Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le cadavre exquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Shiro Kage

Shiro Kage


Le cadavre exquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Le cadavre exquis   Le cadavre exquis - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 20:07

Rappel du premier message :

Jeu proposé par Mangetsu Tanaki

Le but va être de faire une histoire avec une liste de mots imposé par celui qui a posté précédemment. Les phrases doivent se suivre.

Exemple :

Citation :
Mots imposés (2 ou3) : Chaussette, Ours en Peluche, Banane.

L'homme rentrait tranquillement chez lui lorsque soudain un ours en peluche armé d'une banane lui kidnappa une chaussette.

Mot imposés : Parapluie, Télévision, Soleil.

AuteurMessage
Azumi

Azumi


Le cadavre exquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadavre exquis   Le cadavre exquis - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 23:46

Il était une fois, un jeune gamin qui marchait doucement vers chez lui. Alors qu'il admirait le ciel étoilé, il crut apperçevoir une banane traverser le ciel. Croyant à une hallucination, il sentit ses aisselles, vérifiant si son déodorant restait efficace. Un écureuil qui se baladait dans le coin lui dit qu'il serait peut-être temps qu'il aille prendre un bon bain en se frottant bien avec une pelure de patate. Le jeune gamin, for pensif, tenta de se frotter la barbichette afin de mieux penser tel que le lui avait enseigner Jack, le sans-abris. On aurait pu le prendre pour un SDF comme les autres, mais c'était sans compter sur son incroyable pouvoir de maîtrise sur les aubergines. En effet, sa mère lui avait toujours dit que se bourrer d'aubergine donnait une sensation de domination d'enfer !

Mot imposé : Oeuf
Ai Senshi
Mort
Ai Senshi


Le cadavre exquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadavre exquis   Le cadavre exquis - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 1:49

Il était une fois, un jeune gamin qui marchait doucement vers chez lui. Alors qu'il admirait le ciel étoilé, il crut apperçevoir une banane traverser le ciel. Croyant à une hallucination, il sentit ses aisselles, vérifiant si son déodorant restait efficace. Un écureuil qui se baladait dans le coin lui dit qu'il serait peut-être temps qu'il aille prendre un bon bain en se frottant bien avec une pelure de patate. Le jeune gamin, for pensif, tenta de se frotter la barbichette afin de mieux penser tel que le lui avait enseigner Jack, le sans-abris. On aurait pu le prendre pour un SDF comme les autres, mais c'était sans compter sur son incroyable pouvoir de maîtrise sur les aubergines. En effet, sa mère lui avait toujours dit que se bourrer d'aubergine donnait une sensation de domination d'enfer ! C'est pour cette raison qu'il s'en gavait, faisant passer le tout d'un verre de jaune d'oeuf bien malaxer, pratique que le jeune bambin ne savait pas encore comprendre.

Mot imposé : Pruneau (on reste dans le thème =p)
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Le cadavre exquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadavre exquis   Le cadavre exquis - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 2:07

Il était une fois, un jeune gamin qui marchait doucement vers chez lui. Alors qu'il admirait le ciel étoilé, il crut apperçevoir une banane traverser le ciel. Croyant à une hallucination, il sentit ses aisselles, vérifiant si son déodorant restait efficace. Un écureuil qui se baladait dans le coin lui dit qu'il serait peut-être temps qu'il aille prendre un bon bain en se frottant bien avec une pelure de patate. Le jeune gamin, for pensif, tenta de se frotter la barbichette afin de mieux penser tel que le lui avait enseigner Jack, le sans-abris. On aurait pu le prendre pour un SDF comme les autres, mais c'était sans compter sur son incroyable pouvoir de maîtrise sur les aubergines. En effet, sa mère lui avait toujours dit que se bourrer d'aubergine donnait une sensation de domination d'enfer ! C'est pour cette raison qu'il s'en gavait, faisant passer le tout d'un verre de jaune d'oeuf bien malaxer, pratique que le jeune bambin ne savait pas encore comprendre. Si seulement il savait à quel point les aubergines allaient l'aider à étendre son pouvoir de domination sur les pauvres et sans défenses petits pruneaux.

