Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Lun 7 Fév - 0:20 | |
| Lady Gaga parce que leur parodie est bien meilleure que cette **** (https://www.youtube.com/watch?v=Zf9VSDt0EN4) Beyonce Gwen Stefani Kelly Rowland Mariah Carey Taylor Swift Christina Aguilera Alicia Keys Mary J. Blige
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Lun 7 Fév - 1:26 | |
| Lady Gaga Beyonce Gwen Stefani Kelly Rowland
Mariah Carey Non, tu n'es pas un diva Taylor Swift Christina Aguilera Alicia Keys Mary J. Blige
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Lun 7 Fév - 11:37 | |
| - Seiki Naru a écrit:
Lady Gaga parce que leur parodie est bien meilleure que cette **** (https://www.youtube.com/watch?v=Zf9VSDt0EN4) j'aime pas trop le côté insulte, mais... soit. |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Lun 7 Fév - 12:00 | |
| Beyonce Gwen Stefani Kelly Rowland Taylor Swift Christina Aguilera
Alicia Keys Hm, na Mary J. Blige
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Lun 7 Fév - 12:39 | |
| Beyonce Gwen Stefani Kelly Rowland Taylor Swift Christina Aguilera
Mary J. Blige : pourquoi suis-je si méchant ??? PARCE QUE !!!! |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Lun 7 Fév - 12:44 | |
| Beyonce
Gwen Stefani TIC TOC ! Kelly Rowland Taylor Swift Christina Aguilera
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Lun 7 Fév - 12:56 | |
| Beyonce Kelly Rowland
Taylor Swift Son visage qui laisse penser qu'une mouche tourne toujours autour d'elle ? Christina Aguilera |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Lun 7 Fév - 13:00 | |
| Beyonce Chante pour voir ? Kelly Rowland Christina Aguilera
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Lun 7 Fév - 17:31 | |
| Kelly Rowland
Christina Aguilera Malheureusement tombée au champ d'honneur des chanteuses qui ne savent pas quel courant musical suivre =D |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Lun 7 Fév - 22:33 | |
| |
|
|
| |
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 8 Fév - 5:27 | |
| Voilà l'occasion de botter le cul à ceux qui vous au foutu la trouille lorsque vous étiez jeune ! Spécial méchant de film d'horreur Freddy Krueger (Les griffes de la nuit) Samara Morgan (Le cercle) Jason Volochine (Vendredi 13) Chucky (Chucky : Jeu d’enfant) Michael Myers (Halloween) Jigsaw (Saw) Hannibal Lecter (Le silence des agneaux) Le Predator (Predator) L’Alien (Alien, le huitième passager) Toshio Saeki (Petit bonhomme bleu dans The Grudge) Regan Theresa Mac Neil (L’Exorciste) Ça/Grippe-Sou (Ça) Jaws(Je sais pas s’il a un nom x’D (Les Dents de la mer)) Le tueur de Scream (Scream) Carrie (Carrie au bal du diable) Amityville (Amityville : La Maison du diable) Esther (Esther) L’Anaconda (Anaconda, le prédateur) Frankenstein (Frankenstein) Edward Cullen (Twilight) |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 8 Fév - 6:10 | |
| Freddy Krueger (Les griffes de la nuit) Samara Morgan (Le cercle) Jason Volochine (Vendredi 13) Chucky (Chucky : Jeu d’enfant) Michael Myers (Halloween) Jigsaw (Saw) Hannibal Lecter (Le silence des agneaux) Le Predator (Predator) L’Alien (Alien, le huitième passager) Toshio Saeki (Petit bonhomme bleu dans The Grudge) Regan Theresa Mac Neil (L’Exorciste) Ça/Grippe-Sou (Ça) Jaws(Je sais pas s’il a un nom x’D (Les Dents de la mer)) Le tueur de Scream (Scream) Carrie (Carrie au bal du diable) Amityville (Amityville : La Maison du diable) Esther (Esther) L’Anaconda (Anaconda, le prédateur) Frankenstein (Frankenstein)
Edward Cullen (Twilight) C'est le dernier sur la liste et j'aime pas twilight. =D |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 8 Fév - 10:14 | |
