| (Jeu) Le 20 people ass-kicking | |
|
Aller à la page : 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40 |
| Sujet: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 5 Jan - 4:56 | |
| Rappel du premier message :Je viens de voir sur un autre forum RPG un jeu que j'ai trouvé très très marrant, et comme je l'ai pas vu sur Ryoma, je me suis dit qu'il n'y avait pas de mal à piquer les bonnes idées et de nous en faire profiter Le principe du jeu : Le premier joueur crée une liste de 20 personnes, dans lesquelles on peut mélanger personnages réels, fictifs, et personnages de Ryoma (PNJ ou PJ). Ensuite, chacun son tour, les participants, élimineront l'un des personnages en quotant la liste et en barrant son nom, et donneront la raison pour laquelle ils ont osé faire une chose pareille, les vilains. Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'un vainqueur apparaisse, et que le dernier rédige une nouvelle liste, etc etc etc. A quoi ça sert ? Absolument à rien, et c'est pour ça que c'est indispensable Je vous propose la liste suivante : - Masashi Kishimoto - Papa Noël - Sho Nagoshi - Pikachu - Tatie Danielle - Lorie - Nara Hyuuga - Jean-Marie Bigard - Ronald Mc Donald, le clown du Mc Do - Taka Uchiwa - Barbie - Andy Warhol - Tony Hawk - Ta mère - Toto (celui des blagues) - Iki Namikaze Et parce qu'il faut commencer à bizuter nos nouveaux admins, je kicke Iki en premier ! - Cerise (celle de la pub pour Groupama) - Le Dalaï Lama - Elton John - Steve Jobs (fondateur d'Apple) A vous de jouer ! |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 17 Fév - 4:09 | |
| Twitter : depuis que j'ai vu Castaldi aux Guignols FaceBook LimeWire Bonpatron Emule MSN Photoshop Google Windows Vista Le site officiel du club des pamplemousses moches Yahoo Wikipédia Moi Bing Microsoft office Youtube Itune Paint Le site officiel de World of Warcraft FireFox
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 17 Fév - 4:11 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 17 Fév - 4:13 | |
| FaceBook LimeWire Bonpatron Emule MSN Photoshop Google
Windows Vista: Je tourne avec... Le site officiel du club des pamplemousses moches Yahoo Wikipédia Moi Bing Microsoft office Youtube Itune Paint Le site officiel de World of Warcraft FireFox
Ps: Est ce qu'un modo pourrait supprimer le post plus haut, double post non volontaire. La perdition me guette... Je m'en excuse donc. |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 17 Fév - 5:02 | |
| FaceBook LimeWire Bonpatron Emule MSN Photoshop Google Le site officiel du club des pamplemousses moches Yahoo Wikipédia Moi Bing Microsoft office Youtube Itune Paint Le site officiel de World of Warcraft FireFox : trop de spam P.S : il y a Nickos et Benjamin Castaldi, et le second est bien pire que l'autre |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 17 Fév - 10:11 | |
| FaceBook Simulateur de sociabilité LimeWire Bonpatron Emule MSN Photoshop Google Le site officiel du club des pamplemousses moches Yahoo Wikipédia Moi Bing Microsoft office Youtube Itune Paint Le site officiel de World of Warcraft
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 17 Fév - 11:30 | |
| LimeWire une jolie plateforme à virus ^^ Bonpatron Emule MSN Photoshop Google Le site officiel du club des pamplemousses moches Yahoo Wikipédia Moi Bing Microsoft office Youtube Itune Paint Le site officiel de World of Warcraft
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 17 Fév - 11:34 | |
| Bonpatron
Emule Un coups à recevoir un courrier Adopi MSN Photoshop Google Le site officiel du club des pamplemousses moches Yahoo Wikipédia Moi Bing Microsoft office Youtube Itune Paint Le site officiel de World of Warcraft |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 17 Fév - 12:08 | |
| Bonpatron MSN Photoshop Google Le site officiel du club des pamplemousses moches
Yahoo comme son nom l'indique... Wikipédia Moi Bing Microsoft office Youtube Itune Paint Le site officiel de World of Warcraft |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 17 Fév - 12:13 | |
