En fait, le programme sera à la disposition de tous même si certaines comme une aide pour les combats rpgs ne seront au final que gadget pour les membres lembdas qui n'organisent pas de match.
Le tableur excel est très pratique quand on sait l'utiliser mais je ne crois pas qu'il soit forcément à la porté de tous et pas forcément très pratique :/
"Voir pour que tu en fasses quelque chose sous forme de programme ?" je ne comprend pas trop cette phrase x) Ce sera un utilitaire donc un programme à coté de toute façon sauf si vraiment vous voulez qu'il soie intégré au forum directement.
C'est vraiment un programme qui se veut le plus complet possible dans tous les domaines. Peut-être, pourquoi pas, un tableau des liens utiles ? Un guide pour les newbies ? Un couteau-suisse en somme
le programme sera loin d'être finis pour le reset de toute façon, en attendant, je peux déjà m'occuper de la partie sur le calcul des caractéristiques qui je pense, on peut de chance de changer ^^ (de toute façon ca ne prend pas beaucoup de temps :p)