Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
Shiro Kage

Shiro Kage


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyJeu 2 Sep - 8:06

Rappel du premier message :

- 07.05h
Dans dix minutes, c'est la désertion de la civilisation...

AuteurMessage
Shiro Kage

Shiro Kage


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyMer 9 Fév - 10:18

- 08.18h
J'aime Lio les bonnes actions !
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyMer 9 Fév - 13:36

# 11:35

Lio il poste trop, je serais ses protégés je m'inquiéterais, il doit avoir un plan terrible en tête xD
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyMer 9 Fév - 13:49

11H48

Un plan terrible même ! Un plan du genre de ceux qui vous font rouler à vélo sur l'autoroute les yeux fermés, avec des feux d'artifice attachés dessus pour servir de propulseurs !
Shiro Kage

Shiro Kage


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyJeu 10 Fév - 19:12

- 17.11h
J'ai envie de dire : montre-nous ça !
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyJeu 10 Fév - 19:34

# 11:33

Encore 1 kiosque + 1 protocole + 1 dissertation + 24 activités et c'est terminé... vivement la semaine prochaine XD
Shiro Kage

Shiro Kage


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyVen 11 Fév - 12:04

- 10.04h
Je viens de finir la lecture du topic de création d'équipe de Kiri : Lio, j'aime ta bouille !
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyVen 11 Fév - 12:59

# 10:59

Lio les bonnes actions qui tuait ses élèves o/
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyDim 13 Fév - 3:41

1:41
Suis-je le seul à avoir remarquer le changement de police des boutons editer, citer... ?
C'est très joli, au passage
Akiharu Mao

Akiharu Mao


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyDim 13 Fév - 5:25

Et la barre entre les signatures et les messages. Très joli aussi ^^
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyDim 13 Fév - 14:20

# 12:20

Content que ça vous plaise, remercions Sokka et Shiro =)
Shiro Kage

Shiro Kage


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyDim 13 Fév - 15:27

- 13.27h
Moi je n'aime pas trop la barre de séparation Very Happy
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyDim 13 Fév - 23:24

# 21:24

En voilà une nouvelle ^^
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyDim 13 Fév - 23:49

21h48 :

Je préférais celle d'avant, elle était bien plus jolie Shit
Shiro Kage

Shiro Kage


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyLun 14 Fév - 1:53

- 23.53h
Trop fan du nouveau ^-^
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyLun 14 Fév - 2:41

00:41

Sho, ne l'écoute pas, cette impie veut notre peau, change la barre, chaaaaange Quelle Heure ? - Page 21 644674
Shiro Kage

Shiro Kage


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyLun 14 Fév - 2:53

- 00.52h
S'moi qui avait passé l'ancienne vilaine séparation, je sais de quoi je parle xD
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyLun 14 Fév - 3:00

01:00

Ben justement, c'est la preuve que tu n'as aucun goût, nah Very Happy
Et sinon très joli passage dans le RP de l'event, je viens de relire deux fois, sans bouder mon plaisir Smile
Shiro Kage

Shiro Kage


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyLun 14 Fév - 3:04

- 01.03h
Mes goûts n'ont rien de mauvais ! <3
La preuve en est que ce sont les tiens qui 'bug', suffit de finir de lire ce que tu viens d'écrire :'D
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyLun 14 Fév - 3:08

1:07

Non, au contraire, tu as un gout graphique catastrophique (mode mauvaise foi ON) et je suis sure que t'as copié collé d'abord ! (mode mega mauvaise foi ON x) )
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyLun 14 Fév - 13:30

# 11:30

C'est pas épique ça, bataille de séparateur à 1h du matin xD

Shiro Kage

Shiro Kage


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyLun 14 Fév - 13:37

- 11.37h
>Fusile du regard
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyLun 14 Fév - 13:40

# 11:38

* Utilise un métamorphose pour se transformer en grain de sable * ^^
Shiro Kage

Shiro Kage


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyLun 14 Fév - 13:41

- 11.41h
> is the winner
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyLun 14 Fév - 21:08

# 19:08

Faire parler son double c'est bizarre dans un RP Oo
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyLun 14 Fév - 22:37

20h37

Déprime un peu en voyant la masse de devoir s'accumuler.
Contenu sponsorisé



Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 Empty

Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle Heure ?
» A l'Heure des Voyageurs
» Quelle Heure ?
» Quelle Heure ?
» Quelle heure?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-