Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Prix du mois de juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Azumi

Azumi


Prix du mois de juillet Empty
MessageSujet: Prix du mois de juillet   Prix du mois de juillet EmptyMar 7 Aoû - 19:38

Bonjour cher peuple Ryomien.

Je poste cette news aujourd'hui afin de vous parler des votes sur les Top Sites. J’ai eu un problème pour comptabiliser les votes du mois de juillet et je tiens à m’en excuser. J'ai bel et bien réussi à récupérer les votes, mais Top Booster ne les a pas tous sauvegardés et nous nous retrouvions avec un nombre de votes bien trop petit pour être réel. Afin de ne pas être injuste et de récompenser vos efforts, nous avons décidé d'attribuer à tous ceux présents dans la liste des payes du mois de juillet 60 ryos. C’est peu comparé à ce qu’aurait dû percevoir certains d’entre vous, mais comprenez que nous ne pouvons pas deviner les véritables votes. Si vous n'êtes pas présent dans la liste des paies et que vous pensez tout de même mériter cette récompense, nos boîtes à MP sont ouvertes.

Aussi, pour le mois d'août, nous ferons un top 6 des meilleurs votants au lieu d'un top 3 comme nous avons l'habitude de le faire. De plus, un cadeau mystère attendra celui qui atteindra la première place !

Votez votez ! Vos efforts ne sont pas vains. Nous avons récupéré une place dans le top 5 de Naruto Vs Sasuke, nous pouvons faire mieux ! Sachez que le vote est le moyen le plus sûr et le plus rapide pour accueillir de nouveaux arrivants. Un petit coup d’œil rapide dans les dernières présentations en est la preuve.

Postez à la suite de cette news "+60 Ryos" pour nous indiquer que vous avez pris votre prix.

Merci sincèrement de votre compréhension et on se donne rendez-vous pour la prochaine news

Azumi.
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


Prix du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Prix du mois de juillet   Prix du mois de juillet EmptyMar 7 Aoû - 20:19

+ 60 Ryos Prix du mois de juillet 353491
Fuki

Fuki


Prix du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Prix du mois de juillet   Prix du mois de juillet EmptyMar 7 Aoû - 20:21

+60 ryo

Invité
Invité
Anonymous


Prix du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Prix du mois de juillet   Prix du mois de juillet EmptyMar 7 Aoû - 20:32

+60 £...

et si on considère que nous ne méritons pas ce bonus ?
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Prix du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Prix du mois de juillet   Prix du mois de juillet EmptyMar 7 Aoû - 21:00

au risque de paraître pour un noob... elle est où la liste de paie ? : *honte*:
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Prix du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Prix du mois de juillet   Prix du mois de juillet EmptyMar 7 Aoû - 21:13

+60 ryos
Hyûma

Hyûma


Prix du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Prix du mois de juillet   Prix du mois de juillet EmptyMar 7 Aoû - 21:36

+60 Ryos.
M'en fiche, c'est toujours mieux que quand je finissais troisième ^^
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Prix du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Prix du mois de juillet   Prix du mois de juillet EmptyMar 7 Aoû - 21:55

+ 60 ryos.

Soujuu, c'est simplement la liste présente à la banque. Voici le lien pour Kiri https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/t5277p105-banque-de-kiri
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Prix du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Prix du mois de juillet   Prix du mois de juillet EmptyMar 7 Aoû - 23:00

+ 60 Ryos

Aaaah, j'avais mal lu ^^' merci Smile
Nokodai Yuchiro

Nokodai Yuchiro


Prix du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Prix du mois de juillet   Prix du mois de juillet EmptyMar 7 Aoû - 23:07

+ 60 Ryos
Azumi

Azumi


Prix du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Prix du mois de juillet   Prix du mois de juillet EmptyMer 8 Aoû - 0:31

Citation :
et si on considère que nous ne méritons pas ce bonus ?

