Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Coups de masse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Coups de masse Empty
MessageSujet: Coups de masse   Coups de masse EmptyVen 18 Mai - 19:39

Parce qu'il n'y a pas que des bonnes choses dans la vie et que cela fait du bien s'exprimer, le coup de masse est similaire au coup de coeur, mais pour l'inverse. On y exprime une situation qui nous déplais.

Attention, vous êtes responsable de ce que vous mettez ici.



Exemple :

Coup de masse #1 de la journée : La nouvelle loi que le gouvernement libéral vient d'instaurer sur le contrôle des manifestants me répugne. Je ne me sens plus dans une société démocratique et je sens mes droits d'expression bafoué. Je ne suis pas un manifestant, car mon père est la tête de la SQ qui s'occupe des situations d'urgences et du contrôle de manifestation (attention, SQ pas SPVM). La SPVM fait n'importe quoi, mais la loi que Harper à imposé est DÉ-GEU-LASSE et j'espère que cet hivers, les jeunes seront plus sensibiliser à aller voter pour le CRISSER dehors -_-
Seiren Awa

Seiren Awa


Coups de masse Empty
MessageSujet: Re: Coups de masse   Coups de masse EmptyLun 21 Mai - 18:43

Et elle impose quoi exactement cette loi en fait? Oui, je sais : en quelques clics j'aurais surement eu ma réponse, mais c'est moins interactif. Razz
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Coups de masse Empty
MessageSujet: Re: Coups de masse   Coups de masse EmptyLun 21 Mai - 21:54

Oui et puis c'est plus marrant d'emmerder quelqu'un a tout expliquer, mwahahaha Razz

PS : Coup de masse de la journee, il est 23 heures et je suis toujours au boulot, et ma journee n'est absolument pas finie...
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Coups de masse Empty
MessageSujet: Re: Coups de masse   Coups de masse EmptyMar 22 Mai - 8:22

PS : Ah oui, je viens de lire un article, les amendes et les peines de prison pour reunion non autorisee, ohmagad... S'ils passaient une loi comme ca en France, vu notre degre de civilite dans ce genre d'evenements, ce serait l'emeute.
Seiren Awa

Seiren Awa


Coups de masse Empty
MessageSujet: Re: Coups de masse   Coups de masse EmptyMar 22 Mai - 17:48

Pire : il serait guillotiné, notre chamalow national! Mr. Green
Du coup, je comprends le coup de massue.

Etsuko, mais t'avais commencé ta journée à quelle heure? hoo
Invité
Invité
Anonymous


Coups de masse Empty
MessageSujet: Re: Coups de masse   Coups de masse EmptyMar 22 Mai - 19:08

Je partage le point de vue de Rin sur cette loi que je considère non seulement comme une atteinte à ma liberté d'expression personnelle, mais comme une atteinte à la liberté d'expression de tous mes concitoyens québécois, car l'on parle ici d'une loi provincial (donc Harper n'y a, techniquement rien à voir), voté par la majorité libérale élu par la population (c'est tout de même ironique que des libéraux passent une loi anti-démocratique) et cette même loi à été faites par le premier ministre et son cabinet en réaction à la démission de Line Beauchamp qui a entraîné un durcissement de position vis à vis des étudiants, chose que critique justement le gouvernement aux représentants étudiants. De plus, ce qui me rend complétement hors de moi sur ce sujet c'est bel et bien le fait que, tout en disant cela, la nouvelle ministre de l'éducation, Michelle Courchesne, ignorait complétement les questions des journalistes dès qu'elle consistait à lui rappeller que ce durcissement des positions étudiantes n'était peut-être pas vrai puisque le représentant de la FECQ (Fédération étudiante des cégeps du québec) avait proposer, la journée de la décision une proposition pour sortir de cette crise qui, laissait place à des adoucissements de sa position.

Personnellement, je n'ais pas perdu espoir en la volonté des étudiants de sortir du conflit, le représentant de la FECQ étant une preuve nécessaire pour que je garde espoir, mais, toutefois, j'ai perdu espoir en ce qui a trait à la volonté du gouvernement, de ce groupuscule de personnes élu par la population, de vouloir sortir du conflit et cette loi qu'il a passer, sur certain point (principalement en ce qui a trait au déplacement des sessions pour les préserver) est intelligente, sensée et nécessaire. Cependant en ce qui a trait à l'atteinte au droit fondamental de manisfester librement et sans contrainte, cette loi est une réelle atteinte à, ne serait-ce que, la démocratie.

Bref, comme, ce qui semble être une majorité de citoyens québécois, je m'oppose vivement à cette loi et, quoi qu'il m'en coûte, je suis prête à sortir dans les rues pour défendre mes idéaux que je considères maintenant comme étant atteints. Le gouvernement considère que le mouvement étudiant n'a pas l'appui de la population et qu'il représente qu'une minorité. Pourtant, j'ai bien hâte de voir ce que cela va donner avec les fins des sessions. Ce qui est considéré comme une infime partie pourrait être bien différent et, personnellement, je souhaites que ce gouvernement Libéral ne soit pas élue de nouveau et c'est pourquoi, au prochaine élection, j'irai me servir de mon pouvoir de citoyennes pour le démettre de ses fonctions.

