| (Jeu) Le 20 people ass-kicking | |
|
Aller à la page : 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40 |
| Sujet: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 5 Jan - 4:56 | |
| Rappel du premier message :Je viens de voir sur un autre forum RPG un jeu que j'ai trouvé très très marrant, et comme je l'ai pas vu sur Ryoma, je me suis dit qu'il n'y avait pas de mal à piquer les bonnes idées et de nous en faire profiter Le principe du jeu : Le premier joueur crée une liste de 20 personnes, dans lesquelles on peut mélanger personnages réels, fictifs, et personnages de Ryoma (PNJ ou PJ). Ensuite, chacun son tour, les participants, élimineront l'un des personnages en quotant la liste et en barrant son nom, et donneront la raison pour laquelle ils ont osé faire une chose pareille, les vilains. Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'un vainqueur apparaisse, et que le dernier rédige une nouvelle liste, etc etc etc. A quoi ça sert ? Absolument à rien, et c'est pour ça que c'est indispensable Je vous propose la liste suivante : - Masashi Kishimoto - Papa Noël - Sho Nagoshi - Pikachu - Tatie Danielle - Lorie - Nara Hyuuga - Jean-Marie Bigard - Ronald Mc Donald, le clown du Mc Do - Taka Uchiwa - Barbie - Andy Warhol - Tony Hawk - Ta mère - Toto (celui des blagues) - Iki Namikaze Et parce qu'il faut commencer à bizuter nos nouveaux admins, je kicke Iki en premier ! - Cerise (celle de la pub pour Groupama) - Le Dalaï Lama - Elton John - Steve Jobs (fondateur d'Apple) A vous de jouer ! |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 20 Jan - 21:53 | |
| C'était pas le film Haya, c'est un type qui fait des videos sur youtube. Vas sur http://www.cyprien.fr
-3615 USUL -Freddiew -Smosh
-Le Joueur du Grenier Là, ce fut dur, mais il ne faisait pas le poid! |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Sam 21 Jan - 4:15 | |
| -3615 USUL -Freddiew Je sais pas comment prononcer -Smosh |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Sam 21 Jan - 11:09 | |
| -3615 USUL
-Smosh parce que c'est entre Smog et moche.
Liste Musique Dancefloor/Electro/Pop-rock: - Lady Gaga - Beyonce - Britney Spears - Rihanna - Lily Allen - Katy perry - Pink - La Roux - Sophie Ellis Bextor - Kylie Minogue - Gwen Stefanie - Jennifer Lopez - Gossip - David Guetta - Bob Sinclar - Robbie Williams - Keen V - M Pokora - Black Eyed Peas - Taio Cruz |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Sam 21 Jan - 14:14 | |
| - Lady Gaga - Beyonce
- Britney Spears Je sais pas, j'ai senti que je devais le faire - Rihanna - Lily Allen - Katy perry - Pink - La Roux - Sophie Ellis Bextor - Kylie Minogue - Gwen Stefanie - Jennifer Lopez - Gossip - David Guetta - Bob Sinclar - Robbie Williams - Keen V - M Pokora - Black Eyed Peas - Taio Cruz |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Sam 21 Jan - 20:50 | |
| - Lady Gaga - Beyonce - Rihanna - Lily Allen - Katy perry - Pink - La Roux - Sophie Ellis Bextor - Kylie Minogue - Gwen Stefanie - Jennifer Lopez - Gossip - David Guetta ennuyeux - Bob Sinclar - Robbie Williams - Keen V - M Pokora - Black Eyed Peas - Taio Cruz |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Dim 22 Jan - 15:06 | |
| - Lady Gaga - Beyonce - Rihanna - Lily Allen - Katy perry - Pink - La Roux - Sophie Ellis Bextor - Kylie Minogue - Gwen Stefanie - Jennifer Lopez - Gossip - Bob Sinclar - Robbie Williams - Keen V - M Pokora J'ai limite envie de faire toute la liste d'un coup - Black Eyed Peas - Taio Cruz |
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Dim 22 Jan - 15:17 | |
| - Lady Gaga - Beyonce - Rihanna - Lily Allen - Katy perry - Pink
- La Roux On dit "La Rousse"! - Sophie Ellis Bextor - Kylie Minogue - Gwen Stefanie - Jennifer Lopez - Gossip - Bob Sinclar - Robbie Williams - Keen V - Black Eyed Peas - Taio Cruz |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Dim 22 Jan - 16:15 | |
| - Lady Gaga Trop Gaga pour moi - Beyonce - Rihanna - Lily Allen - Katy perry - Pink - Sophie Ellis Bextor - Kylie Minogue - Gwen Stefanie - Jennifer Lopez - Gossip - Bob Sinclar - Robbie Williams - Keen V - Black Eyed Peas - Taio Cruz |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Dim 22 Jan - 20:51 | |
| - Beyonce - Rihanna - Lily Allen - Katy perry - Pink - Sophie Ellis Bextor - Kylie Minogue - Gwen Stefanie - Jennifer Lopez - Gossip - Bob Sinclar o/ - Robbie Williams - Keen V - Black Eyed Peas - Taio Cruz |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Dim 22 Jan - 22:37 | |
| - Beyonce - Rihanna - Lily Allen - Katy perry - Pink - Sophie Ellis Bextor - Kylie Minogue - Gwen Stefanie - Jennifer Lopez - Gossip - Robbie Williams - Keen V Parce que les chansons avec des double-sens, c'est chiant au bout d'un moment, surtout quand il n'y a aucune subtilité. - Black Eyed Peas - Taio Cruz
