-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Pirates] Attribution XP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[Pirates] Attribution XP - Page 5 Empty
MessageSujet: [Pirates] Attribution XP   [Pirates] Attribution XP - Page 5 EmptyVen 4 Fév - 17:11

Rappel du premier message :

Afin de simplifier l'attribution d'XP pour le Staff, et tout simplement de lui permettre de valider plus rapidement vos sessions RP, nous vous demanderons, à l'avenir, de bien poster à la suite de ce message le ou les liens de vos RP dès que vous les jugerez terminé(s).

Ce sujet est réservé aux Kiréens uniquement.

Merci d'utiliser exclusivement ce topic pour faire valider vos RP.

AuteurMessage
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


[Pirates] Attribution XP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pirates] Attribution XP   [Pirates] Attribution XP - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 13:35

Edit staff : fait !



Oui je peux pas éditer vos messages ><
Oren Koji

Oren Koji


[Pirates] Attribution XP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pirates] Attribution XP   [Pirates] Attribution XP - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 11:55

Premier meurtre et premier entraînement : [Fermé - Oren Koji - La meutrière - S1 - Chap 0.1]  
Merci pour la lecture.


EDIT STAFF : FAIT
Emon

Emon


[Pirates] Attribution XP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pirates] Attribution XP   [Pirates] Attribution XP - Page 5 EmptySam 7 Juin - 12:59

Premier interrogatoire, mission de rang D

Demande de validation =) Merki !

Ps : Âme sensible s'abstenir. C'est encore soft, pourtant =)

EDIT STAFF : FAIT
Emon

Emon


[Pirates] Attribution XP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pirates] Attribution XP   [Pirates] Attribution XP - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 14:09

https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/t8707-ferme-emon-mumei-une-rencontre-s1-chap-01#183426

Demande d'XP pour moi et Mumei. Deux ninjas de Kiri se rencontrent !

Cordialement,

EDIT Takuan : Fait Smile
Ibuki Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ibuki Senjago


[Pirates] Attribution XP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pirates] Attribution XP   [Pirates] Attribution XP - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 8:08

En plus de celle d'Emon, juste au-dessus, je me rajoute celle-ci.  Un rp inachevé mais qui nécessite d'être fermé, car pour ma part, il ne m'inspire plus et Len n'ayant pas non plus répondu, j'estime que c'est terminé !

Demeures voisines

EDIT : Un de plus !  Quelques mots pour tenter de peindre l'univers de Mumei et les principaux personnages qu'il croisera.

Le Sage des Eaux

Merci!
Cordialement,
Moi


EDIT Takuan : Fait
Oren Koji

Oren Koji


[Pirates] Attribution XP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pirates] Attribution XP   [Pirates] Attribution XP - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 10:10

Petite séance de torture entre Emon et Oren : Rejoindre Goumon'Gu
D'avance merci pour la lecture.

EDIT Takuan : Fait !
Irie

Irie


[Pirates] Attribution XP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pirates] Attribution XP   [Pirates] Attribution XP - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 2:19

premier entraînement finito (enfin --') et on reprends doucement du poil de la bête! ^^

merci d'avance! et vive Kiri! kiri

Entrainement (avec une fille) dans le marrais

 mouhaha

EDIT Takuan : Fait Smile
Suki Satô

Suki Satô


[Pirates] Attribution XP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pirates] Attribution XP   [Pirates] Attribution XP - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 6:18

Demande de validation pour l'objectif de rang D et de la technique d'exploration.

https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/t8830-ferme-suki-formation-a-l-exploration-s1-chap-02

EDIT STAFF : FAIT
Emon

Emon


[Pirates] Attribution XP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pirates] Attribution XP   [Pirates] Attribution XP - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 20:29

https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/t8850-ferme-emon-technique-d-exploration-s1#183677

Demande de validation pour la technique d'exploration =)

EDIT STAFF : FAIT
Irie

Irie


[Pirates] Attribution XP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pirates] Attribution XP   [Pirates] Attribution XP - Page 5 EmptyMar 22 Juil - 0:25

Petite demande Pour le premier entrainement de Clan ^^

Bon courage et merci bien!

vive Kiri!!

https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/t8893-antre-de-jashin#184070

kiri
Suki Satô

Suki Satô


[Pirates] Attribution XP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pirates] Attribution XP   [Pirates] Attribution XP - Page 5 EmptySam 26 Juil - 19:09

J'ai posté pour l'objectif de la subvention. Si vous trouvez que c'est trop court, je peux faire passer un second tour d'entrevues.

Subvention
Ibuki Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ibuki Senjago


[Pirates] Attribution XP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pirates] Attribution XP   [Pirates] Attribution XP - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 2:57

Suki Satô a écrit:
J'ai posté pour l'objectif de la subvention. Si vous trouvez que c'est trop court, je peux faire passer un second tour d'entrevues.

Subvention


Same.
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


[Pirates] Attribution XP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pirates] Attribution XP   [Pirates] Attribution XP - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 16:37

C'est un objectif, vous aurez donc l'Xp au moment de la résolution, ainsi que la réponse des autorités ^^
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


[Pirates] Attribution XP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pirates] Attribution XP   [Pirates] Attribution XP - Page 5 EmptyVen 26 Déc - 20:55

[26/12/14] Le sujet a été transformé en attribution d'XP des pirates.
Contenu sponsorisé



[Pirates] Attribution XP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pirates] Attribution XP   [Pirates] Attribution XP - Page 5 Empty

Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [Samouraïs] Attribution XP
» [Shinobis] Attribution XP
» [Mercenaires] Attribution XP
» [Asahi] Attribution XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Coin RP-