Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Toujours s'Améliorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Satochi Ryokai

Satochi Ryokai


Toujours s'Améliorer  Empty
MessageSujet: Toujours s'Améliorer    Toujours s'Améliorer  EmptySam 24 Sep - 21:58

Henge No Jutsu : La Métamorphose.


Une semaine, c’était le temps dont il avait droit pour lui permettre de se reposer de sa première mission. Mais le jeune Shinobi de Konoha ne l’entendait pas de cette oreille, il allait mettre se temps au profit d’un nouvel entrainement sérieux avec Shigeki, le seul compagnon de son père qui avait réussi à rentrer d’une mission périlleuse.
Ainsi, il utilisa qu’un seul jour pour se reposer, il avait utilisé beaucoup de Chakra pour apprendre à marcher sur l’eau et il aurait cependant eut besoin de beaucoup plus de temps pour se remettre sur pieds, mais il selon lui, il n’y avait pas de temps à perdre.
Après avoir passé un petit coup de téléphone à Shigeki, afin de se mettre d’accord sur un lieu et une horaire, il enfila une tenue confortable, et partit en direction de la sortie où il fut intercepté par sa mère, qui avait l’air pas très contente du tout.


[Rinako] – Tu peux me dire ou tu vas ?

[Satochi] – Euh … M’entrainer.

[Rinako] – Tu ne crois pas que te reposer serais une bonne chose ?! Tu étais épuisé hier soir quand tu es rentré !

[Satochi] – Pas le temps Maman … Je dois progresser encore et toujours.

[Rinako] – Peux-tu comprendre que je me fais du souci pour toi ?

[Satochi] – Désolé M’man.

Puis il quitta la maison direction le Terrain d’entrainement numéro 2.
Comme prévu Shigeki l’attendait, les bras croisés assis sur un tronc d’arbre à l’abri des rayonnements du soleil. L’air sévère.


[Shigeki] – Enfin te voilà !

[Satochi] – Désolé Shigeki Sensei, un petit problème avec ma mère.

[Shigeki] – Hum … Je vois et bien commençons dans ce cas.

[Satochi] – Yess !

[Shigeki] – Bien, si j’ai bien compris tu veux t’entrainer avec moi cette semaine ? Très bien nous planterons la tente un peu plus loin.

Il lui montra ensuite un petit morceau de parchemin...

Citation :
Programme de l’entrainement :
-Henge no Jutsu
-Bunshin no Jutsu
-Kawarimi no Jutsu

Ce la te convient-il ?

[Satochi] – Bien sur !

[Shegeki] – Très bien alors passons aux choses sérieuses, il se fait déjà tard.
Commençons par le Henge non Jutsu, c’est une technique très pratique, Elle permet à l'utilisateur de modifier son apparence physique en un objet ou en une autre personne. Bien qu'il s'agisse d'un Jutsu de base, il est régulièrement employé par les ninjas quelque soit leur grade, que ce soit en combat afin de tromper l'adversaire ou en mission d'infiltration afin que les espions puissent recueillir discrètement des informations grâce a leur nouvelle apparence.
En voici une petite démonstration...


Shigeki exécuta le mudra du tigre, et dans un bruit de claquement il se transforma, il avait prit l’apparence d’une jeune fille, et lorsqu’il parla à Satochi, sa voix était totalement différente. Le jeune garçon comprenait mieux ce que voulait dire Shigeki par espions tout à l’heure enfin celui-ci retrouva son apparence normale.

[Satochi] – Super comme technique !

[Shigeki] -Au lieu de blablater, exécutes toi.

[Satochi] – Bien Bien …

Il se mit en position, se concentra, pendant un long moment il resta immobile, en quoi allait-il bien pouvoir se métamorphoser ? Il avait trouvé !