Mot : goûteux
Azumi

Azumi


Le cadavre exquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadavre exquis   Le cadavre exquis - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 3:06

Il était une fois, un jeune gamin qui marchait doucement vers chez lui. Alors qu'il admirait le ciel étoilé, il crut apperçevoir une banane traverser le ciel. Croyant à une hallucination, il sentit ses aisselles, vérifiant si son déodorant restait efficace. Un écureuil qui se baladait dans le coin lui dit qu'il serait peut-être temps qu'il aille prendre un bon bain en se frottant bien avec une pelure de patate. Le jeune gamin, for pensif, tenta de se frotter la barbichette afin de mieux penser tel que le lui avait enseigner Jack, le sans-abris. On aurait pu le prendre pour un SDF comme les autres, mais c'était sans compter sur son incroyable pouvoir de maîtrise sur les aubergines. En effet, sa mère lui avait toujours dit que se bourrer d'aubergine donnait une sensation de domination d'enfer ! C'est pour cette raison qu'il s'en gavait, faisant passer le tout d'un verre de jaune d'oeuf bien malaxer, pratique que le jeune bambin ne savait pas encore comprendre. Si seulement il savait à quel point les aubergines allaient l'aider à étendre son pouvoir de domination sur les pauvres et sans défenses petits pruneaux. Il trouvait toutefois que les fraises et les oranges avaient un goût bien plus goûteux que cette mixture étrange et visqueuse.

Mot imposé : Fougère
Ai Senshi
Mort
Ai Senshi


Le cadavre exquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadavre exquis   Le cadavre exquis - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 3:16

Il était une fois, un jeune gamin qui marchait doucement vers chez lui. Alors qu'il admirait le ciel étoilé, il crut apperçevoir une banane traverser le ciel. Croyant à une hallucination, il sentit ses aisselles, vérifiant si son déodorant restait efficace. Un écureuil qui se baladait dans le coin lui dit qu'il serait peut-être temps qu'il aille prendre un bon bain en se frottant bien avec une pelure de patate. Le jeune gamin, for pensif, tenta de se frotter la barbichette afin de mieux penser tel que le lui avait enseigner Jack, le sans-abris. On aurait pu le prendre pour un SDF comme les autres, mais c'était sans compter sur son incroyable pouvoir de maîtrise sur les aubergines. En effet, sa mère lui avait toujours dit que se bourrer d'aubergine donnait une sensation de domination d'enfer ! C'est pour cette raison qu'il s'en gavait, faisant passer le tout d'un verre de jaune d'oeuf bien malaxer, pratique que le jeune bambin ne savait pas encore comprendre. Si seulement il savait à quel point les aubergines allaient l'aider à étendre son pouvoir de domination sur les pauvres et sans défenses petits pruneaux. Il trouvait toutefois que les fraises et les oranges avaient un goût bien plus goûteux que cette mixture étrange et visqueuse. Pourtant, Jack, lui avait certifié qu'avec l'aide des aubergine, il serait capable de transformer n'importe qui en fougère, la tentation du pouvoir se faisait sentir.

Mot imposé : Chat
Azumi

Azumi


Le cadavre exquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadavre exquis   Le cadavre exquis - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 5:52

Il était une fois, un jeune gamin qui marchait doucement vers chez lui. Alors qu'il admirait le ciel étoilé, il crut apperçevoir une banane traverser le ciel. Croyant à une hallucination, il sentit ses aisselles, vérifiant si son déodorant restait efficace. Un écureuil qui se baladait dans le coin lui dit qu'il serait peut-être temps qu'il aille prendre un bon bain en se frottant bien avec une pelure de patate. Le jeune gamin, for pensif, tenta de se frotter la barbichette afin de mieux penser tel que le lui avait enseigner Jack, le sans-abris. On aurait pu le prendre pour un SDF comme les autres, mais c'était sans compter sur son incroyable pouvoir de maîtrise sur les aubergines. En effet, sa mère lui avait toujours dit que se bourrer d'aubergine donnait une sensation de domination d'enfer ! C'est pour cette raison qu'il s'en gavait, faisant passer le tout d'un verre de jaune d'oeuf bien malaxer, pratique que le jeune bambin ne savait pas encore comprendre. Si seulement il savait à quel point les aubergines allaient l'aider à étendre son pouvoir de domination sur les pauvres et sans défenses petits pruneaux. Il trouvait toutefois que les fraises et les oranges avaient un goût bien plus goûteux que cette mixture étrange et visqueuse. Pourtant, Jack, lui avait certifié qu'avec l'aide des aubergine, il serait capable de transformer n'importe qui en fougère, la tentation du pouvoir se faisait sentir. Cela lui rappelait le jour où il tenta de transformer un chat en végétal. Ce fut un désastre !

Mot imposé : Explosion
Contenu sponsorisé



Le cadavre exquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadavre exquis   Le cadavre exquis - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-