| (Jeu) Le 20 people ass-kicking | |
|
Aller à la page : 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40 |
| Sujet: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 5 Jan - 4:56 | |
| Rappel du premier message :Je viens de voir sur un autre forum RPG un jeu que j'ai trouvé très très marrant, et comme je l'ai pas vu sur Ryoma, je me suis dit qu'il n'y avait pas de mal à piquer les bonnes idées et de nous en faire profiter Le principe du jeu : Le premier joueur crée une liste de 20 personnes, dans lesquelles on peut mélanger personnages réels, fictifs, et personnages de Ryoma (PNJ ou PJ). Ensuite, chacun son tour, les participants, élimineront l'un des personnages en quotant la liste et en barrant son nom, et donneront la raison pour laquelle ils ont osé faire une chose pareille, les vilains. Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'un vainqueur apparaisse, et que le dernier rédige une nouvelle liste, etc etc etc. A quoi ça sert ? Absolument à rien, et c'est pour ça que c'est indispensable Je vous propose la liste suivante : - Masashi Kishimoto - Papa Noël - Sho Nagoshi - Pikachu - Tatie Danielle - Lorie - Nara Hyuuga - Jean-Marie Bigard - Ronald Mc Donald, le clown du Mc Do - Taka Uchiwa - Barbie - Andy Warhol - Tony Hawk - Ta mère - Toto (celui des blagues) - Iki Namikaze Et parce qu'il faut commencer à bizuter nos nouveaux admins, je kicke Iki en premier ! - Cerise (celle de la pub pour Groupama) - Le Dalaï Lama - Elton John - Steve Jobs (fondateur d'Apple) A vous de jouer ! |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Lun 14 Mar - 15:53 | |
| Bounen no Xamdo
Afro Samurai *Imagine un samurai avec une mega touffe et... nan, ça le fait pas.* Gintama |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Lun 14 Mar - 16:21 | |
| Bounen no Xamdo (Parce que je suis fan de Gintama et fier de l'être) Gintama
Au suivant !
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 17 Mar - 10:39 | |
| J'veux une liste 8D (Mais j'ai la flemme) |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 17 Mar - 12:31 | |
| Allez, pour ceux qui ont faim :
Croissant Pain au Chocolat Éclair Paris Brest Brownies Cake aux fruits Tarte tatin Quatre Quart Pudding Flan Tiramisu Fraisier Religieuse Cookies Forêt Noire Clafoutis Charlotte Fondant Mille-feuille Omelette Norvégienne
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 17 Mar - 13:25 | |
| Je boycott cette liste, les desserts c'est trop bon ! |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 17 Mar - 13:38 | |
| Ben pas moi, et en plus y en a plein que j'aime pas dans la liste, hihi :p
Croissant Pain au Chocolat Éclair Paris Brest Brownies Cake aux fruits Tarte tatin Quatre Quart Pudding Flan Tiramisu Fraisier Religieuse Cookies
Forêt Noire J'aime pas le chocolat (oui ça existe, je n'aime pas le chocolat, quelque soit la forme...) Clafoutis Charlotte Fondant Mille-feuille Omelette Norvégienne |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 17 Mar - 13:40 | |
| Comment peut-on rayer cette liste T.T |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 17 Mar - 13:43 | |
| - Shiro Kage a écrit:
- Comment peut-on rayer cette liste T.T
C'est facile, regarde, je donne l'exemple : Croissant Pain au Chocolat Éclair Paris Brest Brownies Cake aux fruits Tarte tatin Quatre Quart Pudding Flan Tiramisu J'aime pas le café non plus Fraisier Religieuse Cookies Clafoutis Charlotte Fondant Mille-feuille Omelette Norvégienne |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 18 Mar - 10:34 | |
| Croissant Pain au Chocolat Éclair Paris Brest Brownies Cake aux fruits Tarte tatin Quatre Quart Pudding
Flan Trop flasque Fraisier Religieuse Cookies Clafoutis Charlotte Fondant Mille-feuille Omelette Norvégienne
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 18 Mar - 12:28 | |
| Croissant je viens d'en manger un, il ne peut plus être dans la liste ^^ Pain au Chocolat Éclair Paris Brest Brownies Cake aux fruits Tarte tatin Quatre Quart Pudding Fraisier Religieuse Cookies Clafoutis Charlotte Fondant Mille-feuille Omelette Norvégienne
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 18 Mar - 13:03 | |
| Pain au Chocolat Éclair Paris Brest Brownies Cake aux fruits Tarte tatin Quatre Quart
Pudding ça se passe de tout commentaire^^ Fraisier Religieuse Cookies Clafoutis Charlotte Fondant Mille-feuille Omelette Norvégienne |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 18 Mar - 13:44 | |
| Pain au Chocolat Éclair Paris Brest Brownies Cake aux fruits Tarte tatin Quatre Quart Fraisier Religieuse Cookies Clafoutis Charlotte Fondant Mille-feuille Omelette Norvégienne Manger quelqu'un ? Très peu pour moi |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 18 Mar - 16:17 | |
| [quote="Seiki Naru"]Pain au Chocolat Éclair Paris Brest Brownies Cake aux fruits Tarte tatin Quatre Quart Fraisier Religieuse Cookies
Clafoutis J'ai horreur de sentir les oeufs dans les desserts que je mange. Charlotte Fondant Mille-feuille |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 18 Mar - 18:20 | |
| Pain au Chocolat Éclair Paris Brest Brownies Cake aux fruits Tarte tatin Quatre Quart Fraisier Religieuse Cookies Charlotte Je ne connais aucune Charlotte Fondant Mille-feuille |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 18 Mar - 18:35 | |
| Pain au Chocolat Éclair Paris Brest
Brownies Caca le chocolat... Cake aux fruits Tarte tatin Quatre Quart Fraisier Religieuse Cookies Fondant Mille-feuille
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 18 Mar - 18:36 | |
| Pain au Chocolat Éclair Paris Brest Cake aux fruits Tarte tatin Quatre Quart Fraisier
Religieuse Ça devient fanatique et ça vire au terrorisme ! Cookies Fondant Mille-feuille
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 18 Mar - 21:02 | |
| Pain au Chocolat C'est pas un dessert. Éclair Paris Brest Cake aux fruits Tarte tatin Quatre Quart Fraisier Cookies Fondant Mille-feuille
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 18 Mar - 21:16 | |
| Éclair Paris Brest Cake aux fruits J'aime pas les fruits confits non plus Tarte tatin Quatre Quart Fraisier Cookies Fondant Mille-feuille |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Sam 19 Mar - 16:46 | |
| Éclair Paris Brest Tarte tatin Quatre Quart Fraisier Cookies Fondant
Mille-feuille avec beaucoup de difficulté.. |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Sam 19 Mar - 16:48 | |
| Éclair Au chocolat hein ? Ou au café, encore pire ? Allez ouste ! Paris Brest Tarte tatin Quatre Quart Fraisier Cookies Fondant |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Sam 19 Mar - 20:42 | |
| Paris Brest J'aime pas les grandes villes. Tarte tatin Quatre Quart Fraisier Cookies Fondant
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Dim 20 Mar - 1:12 | |
| Tarte tatin Quatre Quart Fraisier Cookies
Fondant Encore du chocolat ça hein ? è__é |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Dim 20 Mar - 1:13 | |
| Tarte tatin
Quatre Quart Abomination mathématique ! Fraisier Cookies |
|