| Freddy Krueger (Les griffes de la nuit) Samara Morgan (Le cercle) Jason Volochine (Vendredi 13) Chucky (Chucky : Jeu d’enfant) Michael Myers (Halloween) Jigsaw (Saw)
Hannibal Lecter (Le silence des agneaux) Parce que je l'aime ! Le Predator (Predator) L’Alien (Alien, le huitième passager) Toshio Saeki (Petit bonhomme bleu dans The Grudge) Regan Theresa Mac Neil (L’Exorciste) Ça/Grippe-Sou (Ça) Jaws(Je sais pas s’il a un nom x’D (Les Dents de la mer)) Le tueur de Scream (Scream) Carrie (Carrie au bal du diable) Amityville (Amityville : La Maison du diable) Esther (Esther) L’Anaconda (Anaconda, le prédateur) Frankenstein (Frankenstein)
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 8 Fév - 12:06 | |
| Freddy Krueger (Les griffes de la nuit) Samara Morgan (Le cercle) Jason Volochine (Vendredi 13) Chucky (Chucky : Jeu d’enfant) Michael Myers (Halloween) Jigsaw (Saw) Le Predator (Predator) L’Alien (Alien, le huitième passager) Toshio Saeki (Petit bonhomme bleu dans The Grudge) Regan Theresa Mac Neil (L’Exorciste) Ça/Grippe-Sou (Ça) Jaws(Je sais pas s’il a un nom x’D (Les Dents de la mer))
Le tueur de Scream (Scream) Scary Movie l'a entièrement dediabolisé Carrie (Carrie au bal du diable) Amityville (Amityville : La Maison du diable) Esther (Esther) L’Anaconda (Anaconda, le prédateur) Frankenstein (Frankenstein)
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 8 Fév - 12:27 | |
| Freddy Krueger (Les griffes de la nuit) Samara Morgan (Le cercle) Jason Volochine (Vendredi 13) Chucky (Chucky : Jeu d’enfant) Michael Myers (Halloween)
Jigsaw (Saw) Parce que The Annoying Orange lui a défoncé la gueule, à cet "Emo Clown" : https://www.youtube.com/watch?v=H6IeASZZf1c Le Predator (Predator) L’Alien (Alien, le huitième passager) Toshio Saeki (Petit bonhomme bleu dans The Grudge) Regan Theresa Mac Neil (L’Exorciste) Ça/Grippe-Sou (Ça) Jaws(Je sais pas s’il a un nom x’D (Les Dents de la mer)) Carrie (Carrie au bal du diable) Amityville (Amityville : La Maison du diable) Esther (Esther) L’Anaconda (Anaconda, le prédateur) Frankenstein (Frankenstein)
Dernière édition par Etsuko Toshiya le Mer 9 Fév - 1:12, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 8 Fév - 15:37 | |
| Freddy Krueger (Les griffes de la nuit) Parce que je fais jamais de cauchemars Samara Morgan (Le cercle) Jason Volochine (Vendredi 13) Chucky (Chucky : Jeu d’enfant) Michael Myers (Halloween) Le Predator (Predator) L’Alien (Alien, le huitième passager) Toshio Saeki (Petit bonhomme bleu dans The Grudge) Regan Theresa Mac Neil (L’Exorciste) Ça/Grippe-Sou (Ça) Jaws(Je sais pas s’il a un nom x’D (Les Dents de la mer)) Carrie (Carrie au bal du diable) Amityville (Amityville : La Maison du diable) Esther (Esther) L’Anaconda (Anaconda, le prédateur) Frankenstein (Frankenstein)
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 8 Fév - 18:02 | |
| Samara Morgan (Le cercle) D'une parce qu'elle s'appelle Sadako et qu'elle vient de The Ring (bouuuuh !) - Et de deux parce que personne ne devrait avoir une petite fille flippante dans le cercle de son anu'. Jason Volochine (Vendredi 13) Chucky (Chucky : Jeu d’enfant) Michael Myers (Halloween) Le Predator (Predator) L’Alien (Alien, le huitième passager) Toshio Saeki (Petit bonhomme bleu dans The Grudge) Regan Theresa Mac Neil (L’Exorciste) Ça/Grippe-Sou (Ça) Jaws(Je sais pas s’il a un nom x’D (Les Dents de la mer)) Carrie (Carrie au bal du diable) Amityville (Amityville : La Maison du diable) Esther (Esther) L’Anaconda (Anaconda, le prédateur) Frankenstein (Frankenstein)
|
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 8 Fév - 20:12 | |
