-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 21 EmptyMar 31 Mai - 14:07

Rappel du premier message :

# 13:07

On flood tellement que par bonté, j'ouvre un nouveau sujet après les jolies 68 pages du topic précédent. Félicitation amis floodeurs et floodeuses.

AuteurMessage
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


Quelle Heure ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 21 EmptyLun 5 Nov - 20:29

18 : 32

3 xp avant le level up ^^
Hansha Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hansha Toshiya


Quelle Heure ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 21 EmptyLun 5 Nov - 20:44

18h43: il semblerait que mon bus est oublié de passé, super la demi heure d'attente sous la pluie ^^'
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


Quelle Heure ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 21 EmptyLun 5 Nov - 20:45

18 : 48

A une petite pensée émue pour son camarade sous la flotte ^^
Yuki Yamanaka

Yuki Yamanaka


Quelle Heure ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 21 EmptyLun 5 Nov - 22:15

20h14

J'pensais toucher du doigt des semaines moins chargées en boulot, mais en fait non. T_T
Hansha Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hansha Toshiya


Quelle Heure ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 21 EmptyMar 6 Nov - 4:04

2h02: La pile de document qui s'accumulent me dit que je suis loin d'avoir fini mon travaille pour cette nuit malgré les 9 pages manuscrites déjà faites :/
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Quelle Heure ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 21 EmptyMar 6 Nov - 18:35

16:32

apprendre par email que je n'ai pas réalisé mon test de math et me faire réprimander comme quoi je fonçais dans un mur alors que j'ai déjà eu les résultats de ce test et que j'ai obtenu un magnifique 15,7.... ça fait peur --"

Je veux même pas connaître l'organisation de tous le bousin où on peut recevoir les points de notre test tout en nous reprochant à coté de ne pas l'avoir fait.... *Genius*
Hansha Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hansha Toshiya


Quelle Heure ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 21 EmptyMer 7 Nov - 4:01

2h00: Ptain j'ai jamais autant travailler de ma vie, ça sent la nuit blanche avant d'aller en cours. La fac c'est horrible en fait ^^'
Yuki Yamanaka

Yuki Yamanaka


Quelle Heure ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 21 EmptyMer 7 Nov - 4:17

02h17

En live des présidentielles améwicaines !
Hansha Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hansha Toshiya


Quelle Heure ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 21 EmptyMer 7 Nov - 4:53

3h00: La lumière au bout du tunnel.
Hansha Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hansha Toshiya


Quelle Heure ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 21 EmptyMer 7 Nov - 5:56

4H00: Plus qu'un taff à finir enfin.
Gon Takani

Gon Takani


Quelle Heure ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 21 EmptyMer 7 Nov - 14:17

12h16 : Yes, you can
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


Quelle Heure ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 21 EmptyMer 7 Nov - 15:53

16:51
Voir son N+2 (le manager de son manager) gratter son cul et sentir discretement, puis remarquer que je l'ai grille, check Quelle Heure ?  - Page 21 619150
Yuki Yamanaka

Yuki Yamanaka


Quelle Heure ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 21 EmptyMer 7 Nov - 19:23

17h22

@Takuan : mdr
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Quelle Heure ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 21 EmptyJeu 8 Nov - 13:22

11:19

Sans electricite depuis 15h, la porte derriere laquelle se trouvent les plombs est verrouillée par la clef unique du concierge, concierge qui a disparu... Fuck?
Yuki Yamanaka

Yuki Yamanaka


Quelle Heure ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 21 EmptyJeu 8 Nov - 13:24

11h24

Le concierge s'est enfermé après avoir avalé la clé de ton compteur, puis s'est suicidé.
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Quelle Heure ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 21 EmptyJeu 8 Nov - 13:55

11:55

Yuki -> Jerry kiri
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


Quelle Heure ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 21 EmptyJeu 8 Nov - 15:57

16:56

J'etais tellement creve que je viens de piquer une sieste d'une demi heure dans les toilettes de ma boite. Je me suis tellement mieux Very Happy
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Quelle Heure ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 21 EmptyJeu 8 Nov - 16:16

14:16

Je t'aimes quand t'es de retour électricité!
Erika Tanaka

Erika Tanaka


Quelle Heure ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 21 EmptyJeu 8 Nov - 17:40

15h40

*Viens de se casser la figure dans sa douche.*

*Son médecin lui à dis que son genou droit avait morflé*

*La gentille pharmacienne à donnée de gentils médicaments qui font pleurer de rire les muets*

La vie est beeeeelleeeeeeeeee !
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Quelle Heure ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 21 EmptyJeu 8 Nov - 17:42

15:42

Yeah, le frigo marche toujours pas
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Quelle Heure ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 21 EmptyJeu 8 Nov - 19:09

17:08

Chose marrante. Quand j'allume une plaque de cuisson, c'est le frigo qui s'allume, mais quand j'en allume deux, le frigo s’éteint.
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


Quelle Heure ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 21 EmptyJeu 8 Nov - 21:05

19 : 07


Théorème : Quand on va aux chiottes, le téléphone sonne, et c'est son patron... -_-
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Quelle Heure ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 21 EmptyDim 11 Nov - 10:31

8h30 : je ranime un vieux sujet avec une citation
Hansha Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hansha Toshiya


Quelle Heure ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 21 EmptyLun 12 Nov - 6:27

4h26: Il est tard j'ai cours dans 3h30 et le site sur lequel je dois rendre mon taf marche pas rhaaaaaaaaa
Yuki Yamanaka

Yuki Yamanaka


Quelle Heure ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 21 EmptyLun 12 Nov - 11:26

09h24

Je compatis Kan'sen, notre site internet de la faculté est en maintenance tous les week-end depuis trois semaines. A la longue, à force de parvenir à nous faire chier en permanence, j'ai mis cela sur le dos du principe de continuité du service public.
Contenu sponsorisé



Quelle Heure ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 21 Empty

Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle Heure ?
» Quelle Heure ?
» Quelle heure?
» A l'Heure des Voyageurs
» Remets ta Pendule à l'Heure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-