[Satochi] – Tigre…


Toujours s'Améliorer  510px-10

Il se transforma alors en un homme très grands, au bras musclé, pour un début ce n’était pas trop mal. Bien que ça voix ne corresponde pas tellement à la personne choisit. Il devrait faire attention à l’avenir, choisir l’apparence d’un adolescent serait plus judicieux.
Ainsi il passa l’après midi, à trouver une métamorphose qui n’éveillerait pas de soupçons et ce fut en fin de journée qui trouva enfin sa métamorphose…


Toujours s'Améliorer  Sakaki10

[Satochi] -Tigre ...
Toujours s'Améliorer  510px-10

Toujours s'Améliorer  72535810

[Shigeki] – Pas trop mal … Pense à t’entraîner régulièrement mais l’essentiels est là, les bases son acquises, il se fait tard, on pourra passer à la suite demain matin, si tu te débrouilles bien, tu pourras probablement être chez toi pour la fin de la semaine.

[Satochi] –Compris Sensei.

[Shigeki] – Très bien dans ce cas, fait une bonne séance de méditation puis endors-toi…


Satochi Ryokai

Satochi Ryokai


Toujours s'Améliorer  Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'Améliorer    Toujours s'Améliorer  EmptySam 24 Sep - 22:15

Bunshin no Jutsu : Les clones de Poussière.

Le lendemain ….


[Shigeki] – Comme je te le disais hier, nous allons passer au Bunshin… heureusement, j’ai pu voir autrefois que tu arrivais à déjà à maîtriser, aujourd’hui ne sera que révision…
Comme tu le sais, ce jutsu permet à l’utilisateur de créer un ou plusieurs clones de lui-même. Mais ces clones ne sont pas consistants, et disparaissent au moindre contact physique.
C’est avant tout une technique de diversion, qui bien utilisée pourra tromper l’adversaire et ainsi sauver la vie au ninja. Mais ne possédant pas de flux de chakra, il est facilement perceptible par certain ninja, comme les Hyuuga ou bien les Uchiha et leur dojutsu…
Bien montre moi ce que ça donne…


[Satochi]- OK !!

Toujours s'Améliorer  396px-11

-Bunshin no jutsu …

Il fit alors apparaître quatre clones, tout comme il avait réussir à faire lors de son entrainement en vue de l’examen final de l’académie. Il était très content de sa performance mais bien rapidement les clones disparurent.


[Satochi] –Hey ! Les gars ! Revenez !

[Shigeki] – Tu n’as tout simplement pas encore le niveau de pouvoir garder avec toi bien longtemps quatre clones.
Pour l’instant, contentes toi de un ou deux clones pas plus.


[Satochi] D’accords….

Il était un peu déçu, il pensait pouvoir réaliser cette technique à exploitant son potentiel maximum, mais ses capacités actuelles l’en avait empêché.

Hum… Je recommence Sensei ?

[Shigeki] – Non tu arrives à en faire apparaître quatre je sais donc que un ou deux n’est pas un problème, tes bases son solides Satochi, ainsi je pense que demain si tu arrive à maîtriser la technique de permutation du pourras rentrer chez toi grandit.
Allons nous mettre quelques choses sous la dent, je te parlerai de la permutation plus tard.


[Satochi]… On va chez Ichiraku ?

[Shigeki] – Et bien, je pensais faire mon petit plat fétiche mais je suis d’accord allons chez Ichiraku je t’invite…

[Satochi] – Trop COOL Shigeki Sensei !!
Satochi Ryokai

Satochi Ryokai


Toujours s'Améliorer  Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'Améliorer    Toujours s'Améliorer  EmptySam 24 Sep - 22:34

Kawarimi no Jutsu :La Permutation


Les deux compères c’étaient bien rempli la pense, et il se dirigeait à présent d’un pas lourd pour retourner vers le terrain d’entrainement. Ils marchaient tellement lentement qu’ils mirent le double du temps normal du trajet Ichiraku-Terrain d’entrainement.
Ainsi une bonne partie de l’après-midi était à présent perdue.
Cependant c’était l’élève qui semblait être le plus en forme, au contraire de son sensei, il était allongé à terre les deux mains sur son ventre, il faisait peine à voir. Sato s’approcha de lui l’air abasourdit.


