Auteur | Message |
---|
Daiisu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Sam 11 Fév - 22:51 | |
| 3- Lara Croft 5- Jack l'éventreur 6- Edouard au mains d'argent 7- Hercules 9- Snoopy 10- Mowglie 11- Pikachu 12- MAry poppins 13- Indiana Jones 14- Crocodile Dundee 15- Rafaello (Tortue Ninja) 16- Minus 17- Cortex
19- Ace Ventura NON, Tu n'avais pas un chien qui s'appelait Bingo... Tu avais un singe... UN SINGE
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Sam 11 Fév - 23:07 | |
| 3- Lara Croft
5- Jack l'éventreur Te voilà bel et bien mort. 6- Edouard au mains d'argent 7- Hercules 9- Snoopy 10- Mowglie 11- Pikachu 12- MAry poppins 13- Indiana Jones 14- Crocodile Dundee 15- Rafaello (Tortue Ninja) 16- Minus 17- Cortex |
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Sam 11 Fév - 23:12 | |
| 3- Lara Croft 6- Edouard au mains d'argent 7- Hercules
9- Snoopy Il me sort juste par les oreilles :') 10- Mowglie 11- Pikachu 12- MAry poppins 13- Indiana Jones 14- Crocodile Dundee 15- Rafaello (Tortue Ninja) 16- Minus 17- Cortex |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Dim 12 Fév - 13:34 | |
| 3- Lara Croft 6- Edouard au mains d'argent 7- Hercules 10- Mowglie 11- Pikachu 12- Mary poppins 13- Indiana Jones 14- Crocodile Dundee 15- Rafaello (Tortue Ninja)
16- Minus il m'embetait à faire rater les plans de cortex x) 17- Cortex |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Dim 12 Fév - 15:42 | |
| 3- Lara Croft 6- Edouard au mains d'argent 7- Hercules 10- Mowglie 11- Pikachu 12- Mary poppins 13- Indiana Jones 14- Crocodile Dundee 15- Rafaello (Tortue Ninja)
17- Cortex //il n'existe plus sans Minus |
|
|
Shinjin IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Dim 12 Fév - 16:34 | |
| 3- Lara Croft 6- Edouard au mains d'argent 7- Hercules 10- Mowglie Il en faut peu pour être heureux 11- Pikachu 12- Mary poppins 13- Indiana Jones 14- Crocodile Dundee 15- Rafaello (Tortue Ninja) |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Lun 13 Fév - 2:56 | |
| 3- Lara Croft 6- Edouard au mains d'argent
7- Hercules Qui ça qui'recule ? *Sors avec ses jeux de mots moches* 11- Pikachu 12- Mary poppins 13- Indiana Jones 14- Crocodile Dundee 15- Rafaello (Tortue Ninja) |
|
|
Daiisu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Lun 13 Fév - 4:10 | |
| 3- Lara Croft
6- Edouard au mains d'argent Oh là là, lui a roche-papier-ciseau il doit pas être fort 11- Pikachu 12- Mary poppins 13- Indiana Jones 14- Crocodile Dundee 15- Rafaello (Tortue Ninja) |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 14 Fév - 1:43 | |
| 3- Lara Croft 11- Pikachu (Le moins charismatique de ceux qui restent) 12- Mary poppins 13- Indiana Jones 14- Crocodile Dundee 15- Rafaello (Tortue Ninja) |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 14 Fév - 9:38 | |
| Tellement pas Kabashi e__e
3- Lara Croft
12- Mary poppins Elle m'a toujours fait flipper quand j'etais petit. En plus elle est moche et j'aime pas ses chansons. Et ELLE, elle a le charisme d'une huitre. 13- Indiana Jones 14- Crocodile Dundee 15- Rafaello (Tortue Ninja) |
|
|
Shinjin IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 14 Fév - 9:41 | |
| 3- Lara Croft 13- Indiana Jones 14- Crocodile Dundee 15- Rafaello (Tortue Ninja) Ah la soupe!! |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 14 Fév - 14:32 | |
| 3- Lara Croft 13- Indiana Jones 14- Crocodile Dundee Les deux meilleurs pour la fin
Etsu : Chacun sa culture
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 15 Fév - 12:42 | |
| - Kabashi Uzukame a écrit:
- Etsu : Chacun sa culture
--> Typiquement le genre de phrases qui ne mene a rien 3- Lara Croft C'est pas contre toi Lara, mais je kiffe le chapeau d'Indiana Jones et j'etais trop nul a Tomb Raider 13- Indiana Jones |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 23 Fév - 17:15 | |
| -Portal 2 -Batman Arkham Asylum -Battlefield3 -Trine 2 -King Arthur's Gold -Super Street Fighter IV -Total War : Shogun 2 -Assassin's Creed : Brotherhood -The Witcher 2 : Assassins of Kings -Alan Wake -Blocks That Matter -Orcs Must Die ! -Anno 2070 -Limbo -Black Mirror III -Star Wars : The Old Republic -Frozen Synapse -NBA 2K12 -Rift
Voici le Hit-Parade de JV.com sur PC |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 24 Fév - 2:22 | |
