Partagez
 

 Les Traits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Les Traits Empty
MessageSujet: Les Traits   Les Traits EmptySam 1 Sep - 15:36

Les Traits Marketeg
Les Traits

Nous sommes un staff jeune, mais ambitieux. Nous travaillons d’arrache-pied pour vous offrir des possibilités pour vos personnages plus intéressantes les unes que les autres. Dans cette optique, nous nous orientons dans des systèmes vous imposant un CHOIX, mais permettant ainsi de personnaliser votre personnage et de lui donner un caractère le plus unique possible. Où est-ce que je me dirige ? Et bien ici.

Depuis quelques minutes, un nouveau système vient de faire son apparition sur Ryoma. Il s'agit des traits. Les traits sont ce qui nous distinguent les uns des autres et nous avons voulu rendre cela tout aussi réaliste dans Ryoma (dans la mesure du possible et en fonction du système en place, bien entendu.) Ainsi, tous les 6 niveaux (en partant du niveau 0), votre personnage se verra attribuer 1 trait à choisir parmi une liste que nous vous proposons. Les traits sont des bonus pouvant plaire à tous puisqu'elles touchent autant le caractère RPG, pour les amateurs de combat, que le caractère RP, pour les amateurs d'écriture. Nous poussons encore la personnalisation plus loin en vous offrant, à un certain niveau, la possibilité de créer votre PROPRE trait (bien entendu, le staff se réserve le droit de le valider ou pas).

Assez perdu de temps, je vous invite à retrouver cette liste ici : https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/t4895-02-comment-evolue-mon-personnage
Yuki Yamanaka

Yuki Yamanaka


Les Traits Empty
MessageSujet: Re: Les Traits   Les Traits EmptySam 1 Sep - 15:55

Bon j'imagine qu'on a tous le droit de retaper sa Fiche Ninja depuis le début du coup Razz

En tout cas, ça me plaît, a fortiori le lvl 6 "Fils des Eaux" smoke

Sai'
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Les Traits Empty
MessageSujet: Re: Les Traits   Les Traits EmptySam 1 Sep - 16:28

J'ai ajouter cela

Citation :
De plus, les traits sont ajouter après chaque l'augmentation de niveau. Ainsi, si vous aviez 19 en VIT et le traits qui vous donne +4. Cela vous donne 23 en VIT après la monté en niveau. C'est-à-dire que vous ne gagnerez pas 30 HP, mais bien 20HP. Bref, vous ne pouvez pas utiliser les traits pour augmenter plus rapidement vos HP / MP.

Je tiens aussi a ajouter que la liste peut être soumise à des changements à tout moment Smile
Yuki Yamanaka

Yuki Yamanaka


Les Traits Empty
MessageSujet: Re: Les Traits   Les Traits EmptySam 1 Sep - 16:43

Ah bon bein ça change tout alors, on modifie pas les fiches ! Dommage ça aurait pu accélérer un tout petit peu les HP/MP, qui sont trop bas en général pour que le système RPG permette plus de 5 tours de combat ^^
Jikaku Sattva

Jikaku Sattva


Les Traits Empty
MessageSujet: Re: Les Traits   Les Traits EmptySam 1 Sep - 16:45

Cette remarque est très pertinente est va bientôt faire l'objet d'une proposition de ma part. Toutefois tu conçois bien que si cela avait été le cas, les "traits INT/VIT" aurait été majoritaire, ce qui va à l'encontre de la volonté de personnaliser les personnage qui est le but de ce système.
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Les Traits Empty
MessageSujet: Re: Les Traits   Les Traits EmptySam 1 Sep - 16:46

Je partage l'avis de Jikkaku, mais j'ai un peu de difficulté a exprimer clairement l'idée XD
Yuki Yamanaka

Yuki Yamanaka


Les Traits Empty
MessageSujet: Re: Les Traits   Les Traits EmptySam 1 Sep - 16:48

Ça marche je vous fais pleinement confiance ! De toute façon je trouve cette News super sympa telle quelle, ça ajoutera de la personnalisation à l'univers Smile
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


Les Traits Empty
MessageSujet: Re: Les Traits   Les Traits EmptySam 1 Sep - 17:12

Je suis d'accord, pour moi les traits INT / VIT ne doivent être ajoutés qu'en bonus des VIT déjà présents pour éviter qu'on rush tous ça pour augmenter les MP.

J'aime beaucoup ce nouveau mode, qui associe du RP et du RPG, avec des bonus très chouettes.

Félicitations et continuons comme ça Smile
Yachiru Susuka

Yachiru Susuka


Les Traits Empty
MessageSujet: Re: Les Traits   Les Traits EmptySam 1 Sep - 18:11

Mathématiquement c'est vrai que c'est un petit casse-tête l'histoire de l'INT et de la VIT, pour si peu de choses au fond.

Comme l'ont dit mes prédécesseurs, considérez que les fiches restent inchangées de ce côté là. Mettons que quelqu'un ait acquis un bonus de +8 en VIT par les traits, dans sa fiche il n'aura qu'à laisser la valeur normale de sa VIT et entre parenthèse la valeur avec le bonus, valeur qui sera utilisé en combat. De cette manière, le bonus ne casse pas la chaine de progression habituelle.
Fuki

Fuki


Les Traits Empty
MessageSujet: Re: Les Traits   Les Traits EmptySam 1 Sep - 18:16

Donc, si je monte ma VIT avec les traits, ça n'augmente pas mes HP, mais ça augmente bien mon eisei. C'est ça?

