|
|
| Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Hokufû Akito [100%] Lun 30 Aoû - 17:20 | |
| Note : Remerciements à Hidan de NSI pour cette fabuleuse idée du portrait psychologique.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Nom, Prénom : Hokufû (Kagen) Akito. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Age : 12 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Sexe : Homme [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Nindô : "C'est mon frère ma bataille, fallait pas qu'il s'en aille whohoho" [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Village : Konoha
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Affinité : Fuuton (Peu importante au vue de ma future orientation.) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Grade souhaité : Aspirant ninja [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Kekkai Genkai Souhaitée : Aucun [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Orientation future : Eisei [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Techniques de départ : Aucune
Dernière édition par Hokufû Akito le Ven 3 Sep - 21:01, édité 6 fois |
| |
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: Hokufû Akito [100%] Lun 30 Aoû - 18:23 | |
| Note : Les avis ci-dessous n'engagent que mon personnage, le joueur n'y est pour rien, il est prit en otage... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Comment ça une description physique? Je m'en doutais, j'ai donc affiché ce superbe portrait de ma personne plus haut! Comment? Il fallait que je me décrive moi-même? Bon alors faisons simple. Comme vous pouvez le voir sur l'avatar ci-dessus ou sur votre gauche, je suis un garçon. Un jeune homme (oui homme, je suis viril et sexy!) de 12 ans pour être plus exact. Hormis mes étranges cheveux couleur neige et mes yeux bleus, j'ai l'apparence ordinaire d'un jeune étudiant de Konoha. Superbe n'est-ce pas? Je me dis la même chose le matin quand je me lève.
Niveau corpulence je suis encore une fois plutôt sympathique à regarder. En effet même si je ne suis pas super grands (mais vous verrez que j'serais adulte!) j'ai un corps plutôt musclé qui m'attire pas mal de louange. Et oui que voulez-vous, on n'est pas tous aussi sexy que moi! Ça c'est uniquement grâce aux superbes acrobaties que j'ai appris à l'académie ninja. Ouai je sais, un ninja, trop cool!
Concernant mon style vestimentaire, je m'habille sobrement. De simples pantalons de toile et des t-shirts amples composent la quasi-totalité de mon armoire. Il m'arrive de porter de temps à autre une légère veste par temps de pluie ou des bermudas quand le temps s'y prête, mais rien d'autre. La seule chose qui pourrait me différencier des autres aspirants de mon âge - hormis ma beauté et ma classe incomparable - c'est mes chaussures. Je ne porte jamais de sandales comme tous les ninjas. Je suis un adepte des bottes, des vrai. Renforcement au niveau du talon et des orteils, de quoi botter des culs sans avoir mal au pied!
C'est tout ce qu'il y a à dire sur ma modeste et si parfaite personne. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Politique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Les Lois - Spoiler:
« Ensemble des conventions concernant les structures d’une société stable en bornant celle-ci de quelques limites afin que celle-ci puisse prospérer. »
Opinion : Les lois c'est la misère. Ma mère a un jour mit des lois en place à la maison et depuis c'est l'horreur. Interdiction de sorties répétées, pas de possibilités de passer la journée à rêvasser, obligation à faire le ménage... "Les limites pour prospérer"... C'est la galère qui prospère ouai!
Certe sans loi ce serait l'anarchie, mais globalement ne serait-ce pas mieux? Pas d'horaire à respecter, pas de vieux croûtons à honorer, pas de ménage à faire. J'suis peut-être un jeunot et mon avis de compte certainement pas - faute à la loi sur la majorité - mais moi j'suis contre les lois sauf quand c'est moi qui les dicte!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Le Gouvernement - Spoiler:
« Explication des chefs de la société, leurs rôles, la façon des sélectionner, leur mandat, la hiérarchie et toute autre forme de détails concernant l’hégémonie et la chaine de commande. »
Opinion : Le gouvernement c'est le rassemblement des mecs méga-riche qui contrôlent le monde et qui vivent hors de la société. En plus ces fous sont capables de dicter des lois pour nous pourrir la vie! On a pas besoin de ces mecs dans le monde.
L'anarchie c'est bien, c'est un type de société hein, ne vous trompez pas. J'aime bien la justice, mais je ne suis pas le sauveur des pauvres. Plus je passe de temps dans ce monde plus j'me dis que c'est œil pour œil, dent pour dent. Alors si on me trompe, on me ment et on tente de me manipuler comme une simple larve, j'hésite pas a vous exploser la patate!