| -Portal 2 -Batman Arkham Asylum -Battlefield3 -Trine 2 -King Arthur's Gold -Super Street Fighter IV -Total War : Shogun 2 Car il est simplement trop bon pour être ici ! <3 -Assassin's Creed : Brotherhood -The Witcher 2 : Assassins of Kings -Alan Wake -Blocks That Matter -Orcs Must Die ! -Anno 2070 -Limbo -Black Mirror III -Star Wars : The Old Republic -Frozen Synapse -NBA 2K12 -Rift
|
|
|
Daiisu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 24 Fév - 3:06 | |
| -Portal 2 -Batman Arkham Asylum -Battlefield3 -Trine 2 -King Arthur's Gold -Super Street Fighter IV -Assassin's Creed : Brotherhood -The Witcher 2 : Assassins of Kings -Alan Wake -Blocks That Matter -Orcs Must Die ! -Anno 2070 -Limbo -Black Mirror III -Star Wars : The Old Republic -Frozen Synapse -NBA 2K12
-Rift Parce que c'est trop mauvais pour exister |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 28 Fév - 17:52 | |
| -Portal 2 -Batman Arkham Asylum -Battlefield 3 -Trine 2 -King Arthur's Gold -Super Street Fighter IV -Assassin's Creed : Brotherhood Trop peu d'évolutions entre les différents épisodes -The Witcher 2 : Assassins of Kings -Alan Wake -Blocks That Matter -Orcs Must Die ! -Anno 2070 -Limbo -Black Mirror III -Star Wars : The Old Republic -Frozen Synapse -NBA 2K12 |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 28 Fév - 21:25 | |
| -Portal 2 -Batman Arkham Asylum -Battlefield 3 -Trine 2 -King Arthur's Gold -Super Street Fighter IV -The Witcher 2 : Assassins of Kings -Alan Wake -Blocks That Matter -Orcs Must Die !
-Anno 2070 Parce que l'avoir vu dans cette liste à fait en sorte que j'y joue 2 heures ce soir au lieu de faire mon boulot et ça, c'est mal ! -Limbo -Black Mirror III -Star Wars : The Old Republic -Frozen Synapse -NBA 2K12 |
|
|
Shinjin IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 20 Mar - 14:38 | |
| -Portal 2 -Batman Arkham Asylum -Battlefield 3 -Trine 2 -King Arthur's Gold -Super Street Fighter IV -The Witcher 2 : Assassins of Kings -Alan Wake -Blocks That Matter -Orcs Must Die ! -Limbo -Black Mirror III -Star Wars : The Old Republic -Frozen Synapse
-NBA 2K12 j'en connais presque aucun, donc je vais faire ça aux noms que je trouve moche. |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Sam 14 Avr - 20:52 | |
| -Portal 2 -Batman Arkham Asylum
-Battlefield 3 Quoi de mieux que de kicker un blockbuster ? -Trine 2 -King Arthur's Gold -Super Street Fighter IV -The Witcher 2 : Assassins of Kings -Alan Wake -Blocks That Matter -Orcs Must Die ! -Limbo -Black Mirror III -Star Wars : The Old Republic -Frozen Synapse |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 20 Avr - 20:11 | |
| -Portal 2 -Batman Arkham Asylum -Trine 2 -King Arthur's Gold -Super Street Fighter IV -The Witcher 2 : Assassins of Kings -Alan Wake -Blocks That Matter -Orcs Must Die ! -Limbo -Black Mirror III
-Star Wars : The Old Republic Très bon jeu... Mais j'aime pas les MMO ! -Frozen Synapse |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Dim 29 Avr - 21:14 | |
| -Portal 2 Car le concept du jeu est comment dire... Idiot... -Batman Arkham Asylum -Trine 2 -King Arthur's Gold -Super Street Fighter IV -The Witcher 2 : Assassins of Kings -Alan Wake -Blocks That Matter -Orcs Must Die ! -Limbo -Black Mirror III -Frozen Synapse |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Lun 30 Avr - 0:46 | |
| -Batman Arkham Asylum -Trine 2 -King Arthur's Gold -Super Street Fighter IV -The Witcher 2 : Assassins of Kings -Alan Wake -Blocks That Matter
-Orcs Must Die !C'est ça, meurt ! -Limbo -Black Mirror III -Frozen Synapse |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Lun 19 Nov - 16:38 | |
| Tiens je relance ce topic parce qu'il etait chouette d'abord !
-Batman Arkham Asylum Batman c'est devenu trop mainstream d'abord. -Trine 2 -King Arthur's Gold -Super Street Fighter IV -The Witcher 2 : Assassins of Kings -Alan Wake -Blocks That Matter -Limbo -Black Mirror III -Frozen Synapse |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Lun 19 Nov - 16:47 | |
| -Trine 2 -King Arthur's Gold -Super Street Fighter IV -The Witcher 2 : Assassins of Kings -Alan Wake -Blocks That Matter -Limbo -Black Mirror III
-Frozen Synapse Je vois protéger SSF! |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking | |
| |
|
|
|