Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 13 EmptyMar 31 Mai - 14:07

Rappel du premier message :

# 13:07

On flood tellement que par bonté, j'ouvre un nouveau sujet après les jolies 68 pages du topic précédent. Félicitation amis floodeurs et floodeuses.

AuteurMessage
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Quelle Heure ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 13 EmptyVen 30 Mar - 9:35

08:35

Les allergies, ça commence à me courir sur le système...
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Quelle Heure ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 13 EmptyVen 30 Mar - 21:03

20:03 . Si toi aussi la saison des pollens te menacent?

Ai Senshi
Mort
Ai Senshi


Quelle Heure ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 13 EmptyVen 30 Mar - 21:51

14h52

Je viens de trouver une inspiration de génie pour ma présentation, il ne me manque vraiment plus qu'à écrire le tout =)
Mais la c'est économie Smile
Akane Nimika

Akane Nimika


Quelle Heure ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 13 EmptyDim 1 Avr - 15:13

[14:12]Je viens de finir Mass Effect... Faut vraiment que je m'achète le 2 et le 3, c'est série est juste sublime !
Ookami Shiroi

Ookami Shiroi


Quelle Heure ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 13 EmptyDim 1 Avr - 20:32

19h33

^^ le 2 est juste énorme.... le 3.... tu verras une fois que tu y seras et que tu auras à ton tour terminé le 2, on en reparlera à ce moment

Quand à moi... Bah je me fais chier à flood trololol
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Quelle Heure ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 13 EmptyLun 2 Avr - 1:55

Le 3 est juste MALADE
Ai Senshi
Mort
Ai Senshi


Quelle Heure ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 13 EmptyDim 29 Avr - 21:19

14h19

Je devrais faire mon TP de Géographie mais je préfère flood Rolling Eyes
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Quelle Heure ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 13 EmptyDim 29 Avr - 21:31

20h30 : le flood, c'est bien. La géographie...
Ai Senshi
Mort
Ai Senshi


Quelle Heure ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 13 EmptyDim 29 Avr - 21:39

14h39

Le TP de Géo : 0
Le flood : 1
Azumi

Azumi


Quelle Heure ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 13 EmptyLun 30 Avr - 0:51

17h51

Merci pour ce flood Tanaki Very Happy
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Heure ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 13 EmptyDim 13 Mai - 17:35

10h35

C'est nuageux, il y a rien a faire dehors, avec un peu de musique je pourrai rp ! =o
Azumi

Azumi


Quelle Heure ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 13 EmptyDim 13 Mai - 23:36

16h36

Je vais t'en donner plus souvent de la musique Razz
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Heure ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 13 EmptyMar 22 Mai - 19:20

12h20

Étude avec, en background musical, une trame sonore épique, il n'y a rien de mieu.

P.S. Mon exam est à 13h30.... ^^'
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Quelle Heure ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 13 EmptyMer 23 Mai - 16:48

15h46. Je n'ai pas déjeuné, car j'ai rp, trois heures durant. Résultat, 4 000 mots, 22 000 caractères, je me suis bien marré, même si je trouve que ça tirait en longueur sur la fin, et oui, je m'épuise. Cependant, je suis fier de moi, et rien ne vaut ça. Maintenant, je vais aller faire de crêpes.
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Quelle Heure ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 13 EmptyMer 23 Mai - 17:58

16:57

Viens de lire le RP de Jin, tres sympa, a part la fin sur la libido, qui implique que j'etripe une certaine serveuse et que j'emascule un certain Konohan.
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Quelle Heure ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 13 EmptyMer 23 Mai - 19:01

18h00 remise au sport, reprise du cardio... aïe

Je suis lu Quelle Heure ?  - Page 13 914855
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Heure ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 13 EmptyMar 29 Mai - 5:40

22h40
Mon anti-virus a commencé à s'affoler sur les liens dangereux dès que je suis arriver sur le forum, je crois que FA a encore des problèmes...
Azumi

Azumi


Quelle Heure ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 13 EmptyMar 29 Mai - 6:31

23h31

Ou est-ce ton anti-virus qui a un PB Razz ?
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Quelle Heure ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 13 EmptySam 2 Juin - 17:09

16:08

Mon dieu, cette chose que je vois dans le lointain... Serait-ce l'inspiration?
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Heure ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 13 EmptySam 9 Juin - 3:53

20h53

Rp en cours.
Inspiration zéro =p
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Heure ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 13 EmptySam 9 Juin - 5:02

22h02

Inspiration de retour.... Date de remise vraiment trop limite xD Je sens qu'il va être court =p
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Quelle Heure ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 13 EmptySam 9 Juin - 5:07

# 22:06

Il y a une différence notable entre : "date de remise vraiment trop limite" et "personne prônant la procrastination". Parce que sept jours et six-huit heures pour faire un RP. C'est pas ce que j'appelle : "date de remise vraiment trop limite"
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Heure ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 13 EmptySam 9 Juin - 5:23

22h23

Sachant qu'avant hier j'avais conclu de ne pas participer...
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Heure ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 13 EmptySam 9 Juin - 5:28

22h28

P.S. Bravo tu commences à rentrer dans le moule =p
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Quelle Heure ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 13 EmptySam 9 Juin - 5:33

# 22h32

Alors faut pas dire "date de remise vraiment trop limite" dans ce cas là. Après, les prochaines seront plus courtes (mais demanderons moins d'info aussi)
Contenu sponsorisé



Quelle Heure ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 13 Empty

Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle Heure ?
» Quelle Heure ?
» Quelle heure?
» A l'Heure des Voyageurs
» Remets ta Pendule à l'Heure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-