| Sujet: Kaoru Kubo - Genin Sam 30 Juin - 17:12 | |
| Niveau : 4 HP : 52 – MP : 52 FOR : 4 – AGI : 10 – VIT : 8 – DEX :10 – INT : 8 – SAG : 3 TAI : 7 – MED: 6 – NIN : 9 – GEN : 6 Évasion : 5% Critique : 5% Malice : 0% Points Excédentaires : 1
Dernière édition par Kaoru Kubo le Mar 24 Juil - 16:36, édité 13 fois |
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| Sujet: Re: Kaoru Kubo - Genin Sam 30 Juin - 17:28 | |
| Prénom : Kaoru Nom : Kubo Âge : 16 ans Grade : genin Voie Principale : Ninjutsu- Yokusei - Maîtrise du Ninjutsu (genin) / (technique acquise)
- Spoiler:
Technique de rang D Complémentaire Utilisation à distance ou au corps à corps Niveau minimum : 2
Au fil des générations, les shinobi ont appris à maîtriser d’une façon plus précise leur chakra. Certains clans, mais aussi des shinobi isolés, se sont révélés particulièrement doués dans cet art subtil. A chaque fois, le degré de maîtrise augmentait d’un cran, si bien qu’aujourd’hui c’est l’une des choses que l’on apprend le plus facilement aux jeunes ninja qui s’intéressent au Ninjutsu. Une gestion correcte de son chakra assure d’économiser ses forces et si cela ne permet pas de frapper plus fort, une bonne maîtrise permet de frapper plus longtemps. => Vous retirez 25% de votre valeur NIN au coût MP de l’arcane complémentée. Aspirant - Genin : 25% de votre valeur NIN. Chuunin : 50% de votre valeur NIN. Juunin - Anbu : 75% de votre valeur NIN. Sannin - Kage : 100% de votre valeur NIN. Le coût ne peut toutefois pas être inférieur à 5 MP. Coût d'activation : 1 point d'action
- Chakra no Saifon - Siphon de Chakra (genin) / (technique gratuite)
- Spoiler:
Technique de rang D Complémentaire Utilisation à distance ou au corps à corps Niveau minimum : 5 Ninjutsu requis : 11
L'une des capacités les plus appréciés - ou les plus détestées, suivant les points de vue - des maîtres en ninjutsu, reste incontestablement leur pouvoir de perturber les tenkestu adverses, entraînant une perte parfois significative de chakra. Chakra no Saifon a été l'une des techniques pionnières en la matière, et elle a servi de base à un certain nombre de contres pour limiter ses effets, si bien que son utilisation s'est quelque peu raréfiée. Mais les styles de combat sont eux aussi une question de mode. => Vous diminuez de 25% de votre valeur NIN les MP de l’adversaire ciblé. Aspirant - Genin : l'adversaire perd 25% de votre NIN en MP. Chuunin : l'adversaire perd 45% de votre NIN en MP. Juunin - Anbu : l'adversaire perd 55% de votre NIN en MP. Sannin - Kage : l'adversaire perd 65% de votre NIN en MP. Coût d'activation : 1 point d'action Voie Secondaire : Taijutsu Voie de soutien: Ninjutsu non élémentaire- Henge - Métamorphose (genin) / (technique acquise)
- Spoiler:
Technique de rang D Arcane Utilisation à distance et au corps à corps Niveau minimum : 2 Ninjutsu requis : 5
Le Henge est peut-être la technique la plus représentative de l’art shinobi. En effet, cette technique a toujours été l’une des bases, en ce qu’elle permettait aux shinobi de faire ce qu’ils faisaient le mieux : se déguiser, mentir et s’infiltrer. Elle reste extrêmement populaire et il est parfois délicat, même pour des shinobi confirmés, de repérer un Henge. Il faut en général disposer d’un peu plus d’expérience de terrain ou bien connaître la personne imitée pour deviner à travers de petits détails la tromperie. Grâce au Henge, les meilleurs shinobi parviennent à masquer totalement leur identité. => Pour 2 MP toutes les deux actions, vous changez votre apparence en agissant sur 2 facteurs au choix parmi la liste suivante : - Modification de la voix - Modification du sexe et/ou de l'odeur - Modification de l’âge - Modification du poids - Modification de la taille - Modification de la gestuelle et/ou des vêtements (inclus l'équipement) - Prendre la forme d'un objet inanimé - Prendre la forme d'un objet animé Aspirant : 2 MP toutes les deux actions, 2 facteurs au choix. Genin: 3 MP toutes les deux actions, 3 facteurs au choix. Chuunin: 4 MP toutes les deux actions, 4 facteurs au choix. Juunin: 5 MP toutes les deux actions, 5 facteurs au choix. Anbu: 6 MP toutes les deux actions, 6 facteurs au choix. Sannin – Kage : 7 MP toutes les deux actions, 7 facteurs au choix. Vous changez d'apparence, ce qui peut vous aider en combat ou lors d'une mission, voire pour autre chose. Le réalisme de l'illusion reste à l'appréciation de l'arbitre ou du MJ. Il est important de noter qu'une métamorphose ne peut pas tromper les ninja qui ont 5 niveaux de plus que vous ou une INT égale ou supérieure à 60. L’équipement métamorphosé est illusoire, par conséquent ses effets ne sauraient être utilisés par l’utilisateur du Henge. Coût d'activation : 1 point d'action
