Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 14:07

Rappel du premier message :

# 13:07

On flood tellement que par bonté, j'ouvre un nouveau sujet après les jolies 68 pages du topic précédent. Félicitation amis floodeurs et floodeuses.

AuteurMessage
Kitsuke Raïto

Kitsuke Raïto


Quelle Heure ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 4 EmptyVen 24 Juin - 13:47

12h47

Lis donc mon truc toi, que tu me donnes un avis !!
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 4 EmptyVen 24 Juin - 14:11

13h11

Dur le levé.
Naisen Uchiha

Naisen Uchiha


Quelle Heure ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 4 EmptyVen 24 Juin - 14:30

13:29

Se pose une question éthique : doit-on nécessairement lire les écrits rédigés par des pavots qui ne sont pas capables de boire du rosé dégueulasse.

Je vais réunir un petit comité d'experts pour tenter de répondre à cette problématique.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 0:41

23h40

Mal de tête.
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Quelle Heure ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 1:27

00h24

Aujourd'hui, j'ai bu pour beaucoup, et pas de la merde. Avec mention spécial pour le Bonnes Mares Grand Cru Bourgogne.
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Quelle Heure ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 10:55

09:53

Moins glorieux : attends son train a la gare en vidant les quelques cadavres de bouteille pas tout a fait finie.
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Quelle Heure ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 21:02

# 14:02

Vient de réaliser que le mois de Juillet comporte 5 vendredi, 5 samedi et 5 dimanche
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 13:47

12h47

Journée la plus chaude de l'année à ce qui paraît. What the fuck ?!?
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


Quelle Heure ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 21:10

20:10

J'ai déjà pris quatre douches aujourd'hui, il fait vraiment trop chaud pour travailler
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Quelle Heure ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 23:06

22h06 : tu n'as pas eu à bécher dans les vigne, mon grand mais euh
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Quelle Heure ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 0:11

23:10

Aujourd'hui, il aura fait 37 degrés. Je me demande bien quelle folie m'a fait prendre le vélo pour aller en ville...
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Quelle Heure ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 14:03

13h00 : 1 975€ en petites coupures résulte d'une vente à 8 particuliers. Qui a dit que la France était en crise?
Naoki Aisu

Naoki Aisu


Quelle Heure ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 2:37

Moi. Je viens te détrousser.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 15:46

14h45

Putain je kiffe les vacances konoha
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 23:10

22h09

Piqué par une bestiole non identifiée et me voilà avec la tête de Stallone dans Rocky après un combat.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 3:22

02h21

Journée passée dans le coma, et en plus un nouveau boulot de trouvé. Va falloir décomater très vite.
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


Quelle Heure ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 10:10

9:10

Mon 600ème message
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Quelle Heure ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 0:10

23 : 10 Encore une semaine de stage, après : vacances!
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Quelle Heure ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 19:09

Aux Etats Unis jusqu'au 5 aout Smile
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 4 EmptyDim 24 Juil - 21:38

20h38

Petit tournoi de pétanque du dimanche.
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Quelle Heure ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 4 EmptyDim 24 Juil - 22:11

21h11

Regarde la liste des dernières connections avec morosité.
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Quelle Heure ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 4 EmptyDim 24 Juil - 23:26

22h26. Une idée pour l'apogée du rp solo?
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Quelle Heure ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 0:51

23H51

Est retourné sur le pire jeu que l'homme a inventé (league of legend)

Jin: L’intérêt d'un forum rp est pas de rp solo je trouve :')
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Quelle Heure ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 8:25

7h25 : Jin' propose un rp à Hakaï.

Une mission D, dont l'objectif serait de tester les actuelles défenses de Konoha en tentant d'y pénétrer de l'extérieur. Je trouve que ça rentre bien dans les premières actions d'un nouveau dirigeant Clap CLap
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 13:59

12h59

Tiens Hakai, je pensais à notre mission justement. Il manque quoi ?
Contenu sponsorisé



Quelle Heure ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 4 Empty

Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle Heure ?
» Quelle Heure ?
» Quelle heure?
» A l'Heure des Voyageurs
» Remets ta Pendule à l'Heure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-