Et ouai j'suis comme ça moi. Personne ne vient me chercher des poux s'il ne veut pas manger ma super botte!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Exécutif- Spoiler:
« Voir loi à l’envers, ce qui doit être mis en place pour faire respecter l’ordre : Anbu, juunin spécial, gardes, conséquences à l’infraction et toute autre forme de dissuasion à enfreindre les lois. »
Opinion : Prison: mettre des gens qu'on appelle inhumain dans des trous a rats noirs. Ouais, ben quand un mec ressort et qu'il aime les trous de fesses d'hommes faut pas se plaindre non plus. Et quand ils reviennent, ils ont encore plus de rancune, bah c'est pas étonnant, ils viennent de passer des années à voir que du noir. Sans déconner, on ne veut pas qu'ils recommencent? On leur coupe les couilles, ça les calme et c'est plus rapide. En plus ça permet à l'économie de prospérer. Plus de prisonniers ça fait de l'argent qui rentre en masse!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Prérogatives- Spoiler:
« Distributions des pouvoirs alloués à chaque figure de société : kage, sage, noble, royauté, militaire »
Opinion : Les prérogatives j'aime pas. Quand ça concerne les autres, c'est tous ces mecs du gouvernement qui ont assez de pouvoir comme ça, et quand ça me concerne moi c'est pour m'emmerder avec mon devoir de ranger mes affaires. Mais laissez tomber ces foutus machins! Ya des mecs juste parce qu'ils ont des prérogatives on devrait s'incliner et leur baisser les pieds?! Sans déconner, ils ont assez d'avantages comme ça sans avoir besoin qu'on les glorifie comme s'ils étaient parfaits.
Moi un sage vient m'emmerder, riche ou pas j'lui démonter la gueule! Par contre, après faut courir vite parce que sinon c'est la prison que nous attend et j'ai vraiment pas envie de finir dans ce trou à gay, j'ai autre chose à faire de ma vie!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Économie [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Le marché international- Spoiler:
« Les interactions entre pays au niveau de tout ce qui touche l’échange de services et produit pour de l’argent. »
Opinion : Ouai alors l'économie je sèche. Moi j'laisse ça aux mecs friqués qui peuvent penser à autre chose que d'acheter à bouffer et des kunaïs pour l'académie... Et puis de toute façon c'est trop compliqué pour moi.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] L’économie de guerre- Spoiler:
« Investissement des ressources dans la machine de guerre. » Opinion : Bordel mais ya vraiment des gens assez cons pour acheter des grosses armes ultra-technologiques juste pour se la péter en face du voisin qui va bouffer notre armée? Quelle connerie, si on pouvait simplement résoudre les conflits en laissant les dirigeants des deux partis s'entretuer, on gaspillerait moins de fric (et ça pourrait être divertissant)!</blockquote>
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] L’économie hors-guerre- Spoiler:
« Investissement des ressources dans les structures ne faisant pas promotion de guerre (art, libre entreprise, etc) »
Opinion : Art? Libre entreprise? Nan mais sans déconner moi j'veux juste ma bouffe et mon lit et j'peux survivre. Arrêtez de dépenser votre argent dans ces conneries de dessins qu'on vend la peau du cul parce qu'un mec à signé en bas... L'art c'est mal, la glandouille c'est bien, essayez, vous m'en direz des nouvelles.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Social[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Culture- Spoiler:
« Classes de société, festivités, habitudes »
Opinion : Répéter les mêmes choses pendant des centaines d'années par habitude sans réellement raisons. Certaines choses comme la musique et les écritures sont important - ouai la musique c'est pas de l'art, c'est juste cool! Conter les histoire des anciens aux jeunes, histoire qu'on ait un espoir qu'il ne répété pas les mêmes foutues erreurs, ça par contre c'est des conneries. Sans déconner, ça fait deux centenaire qu'on sait que la guerre ça tue des gens mais on arrive encore à en provoquer. Si toutes des festivités en mémoire des morts de guerre suffisent pas, j'sais pas ce qu'il vous faut.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Religion- Spoiler:
« Même qu’en haut mais dicté par la religion »
Opinion : La religion c'est des conneries, je discute pas avec des gens de ce monde là. Si le connard assit sur son trône doré faisait son job, il aurait pas laisser mon frère disparaitre en cours mission. Sérieusement, j'espère pour Dieu qu'il existe pas sinon quand j'meurs, j'pars lui démonter la gueule!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Technologie- Spoiler:
« Innovation des jutsus, l’avancement vers la modernisation. »
Opinion : Enfin un truc cool, rien à redire sur la technologie. Sans elle on vivrait encore à l'âge de pierre, et l'âge de pierre c'était nul! Pas de bœuf teriyaki, pas de de concert rock de shamisen, pas de papier toilette! Vous imaginez une vie comme ça?!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Les guerres : Une belle connerie. Mettez les deux dirigeants dans une arêne ça évite les morts inutiles.
Quelqu’un qui te tape sur les nerfs : Généralement deux ou trois coups dans la gueule suffisent.
Être enfermé dans un village : Du moment qu'on peut se poser le cul peinard sans penser à nos corvées...
La prison : Tu massacre les gardes qui bloquent le chemin jusqu'à ton chez-toi adoré. Nul ne peut me résister, j'suis trop bon.
Manquer de nourriture : Les étalages du village ne demandent qu'à être pillés.
Tes parents veulent se séparer : Menotte les et jette la clef, c'est mieux pour tout le monde et surtout pour toi!
