Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sondage] Vous étudiez en quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ai Senshi
Mort
Ai Senshi


[Sondage] Vous étudiez en quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: [Sondage] Vous étudiez en quoi ?   [Sondage] Vous étudiez en quoi ? - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 22:22

Rappel du premier message :

Simplement à titre indicatif, vous étudiez en quoi ? Et en quoi voudriez vous étudiez ?

Personnellement je suis en DEC préuniversitaire, profil Individu et Société. Un profil de science humaine (Les sciences humaines : Sociologie, Géographie, Psychologie, Anthropologie, Économie, Politique, etc.) axé sur l'Individu (Psychologie) et la société (Sociologie / Politique). J'ai choisis ce programme dans une optique où je voulais devenir psychologue cependant j'aime tellement toutes les disciplines de mon domaine que je ne sais pas du tout en quoi aller maintenant...

AuteurMessage
Ai Senshi
Mort
Ai Senshi


[Sondage] Vous étudiez en quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vous étudiez en quoi ?   [Sondage] Vous étudiez en quoi ? - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 14:25

Hop, je met à jour.

Je termine ma deuxième année en DEC pré-universitaire axé sur la psychologie et la sociologie (Individu et Société) et je vais m'inscrire for probablement en économie à l'université (mon inscription est genre dans une semaine).
Haiko Hakanai

Haiko Hakanai


[Sondage] Vous étudiez en quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vous étudiez en quoi ?   [Sondage] Vous étudiez en quoi ? - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 19:50

Moi je suis en première année de physique à l'uni.
Ai Senshi
Mort
Ai Senshi


[Sondage] Vous étudiez en quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vous étudiez en quoi ?   [Sondage] Vous étudiez en quoi ? - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 21:26

Et hop je viens de terminer définitivement mon DEC en science humaine profil individu société par un magnifique examen de la psychologie mentale Smile

Pour ceux que ça intéresse, je vais en économie et politique à L'université Laval Smile j'ai été acceptée Smile
Suki Satô

Suki Satô


[Sondage] Vous étudiez en quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vous étudiez en quoi ?   [Sondage] Vous étudiez en quoi ? - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 22:52

Bravo et ne te perds pas dans les tunnels.
Mi Ayako

Mi Ayako


[Sondage] Vous étudiez en quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vous étudiez en quoi ?   [Sondage] Vous étudiez en quoi ? - Page 2 EmptySam 25 Mai - 20:42

Je remonte le sujet et vais sembler bien pitoyable avec mon petit: je suis actuellement en seconde (: l'année prochaine 1ère Littéraire avec option musique ou art et une fois le bac en poche je me dirigerais sois vers des études approfondies d'Art (dans le web-design surtout) ou le journalisme, ou encore une fac d'histoire. Mais dans le cas le plus sûr je resterais avec le bac à donner des cours de musique et me mettrais à dessiner/scénariser des BDs/mangas.


Emon

Emon


[Sondage] Vous étudiez en quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vous étudiez en quoi ?   [Sondage] Vous étudiez en quoi ? - Page 2 EmptySam 25 Mai - 21:00

Bon courage, Mi !

Personnellement, j'ai eu un parcours assez rigolo. Je me suis contenté de saisir les occasions offertes !

Filière Littéraire, option Math

Puis 2 ans de prépa HEC

Maintenant en Master 1 à Sup de Co Montpellier, avec de bons contacts à AREVA, en DRH...
Hokkinin
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hokkinin


[Sondage] Vous étudiez en quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vous étudiez en quoi ?   [Sondage] Vous étudiez en quoi ? - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 1:12

Mi Ayako a écrit:
Je remonte le sujet et vais sembler bien pitoyable avec mon petit: je suis actuellement en seconde (: l'année prochaine 1ère Littéraire avec option musique ou art et une fois le bac en poche je me dirigerais sois vers des études approfondies d'Art (dans le web-design surtout) ou le journalisme, ou encore une fac d'histoire. Mais dans le cas le plus sûr je resterais avec le bac à donner des cours de musique et me mettrais à dessiner/scénariser des BDs/mangas.

Je flood très peu tant que j'ai pas l'intention de refaire un personnage dans la semaine. Pour ainsi dire, je joue le fantôme et intervient jamais dans ce qui arrive sur le forum. Enfin, seulement si je le juge nécessaire. Et crois moi, ça a faillit arriver qu'une fois à cause d'une idée merdique d'Hakai. Donc, retiens bien mes mots.

Tu vas regretter.

Tu vas apprendre à haïr ce qu'on va vouloir te fourrer le crâne en te hurlant qu'il s'agît de savoir, de culture et que ça forgera ton sens de la réflexion. Tu vas te rendre compte que tu n'auras aucun savoir basique autre que celui que tu auras acquis avant et ou cherché ailleurs, et tu passeras les 3/4 de tes heures de cours à végéter en te demandant ce que tu feras là.
Et quand tu auras ton papier inutile d'ici deux ans, tu te demanderas ce que tu vas glander. Et ton premier choix ne sera pas le bon.

Bonne journée.


Pour rester au sujet des études, j'ai bifurqué de ma section L, ma spé L.E.A Glande à la fac, puis ma formation d"infographiste metteur en page à chercheur.
Chercheur à pôle emploi.
Hiuri Uchiha

Hiuri Uchiha


[Sondage] Vous étudiez en quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vous étudiez en quoi ?   [Sondage] Vous étudiez en quoi ? - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 20:52

Bonsoir, pour ma part, je suis actuellement dans la domotique, en 1 ère année de BTS. J'ai déjà fait une année de DUT Hygiène Sécurité Environnement mais j'ai arrêté.

Et pour tout vous avouer j'ai aucune idée de ce que je vais faire après...
Mi Ayako

Mi Ayako


[Sondage] Vous étudiez en quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vous étudiez en quoi ?   [Sondage] Vous étudiez en quoi ? - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 21:05

Je n'aurais pas le temps de regretter ce que j'ai choisis de mon plein gré. En sachant toutes fois ce qu'il en coûtera.
Makise Ganseki

Makise Ganseki


[Sondage] Vous étudiez en quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vous étudiez en quoi ?   [Sondage] Vous étudiez en quoi ? - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 21:57

De mon coté, j'ai fais un Bac S avec spé Physique Chimie (je rêvais de faire de la mousse coloré avec des tubes à essais).

Actuellement, je suis en 1ère année de DUT Serecom (Service Réseau et Communication) ou je fais tout un tas de trucs qui, globalement me plaisent : Informatique (commandes système, architectures de réseaux), programmation web (html, css, javascript, flash, sql, php) , un peu de programmation logiciel (Scilab, Arduino, Java en 2e année), webdesign (principalement toshop et illustrator), communication (de savoir faire une bonne présentation powerpoint à de l'écriture web), traitement du son (Pro Tools), traitement de vidéo (Final Cut Pro, Adobe Première, After Effect) sans oublier les langues (Anglais et, pour moi, Italien).

L'année prochaine, je compte fais mon 4e semestre en spécialité programmation. pour la suite... je sais pas encore, j'ai encore un an pour y réfléchir !
Contenu sponsorisé



[Sondage] Vous étudiez en quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vous étudiez en quoi ?   [Sondage] Vous étudiez en quoi ? - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A quoi ressemblez vous ?
» A quoi ressemblez vous?!
» Sondage 1
» Sondage 2
» Sondage 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-