| Bonpatron MSN
Photoshop Il ne m'aime pas Google Le site officiel du club des pamplemousses moches Wikipédia Moi Bing Microsoft office Youtube Itune Paint Le site officiel de World of Warcraft |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 17 Fév - 12:44 | |
| Shiro : nooooon mon outil de travaaaaail ><
Bonpatron MSN Google Le site officiel du club des pamplemousses moches
Wikipédia Depuis qu'il m'a montré la photo d'une reconstitution en cire d'un sexe hermaphrodite humain.. Moi Bing Microsoft office Youtube Itune Paint Le site officiel de World of Warcraft |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 17 Fév - 12:45 | |
| Je n'arrive pas à le dompter, contrairement à toi mon cher ;p Bonpatron MSN Google
Le site officiel du club des pamplemousses moches Ca m'est totalement inconnu ça :') Moi Bing Microsoft office Youtube Itune Paint Le site officiel de World of Warcraft |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 17 Fév - 12:50 | |
| Bonpatron MSN Google Moi Bing Microsoft office Youtube Itune Paint Le site officiel de World of Warcraft : allez tous mourir, bande de Geeks |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 17 Fév - 13:05 | |
| Bonpatron MSN Google Moi Bing Microsoft office Youtube
Itune Apple, c'est le mal Paint |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 17 Fév - 13:33 | |
| Bonpatron MSN Google Moi
Bing...rien à ajouter... Microsoft office Youtube Paint |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 17 Fév - 13:44 | |
| Bonpatron La blague MSN Google Moi Microsoft office Youtube Paint
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 17 Fév - 14:35 | |
| MSN un bug un jour, un bug toujours o/ Google Moi Microsoft office Youtube Paint
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 17 Fév - 14:49 | |
| Google Moi Microsoft office Youtube
Paint Ton nouvel outil Arai ! |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 17 Fév - 15:56 | |
| Google Moi Microsoft office
Youtube [i]Que je hais depuis le moment où je dois me taper la photo de Rihanna en pub autour des videos à chaque fois que je regarde un clip d'un artiste pourtant complètement différent. |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 17 Fév - 16:00 | |
| Google était mon ami ! Moi Microsoft office
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 17 Fév - 16:16 | |
| Moi
Microsoft office Parce que ça coûte un bras |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 17 Fév - 20:57 | |
| Et une petite liste de pays :
Chine Etats-Unis France Japon Russie Brésil Canada Egypte Inde Mongolie Cuba Australie Nouvelle-Zélande Grand-Bretagne Irlande Ukraine Tunisie Afrique du Sud Italie Liechtenstein |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 17 Fév - 21:06 | |
| Chine Etats-Unis France Japon Russie Brésil Canada Egypte Inde Mongolie Cuba Australie Nouvelle-Zélande Grand-Bretagne Irlande Ukraine Tunisie Afrique du Sud Italie
Liechtenstein : il y a plus d'habitants là où j'habite... |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 17 Fév - 21:15 | |
| Chine Etats-Unis France Japon Russie Brésil Canada
Egypte Marre d'en entendre parler ^^ Inde Mongolie Cuba Australie Nouvelle-Zélande Grand-Bretagne Irlande Ukraine Tunisie Afrique du Sud Italie |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 17 Fév - 22:27 | |
| Chine Etats-Unis France Japon Russie Brésil
Canada Pulsion de sadisme <3 Inde Mongolie Cuba Australie Nouvelle-Zélande Grand-Bretagne Irlande Ukraine Tunisie Afrique du Sud Italie |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 18 Fév - 0:52 | |
| Chine
Etats-Unis Occasion en or de botter le cul à la puissance mondiale ! France Japon Russie Brésil Inde Mongolie Cuba Australie Nouvelle-Zélande Grand-Bretagne Irlande Ukraine Tunisie Afrique du Sud Italie
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking | |
| |
|
|
|