand elle est fortement contrariée il n’est pas rare qu’elle devienne… Violente.
Et que des membres volent.
Chassant ces pensées d’un mouvement de tête, elle regarde Soujuu, sourcils levés, semblant demander ses ordres. D’un geste de la main ce dernier semble indiquer leurs armes, puis les deux gars en contrebas. Le message est clair : On les attaque. Elle sourit grandement alors qu’elle prend son bâton en main avec fermeté, observant sa cible tout en gardant un œil sur le décompte des doigts de Soujuu.
Et quand il n’y a plus de doigts levés ils passent à l’attaque.
Sautant silencieusement du toit, bâton en main, elle arme son attaque dans les airs, ayant clairement l’intention de fracasser le crâne de sa cible en un coup, histoire de s’épargner des difficultés et de convaincre, en avance, son partenaire de parler si il ne souhaite pas recevoir le même traitement. Mais tout ne se passe pas exactement comme prévus. Arrivant à portée de sa cible ce dernier parvient, à la dernière seconde, à esquiver l’attaque de Kara d’un petit saut vers l’arrière, forçant la guerrière à frapper l’air de son arme. Un simple coup d’œil à Soujuu indique que son adversaire lui a fait le même coup.
Intéressant.
Elle sourit alors qu’elle place son bâton sur son épaule, ayant l’air amusé de voir ces hommes éviter leur attaque surprise, démontrant, si il fallait encore le prouver avec le chakra s’accumulant dans la main de l’un d’entre eux, qu’ils avaient au moins une formation de combat.
Voilà qui promettait de bonnes choses. |
| |
| Sujet: Re: [CI001] La Propagande Jeu 27 Déc - 1:12 | |
| - Citation :
Soujuu Ryoku & Kara Gensou VS Duo Inconnu
Conditions : Pélagie 1 Suffisamment de terre A distance Tour 1 :
Action 1 :
Soujuu compose rapidement une série de taos qui permet l'apparition d'une sphère d'eau lévitant au dessus de la fontaine(Suisouzou : -10 MP, 2 Pélagie). Au même moment, Kara l'imite et termine une technique de Genjutsu qui rend soudainement floue son arme aux yeux des ennemis (Tejina : -15 MP). Pendant ce temps, les deux ennemis préparent chacun un jutsu. Action 2 :
Le shinobi de Kiri se lance dans les hostilités. De la sphère d'eau apparaît petit à petit une forme, qui ressemble de plus en plus à un dragon. Il se met soudainement en mouvement et se lance à l'assaut du premier adversaire à portée (Suiryuudan : -16 MP, -10% Eva /2 actions, -25 HP). Kara enchaîne sur un second jutsu qui réduit les capacités offensives de l'ennemi (Muryoku : -5 MP, -5 MP/ 2 actions, -4 FOR). Le premier ennemi se lance enfin à l'assaut, disparait, puis réapparait aussitôt au corps à corps de Kara, infligeant un coup de katana (Shinjuu Zanshu : -25 MP, -18 HP). Le second ennemi, cible de toutes les attentions, lance son jutsu également : une aura blanche apparaît autour du corps de l'assaillant, qui se voit récupérer ses forces. Un petit oiseau d'aura blanche apparaît également au dessus du médecin au katana. il virevolte doucement sans rien faire pour le moment. (Saisei Hachidori : -10 MP/action, Ennemi 2 10 HP/action, -25 MP, 1 colibri attaché)Action 3 : L'ennemi au colibri est toujours entouré de son aura (-10 MP). Soujuu active l'hirondelle volante (-3 MP/ 2actions, 4 HP NP). Kara se rapproche au corps à corps de l'ennemi resté loin. L'ennemi au corps à corps tente un coup de paume typique de l'Eisei sur Soujuu qui subit le contrecoup (Jinsei Noshi : -20 MP, -16 HP) quand le second se rapproche au corps à corps. Kara un peu surprise, se retrouve à distance des trois autres participants. Action 4 : L'ennemi au colibri est toujours entouré de son aura (-10 MP) et Kara continue d'appliquer sa Faiblesse (-5 MP). Alors que Kara revient au corps à corps, Soujuu se lance à l'aide d'une tempête de lames sur l'Eisei guérisseur (Arashi no Hasaki : -20 MP, -17 HP). Celui-ci décide de lancer un clone (Bunshin : -15 MP, 1 clone) alors que le second continue son travail de sape sur Kara qui vient juste de revenir (Jinsei Noshi : -20 MP, -16 HP).Résumé du tour 1
