Partagez
 

 Armurerie de Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Armurerie de Kiri Empty
MessageSujet: Armurerie de Kiri   Armurerie de Kiri EmptyMar 30 Oct - 20:03

Les Armes de Corps à Corps

Toutes les armes sont vendues à la qualité FQ.

Poing Kunai : Armurerie de Kiri Poingkunai2na
Prix : 50 £
Attaque : 15
Capacité spéciale : Transpercer
Votre Critique est augmenté de 5% lorsque vous frappez avec.

Yari (Épieu) : Armurerie de Kiri Epieu210
Prix : 70 £
Attaque : 11
Capacité spéciale : Empalement
Lorsque vous attaquez avec, vous pouvez prendre en compte la FOR de votre adversaire (jusqu’à un maximum de votre FOR +10) et non la vôtre pour le calcul des dégâts.

Bo (Bâton) : Armurerie de Kiri Baton5dm
Prix : 70 £
Attaque : 15
Capacité spéciale : Enchaînement
Lorsque vous déclarez une attaque avec, vous avez 15% de chance de frapper une deuxième fois votre adversaire, durant la même action. Si vous réussissez, vous avez alors 10% de chance de frapper une troisième fois votre adversaire, durant la même action.

Tegaki (Griffes de Métal) : Armurerie de Kiri Griffe0eg
Prix : 80 £
Attaque : 18
Capacité spéciale : Entaille
Si vous parvenez à blesser avec l'arme, l'Évasion adverse est réduite de 5% pour 2 actions.

Wakizashi : Armurerie de Kiri Wakiza10
Prix : 120 £
Attaque : 17
Capacité spéciale : Contre-attaque
Si lors d'une action au corps à corps avec votre adversaire où vous avez déclaré une attaque avec le wakizashi et que ce dernier vous attaque (attaque physique ou arcane), vous avez 15% de chance de contre-attaquer, c'est-à-dire d’effectuer une nouvelle attaque au wakizashi durant cette même action après la résolution de l'attaque adverse. Ce coup ne peut être un coup Critique.

Nunchaku : Armurerie de Kiri Img-114433qzunp
Prix : 220 £
Attaque : 19
Capacité spéciale : Coups Rapides
Vous frappez rapidement tout autour de vous, avec vitesse et précision. Si plusieurs adversaires vous entouraient, ils sont tous touchés par vos coups. Pour chaque coup ainsi porté, les adversaires voient leur possibilité d'esquiver l'attaque augmentée : +10% en Évasion pour le deuxième, +20% en Évasion pour le troisième. Maximum : 3 adversaires.

Katana : Armurerie de Kiri Katana51gv
Prix : 300 £
Attaque : 22
Capacité spéciale : Contre-attaque
Si lors d'une action au corps à corps avec votre adversaire où vous avez déclaré une attaque avec le katana et que ce dernier vous attaque (attaque physique ou arcane), vous avez 10% de chance de contre-attaquer, c'est-à-dire d’effectuer une nouvelle attaque au katana durant cette même action après la résolution de l'attaque adverse. Ce coup ne peut être un coup Critique.

Les Armes de Jet

Petit Shuriken : Armurerie de Kiri Shuriken26bs
Prix : 30 £ (Prix d’un paquet de 3 unités, ne peut être acheté à l’unité)
Attaque : 12
Capacité spéciale : Multiples
Il est possible de lancer jusqu’à 12 Petit Shuriken en une action, au lieu de 8, selon votre Dextérité.

Kaginawa (Grappin) : Armurerie de Kiri Grapin20vu
Prix : 30 £
Attaque : 14
Capacité spéciale : Harpon
Vous pouvez décider de ramener votre adversaire au corps à corps.
Spécial
- Lorsque vous utilisez le Kaginawa, il reste dans vos mains, toutefois, il vous faut dépenser une action pour rembobiner le grappin et pouvoir l'utiliser de nouveau, même si vous avez ramené votre adversaire au corps à corps.
- Vous devez spécifier dans votre déclaration si vous souhaitez amener votre adversaire au corps à corps ou non. Le déclenchement de cette capacité ne coûte aucun point d'action.

Shuriken : Armurerie de Kiri Bigshuriken21bm
Prix : 40 £
Attaque : 15
Capacité spéciale : aucune

Fuuma Shuriken : Armurerie de Kiri Fuuma23dp
Prix : 100 £
Attaque : 20
Capacité spéciale : aucune

Les Armes Mixtes

Senbon (Aiguilles) : Armurerie de Kiri Aiguilles22wp
Prix : 50 £ (Prix d’un paquet de 5 unités, ne peut être achetée à l’unité)
Attaque : 9
Capacité spéciale : Coup fatal
Si une aiguille est lancée en Critique, elle inflige 10 dégâts supplémentaires.

