-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 6 EmptyMar 31 Mai - 14:07

Rappel du premier message :

# 13:07

On flood tellement que par bonté, j'ouvre un nouveau sujet après les jolies 68 pages du topic précédent. Félicitation amis floodeurs et floodeuses.

AuteurMessage
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 6 EmptyDim 14 Aoû - 21:24

# 20:24

Bon courage pour ta présentation Kumiko Razz c'est Kamiko qui va être contente on lui a volé une lettre
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Quelle Heure ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 6 EmptyDim 14 Aoû - 21:41

#14:41

Bienvenu Kumiko Smile

- De retour chez moi Smile
- Tatouuuuuuuuage Smile
- Cégep dans 2 semaines T.T
Azumi

Azumi


Quelle Heure ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 6 EmptyDim 14 Aoû - 22:28

15h28

Ahah ! bien content que ce soit le tour de quelqu'un d'autre avec toutes les Izumi, Uzumi, Azami, Azumi, Azumie qu'on a eu. J'en oublie certainement d'autres =')

Bonne chance pour le Cégept Setsu =)
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 6 EmptyLun 15 Aoû - 9:41

# 08:41

Nuit blanche quand tu nous tiens.
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Quelle Heure ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 6 EmptyLun 15 Aoû - 15:46

14h45 : va aller à la plage, sous le chant des cigales, après s'être roulé une cigarette par pur plaisir. Une petit bonjour du Var à Ryoma!
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Quelle Heure ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 6 EmptyLun 15 Aoû - 16:01

15:00

Déjà 15h, encore une masse de truc à boucler... Mais quand jvais trouver le temps de réviser moi?!
Hatori Zarate

Hatori Zarate


Quelle Heure ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 6 EmptyLun 15 Aoû - 18:11

17h08

Vais-je écrire la suite de ma présentation sous un soleil Orléanais qui s'irradie dans mon appartement depuis ma fenêtre ? Oh oui !
Azumi

Azumi


Quelle Heure ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 6 EmptyLun 15 Aoû - 19:14

12h14

Trop nul de se lever à midi ! On a l'impression que la journée est déjà finie... =(
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 6 EmptyMar 16 Aoû - 11:52

10h51

En mode écrevisse.
Azumi

Azumi


Quelle Heure ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 6 EmptyMer 17 Aoû - 0:36

17h36

J'aime la vie, j'aime la vie !
Shiro Kage

Shiro Kage


Quelle Heure ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 6 EmptyMer 17 Aoû - 5:02

- 4.01h
M'en voilà partie dormir, apaisée
Azumi

Azumi


Quelle Heure ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 6 EmptyMer 17 Aoû - 9:53

02h53

Bonne nuit chère Shiro Smile

*Se rend compte qu'il devrait y aller aussi, au bed..."
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 6 EmptyMer 17 Aoû - 10:39

# 09:38

Certains se couchent, d'autres s'éveillent ^^
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Quelle Heure ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 6 EmptyMer 17 Aoû - 19:37

18:36

Le Trône de Fer, livre 6 : terminé, et waaaaaaaaaaaaaaaaah que c'est trop bieeeen *____*


18:37

Le Trône de Fer, livre 7 : commencé :p
Ookami Shiroi

Ookami Shiroi


Quelle Heure ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 6 EmptyMer 17 Aoû - 19:38

18H38

A sa couleur grise!! Quelle Heure ?  - Page 6 767211

Fiche complétée et mise en ligne, prêt à rp! Quelle Heure ?  - Page 6 578789
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Quelle Heure ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 6 EmptyVen 19 Aoû - 22:07

21h01 : a commencé un rp s'annonçant plutôt bien, jusqu'à que son cousin et son frère se sont posés derrière, l'air de rien...
Shiro Kage

Shiro Kage


Quelle Heure ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 6 EmptyDim 21 Aoû - 20:00

- 18.58h

Ca y est, j'ai les clefs !
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 6 EmptySam 27 Aoû - 11:52

10h50

Je savais pas qu'une clim qui fonctionne mal pouvait faire autant de dégât sur une voiture. Rajoutons à cela un grand merci à la personne qui m'a enfoncé la portière sur le parking de Carrefour sans laisser de mot.

C'est cher payé niveau karma pour avoir trouvé 30€ par terre. =')
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 6 EmptyDim 28 Aoû - 14:16

13h16

Plus que trois jours de boulot !
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Quelle Heure ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 6 EmptyDim 28 Aoû - 16:05

15:04

Idem, plus que trois jours, mais les trois pires jours de ma vie professionnelle x)
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 6 EmptyLun 29 Aoû - 13:57

# 12:56

Reprise des festivités kumo
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 18:23

17h23

Plus que deux semaines de vacances...
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


Quelle Heure ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 21:20

20:19

Plus que deux jours de vacances
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 6 EmptySam 3 Sep - 10:38

# 09:37

Chaud de tomber de bon matin ><
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 6 EmptyLun 5 Sep - 12:12

11h11

Tired...
Contenu sponsorisé



Quelle Heure ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 6 Empty

Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle Heure ?
» Quelle Heure ?
» Quelle heure?
» A l'Heure des Voyageurs
» Remets ta Pendule à l'Heure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-