Kara Gensou : Perte HP : 50 Perte MP : 20 Effets Lancés : Passe-Passe ( 7 Dégâts NP par activation, 5MP par atk physique) Faiblesse sur Ennemi guérisseur Effets Subis : -
Soujuu Ryoku Perte HP : 0 Perte MP : 49 Effets Lancés : Hien (-3 MP / 2 actions, dans 1 action, 4 dégâts NP) Effets Subis : -
VS
Ennemi Guérisseur Perte HP : 42 Perte MP : 70 Effets Lancés : Saisei (-10 MP par action) / Bunshin (1 clone actif) Effets Subis : Faiblesse : - 4 FOR
Ennemi Eisei OFF Perte HP : 0 Perte MP : 65 Effets Lancés : - Effets Subis : 1 colibri attaché, Saisei activé ( 10 HP /action) Commentaire du tour 1 : Comme vous m'avez mis Adversaire 1, j'ai tiré pile ou face et donc vous avez focus l'Eisei guérisseur, ce qui en soi est une chance vu que l'Eisei guérisseur a ciblé son pote pour ses soins, du coup il a soigné dans le vide. Par contre j'ai bien aimé voir Kara bouger vers l'Eisei guérisseur, et avec le jeu d'initiative, voir le l'Eisei bouger dans le sens inverse juste après ^^. Dans l'absolu vous avez pris plus de dégâts, mais si on regarde la dépense MP de vos ennemis, avec une bonne déclaration, vous devriez prendre l'ascendant au tour 2. Bon courage ! |
| |
| Sujet: Re: [CI001] La Propagande Ven 28 Déc - 4:08 | |
| L’excitation de la bataille n’était pas encore tout à fait présente dans l’esprit de la jeune Kara. Non pas qu’elle pensait que ses adversaires étaient de jeunes blanc-bec ou que son compagnon avait deux mains gauches. Mais plutôt par le fait que ce combat semblait se dérouler comme dans un duel pour l’honneur, avec des règles strictes et parfois contradictoires. Comme si on lui donnait le coup d’envoi avant de pouvoir se lâcher. Cela lui fut prouvé quand, dans la même seconde, chacun des participants s’amusa à créer des signes de leurs mains libres. Comme si il s’agissait d’un combat de mimes, ou une guerre de grimaces de mains.
Limite un jeu de Pierre-Papier-Ciseaux.
Elle fut la plus rapide, ou celle nécessitant le moins de signes, et, aussitôt la bataille commencée, elle camoufla son bâton de son chakra et de l’esprit de toutes les personnes présentes. Une technique utile, surtout quand elle doit frapper vite et fort. Et quelque chose lui dis qu’elle allait avoir besoin de faire mal très, très vite. Heureusement que le Loup semblait du même avis. Elle ne put s’empêcher son exclamation de joie en voyant surgir de l’eau de la fontaine un magnifique dragon formé d’eau. Une technique redoutable, véritable fléau pendant la guerre. Elle était contente d’être du bon côté cette fois-ci. Riante elle observa la direction que semblait prendre le dragon d’eau et elle prit une nouvelle décision. Un peu plus problématique pour elle, car demandant un peu plus de concentration et d’énergie.
Cependant ce n’était pas ça qui allait l’arrêter.
[Kara] – Espérons qu’il aime ça… Elle murmure avec un sourire joyeux. Composant un signe d’une main, concentrant son chakra vers l’adversaire afin de l’affaiblir, physiquement, dans son esprit… Tous les détails techniques étaient encore un peu confus pour l’esprit de la guerrière.
La cloche indiquant le premier round venait de sonner et elle fut plus que contente en voyant que le dragon d’eau de Soujuu se dirigeait vers la cible qu’elle avait affaiblis, au moins avaient-ils eut la même idée pour se défaire du même ennemi. Adversaire qui semblait enfin avoir finis sa technique. Appliquant sur son allié une sorte d’oiseau blanc. Un oiseau blanc ? Soyons franc, de toutes ses connaissances, elle ne savait pratiquement rien des techniques existantes, de leur effets ou tout simplement de leurs existences. Elle apprenait encore et c’était pour cela qu’elle ne comprenait pas le risque de l’existence d’un tel oiseau sur son ennemi. Et cette seconde de perplexité fut tout ce qui était nécessaire. Profitant d’une véritable brèche dans la garde de Kara, l’ennemi au colibri sembla… Disparaître avant de réapparaître juste devant un Kara bien surprise qui n’eut pas le temps de se défendre du coup de katana de ce dernier, l’attaque s’enfonçant grandement dans son flanc droit.
