| (Jeu) Le 20 people ass-kicking | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40 |
| Sujet: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 5 Jan - 4:56 | |
| Rappel du premier message :Je viens de voir sur un autre forum RPG un jeu que j'ai trouvé très très marrant, et comme je l'ai pas vu sur Ryoma, je me suis dit qu'il n'y avait pas de mal à piquer les bonnes idées et de nous en faire profiter Le principe du jeu : Le premier joueur crée une liste de 20 personnes, dans lesquelles on peut mélanger personnages réels, fictifs, et personnages de Ryoma (PNJ ou PJ). Ensuite, chacun son tour, les participants, élimineront l'un des personnages en quotant la liste et en barrant son nom, et donneront la raison pour laquelle ils ont osé faire une chose pareille, les vilains. Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'un vainqueur apparaisse, et que le dernier rédige une nouvelle liste, etc etc etc. A quoi ça sert ? Absolument à rien, et c'est pour ça que c'est indispensable Je vous propose la liste suivante : - Masashi Kishimoto - Papa Noël - Sho Nagoshi - Pikachu - Tatie Danielle - Lorie - Nara Hyuuga - Jean-Marie Bigard - Ronald Mc Donald, le clown du Mc Do - Taka Uchiwa - Barbie - Andy Warhol - Tony Hawk - Ta mère - Toto (celui des blagues) - Iki Namikaze Et parce qu'il faut commencer à bizuter nos nouveaux admins, je kicke Iki en premier ! - Cerise (celle de la pub pour Groupama) - Le Dalaï Lama - Elton John - Steve Jobs (fondateur d'Apple) A vous de jouer ! |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Lun 10 Jan - 20:07 | |
| /Boycott : raison - politique |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Lun 10 Jan - 21:00 | |
| Finissons-en rapidement dans ce cas ^^
Cécile Dufflot Manuel Wals Jean-Luc Mélanchon Vincent Peillon Manuel Walls
Marine Le Pen ryoma aux ryoméens xD Jean-François Copé Jean-Louis Borloo Jean Saint-Josse Nathalie Arthaud Pierre Laurent Jean-Michel Baylet |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Lun 10 Jan - 22:54 | |
| - Shiro Kage a écrit:
- /Boycott : raison - politique
idem... |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Lun 10 Jan - 23:04 | |
| /Caline Araiounet : Raison - keupin |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Lun 10 Jan - 23:18 | |
| Pour le double-shot !
Cécile Dufflot
Manuel Wals Jean-Luc Mélanchon Vincent Peillon
Manuel Walls Jean-François Copé Jean-Louis Borloo Jean Saint-Josse Nathalie Arthaud Pierre Laurent Jean-Michel Baylet |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Lun 10 Jan - 23:18 | |
| Pour le double-shot !
Cécile Dufflot
Manuel Wals Jean-Luc Mélanchon Vincent Peillon
Manuel Walls Jean-François Copé Jean-Louis Borloo Jean Saint-Josse Nathalie Arthaud Pierre Laurent Jean-Michel Baylet |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 11 Jan - 0:07 | |
| Bah si ça vous plait pas trouvez un autre 20pa-k j'm'en fous moi x)
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 11 Jan - 11:08 | |
| On en finit vite avec celle-là au double shoot avant de reprendre un cours normal à la prochaine liste xD
Cécile Dufflot Jean-Luc Mélanchon Vincent Peillon
Jean-François Copé Jean-Louis Borloo Jean Saint-Josse Nathalie Arthaud Pierre Laurent
Jean-Michel Baylet |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 11 Jan - 11:11 | |
| Cécile Dufflot
Jean-Luc Mélanchon Parce que c'Est le seul nom que je connais Vincent Peillon Jean-Louis Borloo Jean Saint-Josse Nathalie Arthaud Pierre Laurent |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 11 Jan - 11:24 | |
| Borloo président, la victoire de l'apéro, je reprends 50 XP à celui qui le vire ! |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 11 Jan - 11:50 | |
| Cécile Dufflot Vincent Peillon Jean-Louis Borloo Jean Saint-Josse
Nathalie Arthaud Pierre Laurent |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 11 Jan - 14:50 | |
| Cécile DufflotVincent PeillonJean-Louis Borloo Jean Saint-Josse Qui va donner 50 XP à Borloo ? |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 11 Jan - 15:33 | |
| Jean-Louis Borloo Jean Saint-Josse
avec ça qui gagne ? D:
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 11 Jan - 16:30 | |
| Dan Simmons Tolkien Georges R.R. Martin Marion Zimmer Bradley Terry Pratchett Isaac Asimov Robin Hobb Frank Herbert Barjavel J.K. Rowling Henri Loevenbruck Pierre Grimbert Jules Verne Ray Bradbury Arthur C. Clarke Gérard Klein Debora J. Ross Jack Vance Philip K. Dick Robert Silverberg