Autre coup de masue : Commencer à 5h30 et finir à 15h car quatres personnes on décidé de pas rentrer...
Seiren Awa

Seiren Awa


Coups de masse Empty
MessageSujet: Re: Coups de masse   Coups de masse EmptyMar 22 Mai - 21:31

Et il n'y a aucune instance canadienne ou québécoise pour veiller à la constitutionnalité des lois, ou quelque chose comme ça? J'espère vraiment pour vous que le reste de la population va se manifester aussi oui, parce que là c'est une énorme atteinte à la démocratie, ce n'est pas qu'une question de point de vue, c'est effectif! O_o'
Aïdo Nishida

Aïdo Nishida


Coups de masse Empty
MessageSujet: Re: Coups de masse   Coups de masse EmptyMar 22 Mai - 22:34

T'as jamais été aussi politisé que depuis qu'il y a des Bretons au gouvernement toi Haha !
Akane Nimika

Akane Nimika


Coups de masse Empty
MessageSujet: Re: Coups de masse   Coups de masse EmptyMar 22 Mai - 23:19

Coup de masse : Journée de maxi merde, 4h de DS de maths ce matin... Ca, ca va ! 2h de bac d'EPS cette aprem, ça va aussi ! Mais en sortant de l'EPS, plus de sac dans les vestaires... Par conséquent, plus de portable, plus de clée et le gars à mon adresse. Je fouille le gymnase avec les profs : rien, je vais voir le CPE : Le gymnase ne fait pas partie du lycée, faut aller voir la police, je vais au boulot de ma mère : elle est occupée. Mon père arrive, on va au commisariat : On porte plainte, Je vais fouiller un peu devant le gymnase dans les poubelles ou autre histoire de voir s'il reste au moins des broutilles : que pouic, je vais racheter de quoi changer de serrure et histoire d'avoir de quoi écire demain, au total j'en ai pour 400€... Bref, une bonne journée bien moisie x)
Ookami Shiroi

Ookami Shiroi


Coups de masse Empty
MessageSujet: Re: Coups de masse   Coups de masse EmptyMar 22 Mai - 23:23

J'avoue qu'elle est pas mal celle là :p
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Coups de masse Empty
MessageSujet: Re: Coups de masse   Coups de masse EmptyVen 25 Mai - 14:10

Je viens de discuter avec mes prof', et en effet, pendant mon stage durant trois semaines, j'ai risqué ma vie chaque jour en manquant de tomber dans une cuve, ce qui m'aurait été fatal. Pas de protec', pas de harnais, et je devais les mélanger deux fois par jour, 14 fois, ce qui nous fait 28 risques de mort par jour. Pfiiioooouuuu. Je reviens de loin en fait.
Hikari Nara

Hikari Nara


Coups de masse Empty
MessageSujet: Re: Coups de masse   Coups de masse EmptyVen 25 Mai - 14:46

Porte plainte pour non respect des normes de sécurité, et tu deviendras riche '^'
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Coups de masse Empty
MessageSujet: Re: Coups de masse   Coups de masse EmptyVen 25 Mai - 17:30

Enfin, c'est plus charest qui la voté, mais par son abscence de réaction Harper est pas mieux. Il suffirai que lui ou le gouverneur disent : C'est anticonstitutionnel et elle serait pas voté


Edit : Pour info, l'instance qui a un droit de véto c'est le gouverneur.... mais il a jamais rien fait
Aïdo Nishida

Aïdo Nishida


Coups de masse Empty
MessageSujet: Re: Coups de masse   Coups de masse EmptyVen 25 Mai - 18:43

Tiens Rin, c'est mon cadeau si tu n'as pas vu la photo déjà !! Mr. Green

Coups de masse 546392_258137807627283_100002931975023_500308_1763354512_n
Aïdo Nishida

Aïdo Nishida


Coups de masse Empty
MessageSujet: Re: Coups de masse   Coups de masse EmptySam 16 Juin - 1:45

coup de masse de la soirée...

Vous le savez sûrement, sur youtube il y a des pubs maintenant, celles que vous pouvez passer au bout de 5 secondes, et d'autres de 30 secondes que vous êtes obligés de subir jusqu'au bout.... Pourquoi a-t-il fallu que ce soit une pub pour justin bieber ?... Coups de masse 652911
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Coups de masse Empty
MessageSujet: Re: Coups de masse   Coups de masse EmptySam 16 Juin - 10:39

Une minute de silence pour Kitsune, tombé au champs d'honneur...
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Coups de masse Empty
MessageSujet: Re: Coups de masse   Coups de masse EmptyMer 27 Juin - 18:13

Coup de masse pour :

Machine Gun Preacher !

Et je redoute Amazing Spider Man qui se fait détruire par les critiques...
Aïdo Nishida

Aïdo Nishida


Coups de masse Empty
MessageSujet: Re: Coups de masse   Coups de masse EmptySam 30 Juin - 23:17

RBS
The Royal Bank of Scotland

30/06/12 20:11
CARD TRANSACTION REFUSED
YOUR CARD HAS EXPIRED


Mmmmh....là je crois que j'ai un gros gros problème... Coups de masse 346322
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Coups de masse Empty
MessageSujet: Re: Coups de masse   Coups de masse EmptyLun 2 Juil - 14:06

Ah ah ah !

J'me suis fait avoir le mois dernier à cela ! Il te la rende vite normalement.
Aïdo Nishida

Aïdo Nishida


Coups de masse Empty
MessageSujet: Re: Coups de masse   Coups de masse EmptyLun 2 Juil - 14:21

Nan le problème c'est juste qu'elle n'est plus valide depuis 1 semaine et que je n'avais pas fait gaffe... Mais là, à Londres, sans CB, et sans monnaie, le temps que je reçoive la nouvelle, ça va piqué un peu Rolling Eyes
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Coups de masse Empty
MessageSujet: Re: Coups de masse   Coups de masse EmptyLun 2 Juil - 14:39

C'est sûr que si tu es à l'étranger ça risque d'être tendu. Tu vas pouvoir tester l'hospitalité et la bonté des british ! konoha
Contenu sponsorisé



Coups de masse Empty
MessageSujet: Re: Coups de masse   Coups de masse Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des Cours et des Coups
» Coups de coeur
» Une longues siestes, deux coups de pieds et trois accords!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-