[Kara] – Urgh ! Ca... Fait… Mal ! Elle se tient son flanc ensanglanté en grimaçante. La douleur est là mais supportable. Elle pouvait encore combattre.
Du peu d’informations qu’elle avait, il semblait clair que l’ennemi rester au loin semblait plus du type de soutien alors que celui l’ayant découpé était la force de frappe offensive. Efficace. Faire tomber l’attaquant semblait être une bonne idée mais qui sait quel genre de techniques avait le Soutien pour conserver en bon état son copain ? Mieux valait s’occuper de lui en premier. Elle se chargerait de coller son bâton où elle pendait en guise de remerciement à celui au katana. Sans regarder Soujuu, n’ayant pas nécessairement confiance mais sachant qu’il avait le même objectif qu’elle, elle se mit alors à charger l’ennemi au loin.
Pour être prise par surprise encore une fois.
Au moment où elle s’élança vers le seul ennemi resté en retrait, ce dernier décida qu’il était temps de rejoindre la mêlée. Ils se croisèrent en chemin et échangèrent même quelques coups, mais sans grands succès de part et d’autre. Chacun semblant aussi surpris que l’autre d’avoir bougé. Elle en rirait presque de frustration. Faisant tournoyer son bâton dans le vide, elle se retourne prestement et s’élance de nouveau dans la bataille, un grand sourire aux lèvres alors qu’elle laisse une belle traînée de sang derrière elle. S’approchant de son ennemi qui ne semblait pas prendre conscience de son retour.
Mais son copain si.
Elle avait honte de l’admettre mais… Elle l’avait un peu oubliée. Comment avait-elle fait pour oublier celui qui l’avait blessée ? Question d’habitude. Mais là il s’agissait d’une mauvaise habitude vu que cela ouvrit, une fois encore, sa garde, pour une nouvelle attaque de celui au Katana, ses mains lacées de vert s’enfonçant profondément dans son estomac découvert. Cela commençait à devenir une habitude. Grimaçante et haletante déjà un peu elle prit le temps d’observer une micro-seconde la bataille. Ça commençait mal pour elle mais Soujuu semblait presque totalement en pleines forme. Elle comprenait ses fautes et savait désormais où attaquer.
Le premier round s’achevait sur une légère victoire des ennemis, mais c’était fun.
[Kara] – Heh… Elle rit et sourit aux adversaires. Semblant contente. Round Deux… Enfoirés.
Il ne manquait plus qu’une petite musique d’ambiance… Ce fut sa pensée avant de retourner au combat. |
| |
| Sujet: Re: [CI001] La Propagande Dim 30 Déc - 22:40 | |
| - Citation :
Conditions : Pélagie 2 Suffisamment de terre A distance Tour 2 :
Action 1 :
Kara et l'Eisei guérisseur stoppent leurs techniques à entretien (-10 MP, -5 MP), Soujuu paye les siens (-3MP). Ce même shinobi lance une tempête de lames (-20 MP) sur le guérisseur qui s'avère être un clone. Kara en profite pour asséner un coup elle aussi. Elle effleure à peine l'Eisei guérisseur (-7 HP, -5MP). L'Eisei offensif attrape son Katana et vise Kara comme toujours (-18 HP), le guérisseur lance un Bunshin à nouveau (-15 MP).
Action 2 :
Kara enchaîne des taos qui réduit les capacités offensives cette fois-ci de l'Eisei attaquant (Muryoku : -5 MP, -5 MP/ 2 actions, -4 FOR). Soujuu poursuit son travail de sape (-20 MP) sur l'Eisei guérisseur, qui d'un pouf sonore disparait : de nouveau un clone. L'Eisei offensif tente une nouvelle attaque au katana sur Kara mais loupe son coup (Jet d'esquive réussi). Le guérisseur invoque de nouveau un Bunshin (-15 MP, action de réserve : si bunshin disparait, nouveau bunshin).Action 3 : Soujuu paye ses entretiens (-3MP). Kara et Soujuu attaquent simultanément l'Eisei défensif, cette fois ça touche (-20 MP, -5 MP, -33 HP). Comme il a été découvert, il décide de se rendre indiscernable de nouveau (Action de réserve : si discernable, alors il se rend indiscernable à nouveau). L'Eisei offensif attaque au katana, toujours sur Kara (-14 HP). Action 4 : Kara paye ses entretiens (-5MP). Une nouvelle attaque simultanée, cette fois, touche le clone (-20 MP, -5 MP). L'Eisei offensif attaque au katana mais rate son coup (esquive) alors que le médecin guérisseur s'éloigne du corps à corps.Résumé du tour 2
Kara Gensou : Perte HP : 82 Perte MP : 50 Effets Lancés : Passe-Passe ( 7 Dégâts NP par activation, 5MP par atk physique) Faiblesse sur Ennemi Eisei offensif Effets Subis : -
Soujuu Ryoku Perte HP : 0 Perte MP : 135 Effets Lancés : Hien (-3 MP / 2 actions, dans 1 action, 4 dégâts NP) Effets Subis : -
VS
Ennemi Guérisseur Perte HP : 82 Perte MP : 110 Effets Lancés : - A distance des 3 autres.