- Suimen Hokouno Waza - Art de Marcher sur l'Eau (genin) / (technique acquise)
- Spoiler:
Technique de rang D Spéciale Utilisation à distance et au corps à corps Niveau minimum : 3
Depuis très longtemps maintenant, les shinobi sont reconnus pour être à même de marcher sur des surfaces improbables. Il s’agit de l’un des premiers enseignements que reçoit tout aspirant à cette voie difficile. Les entraînements les plus classiques prévoient d’apprendre à gravir la surface verticale d’un arbre jusqu’à sa cime puis la difficulté va en s’accroissant en tentant l’expérience sur l’eau. En effet, cet exercice est plus délicat car la surface aqueuse varie sans cesse, de telle sorte qu’il faille mesurer avec précision la quantité de chakra à injecter dans la plante de ses pieds et l’adapter avec talent. => Pour 2 MP toutes les deux actions, vous pouvez marcher sur l'eau et matérialiser votre chakra pour escalader aisément des surfaces pentues. Le coût MP (2 MP toutes les deux actions) ne varie pas. Il n'y a pas de coût d'activation, la technique s’active dès que les conditions s'y prêtent. Coût d'activation : aucun
- Kawarimi - Permutation (genin) / (technique gratuite)
- Spoiler:
Technique de rang D Arcane Utilisation à distance et au corps à corps Niveau minimum : 4 Ninjutsu requis : 7
Il s’agit peut-être de l’une des premières techniques à vocation défensive mise au point par les shinobi. Sa simplicité n’est rien comparée à sa fréquence d’utilisation. Aujourd’hui encore, c’est certainement l’un des mouvements de défense privilégié par la plupart des ninjas. Grâce à un mouvement extrêmement rapide, ces derniers substituent un élément environnant à leur corps, afin d’éviter totalement l’attaque essuyée. On raconte généralement que le Kawarimi est la première technique à avoir utilisé un déplacement rapide et qui, plus tard, fut étendue pour mettre au point les téléportations. => Pour 50% de X MP, X étant les dégâts totaux de l'attaque physique de votre l’adversaire, vous permutez et esquivez ainsi l’attaque. Cela vous permet de vous désengager d’un corps à corps. Aspirant – Genin : X MP. Chuunin : X + 5 MP, une fois permuté, vous prendrez l’initiative à la prochaine action. Juunin - Anbu : X + 10 MP, vous pouvez utiliser la Permutation pour engager le corps à corps. Sannin – Kage : X + 20 MP, si vous attaquez l’adversaire avec une attaque physique dans l’action qui suit votre permutation, vous annulez son armure. Les bonus se cumulent entre eux. Coût d’activation : 1 point d’action Equipement :- Armure Initiale - Vêtement Léger :
Prix : Gratuite - La valeur de l’Armure est augmentée de +3
- Kunai
- Fil Ninja
Dernière édition par Kaoru Kubo le Mar 24 Juil - 16:23, édité 17 fois |
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| Sujet: Re: Kaoru Kubo - Genin Sam 30 Juin - 17:38 | |
| Niveau : 1 HP : 22 – MP : 22 FOR : 4 – AGI : 6 – VIT : 6 – DEX :6 – INT : 6 – SAG : 2 TAI : 5 – MED: 5 – NIN : 6 – GEN : 4 Évasion : 5% Critique : 5% Malice : 0% Points Excédentaires : 0
Niveau : 2 HP : 32 – MP : 32 FOR : 4 – AGI : 7 – VIT : 7 – DEX :7 – INT : 7 – SAG : 2 TAI : 6 – MED: 6 – NIN : 7 – GEN : 5 Évasion : 5% Critique : 5% Malice : 0% Points Excédentaires : 0
Niveau : 3 HP : 42 – MP : 42 FOR : 4 – AGI : 8 – VIT : 8 – DEX :8 – INT : 8 – SAG : 2 TAI : 6 – MED: 6 – NIN : 8 – GEN : 5 Évasion : 5% Critique : 5% Malice : 0% Points Excédentaires : 1
Niveau : 4 HP : 52 – MP : 52 FOR : 4 – AGI : 10 – VIT : 8 – DEX :10 – INT : 8 – SAG : 3 TAI : 7 – MED: 6 – NIN : 9 – GEN : 6 Évasion : 5% Critique : 5% Malice : 0% Points Excédentaires : 1
Dernière édition par Kaoru Kubo le Mar 24 Juil - 16:35, édité 6 fois |
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| Sujet: Re: Kaoru Kubo - Genin Dim 22 Juil - 13:44 | |
| Ryos à la banque : 100 £ Ryos sur personnage : 0 £
Nombre maximum de techniques : 7 Techniques maîtrisées : 5 Techniques pouvant encore être apprises : 2 |
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| Sujet: Re: Kaoru Kubo - Genin | |
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