[Satochi] - Sensei … Vous allez bien ?

[Shigeki] – Tu vois bien que non idiots !

BOOM !!

Satochi venait de donner un violent coup de poing dans le ventre de Shegeki, sous la douleur celui-ci se releva pour aller donner une bonne leçon à cet abruti

[Satochi] – Attendez Sensei c’est pour votre bien il faut que vous vomissiez…

[Shigeki] – Tu te fou de mo …

BW…BWARRRG …

Mission accomplie, il venait de vomir, il était encore à genoux lorsque le jeune Konohéen poursuivit.

[Satochi] – Voilà, vous allez vous sentir mieux maintenant. Alors on s’entraine ?

lor=green]– Espèce de petit S … Je vais te tuer ! TU vas voir !

[Satochi] – Vous avez retrouvé votre caractère, c’est que vous allez mieux.

[Shegeki] – Tsss … Je dois admettre que tu as raison… Bien parlons de la permutation ou Kiwarimi.
C’est un Jutsu de soutien, Kawarimi peut être perçu comme une technique facilitant l'esquive de son utilisateur.
Il consiste en fait à substituer le ninja par un animal ou un objet comme un petit tronc d'arbre par exemple. Le corps du ninja permute avec un objet présent sur le lieu de combat, c'est un inversement des positions respectives.
Ce jutsu basique maitrisé par tous les ninjas permet en plus de ne prendre aucun dégat, de produire l'effet de surprise dans le cadre d'une éventuelle contre attaque. Utilisé de façon réfléchie ce jutsu permet aussi de recueillir des informations comme la position d'un ninja caché lorsqu'il attaque,...
Accessible à tous, Kawarimi ne nécessite qu'une faible dépense en chakra mais il faut néanmoins pour activer cette technique avoir sous la main de quoi permuter.
As-tu compris ?


[Satochi] - Hum … Oui je crois, je vais devoir échanger ma position avec un objet présent près de moi …

[Shigeki] –Oui c’est un peu ça….Durant cette entrainement je ne vais cesser de te lancer des Kunai ou bien des Shuriken, tu vas devoir les éviter en utilisant la permutation.
Dépêchons-nous il ne va pas tarder à faire nuit, il faut qu’on est le temps de faire quelques essais.
En place !!


[Satochi] –Oui Sensei !

[Shigeki]- Places toi à cinq mètres de moi pas plus pas moins, si tu n’arrives pas à permuter je te conseil d’éviter mes tirs.

[Satochi] – Comme vous voulez…

L’entrainement dura pendant près de deux heures, autre Kunai et Shuriken volaient de tous les côtés, Satochi se concentrait au maximum, mais il n’était pas en mesure de permuter. Soit il ne trouvait pas d’objet, soit il n’arrivait tout simplement pas à réaliser la technique, après plus de deux heures et demi d’entrainement intensif, il était épuisé.
Il était temps d’allait dormir, d’autant plus qu’il faisait à présent bien sombre sur le pays du Feu.


[Shigeki]- Cela suffit pour aujourd’hui, je suis tout aussi épuisé que toi allons dormir, on reprendra demain…

[Satochi] – Allez y vous… moi je reste je dois réussir à permuter.

Il était à bout de souffle, sa voix était tremblante, son Sensei l’avait remarqué mais il le laissa faire ce qu’il souhaitait et alla se coucher...
Toute la nuit, Satochi resta éveillé il médita, travailla … Est-ce que son travail allait payer, il le serait au petit matin.
Le Soleil commençait à se lever au-dessus des terrains d’entrainements de Konoha, Shegeki se réveilla et constata que Sato ne c’était pas couché cette nuit, il sortit alors de la tente persuadé de le retrouver allongé à terre ronflant comme un éléphant.