Un petit pot-pourri d'auteurs de SF/Fantasy. Attention, vos raisons ont intérêt d'être bonnes !! :p |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 11 Jan - 16:50 | |
| Dan Simmons Tolkien Georges R.R. Martin Marion Zimmer Bradley Terry Pratchett Isaac Asimov Robin Hobb Frank Herbert Barjavel J.K. Rowling Henri Loevenbruck Pierre Grimbert Jules Verne Ray Bradbury Arthur C. Clarke Gérard Klein Debora J. Ross Jack Vance
Philip K. Dick Euh parce que j'aime bien son nom de famille ! Et que je connais quasiment eprsonne de cette liste (sauf certains bien entendu !!) Robert Silverberg |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 11 Jan - 17:58 | |
| Dan Simmons Tolkien Georges R.R. Martin Marion Zimmer Bradley Terry Pratchett Isaac Asimov Robin Hobb Frank Herbert Barjavel J.K. Rowling Henri Loevenbruck Pierre Grimbert Jules Verne Ray Bradbury Arthur C. Clarke Gérard Klein Debora J. Ross
Jack Vance Parce qu'il à utilisé trop de nom d'auteur Robert Silverberg |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 11 Jan - 19:05 | |
| Dan Simmons Tolkien
Georges R.R. Martin Parce que ça fait trop de temps que j'attends le dernier tome du Trône de Fer... Marion Zimmer Bradley Terry Pratchett Isaac Asimov Robin Hobb Frank Herbert Barjavel J.K. Rowling Henri Loevenbruck Pierre Grimbert Jules Verne Ray Bradbury Arthur C. Clarke Gérard Klein Debora J. Ross Robert Silverberg |
|
|
Shinjin IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 11 Jan - 19:17 | |
| Dan Simmons Tolkien Marion Zimmer Bradley Terry Pratchett Isaac Asimov Robin Hobb Frank Herbert Barjavel
J.K. Rowling Parce qu'on m'a appelé Harry Potter durant toute ma 6e. Henri Loevenbruck Pierre Grimbert Jules Verne Ray Bradbury Arthur C. Clarke Gérard Klein Debora J. Ross Robert Silverberg |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 11 Jan - 22:24 | |
| Dur ça Jin xD Dan Simmons Tolkien Marion Zimmer Bradley Terry Pratchett Isaac Asimov Robin Hobb Frank Herbert Barjavel parce que c'est mon auteur et que je le prête pas Henri Loevenbruck Pierre Grimbert Jules Verne Ray Bradbury Arthur C. Clarke Gérard Klein Debora J. Ross Robert Silverberg |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 11 Jan - 22:56 | |
| Dan Simmons Tolkien Marion Zimmer Bradley Terry Pratchett Isaac Asimov Robin Hobb Frank Herbert Henri Loevenbruck Pierre Grimbert Jules Verne
Ray Bradbury parce que même si je n'ai plus 17 ans je suis restée un peu folle... Arthur C. Clarke Gérard Klein Debora J. Ross Robert Silverberg |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 11 Jan - 23:34 | |
| Dan Simmons Tolkien Marion Zimmer Bradley Terry Pratchett Isaac Asimov Robin Hobb
Frank Herbert (Parce que vous ne toucherez pas à mon auteur de SF préféré) Henri Loevenbruck Pierre Grimbert Jules Verne Arthur C. Clarke Gérard Klein Debora J. Ross Robert Silverberg |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 11 Jan - 23:43 | |
| Dan Simmons Tolkien Marion Zimmer Bradley Terry Pratchett Isaac Asimov Robin Hobb Henri Loevenbruck Pierre Grimbert
Jules Verne Qu'il plonge vingt milles lieux sous les mers ! Arthur C. Clarke Gérard Klein Debora J. Ross Robert Silverberg
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 11 Jan - 23:45 | |
| Dan Simmons Tolkien Marion Zimmer Bradley Terry Pratchett
Isaac Asimov Parce que c'est MON auteur de SF aussi! Et qu'il est parti trop longtemps à la recherche de la Terre! Robin Hobb Henri Loevenbruck Pierre Grimbert Arthur C. Clarke Gérard Klein Debora J. Ross Robert Silverberg |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 12 Jan - 11:10 | |
| Dan Simmons
Tolkien pour ses interminables descriptions de ciel et de montagnes xD Marion Zimmer Bradley Terry Pratchett Robin Hobb Henri Loevenbruck Pierre Grimbert Arthur C. Clarke Gérard Klein Debora J. Ross Robert Silverberg |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 12 Jan - 13:16 | |
| Dan Simmons Marion Zimmer Bradley Terry Pratchett Robin Hobb Henri Loevenbruck Pierre Grimbert Arthur C. Clarke Gérard Klein
Debora J. Ross Parce ce que c'est moi qui aurait dû écrire la suite du Soleil du Traitre è_é Robert Silverberg |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking | |
| |
|
|
|