-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cimetière de Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Full Metal

Full Metal


Cimetière de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Cimetière de Kiri   Cimetière de Kiri - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 23:35

Rappel du premier message :

Paix à leurs âmes !

Vous pouvez vous receuillir sur les tombes des defunts !

AuteurMessage
Vantros
Invité
Anonymous


Cimetière de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière de Kiri   Cimetière de Kiri - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 1:25

Alors Vantros hérait en sanglot dans le cimetière en marmonant des choses incompréhensibles

Pourquoi...Colette..Génis..Pourquoi...POURQUOI!!!

Vantros tombit à genous en regardant le ciel

Pourquoi!

Puis tout a coup une lumière aveublante décendit du ciel...KRATOS!!

Alor morveux toujour a te m'orfondre sur ton sort quesque tu es pitoyable regarde dans quel état tu te mait pour de vulgaire petit humain faible tout comme toi!!


Kratos esquisa son petit souri moqueur que l'on connait si bien

QUOI!!! QUESQUE TU RACONTE

Vantros sorti ses kunai!!

TU VEUX TE BATTRE C'EST SA VAS Y JE T'ATTEND!

Haaaa!!Haaaa!!Haaaa! Laisse moi rire humain tu ne m'arrive même pas à la cheville alor arrète de réver et revient à la réalité nous tenons Colette alor fais pas le mariole ok. Aller je te laisse cogiter la dessus a plus le "NINJA" MOUHAHAHAHA!!!

Kratos s'en allat dans un éclat de lumière tout aussi éblouissant qu'a sont arrivé mais cette fois ci avec un rire démoniaque

*Je t'aurais un jour Kratos je t'aurais et plus tôt que tu ne le croit j'en fais le serment*

Tout en disant ces paroles Vantros se coupat la main avec son kunai et la ferma pour former un point ensanglanté
Tenten
Invité
Anonymous


Cimetière de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière de Kiri   Cimetière de Kiri - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 1:40

tenten lança son grappin qui secoinça sur le mur du cimetière qu'elle escalada

j'avais la flemme de faire le tour ^^"

et aperçut vantros au beaumilieu du cimetière


lui aussi a du être intrigué par cette lumière....

elle sauta du mur et discrètement alla vers vantros

toi aussi tu l'as vu?!
Vantros
Invité
Anonymous


Cimetière de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière de Kiri   Cimetière de Kiri - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 1:47

De quoi... la lumière!! Bien sûr que je l'ais vue je ne te le fais pas dire!!

Vantros regarda vers le ciel d'eux air sérieux et penseur


Hoo fait Tenten je sais que le moment et trés mal choisis mais veut-tu accepter mes plus plates escuse par raport au mal entendu de aujourd'hui!

Vantros s'inclinat.

*J'esper qu'elle ne vas pas s'énerver je n'ais pas la tête a sa*
Tenten
Invité
Anonymous


Cimetière de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière de Kiri   Cimetière de Kiri - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 1:53

tenten était énervé par ce que lui avait fait kabuto mais accepta

pourquoi t'inclines-tu?

puis tenten parut effrayé...
elle recula de trois pas ...
ses yeux avait l'air désorientés...
elle se figea et resta paralysé
Vantros
Invité
Anonymous


Cimetière de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière de Kiri   Cimetière de Kiri - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 1:59

Que se passe-t-il Tenten??

Vantros se retourna et regardit derière lui...rien que des tombe puis il baissa la tête et lut l'inscription écrite sur la pierre tombal.

*Tenten Jitsumi 1991_2005*

Vantros regardit Tenten d'un air apeuré en s'inclinant elle avait remarqué cette tombe derrière lui.

Sa...sa veut dire quoi sa Tenten c'est toi sa c'est ton nom sur la pierre tombal c'est quoi se merdié!!
Tenten
Invité
Anonymous


Cimetière de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière de Kiri   Cimetière de Kiri - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 2:05

elle eutdu mal a prononcer ses mots, mais elle le fit

prénom, nom, année de naissance, année de...décès!
mon prénom, mon nom, mon année de naissance et...


elle ne fini pas sa phrase et partit en courant vers l'entrée du cimetière puis elle s'adossa contre la porte et reprit son souffle

...mon année de décès...!
Vantros
Invité
Anonymous


Cimetière de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière de Kiri   Cimetière de Kiri - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 2:11

Vantros la suivit

Tenten attend !! TENTENNNN!!!

Il la rejoignit a l'entrer du cimetière et la plaquat contre le portaille


Dit moi se qui se passe je ne veut pas te faire de mal je veut t'aider je suis ton ami explique moi! ne t'énerve pas je veu juste t'aider!

Vantros regardait droit dans les yeux lugubrent et apeuraient de Tenten!


S'il te plait je t'en suplit explique moi!