Kunai : Armurerie de Kiri Kunai22xv
Prix : 50 £
Attaque : 15
Capacité spéciale : Aucune

Bolas : Armurerie de Kiri Bolead10
Prix : 90 £
Attaque : 18
Capacité spéciale : Entrave (uniquement à distance)
Si votre DEX est supérieure à l’AGI de votre cible, le bolas s’enroule autour de ses jambes et le fait tomber. L’adversaire ne peut plus effectuer d’esquive et son Evasion est réduite à 0. S’il avait déclaré une esquive après la résolution du bolas, cette action est perdue.

Bakuretsufuu (Note Explosive) : Armurerie de Kiri Img-112915wbw09
Prix : 150 £
Attaque : 50 (bonus de 10 dégâts non prévenables)
Spécial : doit être collée sur l'adversaire, ou sur une surface du terrain. S'active après 2 points d’action, ou après avoir dépensé 20 MP auquel cas elle explosera immédiatement.
Capacité spéciale : Coup Double (uniquement à distance)
Vous pouvez attacher votre Note à un Kunai et l'envoyer à l'adversaire pour un seul point d’action. Les dégâts du Kunai seront pris en compte, il n'est pas détruit par l'explosion. Nécessite un Kunai. Usage unique par combat.

Kusarigama (Chaîne) : Armurerie de Kiri Chaineninja22xj
Prix : 230 £
Attaque : 18 (24)
Capacité spéciale : Lacération (uniquement à distance)
L’attaque de votre chaîne augmente de 6. Il vous faudra toutefois passer une action à rembobiner votre chaîne pour pouvoir la réutiliser à distance.

Kyoketsu Shoge : Armurerie de Kiri Kyoket10
Prix : 400 £
Attaque : 21 (27)
Capacités spéciales : Frappe circulaire ou Frappe précise - Vous ne pouvez pas utiliser les deux en même temps. Les deux capacités ne peuvent être utilisées qu’à distance.
Frappe circulaire : Vous pouvez toucher jusqu’à deux cibles à distance. L’attaque de votre Kyoketsu Shoge augmente de 6.
Frappe précise : Votre critique est augmenté de 10%. L’attaque de votre Kyoketsu Shoge augmente de 6.


Les Parchemins d'invocation


Les parchemins d'invocation servent à stocker des armes pour pouvoir lancer des techniques et des assauts dévastateurs. (voir Ninjutsu de Combat)

Citation :
Parchemin de Petite Taille
Prix : 100£
Stockage de 10 armes.

Parchemin de Moyenne Taille
Prix : 200£
Stockage de 20 armes.

Parchemin de Grande Taille
Prix : 300£
Stockage de 40 armes.


Les Armures

Dès que vous rentrez à l'Académie, vous obtenez un Vêtement Léger FQ (Armure : 3)

Citation :
  • Armure Initiale - Vêtement Léger :
    Prix : Gratuite - La valeur de l’Armure est augmentée de +3

  • Amélioration N°1 - Vêtement Renforcé :
    Prix : 100£ - La valeur de l’Armure est augmentée de +3 (6)

  • Amélioration N°2 - Tenue de Combat :
    Prix: 250£ - La valeur de l’Armure est augmentée de +3 (9)

  • Amélioration N°3 - Combinaison Ninja :
    Prix : 375£ - La valeur de l’Armure est augmentée de +3 (12)

  • Amélioration N°4 - Cuirasse Ninja :
    Prix : 500£ - La valeur de l’Armure est augmentée de +3 (15)

  • Amélioration N°5 - Armure Ninja :
    Prix : 750£ - La valeur de l’Armure est augmentée de +3 (18)

Les améliorations doivent se faire les unes après les autres, en suivant l'ordre indiqué dans la grille.

Citation :
Les Améliorations

Les améliorations de qualité seront conservées lors des nouveaux achats d’armure d'un modèle différent.

Pour les Armes :

Citation :
- MQ (Moyenne Qualité) :
Prix : 100£ - Les dégâts de l’arme sont augmentés de +3

- HQ (Haute Qualité) :
Prix : 300£ - Les dégâts de l’arme sont augmentés de +2

- CQ (Champion Qualité) :
Prix : 900£ - Les dégâts de l’arme sont augmentés de +3Cette qualité est disponible avec la structure Forge expérimentale.

- LQ (Légendaire Qualité) :
Prix : 2700£ - Les dégâts de l’arme sont augmentés de +4Cette qualité est disponible avec la structure Optimisation du Savoir-Faire.

