Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elle est où ma prime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Elle est où ma prime ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Elle est où ma prime ?    Elle est où ma prime ?  - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 0:38

Rappel du premier message :

Personne dans le monde ne marche du même pas.
04 - Les Chasseurs de Primes

Défis n°1 : Ecouter le Générique d'Arnold & Willy
Défis n°2 : Fermer les yeux et tapper le début de la news avec le nez
Défis n°3 : Tapper le mot " anticonstitutionnellement " avec le nez en ayant les yeux fermés

JETAIS RTANQUILLEMENJT ASS8IS DEVANT MON ECRAN (défis n°2 relevé) quand l'air d'un générique m'est revenu en mémoire (défis n°1 relevé ). C'est sur cette lancée que je me suis interrogé sur la manière dont j'allais abordé la prochaine news, et surtout comment j'allais combler le vide. Grâce à mon assistante j'ai réussi non seulement à le combler mais à en faire un véritable numéro d'équilibriste en me confrontant à 3 défis tout en essayant de paraître le plus sérieux (crédible?) possible.

Fort de ma crédibilité naturelle d'admin démoniaque, je vous annonce la mise en ligne du nouveau règlement sur les chasseurs de primes. Ils deviennent l'équivalent, dans la forme, du rang Oi-nin pour les voyageurs et les déserteurs. Je vous laisse découvrir tout ça pour les intéressés, pour les autres bah continuez de lire la news qu'est ce que vous voulez que je vous dise ^^

A noter également, une modification apportée aux sections Pays Militaires et Pays Civils qui se retrouvent divisés en plusieurs sous-forum, un pour chaque pays par lesquels vous passerez. De plus amples détails apparaîtront dans les semaines et mois à venir.

Et parce que je ne savais pas quoi en faire : antuconstuitgutionekiol klmenjt (défis n°3 relevé, avec une touche de hollandais)

C'était Sho en direct de la Caverne du Staff, à vous les studios !

AuteurMessage
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Elle est où ma prime ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ma prime ?    Elle est où ma prime ?  - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 23:37

Cela prouve que nous sommes une grande entreprise! PLus grande que Sony Very Happy
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Elle est où ma prime ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ma prime ?    Elle est où ma prime ?  - Page 2 EmptySam 4 Juin - 11:37

Naisen Uchiha a écrit:
Ca veut dire qu'un shinobi ne peut pas (plus ?) devenir chasseur de prime ?

C'est ça. L'équivalent du chasseur de prime chez le shinobi est le rang Oi-nin.
Syo Tainoka

Syo Tainoka


Elle est où ma prime ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ma prime ?    Elle est où ma prime ?  - Page 2 EmptySam 4 Juin - 15:41

Je pense qu'on peut aussi lire entre les lignes ...

Etre chasseurs de primes n'a jamais été "légal" pour les shinobi à mon sens. Trop de pognon à la clé, trop de secrets,pas de partage avec le village ... Un peu comme étudier le domaine de mort en étant shinobi. C'est illégal, mais pas impossible Razz

Tout dépend ensuite du RP.
Naisen Uchiha

Naisen Uchiha


Elle est où ma prime ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ma prime ?    Elle est où ma prime ?  - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 2:16

Syo Tainoka a écrit:
Je pense qu'on peut aussi lire entre les lignes ...

Etre chasseurs de primes n'a jamais été "légal" pour les shinobi à mon sens. Trop de pognon à la clé, trop de secrets,pas de partage avec le village ... Un peu comme étudier le domaine de mort en étant shinobi. C'est illégal, mais pas impossible Razz

Tout dépend ensuite du RP.

C'est à ça que je faisais référence oui ^^

J'aime bien à m'imaginer que certains shinobi sont des ripoux.
Contenu sponsorisé



Elle est où ma prime ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ma prime ?    Elle est où ma prime ?  - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Prime] Jotaro Kinari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-