Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Incohérence XP de Mission rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Masami Miura

Masami Miura


Incohérence XP de Mission rang D Empty
MessageSujet: Incohérence XP de Mission rang D   Incohérence XP de Mission rang D EmptyLun 14 Nov - 13:49

J'ai remarqué que dans les règles sur les mission, on a un gain de : 25£ + 1 Réputation pour une mission de rang D

Alors que dans les ordres de mission de Konoha, il y a une note sur les mission D dans laquelle il y a:
Citation :
Une mission de rang D rapportera toujours +10 XP bonus et +25£ à celui ou ceux qui l'exécuteront.

Du coup, quelle info est la bonne?
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Incohérence XP de Mission rang D Empty
MessageSujet: Re: Incohérence XP de Mission rang D   Incohérence XP de Mission rang D EmptyLun 14 Nov - 14:13

C'est moi qui t'ai noté, et j'ai juste oublié de te donner ton prestige, autant pour moi ^^

Spoiler:
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Incohérence XP de Mission rang D Empty
MessageSujet: Re: Incohérence XP de Mission rang D   Incohérence XP de Mission rang D EmptyLun 14 Nov - 16:01

Les missions D ne donnent plus d'XP. De mémoire, je me souviens avoir capter un moment sur la CB où lio disait cela voilà plusieurs mois
Azumi

Azumi


Incohérence XP de Mission rang D Empty
MessageSujet: Re: Incohérence XP de Mission rang D   Incohérence XP de Mission rang D EmptyVen 18 Nov - 18:09

Je confirme, les mission D ne donne plus d'XP. C'est une incohérence du règlement qu'il te suffira de poster ici quand tu en verras d'autres Smile

Contenu sponsorisé



Incohérence XP de Mission rang D Empty
MessageSujet: Re: Incohérence XP de Mission rang D   Incohérence XP de Mission rang D Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de rang D] Première Mission !
» Mission de rang D |
» [Mission de rang D] Itadakimasu
» [Mission de rang D] La fugue
» [Mission rang D] Une offrande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-