Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [BR001] - Pélerins en Périls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


[BR001] - Pélerins en Périls - Page 2 Empty
MessageSujet: [BR001] - Pélerins en Périls   [BR001] - Pélerins en Périls - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 20:07

Rappel du premier message :

Spoiler:

Une pièce peinte de couleur neutre, ordonnée, rien n'était laissé à la traine, un lit simple collé sur un mur, un couvre-matelas s'agence à la couleur des murs, un bureau très ordonné, une garde-robe très bien rangée et une bibliothèque pleine de livres parlant d'anthropologie et de corps classé par ordre d'auteur. Voilà ce qui caractérisait la chambre de Kamiiyu ; le minimum organisé de façon soignée pour un maximum de place. Voilà comment elle voyais les choses. De plus, au ras du lit git un petit meuble sur lequel des vêtements et une brosse sont soigneusement pliés -pour ce qui peut être plié- et rangés – pour la brosse- sur le dessus des vêtements. C'était une façon pour gagner du temps. La ponctualité et l'ordre étaient très importantes pour elle. Le soir, avant d'aller se coucher, elle choisissais ses vêtements du matin, et y plaçais sur le dessus une brosse pour ne pas avoir à perdre du temps en cherchant mes choses. De plus, ce matin n'était pas une journée où elle devais faire la grâce mâtiné. Elle avait reçu une convocation. Elle avait rendez-vous dans les bureaux administratifs du village, là ou le daimyo l'attendait.

Le soleil commença à se lever, elle avait positionné le lit de façon à recevoir les tout premiers rayons de soleil. Si elle désirait dormir plus longtemps, elle n'avait qu'à baisser les rideaux. Chose qu'elle n'avait bien sûr pas fait cette fois si puisqu'une importante rencontre l'attendait. À son réveil, et ce, comme chaque jour, elle fit sa routine matinale. Prenant tout d'abord la brosse à cheveux pour retirer les éventuels nœuds qui se seraient formés lors de son sommeil. Comme à son habitude, elle allait mettre des habits décontracter et souple. Par dessus elle enfila l'armure propre à son clan et le tout sous une longue cape à une manche qui lui couvrirait son bras métalique. Prèsque la quasi totalité du village savait qu'elle portait une protèse, mais elle n'aimait pas pour autant être le centre de l'attention et se balader le bras à l'air.

Il y avait cela d'intéressant, avec les membres du clan Isatsu, qu'ils ne partagaient pas un quartier à eux. Tout les membres vivent dans des maisons éparpillées aux quatre coins du village caché de la foudre. Là, comme Kamiiyu, ils y vivent avec leur famille. Le seul batiment qu'ils ont en commun est l'un des édifices les plus haut du village. Le batiment est une espèce de tour pour les inventeurs du clan. Si un jour un membre du clan était invité à y entrer, cela voudrait dire qu'il allait très fortement faire un bond dans la classe sociale du clan.

Kamiiyu vivait près de la porte nord du village. Elle y vivait avec sa mère, Hiiro Isatsu, et sa soeur, Mitsu. Les bureaux administratifs étaient en plein coeur du village et s'y rendre ne lui prendrait pas plus d'une quainzaine de minute. Elle était seule à la maison, Mitsu était très occupé par son rôle de gardienne du clan et depuis sa nomination, elle avait peu de temps pour sa soeur, ce que Kamiiyu déplorait, mais elle comprenait l'importance de son rôle. Pour sa mère, elle devait sans doute du passer une autre nuit blanche dans le QG du clan à travailler sur ses projets, c'était devenu une habitude pour elle et pour sa famille. Quoi qu'il en soit, Kamiiyu attacha à sa ceinture deux sacs en peau qui lui longeaient le côté des cuisses. Sac dans lesquels étaients rangés les drones qu'elle avait fabriquée.


***


La pièce dans laquelle se trouvait Kamiiyu était plutôt petite. Il y avait devant elle un bureau avec un nombre incroyable de documents et de dossiers empilés les uns sur les autres. Le Daimyo, cet homme si important pour la survie du village et surtout de son clan, se tenait assit derrière le bureau. Un homme au pouvoir politique incroyablement puissant et au charisme imposant. Il y avait deux gardes en permanance avec lui, sa garde raproché, des shinobis aussi puissant, si ce n'est plus puissant que Kamiiyu qui passait la majorité de son temps en sa compagnie pour le protéger. Kamiiyu restait debout devant le bureau, le regard fixant le sol, par respect. Elle attendait qu'il ouvre la bouche et entame la conversation, c'est ce que la politesse voulait.

[Daimyo] – Nous attendons encore trois personnes. Patiente en silence.

Kamiiyu fit un signe de tête et resta immobile. Elle espérait que les trois autres personnes n'allaient pas tarder.

AuteurMessage
Daimyo de l'Eau

Daimyo de l'Eau


[BR001] - Pélerins en Périls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BR001] - Pélerins en Périls   [BR001] - Pélerins en Périls - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 13:45

Il me manque l'image des missions de rang B réussies, pas de bol :p

Kamiiyu Isatsu :
68 exp // 150 ryos

Kan'sen Isatsu :
66 exp // 150 ryos

Gon Tanaki :
224 exp // 150 ryos

Takuan Toshiya :
269 exp // 150 ryos

Kakouko Senjago as 'Daimyo du Feu' :
46 exp (c'était un peu radin ton post seul alors que t'avais casi tout MJ, alors je te donnes la moitier des exp d'arbitrage).

Kuroko Uchiha as 'Daimyo de l'eau' :
26 exp





- Elle aura duré son temps cette mission, en partie par ma faute. Un peu sale de voir que Kamiiyu et Kan'sen s'en sortent avec plus de 60 exp pour des posts de moins de 5k mots, mais c'est le jeu...

Takuan, pour ta quête personnelle, je considère que ta prise de contact avec les samouraïs est une réussite. Si tu prends contact avec un guerrier de la rébellion au sud, il pourrait te reconnaitre. Revers de la médaille, cet acte de bonté a été rapporté au Daimyo par sa Kage, qui ne voit pas tout ceci d'un bon œil. Les autorités de Kumo sont désormais relativement hostile envers toi malgré ton rang.

Gon, sache au passage que tu as tellement bien soutenus Takuan en postant jusqu'au bout qu'il partage son exp de combat avec toi. La vie est belle, hein? -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Pays de la Foudre-