J'ai aussi vu qu'il y avait un trait qui permettait d'être ami des enfants. Est-ce qu'on pourrait aussi avoir un trait qui soit tout le contraire, comme «Bourreau d'enfant: Les enfants ont peur de vous et essaient de vous éviter le plus possible»?

Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Les Traits Empty
MessageSujet: Re: Les Traits   Les Traits EmptySam 1 Sep - 18:20

Tu peux le créer toi même avec le trait

Personnalisé.

Il est là pour ça.
Fuki

Fuki


Les Traits Empty
MessageSujet: Re: Les Traits   Les Traits EmptySam 1 Sep - 18:26

Rin, tu n'as pas répondu à ma première question.

Donc, si je monte ma VIT avec les traits, ça n'augmente pas mes HP, mais ça augmente bien mon eisei. C'est ça?

J'attends une réponse avant de poster mon trait. Et pour le bourreau d'enfant, c'est surtout pour pouvoir l'avoir au même niveau que Coeur d'enfant. Sinon, je vais attendre, c'est tout, mais j'aurais aimé savoir si on pouvait proposer des idées de traits pour améliorer un peu la sélection de ceux déjà existants.
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Les Traits Empty
MessageSujet: Re: Les Traits   Les Traits EmptySam 1 Sep - 18:28

Oui, mais tu dois l'indiquer entre parenthèse
Hikari Nara

Hikari Nara


Les Traits Empty
MessageSujet: Re: Les Traits   Les Traits EmptySam 1 Sep - 19:36

Magnifique ajout Smile

Pour avoir accès au trait Animal au niveau 12, faut-il avoir le trait de niveau 0 Sens I ? (Juste pour être sûre :p)

Merci d'avance !
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Les Traits Empty
MessageSujet: Re: Les Traits   Les Traits EmptySam 1 Sep - 19:51

Oops oui. Animal devient Sens II, c'était une erreur de ma part Razz
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Les Traits Empty
MessageSujet: Re: Les Traits   Les Traits EmptySam 1 Sep - 20:37

J'ai une question, Don Juan marche sur les pj? Mr. Green

Bon je n'ai pas énormement participé a cette news du a une raison connu de tous, j'y ai juste donné mon avis, une petite idée de ce que cela pourrait devenir aussi par la suite, en tout cas continuons comme cela Smile
Yachiru Susuka

Yachiru Susuka


Les Traits Empty
MessageSujet: Re: Les Traits   Les Traits EmptySam 1 Sep - 20:52

Si on suit la logique de la chose.

Citation :
- Don Juan : Si vous êtes un homme et que vous discutez avec des femmes, celle-ci sont plus portées à vous dire la vérité
En d'autres termes, une PJ un tant soit peu sensée pourra te dire la vérité. A savoir que tu es lourd (lol)
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Les Traits Empty
MessageSujet: Re: Les Traits   Les Traits EmptySam 1 Sep - 20:53

au fait, tous les traits proposé dans le cardre de Personnalisé I et II peuvent devenir des traits officiels Smile (si cela peut vous motiver)

et non cela ne fonctionne pas sur les PJ XD
Hikari Nara

Hikari Nara


Les Traits Empty
MessageSujet: Re: Les Traits   Les Traits EmptySam 1 Sep - 21:06

Mizugiwa a écrit:
Si on suit la logique de la chose.

Citation :
- Don Juan : Si vous êtes un homme et que vous discutez avec des femmes, celle-ci sont plus portées à vous dire la vérité
En d'autres termes, une PJ un tant soit peu sensée pourra te dire la vérité. A savoir que tu es lourd (lol)

Ma nouvelle idole !
Fuki

Fuki


Les Traits Empty
MessageSujet: Re: Les Traits   Les Traits EmptyDim 2 Sep - 5:34

Je crois que ça ne fonctionne pas non plus sur les femmes qui font une fixation sur le furry, les asociales notoires, sur les femmes qui savent que tu veux leur soutirer des informations ou tout autre type de raison qui ne les rendent pas réceptives à tes tentatives de drague.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Les Traits Empty
MessageSujet: Re: Les Traits   Les Traits EmptyLun 3 Sep - 0:49

On est un peu obligé de prendre les traits qui caractérisent notre personnage depuis sa création ou pas ? konoha

Sinon good news, qui donne une réelle plus valu à Ryoma encore une fois. Cela permet de sortir du cadre technique et entrer un peu plus dans le cadre RPG et associer le non RPG.
Kabashi Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kabashi Senjago


Les Traits Empty
MessageSujet: Re: Les Traits   Les Traits EmptyMar 4 Sep - 19:36

Les traits sont juste une super idée pour donner encore plus de poids à la personnalité de nos personnages, dans le sens où on le ressentira aussi bien dans les RP qu'en RPG
Invité
Invité
Anonymous


Les Traits Empty
MessageSujet: Re: Les Traits   Les Traits EmptyVen 7 Sep - 0:16

Trait niveau 0 : Sens I : Ouïe (je compte développer cette dernière bientôt).
Trait niveau 6 : Connaisseuse : Taijutsu (Théorie).
trait de niveau 12 : Sens II : Ouïe.
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


Les Traits Empty
MessageSujet: Re: Les Traits   Les Traits EmptyVen 7 Sep - 0:29

Trait de niveau 0 : Stratège I
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Les Traits Empty
MessageSujet: Re: Les Traits   Les Traits EmptyVen 7 Sep - 0:30

Mauvais sujet les gens :p
Contenu sponsorisé



Les Traits Empty
MessageSujet: Re: Les Traits   Les Traits Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-