Ennemi Eisei OFF Perte HP : 0 Perte MP : 65 Effets Lancés : - Effets Subis : 1 colibri attaché
Commentaire du tour 2 : Alors vous vous en sortez bien sur deux esquives miraculeuses, parce que sinon ce tour était clairement favorable à vos adversaires. La raison : vous n'avez pas réfléchi à un plan pour empêcher l'Eisei def de bloquer vos attaques (les actions de réserve sont là pour ça ) et surtout Kara, tu n'as rien prévu pour t'évader des coups de l'Eisei off qui te fout quand meme 18 HP sans utiliser le moindre PM. Des fois déclarer une simple esquive peut aider, en tout cas, il est mieux d'essayer de mitiger les dégats, surtout que vous savez que les deux focusent Kara. Bon courage pour le tour 3 !
|
| |
| Sujet: Re: [CI001] La Propagande Mar 1 Jan - 23:16 | |
| Ce combat commençait à sérieusement porter sur les nerfs de Kara et ce pour trois raisons bien distinctes, et aucunes n’avaient un rapport avec la quantité de sang qu’elle avait perdu depuis le début des hostilités, bien que cela ait joué en partie dessus. C’était plus en rapport à ses adversaires. Le Soigneur de l’équipe adverse était une vraie anguille, pratiquement impossible à attraper comme l’avait prouvé l’attaque de Soujuu, qui n’avait pu que frapper le clone de ce dernier. Cela faisait déjà une raison. Ses attaques manquaient clairement d’énergie, ou alors elle ne frappait tout simplement pas de la manière dont il fallait, réduisant de beaucoup ses compétences offensives. Cela fait deux raisons. Et, accusant de nouveau une belle entaille de katana, au niveau du dos cette fois-ci, elle se rendit compte, avec une froideur saupoudré de haine, que les deux trafiquants avaient décidés de se servir d’elle comme punching-ball pour la soirée. Ça fait trois.
[Kara] – Ouf… Elle titube doucement, observant ses adversaires. Bon… Pas de temps à perdre.
Malgré les nombreuses attaques qu’elle avait subi, elle était encore assez loin d’être totalement hors-jeu, bien qu’elle avait perdu pas mal de sang, elle tenait encore debout, ayant eu de la chance dans son malheur, chacune des attaques n’étant pas assez profondes pour l’inquiéter grandement. Donc elle restait à l’attaque. Reformant les sceaux utilisés tantôt, mais changeant d’adversaires, elle décida qu’il était temps pour le ninja au sabre de se sentir légèrement… Amoindri. En tout cas pour l’instant. Le temps qu’elle mette la main sur un sabre pour lui couper quelque chose qui ne repoussera jamais malgré toute les avancés médicales possible.
Son sourire n’avait rien de rassurant.
Par chance, le temps qu’elle forme ses sceaux et qu’elle cible son ennemi, elle fut forcée, pour ainsi dire, de le garder dans son champ de vision, ayant alors le temps de le voir venir tenter de lui faire manger encore du katana. Mais il manqua cette fois-ci. Elle sourit en pliant son corps souplement, évitant la lame alors qu’elle regarde directement dans les yeux de son adversaire, se permettant même de lui envoyer un baiser provocateur, s’amusant de cette situation mortelle. Même si ce n’était sans doute pas une très bonne idée.
[Kara] – Heh… Raté mon grand… Enfin. Elle lui fait un clin d’œil. Je te revaudrais ça… Promis.
