Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les premiers pas vers un nouveau destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akimitsu Sasmiza

Akimitsu Sasmiza


Les premiers pas vers un nouveau destin Empty
MessageSujet: Les premiers pas vers un nouveau destin   Les premiers pas vers un nouveau destin EmptyMar 24 Juil - 17:24

Le soleil se levait sur le pays de la foudre. L'air était toujours légèrement humide d'une nuit qui avait été particulièrement rude. En effet, on ne pouvait pas caractériser le pays de la foudre pour son temps toujours au beau fixe. Il avait plu énormément cette nuit là ce qui avait freiner la marche incessante d'Akimitsu Sasmiza. Il pensait atteindre le village caché des Nuages pendant le crépuscule mais il n'en fut rien. Le problème étant qu'il n'avait pas prévu une pluie pareille. En effet, le jeune homme était parti dans la précipitation sans vraiment faire attention à ce qu'il avait pris avec lui. Malgré tout ce n'était pas ce petit facteur qui avait remis en cause sa détermination. Toboe avait lui aussi le moral au beau fixe. Leur rêve était toujours de devenir le duo médecin le plus efficace du monde mais durant cette longue et pénible marche un nouveau rêve se dessina. Avant de partir, le père adoptif d'Akimitsu, un certain Toshima Uzi, lui avait parlé de ses véritables origines. Son nom n'était pas Akimitsu Uzi mais belle et bien Akimitsu Sasmiza et il provenait d'un endroit ou d'un groupe de personne dont l'emblème était une sorte de feuille. Le jeune homme avait remarqué ce petit détail alors qu'il marchait dans les bois. Une feuille se décrocha de l'arbre et vint se poser sur son visage comme un signal qui avait été envoyé depuis les cieux. Il ne lui restait plus énormément de kilomètre mais la fatigue commençait à ce faire ressentir. Dans une tel situation, Akimitsu n'avait pas su garder sa patience légendaire et avait courut tout au long du chemin. Toboe avait également pris la peine de revenir sur les événements qui avaient provoqué leur départ du village. Il reparla plus particulièrement de la technique que le garçon avait utilisé. Akimitsu ne comprenait pas de quoi pouvait bien parler son compagnon car pour lui la seul technique qu'il avait utilisé avait été un véritable échec. Le jeune loup prit alors le soin de bien expliquer en détail ce qu'il avait vu. Après avoir exécuté la technique, trois colibris bleus, trois petits oiseaux bleus, s'étaient matérialisés au dessus du jeune médecin. Ce ne fut que quelque instant plus tard que les oiseaux se dirigèrent vers trois patient en attente du côté de son père. Il était maintenant évident que la technique avait fonctionné et la confiance d'Akimitsu en fut totalement renforcé. Le jeune médecin n'avait plus qu'une seule idée en tête : foncer dans les archives médicales du village caché des Nuages.

Les deux compagnons arrivèrent devant les grandes et majestueuses portes de Kumo le matin même pendant la relève des gardes. La scène était assez inhabituel. Un humain accompagné d'un loup de très grande taille était planté là devant les portes. Dans un premier temps, les gardes ne bougèrent pas d'un cil attendant que les deux individus fassent le premier pas. C'était bien sur sans compter, l'admiration des deux compagnons pour l'architecture du village. Ils n'avaient jamais rien d'aussi grand et ils ne pensaient pas que les hommes pouvaient construire des choses pareilles. Après plusieurs minutes de silence, les gardes décidèrent d'aller à leur rencontre.


Garde : Qui êtes vous ? Et que voulez vous ?

Comme s'il sortait d'une profonde méditation, Akimitsu remua la tête et répondu : Bonjour, je me nomme Akimitsu Sasmiza. Je suis médecin dans un village proche de la frontière avec le pays de Yuki. Je suis conscient que ma demande va vous paraître insolente mais....

Garde : Oui ?

Akimitsu : J'aimerais intégrer l'académie ninja de votre village ! Selon mon père, j'ai du potentiel pour devenir ninja médecin mais vous connaissez les parents, pour eux, leur enfants sont toujours les plus beaux et les plus forts. Akimitsu marque un léger rictus et attendu la réponse du shinobis.

Garde : Je vais voir ce que je peux faire pour vous aider.

Toboe vint se placer devant les jambes d'Akimitsu. Son but était de le protéger si les shinobis de Kumo se montraient d'un coup agressif ou pire s'ils décidèrent d'éliminer le jeune arrogant qui avait osé faire une tel demande. La situation n'était pas particulièrement dangereuse mais Toboe était surtout caractériser pour une prudence exagérée.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau skin pour un nouveau départ
» Souffle du Destin... [PV Hanako]
» Destin et Rumeur Silencieuse
» Premiers pas ...
» Premiers pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Portes de Kumo-