[Shigeki] -Allez Allez on se réveille ! avait-il crié alors qu’il était encore en train de se redresser sans regarder autour de lui. Quoi ?!

[Satochi] – Bien dormit Sensei ?

Il trouva alors l’adolescent debout les bras croisé regardant dans sa direction, à en juger par son air il avait réussi quelques choses cette nuit là.

[Satochi] Un petit combat cela vous dit ? Et puis de toute façon vous n’avez pas le choix !

Il se jeta alors sur son Sensei, Kunai en main à toute vitesse, Shigeki lui parvint à le bloquer avec son propre Kunai avant de le repousser avec un coup de pieds qui le fit reculer le jeune Shinobi de plusieurs mètres. Ne voulant pas laisser son élève respirer, deux vagues de Shuriken à quelques fractions de secondes d’écart. Sato réussi à en esquiver une mais il n’avait pas le temps d’esquiver l’autre, il allait se la prendre de plein fouet… En pleine tête, Shegeki avait bien visée, il se ventait déjà de sa réussite lorsque le corps de Satochi laissa place à un jolie petit tronc d’arbre.

[Satochi] – Loupé Sensei regardez je suis là !

Trois Kunai s’élancèrent alors de l’étui de l’adulte en direction de Ryo qui était alors perché dans un arbre.[/i]

[Satochi] – Encore loupé !

Une nouvelle fois le corps avait laissé place à un bout de bois, sauf que cette fois-ci le Sensei ignorait la position de son élève. Elle n’était pas stable à chaque fois que celui-ci parlait c’était un endroit différent.

[Satochi] – Je suis là … Par ici … Vous ne venez pas ?... Shigeki Sensei … Youhou… Vous êtes toujours là ?

Non seulement il était caché et changeait de position mais en plus il avait adopté sa voix enfantine, celle que Shigeki avait en horreur. Celui-ci commençait à perdre un peu patience d’ailleurs.

[Shegeki] -Arrête de parler et sort de ta cachette !!

Soudain il sentit une petite tape sur son épaule.

[Satochi] – Je suis là …

Sa voix avait retrouvé tout son sérieux, ce qui fit sourire le Chuunin.

[Shigeki] -Bien joué mon garçon, pas mal du tout, tu as acquis les bases nécessaire à ce jutsu félicitation mais…

D’un coup d’un seul le corps de Shigeki Sensei se changea en tronc d’arbre et celui-ci réapparu à côté du brun…

[Shigeki] … Tu es encore trop faible. Rentres chez toi, ta mère dois s’inquiéter, ton entrainement est terminé. SALUT !

Et il disparu … Satochi rentra alors chez lui, où il prit une violente claque de la part de sa mère pour ne pas l’avoir prévenu sur la durée de son entrainement, enfin elle lui assura qu’il allait passer les deux prochaines semaines aux repos avant de pouvoir reprendre les missions.

[Entrainement Terminé]

Demande Validation Apprentissage du Henge, du Bunshin ainsi que du Kiwarimi ...
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Toujours s'Améliorer  Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'Améliorer    Toujours s'Améliorer  EmptyMar 27 Sep - 13:51

Satochi Ryokai (Niveau 4)
: + 0% Bonus Inclus
: + 12 XP
: Techniques validées

La session était sympathique à lire. Un entrainement un peu classique comme nous en avons l'habitude de lire Smile Cependant, nous en avons discuter entre lecteur et nous aimerions que tu fixe la grandeur de tes images. Nous n'avons pas déterminer de grandeur maximum, mais je suppose que tu es capable de juger par toi-même si une image est grande ou petite Smile
Contenu sponsorisé



Toujours s'Améliorer  Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'Améliorer    Toujours s'Améliorer  Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A plusieurs, c'est toujours plus fun
» Oni un jour, honni toujours
» La foudre frappe toujours deux fois
» Admin un jour, admin toujours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Forêt de Konoha-