Dans un grand éclat de rire, elle ignore, outrageusement, son adversaire actuel pour se retourner vers le soigneur, un grand sourire à dévoiler l’ensemble de ses dents se dessinant sur son visage alors que, d’un regard, elle accroche celui de Soujuu. Ensemble. Elle décrit des mouvements dans les airs avec son bâton avant de s’en servir pour propulser l’attaque de Soujuu vers leur ennemi commun, celui qu’y n’était pas un clone, du moins l’espérait-ils. L’attaque touche ! Elle retient à grand peine le cri de rage et de victoire au fond de sa gorge en voyant le sang de son ennemi éclaboussé l’air ambiant de la nuit. Elle le retient car si elle s’était autorisée à crier, elle l’aurait fait aussi à cause de la blessure, nouvelle, que venait de lui infliger l’ennemi au katana. Elle l’avait prévu, mais ça faisait quand même atrocement mal.
[Kara] – Urgh… ! Son couinement est un mélange de gémissement et de grondement.
Encore du sang perdu, ça commençait à faire une sacrée quantité là. Elle n’avait toujours pas de flaque au sol, mais si ça continuait comme ça, cela n’allait pas tarder si ça continuait ainsi.
[Kara] – Huff… Elle inspire longuement. Encore !
Elle retient sa respiration un long moment, regardant Soujuu pour l’inciter, une fois encore, à combattre ensemble, espérant parvenir à frapper de nouveau le guérisseur avec force et violence. Mais ils manquent cette fois-ci. L’attaque disperse le clone alors qu’ils observent le soigneur s’éloigner rapidement du corps à corps, ayant enfin compris le danger de rester près de la lame de Soujuu certainement. Cependant elle n’a pas vraiment le temps de réfléchir à tout cela car, plus d’instinct qu’autre chose, elle se baisse promptement, évitant une attaque au sabre qui l’aurait sans doute décapité si jamais elle aurait touché.
[Kara] – Ca… C’était dangereux. Elle halète doucement, observant la lame rougeoyante de son adversaire. Se préparant à la suite. Je suppose qu’on en arrive à là alors ? Elle sourit, de fatigue et d’amusement, faisant tournoyer son bâton, abandonnant toute attaque.
Elle défend. |
| |
| Sujet: Re: [CI001] La Propagande Ven 4 Jan - 18:34 | |
| - Citation :
Conditions : Pélagie 2 Suffisamment de terre A distance Tour 3 :
Action 1 : Soujuu paye les siens (-3MP) et fonce sur l'Eisei guérisseur. L'Eisei offensif vise Kara comme toujours mais ne peut contrer l'esquive habile de la kunoichi, le guérisseur lance un Bunshin à nouveau (-15 MP).
Action 2 : Kara paye ses entretiens (-5MP). Soujuu lance une attaque physique sur l'Eisei guérisseur mais loupe à nouveau en tapant sur le clone. L'Eisei guérisseur s'évade du corps à corps. Du côté du second duo, Kara parvient à nouveau à s'échapper des attaques de l'Eisei.
Action 3 : Soujuu paye ses entretiens (-3MP). Cette fois ci, plutôt que de poursuivre son ennemi, il décide de se servir de la technique Suiton du dragon aqueux. De la sphère d'eau invoquée plutôt, une seconde créature s'élève, et plonge sur l'Eisei (-16 MP, -25 HP), qui s'effondre, inconscient. Voyant son compagnon tomber au sol, le second adversaire émet une pause, que Kara prend au vol pour asséner un coup de Bô bien senti sur le katana du médecin, qui se retrouve désarmé. Il tombe à genoux, et déclare qu'il abandonne.Résumé du tour 3Kara Gensou : Perte HP : 82 Perte MP : 60 Effets Lancés : Passe-Passe ( 7 Dégâts NP par activation, 5MP par atk physique) Faiblesse sur Ennemi Eisei offensif Effets Subis : -
Soujuu Ryoku Perte HP : 0 Perte MP : 157 Effets Lancés : Hien (-3 MP / 2 actions, dans 1 action, 4 dégâts NP) Effets Subis : -
VS
Ennemi GuérisseurPerte HP : 107 Perte MP : 110 Effets Lancés : - A distance des 3 autres. INCONSCIENT
Ennemi Eisei OFF Perte HP : 0Perte MP : 65 Effets Lancés : - Effets Subis : 1 colibri attachéVictoire de Kara et Soujuu ! La mission est également accomplie, vous avez vaincu les deux têtes pensantes du petit commerce qui avait lieu dans le quartier marchand. Je vous laisse terminer la mission de la manière que vous souhaitez. Attention cependant à la cohérence comme d'habitude. Une fois terminé, je donnerai l'XP et les récompenses associées. Félicitations ! |
| |
Soujuu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [CI001] La Propagande Ven 4 Jan - 22:20 | |
| Il avait passé la journée suivante à se préparer mentalement et physiquement à la confrontation hypothétique mais au combien certaine du soir. Il n'était pas spécialement effrayé ni même anxieux ou stressé. Non, tous ces sentiments l'avait déjà quitté depuis quelques mois déjà. La seule peur qu'il éprouvait été qu'Elle se réveille en plein coeur de la bataille si tenté qu'il y en ai une. Pour l'instant, elle semblait somnoler et n'attendre de la vie qu'un bon coussin spirituel mais il était persuadé que ce n'était qu'un maigre répit.