Dit-il en relachant la présion qu'il exercait sur elle contre le portaille.
Tenten se laissa tomber doucement par terre
Tenten
Invité
Anonymous


Cimetière de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière de Kiri   Cimetière de Kiri - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 2:17

ce qu'il y a... t'ai-tu déjà demandé quand tu aller mouri?! si des personnes savaient quand les autres vont mourir?!
moi, désolé ça fait trop d'un coup!


elle avait envie de pleurer, mais repensant aux conséquences, elle s'abstient

est-ce possible... dois je mourir?
Vantros
Invité
Anonymous


Cimetière de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière de Kiri   Cimetière de Kiri - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 2:24

Mais d'où vient cette tombe? était-elle là avant? qui a gravé sa dessus? Répond moi ne garde pas cella pour toi il faut que tu en parle c'est très grave se qu'il y a marqué dessus

Tout en disant cela Vantros savais qu'elle n'avait pas toutes les réponses à ses questions, Tenten sumergé par l'émotion avait les larmes aux yeux mais ne voulais pas pleurer car elle veut montrer à Vantros qu'elle est forte.

*C'est quoi cette tombe comme si je n'avais pas assé de problème comme sa*
Tenten
Invité
Anonymous


Cimetière de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière de Kiri   Cimetière de Kiri - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 2:27

elle gardases larmes car elle se souvenais des quelques lignes qu'elle avait lu : unjitsumi pleur des larmes de sang, punitions de ses nombreux assassinat et si il pleur trop, il se vide de son sang

elle frissonna

comment veux-tu que je le sache?!!!!

lui dit elle indignée

tu m'imagine peut-être en train de planter ma tombe et d'y graver ça?!!! eh bien pas moi!!
Vantros
Invité
Anonymous


Cimetière de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière de Kiri   Cimetière de Kiri - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 2:30

*Non pas toi mais ta soeur!!! Peut-ètre que...*

Non je le sais que tu ne ferais pas sa

Vantros s'assit devant Tenten tout deux largué par cette histoire
Tenten
Invité
Anonymous


Cimetière de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière de Kiri   Cimetière de Kiri - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 2:39

tenten se calma puis réffléchi

cette tombe... tout à l'heure avec chihi, je l'ai toucher!
ce n'est pas du genjutsu! mais alors elle est réelle et le sort qui va avec doit aussi l'être!


elle baissa les yeux et reprit ses pensées

je vais surment ...disparaitre dans les mois avenir!

qu'est-ce que...

elle se leva et partit vers cette tombe les lettres de l'inscription était gorgées deliquide rouge, du sang!

qu'est-ce! du sang

quand j'ai baissé mon regard surment... unninja doit toujours être sur ses grades

puis elle repartit vers laporte pour réffléchir!
Vantros
Invité
Anonymous


Cimetière de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière de Kiri   Cimetière de Kiri - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 2:54

Vantros la suivit jusqu'a la tombe et la vit regarder les coulés rouge dessus

*Mince c'est mon sang surment quand je me suis entaillé la main tout a l'heure j'ais mit du sang partout*

Vantros regardit sa main qui saigné encore puis la refermit
Il repartir se rasoir aux cotés de Tenten qui elle c'était déjà éclipsé
Il lui tendit sa main


Ne t'e fait pas pour le sang c'est pas ce que tu croit c'est moi qui me suit entaillé la main tout à l'heure. Mais il faut faire Quelque chose car si cela et vrai tu n'aurais plus que 4 mois maximum à vivre.

*Par pitié dite moi que cela n'ait qu'une blague que c'est juste pour nous effrayer que se ne soit pas elle même qui va s'entérer sans s'en rendre compte*

Vantros levat les yeux vers le ciel par désespoir
Tenten
Invité
Anonymous


Cimetière de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière de Kiri   Cimetière de Kiri - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 2:59

ça remonte pas le moral ça v_v"

comment es-tu fais ça?!?!

puis elle cherchait une explication a cette tombe mais n'en trouva pas... elle poussa un soupir puis regarda le ciel en repensabt a cette femme qui lui paraissait famillière et pourtant si inconnue a ses yeux...

4mois...ça fais pas long!
Vantros
Invité
Anonymous


Cimetière de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière de Kiri   Cimetière de Kiri - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 3:03

*Mince pourquoi j'ais dit sa moi je la fait encore plus culpabiliser*

Ma main ben... c'est en raport avec la lumière de tout a l'heure!

*Non je ne vais pas lui expliquer maintenant*


Mais tu as assé de problème comme sa ce n'ait rien!
Tenten
Invité
Anonymous


Cimetière de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière de Kiri   Cimetière de Kiri - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 3:10

comme tu veux!

4 mois... c'est bien trop court mais je devrai m'en contenté

puis elle eut une idée, elle partit vers la tombe histoire si l'écriture lui était familliaire... mais non des majuscules tout à fait ordinaires tout comme les autres tombes

et nan!

elle soupira et repartit vers la porte mais rien ne lui vint a l'esprit

si tu as une idée, je t'écoute
Vantros
Invité
Anonymous


Cimetière de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière de Kiri   Cimetière de Kiri - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 3:17

*Je vais lui exposer mon hypotèse mais sans la blaiser* 8)

Je..Je penssais que...
Ne t'énerve pas ok ce n'est qu'une hypotèse
Je panssais que si ce n'aitait pas toi qui aurais pausé cette tombe cela pourait être ce qu'il y a.......en toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!