- SQ (Sacrée Qualité) :
Prix : 8100£ - Les dégâts de l’arme sont augmentés de +4Cette qualité est disponible avec la structure Fabrique spécialisée et en utilisant un Métal Sacré pour chaque amélioration.

Exemple : Un Fuuma Shuriken FQ (Faible Qualité) fait 20 de dégâts. Un Fuuma Shuriken HQ (Haute Qualité) fait 25 de dégâts.

Pour les Armures :

Citation :
- MQ (Moyenne Qualité) :
Prix : 250£ - La valeur de l’Armure est augmentée de +3

- HQ (Haute Qualité) :
Prix : 500£ - La valeur de l’Armure est augmentée de +2

- CQ (Champion Qualité) :
Prix : 1500£ - La valeur de l’Armure est augmentée de +3 - Cette qualité est disponible avec la structure Forge expérimentale.

- LQ (Légendaire Qualité) :
Prix : 3500£ - La valeur de l’Armure est augmentée de +4 - Cette qualité est disponible avec la structure Optimisation du Savoir-Faire.


- SQ (Sacrée Qualité) :
Prix : 10500£ - La valeur de l’Armure est augmentée de +4 - Cette qualité est disponible avec la structure Fabrique spécialisée et en utilisant un Métal Sacré pour chaque amélioration.

Exemple : Un Vêtement Léger HQ aura une résistance de 8
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Armurerie de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kiri   Armurerie de Kiri EmptyVen 2 Nov - 1:43

- MQ (Moyenne Qualité) :
Prix : 100£ - Les dégâts de l’arme sont augmentés de +3

- HQ (Haute Qualité) :
Prix : 300£ - Les dégâts de l’arme sont augmentés de +2

(pour mon zoli katana)

-400£ -> reste 100£
Erika Tanaka

Erika Tanaka


Armurerie de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kiri   Armurerie de Kiri EmptyVen 2 Nov - 20:35

Achat d'un Bo.

70 - 100 = 30£ restant
Midori Obake

avatar


Armurerie de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kiri   Armurerie de Kiri EmptySam 3 Nov - 16:22

Achat :

Amélioration N°1 - Vêtement Renforcé. Prix : 100£

100£-100£=0£
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Armurerie de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kiri   Armurerie de Kiri EmptySam 3 Nov - 20:23

Soujuu Ryoku a écrit:
- MQ (Moyenne Qualité) :
Prix : 100£ - Les dégâts de l’arme sont augmentés de +3

- HQ (Haute Qualité) :
Prix : 300£ - Les dégâts de l’arme sont augmentés de +2

(pour mon zoli katana)

-400£ -> reste 655£

Parce que j'ai la flemme de tout faire moi même trololol.
Erika Tanaka

Erika Tanaka


Armurerie de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kiri   Armurerie de Kiri EmptyDim 2 Déc - 16:57

Amélioration N°1 - Vêtement Renforcé = 100£

300-100=200£
Yuki Yamanaka

Yuki Yamanaka


Armurerie de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kiri   Armurerie de Kiri EmptyMar 1 Jan - 20:05

Amélioration N°3 - Combinaison Ninja --> 460-375

= 85£ restant
Erika Tanaka

Erika Tanaka


Armurerie de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kiri   Armurerie de Kiri EmptyMar 1 Jan - 23:19

Achat : Tenu de Combat = 250£

390 - 250 = 140£
Erika Tanaka

Erika Tanaka


Armurerie de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kiri   Armurerie de Kiri EmptyMar 8 Jan - 16:07

Amélioration armure FQ -> MQ = 250

275 - 250 = 25 restant
Haiko Hakanai

Haiko Hakanai


Armurerie de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kiri   Armurerie de Kiri EmptyDim 10 Fév - 3:15

3 x 3 petits shuriken
=> 90 £

1 kunai
=> 50 £

160 - 140 = 20 £ de reste
Nobuto Miura

Nobuto Miura


Armurerie de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kiri   Armurerie de Kiri EmptyDim 3 Mar - 20:03

Amélioration N°1 - Vêtement Renforcé : 100£

340-100= 240 £
Erika Tanaka

Erika Tanaka


Armurerie de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kiri   Armurerie de Kiri EmptyLun 4 Mar - 14:38

Amélioration N°3 - Combinaison Ninja

605 - 375 = 230
Nobuto Miura

Nobuto Miura


Armurerie de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kiri   Armurerie de Kiri EmptyMar 5 Mar - 0:08

Amélioration n°2: Tenue de combat

350-250=100
Contenu sponsorisé



Armurerie de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kiri   Armurerie de Kiri Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Armurerie de Konoha
» Armurerie de Kumo
» Armurerie de Kumo
» Armurerie de Konoha
» Plage de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Kiri :: Port de Kiri-