Ils se retrouvèrent dans la cachète préalablement choisie. C'était tout simplement un endroit sur les toits où les ombres les rendaient invisible aux yeux de quiconque se trouvait sur le sol. De là, ils avaient estimé qu'ils pourraient intervenir rapidement et s'ils avaient de la chance de profiter de l'effet de surprise.
Deux hommes arrivèrent à la hauteur de la fontaine et entamèrent la discussion. C'étaient de toutes évidences les fournisseurs qu'ils recherchaient. Il échangea un regard avec sa coéquipière et ils se lancèrent d'un même bond sur un adversaire différent. Le timing était parfait mais pourtant, quelque chose attira leur attention et ils réussirent tous les deux à éviter leur attaque surprise.
Une part de lui fut déçu que le combat ne se termina pas instantanément comme il l'avait prévu mais une autre part de lui, certainement rattaché d'une quelconque manière à l'esprit belliqueux qui hantait ses nuits depuis quelques temps, fut ravi de la tournure des évènements.
Il avait déjà analysé le terrain en vu d'un futur combat et en avait déduit qu'il devrait sans doute créer un peu plus d'eau s'il voulait lancer ses dragons aqueux à leurs pleins potentiels. Il entama donc les signes nécessaires comme le reste des combattants d'ailleurs. Avec la bulle d'eau naissante, il lança une formidable colonne d'eau qui fit mouche sur un des eisei qui se défendit en lançant un colibri sur son ami. Plutôt esthétique mais d'une utilité douteuse aurait-il répondu si quelqu'un avait pris le temps de lui poser la question.
Tout est-il que le vrai combat commença à ce moment. Katana au clair comme son homologue du camp opposé s'attaquèrent lâchement au plus faible d'en face. Pas très fairplay mais cela restait une stratégie efficace et qui avait l'avantage de mieux fonctionner qu'un stupide combat d'honneur dont le but n'était que de flatter l’ego du gagnant. Il n'était plus trop du genre à s'embarrasser de ce bagage émotionnel et choisit avec sa coéquipière la même cible qui ne semblait pas être bâti pour le combat rapproché.
Ce dernier fit d'ailleurs tout pour gagner du temps et l'exaspérer au possible. Il ne comptait plus le nombre de clone qui disparaissait en fumée sous ses doigts tandis que la rousse se faisait littéralement charcuter et commençait à collectionner les estafilades plus ou moins profonde et autres joyeusetés du même genre.
Heureusement vint enfin le moment où le chakra du fuyard commençait à souffler au rythme de la disparition de ses précieux clones et c'est là qu'il tenta une fuite désespéré.... Il avait déjà donné. Le dragon aqueux qui suivit le cueillit en pleine course, Mai aurait été fier de lui ! Comble de bonheur, il s'effondra lamentablement sur le sol sous les yeux de son ami qui marqua un temps d'arrêt. L'aspirante choisit ce moment d’inattention pour donner le revers du bâton sur celui qu'il l'avait fait souffrir durant tous le combat.
Ce dernier, désarmé, abandonna. Il échangea de nouveau un regard avec celle qui avait combattu avec lui. Il était content qu'elle soit assez en forme pour tenir sur ses jambes. Il prit alors l'épave humaine qui gisait sur le sol après s'être assuré qu'il ne se réveillerait pas en chemin et le déposa sur son épaule tel un sac de patate. Il n'avait d'ailleurs à ces yeux pas plus de valeur. Kara se chargea du katana et menaça l'épéiste de sa propre arme pour le faire avancer.
Rien de notable n'arriva sur le chemin vers le centre des missions et c'est donc ainsi qu'ils arrivèrent dans le bâtiment se trouvant au plein coeur de Kiri où ils remirent les deux complices aux autorités du village qui seraient quoi faire d'eux. Il en profita également pour remettre le sac de drogue qu'il avait encore sur lui.