*j'esper que je n'y suis pas aller trop fort mais y fallait que je lui dise*


Peut-être ta...ta..soeur!!!
Tenten
Invité
Anonymous


Cimetière de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière de Kiri   Cimetière de Kiri - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 3:22

elle le regarda choqué!

comment peut-il savoir...?

vantros kun... ma soeur est vivante et ce qui est en moi, n'est pas ma soeur...

mais étude se sont arrêté la... le ne sais donc pas qui ou qu'est-ce que ça est

elle baissa les yeux se releva

tu es en train de me dire que c'est moi qui est fait ça!

elle prit son baton et commença a sortir
Vantros
Invité
Anonymous


Cimetière de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière de Kiri   Cimetière de Kiri - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 3:28

Non Tenten ne t'en vas pas je t'en pris! Je ne pence pas ca, se n'ait qu'une hypotèse et qui c'est se n'ait peu ètre qu'un fouteur de trouble qui s'amuse avec tes nerfs s'il te plait explique moi tout !!! Si je ne sais pas toute l'histoire je ne pourais pas te venir en aide

Vantros se releva et vit Tenten qui s'arréta

*Va-t-elle rester Question *
Tenten
Invité
Anonymous


Cimetière de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière de Kiri   Cimetière de Kiri - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 3:31

pourquoi m'aider... c'est moi qui est mit cette tombe... c'est bien ce que tu as dit a l'instant!

lui dit-elle sèchement puis elle concentra son chakra dans ses pieds et monta au sommet du grand mur du cimetière puis s'assit sur celui-ci

4 mois maximum a vivre, et apparement... c'est moi qui est fais ça!!!
Vantros
Invité
Anonymous


Cimetière de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière de Kiri   Cimetière de Kiri - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 3:38

Non je n'ais pas dit sa tu m'a demandé si j'avais une hypotèse je te l'ais dit mais je te le répète enore une foi ce n'ait qu'une HYPOTESE!!!

*Elle vas culpabiliser la dessu maintenant mais elle a voulu savoir c'est pas ma faute non plus*

Vantros pensa à voit haute

Et en plus Kratos qui vien me pourir la vie c'est pas ma vaine


Puis il se tourna vers Tenten

Je veux t'aider car je n'aime pas te voir comme cela tu me fait de la peine laisse moi t'aider !!!
Tenten
Invité
Anonymous


Cimetière de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière de Kiri   Cimetière de Kiri - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 3:43

plus besoin d'aide... c'est moi non... et puis dans 4 mois... tranquille

elle frissonna et regarda la pleine lune

une lune rouge! normalement, ma famille devais faire une tuerie cette nuit mais je les ai tous tués de sang froid!!.

elle baissa le regard et ne dit plus un mot comme plongé dans un douloureux passé
Vantros
Invité
Anonymous


Cimetière de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière de Kiri   Cimetière de Kiri - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 3:50

Non ne parle pas comme sa!! Il ne faut pas car justement si cette hypotèse est réel, se que je ne souhaite pas, et ben la chose qui a en toi va prendre possétion de ton corp et tu sera trop faible pour te défendre justement il faut surmonter cette mesquinerit ne pas se laisser prendre au piège!!

Vantros dit tout son discourt d'un ère sûr et déterminé!

Tenten tourna les yeux vers lui
Tenten
Invité
Anonymous


Cimetière de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière de Kiri   Cimetière de Kiri - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 3:58

ne soit pas si sur de toi, ça te nuira

dit-elle puis elle regarda a nouveau la lune

il y a 8ans, j'aurais dut faire ma première tuerie familliale une nuit de pleine lune comme celle ci mais ma mère si opposa... du coup la famille se détruisait petit a petit, mais moi, je l'ai achevé!

elle baissa le regard et regarda le sol puis elle vit une chose étrange...
elle sauta du mur et le ramassa...
elle remonta aussi tot tout en scrutant l'objet... un cristal noir,tenten fut étonné


j'en ai déjà malgrès que se soit extrèment rare
Vantros
Invité
Anonymous


Cimetière de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière de Kiri   Cimetière de Kiri - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 4:04

Vantros se sentit blaissé!!

*J'aissais de lui remonter le moral et elle elle me casse Pas cool !!! Haaa les femmes!*

Quesqu'il y a quesque tu as trouvé?

Vient à coté de Tenten et regarde se qu'elle a dans les mains

C'est quoi??

*Je n'ais jamais vu sa de ma vie*
Contenu sponsorisé



Cimetière de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière de Kiri   Cimetière de Kiri - Page 2 Empty

Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cimetière de Konoha
» [Cimetière] Funéraille d'aurore
» [Quartier Hyuuga] : La demeure d'Akiharu Hyuuga
» Parc de Kiri
» Kiri en guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Autres Lieux-