| Sujet: Incompréhension Jeu 7 Fév - 23:46 | |
| « Arrrgg, je n’y arrive pas ! »
Gon s’arrêta et rechercha d’où pouvait bien provenir cette voix. C’est alors qu’il vit un jeune homme à une vingtaine de mettre de lui, caché derrière un grand arbre. Gon s’approcha, essayant de voir ce qu’il était en train de faire.
« Aller, je réessaie. »
Le jeune recula de quelques pas. Maintenant, Gon arrivait à voir son visage. Il semblait avoir un peu près le même âge que lui, avait des cheveux bruns et des yeux verts. Malgré son énervement, on pouvait facilement voir sa grande détermination à réussir ce qu’il était en train de faire. Il transpirait beaucoup, ce qui impliquait sans doute qu’il était là depuis un bon moment et que ce qu’il tentait de faire était assez éprouvant. Tout à coup, il se mit à courir droit sur l’arbre. Gon cru vraiment qu’il allait se le manger, mais au lieu de foncer contre, il s’appuya avec son pied droit et monta rapidement le long du tronc, comme s’il marchait sur un chemin légèrement raide. Il monta bien haut, avant que son pied ne commence à glisser. Lorsqu’il remarqua qu’il ne pourrait aller plus haut, il sauta et retomba sur ses jambes, avec légèrement, une cinq à six mètres plus bas.
Gon avait compris. Ce jeune homme était également un ninja. Il s’avança vers lui. L’adolescent ne le remarqua pas tout de suite, mais lorsqu’il posa ses yeux sur lui, Gon put voir sa colère tout à coup grimper en flèche. Il ne savait pas pourquoi, mais ce type lui en voulait.
« TOI ! »
Gon sursauta et commença à reculer. C’était trop tard, le garçon lui sautait déjà dessus. Il se prit un coup de poing dans la mâchoire et un coup de genou dans le ventre qui le fit vaciller, recula, perdit l’équilibre et tomba. Celui qui l’avait frappé n’essaya plus de le frapper, il se contentait de le regarder avec un regard plein de colère, les poings serrés. Gon se releva lentement.
« Mais t’est malade ! »
« C’est toi, n’est-ce pas. C’est toi le nouveau qui vit chez le vieux bouc et qui est partit dernièrement en mission de rang B. Cette mission, c’est moi qui aurais dû la faire ! »
Gon se frotta le menton. Il avait mal. L’autre ne devait pas s’être retenu. Il reprit son souffle.
« Oui, je suis partit en mission, mais ce n’est pas moi qui ai choisi de le faire. Le Daimyo a choisi. »
Mauvaise réponse. L’adolescent le frappa une fois de plus. Gon brouta une fois de plus l’herbe délicate du parc. Cette fois, le garçon était allé trop loin.
« Merde, c’est quoi ton problème. »
Le garçon le regardait toujours d’un air sévère. Il serrait ses poings si forts qu’il aurait réduit un morceau de pierre en poussière.
« Tu es nul. Ça se voit au premier coup d’œil. Tu ne vaux rien. Pourquoi le Daimyo t’a choisi ? Je n’arrive pas à comprendre. »
Il baissa la tête, réfléchit quelques secondes. Après un moment d’hésitation, il recula de quelques mètres, avança sa jambe droite et leva ses poings en position de combat. Visiblement, il ne comptait pas s’excuser.
« On va voir si tu vaux mieux que moi. »
Gon savait qu’il n’était pas aussi fort que ce type, mais il ne pouvait pas laisser passer ce qu’il avait fait. Il mit aussi ses poings devant lui, prêt à se battre.
|
|
| |