Ils se retrouvèrent alors tous les deux devant le centre des missions pour se dire au revoir. Les adieux n'étaient pas vraiment sont forts et il la salua simplement.
[Soujuu] - "Voilà une bonne chose de faites. Je pense que je vais aller me reposer et tu ferais d'ailleurs mieux de le faire également... mais n'oublie pas de consulter un eisei. Ton adversaire n'y ai pas allé de main morte." Et c'est sur ce conseil qu'il commença à partir mais se ravisa au dernier moment et rajouta "Au plaisir de revoir ton sourire au détour d'une autre mission !" avant de s'enfuir en sautant de toit en toit.
Il ne savait pas pourquoi il avait dit ça. Surtout qu'il n'était pas encore prêt à renouer une relation avec d'autres ninjas... mais faire une mission avec de nouveaux coéquipiers étaient toujours une nouvelle expérience en soi. Pour le coup, elle avait été une plutôt bonne compagnie. Au contraire du mec pessimiste qui plombait le morale à la moindre occasion. Lui-même devait maintenant se situer dans la deuxième catégorie mais il avait bon espoir de redevenir un jour ce qu'il avait été avant l'accident. |
| |
| Sujet: Re: [CI001] La Propagande Sam 5 Jan - 15:40 | |
| Il s’agissait d’un duel. D’un bon vieux duel à l’ancienne durant lequel deux combattants allaient s’affronter pour prouver sa dominance par rapport à l’autre. Un duel à mort ou le vainqueur aurait tout droit sur l’existence du vaincu. Ça avait une certaine forme de poésie. Et pourtant, au petit sourire qu’affichait Kara, et malgré le sang coulant de ses nombreuses plaies, courtoisie de son adversaire, elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’il s’agissait plus d’une représentation que d’un vrai combat.
Non pas qu’il ne soit pas dangereux n’est-ce pas ?
Disons plutôt qu’elle ne se sentait pas vraiment en condition optimale pour accomplir un duel digne de ce nom, ce qui serait une insulte à son propre nom, à ses propres convictions. La faute à sa perte de sang conséquente, sa fatigue générale, et le manque total d’intérêt qu’elle avait pour son adversaire. Etrange. Il était fort, résistant, et semblait bien maîtriser son arme mais… Elle ne pouvait le reconnaître comme étant un véritable combattant. Il n’était qu’un ninja, frappant avec des drogues, maudissant les autres sans jamais les toucher.
Elle le méprisait en fait.
C’est pour cela que sa position était plutôt souple, son bâton porté bas alors qu’elle observait la lame rougeoyante de son adversaire se préparer à une nouvelle attaque, une nouvelle attaque sensé lui retirer sa vie, sensé l’anéantir. Mais elle avait décidée de ne s’occuper que de lui. Laissant le soigneur, ou celui formant les clones, à Soujuu, elle prit la décision de garder occuper celui au katana et ce pour plusieurs raisons. La plus importante étant qu’elle en avait juste marre de lui servir de punching-ball vivant.
Et ainsi commença le spectacle.
Maintenant concentrée sur son adversaire, sans se soucier de Soujuu, sans se soucier de l’autre adversaire, elle avait concentrée l’ensemble de ses nerfs à l’esquive, à l’oblitération de ses capacités offensive en les scellant par l’esquive. Le temps de l’attaque viendrait bien assez tôt. Elle esquiva la première attaque de lame en reculant juste légèrement la tête, observant le tranchant mortel lui passer à quelques centimètres du nez, contre-attaquant aussitôt avec une attaque molassone du bâton, juste pour lui rappeler qu’elle était toujours au combat.
Cela l'enragea.
La suite se passa en quelques secondes à peines. Récupérant rapidement de son attaque manquée, l’eisei attaquant entreprit d’attaquer sans relâche la jeune guerrière qui se contenta alors d’éviter les attaques d’un cheveu à chaque fois, s’obligeant à conserver le maximum d’énergie, attendant le bon moment pour contre-attaquer. Elle n’aurait probablement qu’une opportunité. Elle arriva plus rapidement qu’elle ne crut quand un cri se fit entendre derrière eux. La voix ne ressemblait pas à celle de Soujuu et, pour cela, elle s’interdit de se retourner, observant les réactions de surprise de son adversaire.
Là c’était le bon moment.
