L'élite C'est difficile de trouver un titre de sujet de news. J'ai pour habitude de chercher des jeux de mots ou des consonances rigolotes. Mais aujourd'hui, c'est un peu différent et donc c'est un peu plus compliqué. Je me suis creusé les méninges de longues minutes durant, j'ai rédigé quelques phrases, puis insatisfait, j'ai recommencé, encore et encore.
Je ne suis toujours pas satisfait de mon titre, ni vraiment de ce que j'ai écris, néanmoins, je crois que c'est ce qui représente le mieux ma pensée.
Aujourd'hui, Haya Sasaki obtient le rang de juunin, ce qui signifie shinobi d'élite.
Est-ce très important ? Avec le recul, ce n'est qu'un grade sur un forum RP, rien de bien transcendant. Quelques lettres sur un écran, me direz vous ? Pas faux, répondrais-je.
Cependant, lorsque l'on s'attarde sur ce mot et que l'on cherche à voir ce qu'il y a derrière, on trouve une plume intelligente et agréable.
Je retiens alors la manière pour obtenir ce grade, ce titre, cette notion, celle d'élite. Car ne nous le cachons pas, c'est à la pointe de ses textes vivants, qui ont fait bouillir notre imagination, c'est à l'aide de ses remarques pertinentes, de ses interventions judicieuses que notre jolie rouquine arrive à ce statut.
Je tiens donc à remercier, de la part de l'ensemble du staff, Haya, pour partager avec nous ses monceaux de rêves et d'histoires. Merci de faire vivre ce forum par tes récits et félicitations pour cette promotion méritée.