Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kakouko Senjago - chuunin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Kakouko Senjago - chuunin Empty
MessageSujet: Kakouko Senjago - chuunin   Kakouko Senjago - chuunin EmptyDim 28 Oct - 18:33

ClasseJe suis un shinobi


AppartenanceJe fais partie des rangs de Konoha.


NindoJe pratique les arts de Yoshinori Senjago, le nin jutsu élémentaire et le nin-jutsu de combat (pas encore certain)


Moi
Je m’appelle Kakouko Senjago. Je suis un homme de 20 ans. Je suis devenu ce que je suis pour des raisons politiques.


Histoire
Comment introduire notre héros de vingt et un ans? Vingt et un ans, c'est déjà vieux. Peut-on résumer vingt et un années de vie en quelques lignes? Non, cela n'est pas possible. Mais malgré cela, on peut toujours essayer. Le récit sera cependant difficile, il y a des bribes de la vie de Kakouko que seul lui connaît, et d'autres qui sont surement racontées depuis trop longtemps pour être vraies. Il y en a d'autres qui sont visibles par les plus hauts gradés, dans les archives, et encore que seules certains protagonistes de son histoire peuvent raconter. Non, ici, c'est son récit général qui va se raconter, ce que tout le monde, ce que vous êtes en mesure d'apprendre si vous vous renseignez un temps soit peut à son égard. Alors soyez bien attentif, car il y a là des informations qui peuvent très bien vous être utiles un jour ou l'autre. On a toujours besoin d'hommes puissants sur lesquels pouvoir s'appuyer, non? Et bien Kakouko peut très bien faire partie de ces hommes là. Il vaut mieux qu'il fasse partie de ces hommes là, car dans son entourages, si tout le monde n'est pas intime ou amical, ils ont tous une chose en commun : ils préfèrent être de son côté que contre lui.

Chapitre I
La légende de Kakouko Senjago

Bien que les liens du sang, en dehors Soshoukyou Haï, n'aient pas énormément d'importance, il est peut-être nécessaire d'en parler dans le cas de Kakouko. Il est le cousin direct de Mitsuko Senjago, petit fils de Taku, et donc neveu du prestigieux chef de clan. Son père est l'un des plus durs Senjago que le clan ait connu. Fermé, austère, colérique, réactionnaire, traditionaliste, un homme charmant des plus fréquentables, donc. Certaines mauvaises langues prétendent qu'il a mal supporté le fait d'être biaisé au niveau de l'héritage du Patriarche. Quoi qu'il en soit, elle ne sont aujourd'hui plus là pour la répéter, mais cela peut expliquer les méthodes qu'il a employé avec son fils, dès sa naissance. Il semble que pour cet homme, seul la violence et le force puisse servir. À quoi bon vivre quand on est incapable de survivre?
À la naissance de Kakouko, sur le Senjagosan tant caché, sa mère mourut de l'accouchement. Ce dernier s'est fait, raconte-t-on, à la lumière incandescente des magmas de ce volcan, et dès lors le travail fini, le père vint le chercher. Kakouko ne connut jamais les bras de sa mère. Pour l'anecdote, on raconte également que c'est ce petit bébé qui brûla de flammes noires son cordon ombilicales devant les yeux des différents protagonistes (vous voyez, il faut aimer l'anecdote). Son père l'emmena de suite dans un temple du Feu, aux abords de la chaîne de montagnes dont fait parti le Senjagosan, et confia son éducation aux moines. C'est pourquoi, six ans plus tard, l'enfant savait parler, lire, écrire, et connaissait déjà le maniement de certaines formes de méditations.

Six ans, c'est l'âge auquel Kakouko fut enlever à son douillet temple par son père. Sans se présenta, il l'emmena juste encore plus profondément dans les montagnes, où le blizzard est moins dangereux que le faune. Il le laissa là, avec pour projet de revenir le chercher six ans plus tard. S'il avait survécu, alors il aurait mérité de vivre, et de recevoir son enseignement. On ne sait pas ce qu'il s'est passé durant cette période. On sait juste que six ans plus tard, on vit ce père partir du Senjagosan pour aller chercher son fils dans les montagnes, et revenir bredouille. Heureusement pour le clan, les moines qui s'étaient attachés à l'enfant dépêchèrent des leurs pour approfondir des recherches. Ce n'est qu'au courant de l'année suivante, lorsqu'en été ils purent passer des cols impraticables l'hiver qu'ils purent le retrouver, encore plus enfoncé dans les montagnes. Kakouko vivait sereinement dans des conditions extrêmes : froids glacial, prédateurs en tout genre dont les carcasses jonchaient le sol. Il n'avait jamais le temps de finir d'en manger une avant qu'un autre l'attaque déjà. Le plus intéressant, c'est l'endroit en lui même. Un lac gelé, au sommet d'une montagne, dans le cratère d'un ancien volcan. C'est avec cette histoire que le clan lui donna son non : Kakouko.
L'enfant avait perdu des trais d'humanité : il ne parlait presque plus, avait du mal à comprendre, ne comprenait que le langage de la force, vivait à l'état d'animal. Il avait également perdu sence Senjago : sa chevelure avait viré au blanc; mais avait très bien compris comment utiliser les légendaire flammes noires pour se défendre, se réchauffer, ou manger. Les moines eurent la bonne idée de ne pas cacher la re-découverte de l'enfant au clan – et oui, eux aussi savent que les Senjago font de très mauvais ennemis, et que la religion ne les arrêtent peut-être pas. Aussi l'enfant fut remis entre leur main pour sa rééducation.

Durant les six années qui suivirent, Kakouo suivit respectivement les enseignements des moines du Temple du Feu, mais également ceux de son clan au Mont Senjagosan. Il n'avait de cesse que de faire des allés et retours, poussant parfois le vice jusqu'à en faire pour aller lire un livre avant de revenir de suite à la prochaine séance pour apprendre à forger et à miner. Très vite, il fut attiré par la forge, et y développa de bien meilleures capacités qu'à la mine. Son avenir semblait tracer. Cependant, son éducation variée le diffère des autres de son clan, et il choisit très vite de s'orienter vers les arts shinobis afin d'augmenter un pouvoir qu'il trouve encore trop faible. Le clan ne pouvait pas s'y opposait, mais il perdit dans ce choix l'amitié des moines, qui lui fermèrent le temple : il n'y était plus le bienvenu.


C'est ainsi que l'ont peut résumer la légende de Kakouko. Cela ne décrit en rien son aspect, ou son attitude, mais l'histoire contribue à comprendre le personnage. Il faut maintenant suive l'évolution de ce Senjago au sein du village afin de mieux le connaître, si vous y tenez vraiment.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kakouko Senjago - chuunin
» Kakouko Senjago - chuunin
» Kakouko Senjago
» Chroniques de Kakouko
» Parc Seibutsu - Domaine de Kakouko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Présentations :: Abandons :: Archives :: Konoha-