Tu fais ce que tu en veux Razz C'est un cadeau.
Akimitsu Sasmiza

Akimitsu Sasmiza


Prix du mois de juillet Empty
MessageSujet:    Prix du mois de juillet EmptyMer 8 Aoû - 0:38

Refuse cette prime. Je n'ai pas voté durant juillet. Je n'ai pas encore ce réflexe ^^
Il existe pas des trucs pour que ca vote automatiquement ? Mise à part la feuille A4 a coté de l'écran ^^
Musashi

Musashi


Prix du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Prix du mois de juillet   Prix du mois de juillet EmptyMer 8 Aoû - 1:08

Et si je n'ai voté que deux fois en Juillet, ça compte ou pas ? J'veux pas passer pour un rapia = 3
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Prix du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Prix du mois de juillet   Prix du mois de juillet EmptyMer 8 Aoû - 1:23

Akimitsu Sasmiza a écrit:
Refuse cette prime. Je n'ai pas voté durant juillet. Je n'ai pas encore ce réflexe ^^
Il existe pas des trucs pour que ca vote automatiquement ? Mise à part la feuille A4 a coté de l'écran ^^

Essaye le post-it tu gagneras toujours un peu de place konoha
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Prix du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Prix du mois de juillet   Prix du mois de juillet EmptyMer 8 Aoû - 11:13

Si vous êtes dans la liste de paie, prenez l'argent. C'est un cadeau et l'argent que vous ne prenez pas ne sera pas redistribué. Alors autant le prendre.
Aïdo Nishida

Aïdo Nishida


Prix du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Prix du mois de juillet   Prix du mois de juillet EmptyMer 8 Aoû - 11:17

+ 60 Ryos

p.s : Tsutsu, je suis pas sûr que tu finissais premier au mois de juillet x)
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


Prix du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Prix du mois de juillet   Prix du mois de juillet EmptyMer 8 Aoû - 11:49

Tsuki Senjago a écrit:
Si vous êtes dans la liste de paie, prenez l'argent. C'est un cadeau et l'argent que vous ne prenez pas ne sera pas redistribué. Alors autant le prendre.

Ou donnez le moi Razz
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Prix du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Prix du mois de juillet   Prix du mois de juillet EmptyMer 8 Aoû - 12:21

Takuan, couché ! Pas touche aux sousous des joujoueurs !
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


Prix du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Prix du mois de juillet   Prix du mois de juillet EmptyMer 8 Aoû - 13:25

Tsuki Senjago a écrit:
Takuan, couché ! Pas touche aux sousous des joujoueurs !

J'etais cense empocher quelque chose comme 150 ryos rien qu'en votes, alors je trouverai toutes les solutions possibles pour me faire rembourser, d'abord Prix du mois de juillet 652911
Musashi

Musashi


Prix du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Prix du mois de juillet   Prix du mois de juillet EmptyMer 8 Aoû - 13:45

Bon bah si c'est possible ...
+60£ Smile
Yuki Yamanaka

Yuki Yamanaka


Prix du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Prix du mois de juillet   Prix du mois de juillet EmptyMer 8 Aoû - 14:16

+60 £
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Prix du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Prix du mois de juillet   Prix du mois de juillet EmptyMer 8 Aoû - 14:21

En bon Juif : +60£ cheers (parce que les admins aussi sont des radins)
Musashi

Musashi


Prix du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Prix du mois de juillet   Prix du mois de juillet EmptyMer 8 Aoû - 21:45

P'tites questions:

- On doit se rajouter nous-même ces 60£ dans notre fiche et notre feuille de perso ou doit poster quelque part en particulier ?

- On a l'argent tout de suite ou il faut attendre la fin du mois ou autre pour que les 60£ soient crédités sur notre compte ?

Désolé, c'est un peu confus pour moi le système pour les payes de chaque mois, la banque, etc ... blush
Kabashi Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kabashi Senjago


Prix du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Prix du mois de juillet   Prix du mois de juillet EmptyMer 8 Aoû - 21:52

+60 £
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Prix du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Prix du mois de juillet   Prix du mois de juillet EmptyMer 8 Aoû - 22:33

Le système d'argent est basé sur la confiance. Tu t'ajoutes toi-même les 60 ryos dans ton profil et tu gères toi-même ton argent.
Contenu sponsorisé



Prix du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Prix du mois de juillet   Prix du mois de juillet Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-