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Lun 23 Jan - 20:42 | |
| - Beyonce - Rihanna - Lily Allen - Katy perry - Pink - Sophie Ellis Bextor - Kylie Minogue - Gwen Stefanie - Jennifer Lopez - Gossip - Robbie Williams - Black Eyed Peas un peu trop facile ces dernières années ^^ - Taio Cruz |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 24 Jan - 6:08 | |
| - Beyonce - Rihanna - Lily Allen - Katy perry - Pink - Sophie Ellis Bextor - Kylie Minogue - Gwen Stefanie - Jennifer Lopez - Gossip - Robbie Williams - Taio Cruz J'ai toujours trouvé que son nom était vraiment à chier... |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 25 Jan - 8:42 | |
| - Beyonce - Rihanna - Lily Allen - Katy perry - Pink - Sophie Ellis Bextor - Kylie Minogue - Gwen Stefanie - Jennifer Lopez parce que la lambada - Gossip - Robbie Williams - Taio Cruz J'ai toujours trouvé que son nom était vraiment à chier... |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 25 Jan - 9:21 | |
| - Beyonce - Rihanna - Lily Allen - Katy perry - Pink - Sophie Ellis Bextor - Kylie Minogue - Gwen Stefanie - Gossip - Robbie Williams Car il est tout simplement le dernier... |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 25 Jan - 9:39 | |
| - Beyonce - Rihanna - Lily Allen - Katy perry - Pink - Sophie Ellis Bextor - Kylie Minogue - Gwen Stefanie - Gossip parce que j'aime pas les ragots |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 25 Jan - 22:24 | |
| - Beyonce - Rihanna - Lily Allen - Katy perry Car j'ai "Last Friday Night" dans la tête... - Pink - Sophie Ellis Bextor - Kylie Minogue - Gwen Stefanie
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 25 Jan - 22:28 | |
| - Beyonce Parce qu'elle est meilleure que les autres! - Rihanna - Lily Allen - Pink - Sophie Ellis Bextor - Kylie Minogue - Gwen Stefanie
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 25 Jan - 22:31 | |
| - Rihanna - Lily Allen - Pink - Sophie Ellis Bextor - Kylie Minogue Car je sais tout simplement pas qui sais... - Gwen Stefanie
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 26 Jan - 0:18 | |
| - Rihanna - Lily Allen parce que ça fait trop longtemps qu'on la voit plus - Pink - Sophie Ellis Bextor - Gwen Stefanie |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 26 Jan - 0:52 | |
| - Rihanna Car elle se pavane un peu trop... - Pink - Sophie Ellis Bextor - Gwen Stefanie |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 26 Jan - 1:39 | |
| - Pink - Sophie Ellis Bextor Parce qu'elle est la moins rock des trois. - Gwen Stefanie
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Sam 28 Jan - 7:17 | |
| Pink Car c'est Gwen Stefanie For the Win ! Stout ! - Gwen Stefanie edit: hey merde c'est rendu a moi de trouver 20 personne la :x Je vais faire ma full originale ! |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Sam 28 Jan - 7:29 | |
| - Les intuables et les moins intuables de ryoma ! - Citation :
- - Haya Sasaki
- Ookami Shiroi - Kenji Uchiha - Azumi - Mangetsu Tanaki - Umi Aburame - Shinjin Hyuuga - Rin Isatsu Et vu que ya pas assez d'ancien membre... Bah je go sur les membres Epics pour continuer ! - Citation :
- - Akogare Hyuuga
- Iba Hiyori - Jiraiya - Zabuza - Satsushiki - Sho Nagoshi - Liori Satsubatsu - Iki Namikaze - Yosuke Hiromida - Oroken - Arai Tsumetai Ce qui donne comme liste final des membres anciens et des membres epics : - Citation :
- - Akogare Hyuuga
- Iba Hiyori - Jiraiya - Zabuza - Satsushiki - Sho Nagoshi - Liori Satsubatsu - Iki Namikaze - Yosuke Hiromida - Oroken - Arai Tsumetai - Haya Sasaki - Ookami Shiroi - Kenji Uchiha Car bon... C'est Kenji... x) - Azumi - Mangetsu Tanaki - Umi Aburame - Shinjin Hyuuga - Rin Isatsu |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Sam 28 Jan - 7:40 | |
| - Akogare Hyuuga - Iba Hiyori - Jiraiya - Zabuza - Satsushiki - Sho Nagoshi - Liori Satsubatsu - Iki Namikaze - Yosuke Hiromida - Oroken - Arai Tsumetai - Haya Sasaki - Ookami Shiroi - Azumi - Mangetsu Tanaki - Umi AburameC'est l'une des seules qui fait pas ou qui n'a jamais fait partie du staff - Shinjin Hyuuga - Rin Isatsu |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Sam 28 Jan - 7:48 | |
| - Akogare Hyuuga - Iba Hiyori - Jiraiya - Zabuza - Satsushiki - Sho Nagoshi - Liori Satsubatsu - Iki Namikaze - Yosuke Hiromida - Oroken - Arai Tsumetai Il est trop supérieur en dessin pour ce trouver ici - Haya Sasaki - Ookami Shiroi - Azumi - Mangetsu Tanaki - Shinjin Hyuuga - Rin Isatsu |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking | |
| |
|
|
|