| Jason Volochine (Vendredi 13) Chucky (Chucky : Jeu d’enfant) Michael Myers (Halloween) Le Predator (Predator)
L’Alien (Alien, le huitième passager) Les gueules dans les gueules, ça le fait pas! Toshio Saeki (Petit bonhomme bleu dans The Grudge) Regan Theresa Mac Neil (L’Exorciste) Ça/Grippe-Sou (Ça) Jaws(Je sais pas s’il a un nom x’D (Les Dents de la mer)) Carrie (Carrie au bal du diable) Amityville (Amityville : La Maison du diable) Esther (Esther) L’Anaconda (Anaconda, le prédateur) Frankenstein (Frankenstein)
Dernière édition par Hokufû Akito le Mar 8 Fév - 21:32, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 8 Fév - 20:23 | |
| Jason Volochine (Vendredi 13) Chucky (Chucky : Jeu d’enfant) Michael Myers (Halloween) Le Predator (Predator) L’Alien (Alien, le huitième passager) Toshio Saeki (Petit bonhomme bleu dans The Grudge) Regan Theresa Mac Neil (L’Exorciste) Ça/Grippe-Sou (Ça) Jaws(Je sais pas s’il a un nom x’D (Les Dents de la mer)) Carrie (Carrie au bal du diable) Amityville (Amityville : La Maison du diable) Parce que pour moi, ça devrait être pire Esther (Esther) L’Anaconda (Anaconda, le prédateur) Frankenstein (Frankenstein) |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 8 Fév - 20:34 | |
| Jason Volochine (Vendredi 13) Chucky (Chucky : Jeu d’enfant) Michael Myers (Halloween) Le Predator (Predator) L’Alien (Alien, le huitième passager) Toshio Saeki (Petit bonhomme bleu dans The Grudge) Regan Theresa Mac Neil (L’Exorciste) Ça/Grippe-Sou (Ça) Jaws(Je sais pas s’il a un nom x’D (Les Dents de la mer)) Carrie (Carrie au bal du diable) Esther (Esther)
L’Anaconda (Anaconda, le prédateur) Parce qu'il y a "con" dedans. Frankenstein (Frankenstein) |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 8 Fév - 21:54 | |
| Jason Volochine (Vendredi 13) Chucky (Chucky : Jeu d’enfant) Michael Myers (Halloween) Le Predator (Predator) L’Alien (Alien, le huitième passager) Toshio Saeki (Petit bonhomme bleu dans The Grudge) Regan Theresa Mac Neil (L’Exorciste) Ça/Grippe-Sou (Ça) Jaws(Je sais pas s’il a un nom x’D (Les Dents de la mer)) Carrie (Carrie au bal du diable)
Esther (Esther) Le côté Petite Maison dans la Prairie de l'affiche, sans doute =') Frankenstein (Frankenstein)
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 8 Fév - 22:05 | |
| Jason Volochine (Vendredi 13) Chucky (Chucky : Jeu d’enfant) Michael Myers (Halloween) Le Predator (Predator) L’Alien (Alien, le huitième passager) Toshio Saeki (Petit bonhomme bleu dans The Grudge) Regan Theresa Mac Neil (L’Exorciste) Ça/Grippe-Sou (Ça) Jaws(Je sais pas s’il a un nom x’D (Les Dents de la mer)) Carrie (Carrie au bal du diable) Frankenstein (Frankenstein) Marre qu'on confonde la créature et le professeur |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 8 Fév - 22:06 | |
| Jason Volochine (Vendredi 13) Chucky (Chucky : Jeu d’enfant) Michael Myers (Halloween) Le Predator (Predator) Toshio Saeki (Petit bonhomme bleu dans The Grudge) Regan Theresa Mac Neil (L’Exorciste) Ça/Grippe-Sou (Ça) Jaws(Je sais pas s’il a un nom x’D (Les Dents de la mer))
Carrie (Carrie au bal du diable) Parce que j'ai jamais vu unfilm aussi mauvais...
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 8 Fév - 22:22 | |
| Jason Volochine (Vendredi 13) Chucky (Chucky : Jeu d’enfant) Michael Myers (Halloween)
Le Predator (Predator) Jamais trop trop aimé Toshio Saeki (Petit bonhomme bleu dans The Grudge) Regan Theresa Mac Neil (L’Exorciste) Ça/Grippe-Sou (Ça) Jaws(Je sais pas s’il a un nom x’D (Les Dents de la mer)) |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking | |
| |
|
|
|