Agissant rapidement, elle devient un flou de vitesse, son bâton faisant de grands arcs dans les airs avant de s’abattre contre le poignet tenant le katana, le brisant probablement et le forçant à lâcher son sabre. Même si cela s’avérait inutile. En voyant son ami s’écrouler il avait perdu la volonté de combattre, elle l’avait lu dans son regard. Elle n’avait même pas eu besoin de l’attaquer mais… Eh bien disons qu’il s’agissait d’une punition pour toutes les blessures qu’il lui avait infligées.
[Kara] – Fiou... Fin du jeu ? Elle lui sourit, ramassant calmement le katana, bâton sur l’épaule. Il hoche simplement la tête.
Elle rit doucement, regardant Soujuu ramasser son adversaire, totalement assommé pour le coup, hochant la tête à sa question silencieuse. D’un mouvement de sabre, elle incite son prisonnier à avancer devant elle, souriante toujours devant la tournure des événements. Bien que ses blessures la grattent horriblement. Le trajet se passe en silence, si ce n’est pour les quelques grondements de douleurs de Kara, qu’elle camoufle généralement en toussant, ou en riant faiblement, lançant un regard noir à la nuque de son prisonnier si jamais ce dernier se tourne pour la regarder.
Quelque part, une petite partie d’elle voulait lui enfoncer son katana là où le soleil ne brille pas.
Mais cela n’aurait pas été pour aujourd’hui, et trop rapidement les voilà qui arrivent au Centre. Pratiquement le cœur cosmopolite des ninjas, mais peut-être qu’elle réfléchissait trop à tout cela. Tout ce qu’elle voulait c’était du repos et des soins. Choses qu’elle obtient aussitôt après être entré dans le bâtiment et après avoir transmis leurs prisonniers au chuunin présent sur place. Et pendant que Soujuu donnait son rapport elle recevait les premiers soins pour ses nombreuses blessures et, rien que pour ça, cette mission valait le coup.
Finalement vint son tour.
Assise sur une chaise inconfortable elle entreprit de raconter tout ce qui était arrivé depuis le début de cette mission, en commençant par le cadavre retrouvé dans la ruelle jusqu’à son observation de la fontaine en finissant par le combat, le déroulement du combat et la conclusion. Elle ne laissait rien de côté. Grattant ses bandages pendant son rapport elle fut plus que contente quand ce dernier fut finit et qu’elle reçut l’autorisation de partir de la part de ses supérieurs. Non pas qu’elle avait besoin de repos mais la journée avait été longue. Trop longue.
Sortant, avec Soujuu, du bâtiment, elle prit le temps de s’étirer longuement en souriant, détendant ses muscles avec plaisir, profitant de la fraicheur de la brise du soir pour rafraichir son sang bouillonnant. Avant d’être surprise par les aux-revoir de Soujuu. Arquant un sourcil de confusion en regardant son dos s’éloigner, elle se demandait quelle réaction serait la mieux adapté. L’amusement ou l’incrédulité ? Les deux se valaient, alors elle se contenta de rire doucement en secouant la tête, surprise par la tournure des événements.
[Kara] – Nous verrons cela. Ce murmure n’était que pour le vent alors qu’elle s’éloignait, plongeant dans les ombres environnantes. |
| |
| Sujet: Re: [CI001] La Propagande Sam 5 Jan - 18:10 | |
| PS : La réputation et le prestige sont désactivés pour le moment.Soujuu Ryoku 140 XP , 60 Ryos Intervention MJ : Apprentissage d'une technique de niveau max 10 du répertoire Nin de Combat au choix. Kara Gensou 179 XP, 60 Ryos Intervention MJ : Apprentissage d'une technique de niveau max 10 du répertoire Genjutsu au choixButin : Katana FQ (L'un de vous peut le récupérer ou alors vous pouvez le vendre pour la moitié de son prix et vous partager le gain) Que dire que dire, sinon que j'ai vraiment beaucoup apprécié partager ce moment avec vous. Votre écriture est agréable, votre participation aux parties Skype de même, vous avez été réactifs et enthousiastes, merci beaucoup pour tout ça, c'est le meilleur cadeau qu'on puisse faire à un MJ ^^. Vous avez tous les deux une très jolie plume, j'ai beaucoup apprécié voir votre duo évoluer ensemble. Comme conseil, essayez de creuser encore un peu plus la psychologie de vos personnages. Sur certaines situations, vous avez été peut être peu édulcorés, mais c'est vraiment du chipotage. Encore félicitations, j'espère que vous aimerez vos récompenses. La différence d'XP est simplement du à une différence de volume d'écriture, il n'y a pas de jugement qualitatif là dedans. |
| |
| Sujet: Re: [CI001] La Propagande | |
| |
| |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|