Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ?  - Page 36 Empty
MessageSujet: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 36 EmptyMar 31 Mai - 14:07

Rappel du premier message :

# 13:07

On flood tellement que par bonté, j'ouvre un nouveau sujet après les jolies 68 pages du topic précédent. Félicitation amis floodeurs et floodeuses.

AuteurMessage
Kotaro Yabanjin

Kotaro Yabanjin


Quelle Heure ?  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 36 EmptyJeu 8 Aoû - 23:34

22:33

Ouais parce que la baston y a que ça de vrai sur l'archipel d'Umijitaka ! Mais pas un truc organisé et réfléchit, le bon gros chaos avec des coups de p***s de tous les côtés et des attaques de barbares sur des villages innocents, le viol des jeunes vierges et l'assassinat des vieillards ! Un truc d'homme quoi Very Happy

(JOKE)
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


Quelle Heure ?  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 36 EmptyVen 9 Aoû - 1:08

00:08

Tep a lancé la mode des chibis signatures. o/
Kotaro Yabanjin

Kotaro Yabanjin


Quelle Heure ?  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 36 EmptyVen 9 Aoû - 1:13

00:13

 Comment qu'on fait des Chibiiiiis ?
Makise Ganseki

Makise Ganseki


Quelle Heure ?  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 36 EmptyVen 9 Aoû - 1:38

[00:38] Les chibis, c'est pour les faibles. Vive les sprites ! \o/
Ibuki Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ibuki Senjago


Quelle Heure ?  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 36 EmptyVen 9 Aoû - 1:58

18:58

Nop, chibis, ça donne l'uniformité Very Happy
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Quelle Heure ?  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 36 EmptyVen 9 Aoû - 2:14

01h14 Wei, avec ton OC ça va être difficile, sauf si quelqu'un sur le forum sait dessiner.
Sinon, tous des copieurs, j'aurais dû garder mon chibi secret dans le fond d'un tiroir.
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


Quelle Heure ?  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 36 EmptyVen 9 Aoû - 2:36

01:36

Tu devrais être heureux tu as lancé une mode. kumo

C'est vrai que le chibi d'un oc c'est dur. Je pensais pas en trouver un pour le mien non plus. Heureusement qu'il est un oc assez populaire su DeviantArt pour avoir son chibi. kumo
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Quelle Heure ?  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 36 EmptyVen 9 Aoû - 2:55

01h55 surtout que celui de Wei a un style vestimentaire très particulier, ça facilite pas du tout le travail. Après l'artiste fait peut être lui-même des versions chibi de ses créations.
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Quelle Heure ?  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 36 EmptyVen 9 Aoû - 6:13

05:12

Ze suis complètement mort péééétééé au vin x) pffiou, je vous dis pas la phase que j'ai en ce moment !
A demain mes ptits kiréens ^^
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Quelle Heure ?  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 36 EmptyVen 9 Aoû - 15:36

14h36 je vois ça, t'en as même sur ta joue droite.
Makise Ganseki

Makise Ganseki


Quelle Heure ?  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 36 EmptyVen 9 Aoû - 20:00

[18:58] Coiffeur, check ! Nouveau portable reçu et configuré, check ! Suite de mon manga, check ! Chaussures et jean, check ! La journée fut fructueuse. =)
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Quelle Heure ?  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 36 EmptyVen 9 Aoû - 20:04

19:02

Que pensez-vous du chibi que j'ai traficoté sur le chibimaker ?

Quelle Heure ?  - Page 36 Chibim10

ah ouais sinon je viens de recevoir mon T-shirt Hard Corner \o/
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Quelle Heure ?  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 36 EmptyVen 9 Aoû - 20:13

19h13 plutôt ressemblant pour quelque chose fait via une application (bon il y a bien un ou deux détails qui divergent), je savais pas que ça existait.
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


Quelle Heure ?  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 36 EmptyVen 9 Aoû - 20:15

19:15

Il y a un ChibiMaker? °_° (D'ailleurs d'après ton avatar, j'aurais pas deviné que ton perso ait les cheveux blancs. ='D )

Sinon ça va, c'est ressemblant. ^^ (surtout pour quelque chose venant d'une appli comme dit Tep.)
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Quelle Heure ?  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 36 EmptyVen 9 Aoû - 21:48

Changement de vava/signature no jutsu !
Ibuki Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ibuki Senjago


Quelle Heure ?  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 36 EmptyVen 9 Aoû - 22:59

15:58

Quelle Heure ?  - Page 36 Chibim10
Parce que c'est vraiment trop drôle.
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Quelle Heure ?  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 36 EmptyVen 9 Aoû - 23:04

22:02

Ah tient, il me fait penser au méchant dans shaman king ! Ça intéresse des gens de faire un espèce de jeu avec le chibi maker pour essayer de recréer le plus fidèlement possible des persos d'anime ? :p
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


Quelle Heure ?  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 36 EmptyVen 9 Aoû - 23:23

22:23

Asakura Hao (ou Zeke dans l'anime mais c'est moche >_<)

Une sorte de devine le perso grâce à son chibi? kumo

Quelle Heure ?  - Page 36 Chibi10

Oui c'est un facile è_é
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Quelle Heure ?  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 36 EmptyVen 9 Aoû - 23:46

22:44

Naruto !

A mon tour, j'ai mis autant d'indices que possible ^^

Quelle Heure ?  - Page 36 Konan10
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Quelle Heure ?  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 36 EmptySam 10 Aoû - 0:05

23h05 je dirais Konan de Naruto. Sur ce je vais manger.
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Quelle Heure ?  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 36 EmptySam 10 Aoû - 0:11

23:09

C'est ça, au suivant :p

Ah oui, le dernier chapitre de Soul eater est sortit. Ce qui boucle enfin le manga ! Et hop, un de moins kiri 
Akira Yamanaka

Akira Yamanaka


Quelle Heure ?  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 36 EmptySam 10 Aoû - 0:16

# 23H18
YOUPIIIIII!!!!! Je rejoins la Chibifamily!!! Quelle Heure ?  - Page 36 851409
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Quelle Heure ?  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 36 EmptySam 10 Aoû - 1:15

00h15 Soul Eater est terminé? Faut que j'aille lire la fin alors, je dois avoir du retard.

Bon j'en suis pas fier, j'aurais dû me fixer un autre perso.
Quelle Heure ?  - Page 36 L5sl
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


Quelle Heure ?  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 36 EmptySam 10 Aoû - 1:18

00:18

Motoko de Gits? ='D
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Quelle Heure ?  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 36 EmptySam 10 Aoû - 1:20

00h20 exacte, à ton tour donc.
Contenu sponsorisé



Quelle Heure ?  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 36 Empty

Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle Heure ?
» Quelle Heure ?
» Quelle heure?
» A l'Heure des Voyageurs
» Remets ta Pendule à l'Heure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-