Dernière édition par Hokufû Akito le Dim 5 Sep - 12:33, édité 8 fois |
| |
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: Hokufû Akito [100%] Lun 30 Aoû - 18:25 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Mon Histoire? Boarf elle n'est ni super intéressante ni super longue. Je suis né, j'étais heureux. J'ai perdus un frère, j'étais moins heureux. J'ai perdus l'autre, j'étais malheureux... Maintenant je vis ma vie, espérant seulement seulement pouvoir retourner à cette vie heureuse que je vivais avant d'en arriver là... Mais je suppose que m'écouter me lamenter sur mon sort ça n'est pas super intéressant nan? En plus après j'aurais l'air d'un faible alors que j'suis trop fort! Si vous voulez des informations sur ma vie demandez à mes proches, ils devraient pouvoir dire tout ce qu'il y a à dire sur moi. Passez le bonjour à Aki-kun quand vous le croiserez! - Hokufû Aiwa a écrit:
Bonjour à tous, je suis Aiwa la mère d'Akito.
Vous voulez connaitre son histoire? Et bien commençons par le tout début, son père et moi. À l'époque nous vivions encore dans un petit village proche de Konoha, sans soucis de villages cachés ou de ninjas. Deux pauvres villageois comme tant d'autre. Lui était un restaurateur tandis que j'étais une fabricante d'explosifs. Comme tous les adultes il est venu un jour où nous nous sommes mis à chercher plus que des amourettes. C'est ainsi que j'ai abandonné mon travail, qu'il jugeait trop dangereux, pour m'installer avec lui à Konoha. Nous y avons vécus la vie banale de deux personnes. Un peu de galère pour acheter un restaurant puis après quelques temps nous avons réussi à vivre de notre faible business. C'était à cette époque où nous étions encore jeunes et insouciants que je suis tombée enceinte du premier frère d'Akito, Akikaze.
Jeunes parents que nous étions avions un peu paniqué à l'arrivée de notre enfant, mais comme tous les parents nous ne regrettons pas d'avoir eu cette petite boule de nerf sur patte. Je lui laisserais plus tard la parole pour qu'il vous parle de sa vie et de ses relations avec Akito, je me permettrais juste d'avancer un peu dans notre histoire jusqu'à la naissance de nos prochains enfants. Oui, nos, car ils étaient deux. Ils étaient jumeaux, Akito et Kagure. Cela faisait déjà quelques temps que mon mari et moi voulions avoir un second enfant, mais nous n'avions absolument pas prévus qu'ils seraient deux.
Ils sont arrivés dix ans après Aki-kun, durant la nuit du nouvel an. D'ailleurs, pour l'anecdote, Kagure est né au crépuscule du 31 et Akito à l'aube du 1er, c'est pourquoi ils s'appellent ainsi. Mon mari et moi avions peur d'agir comme avec tous les jumeaux et d'en faire des individus aux comportements exactement identique, nous avons tout fait dans ce but. Pour commencer leurs deux prénoms respectifs sont parfaitement l'opposé l'un de l'autre (Kagen Akito / Juugen Kagure), ils ont appris tous les deux des instruments de musique différents, nous avons même essayé de faire en sorte qu'ils aient des centres d'intérêts différents... C'était la belle époque, l'époque où nous étions heureux...
- Hokufû Akikaze a écrit:
Salut les vivants! Moi j'suis Akikaze, le plus grand des trois frères. Le beau, le grand, le fort, celui qui leurs à tout appris. Akikaze le magnifique en somme!
Bon alors comme ça mon frère veut aller à l'académie ninja de Konoha? Rah, j'aurais préféré qu'il devienne une star du shamisen... M'enfin, alors j'vais d'abord parler un peu de moi, ma mère a visiblement éludé toute mon histoire dans son blabla. J'lui revaudrais ça. Bon bah moi c'est simple, j'suis un Dieu vivant du ninjutsu, inscrit à l'académie ninja j'étais presque sur d'en sortir après une année. Les choses étant ce qu'elles sont, j'y suis resté trois années... Mais j'ai finalement eu mon diplôme et j'ai fait partis des nombreux ninjas combattant pour Konoha. Évidemment ils n'ont pas tout de suite reconnus mon talent incontestable et j'ai du attendre mes 15 ans pour devenir Chuunin. À cette époque Akito et Kagure étaient déjà nés. Ils étaient vraiment trop con à cet âge là. Akito tombait toujours maladroitement et son frère mangeait tout ce qu'il trouvait. Il a même gobé une mouche une fois... Enfin bref c'était deux garnements trop marrant. De temps en temps je jouais avec eux, mais mon temps était pas mal occupé entre les missions et les nanas (J'vous ai pas dis que j'étais un tombeur?). Même si je ne passais pas beaucoup de temps avec eux, il paraitrait que j'ai un peu déteins sur Kagure et qu'Akito est devenu mon portrait craché (en moins beau, j'en suis sur).
Enfin, pour reprendre mon historie j'étais un fier Chuunin trop sexy, mais j'ai malheureusement appris que le sex-appeal ne faisait pas tout dans la vie. Au cours d'une mission de routine pour corriger des voleurs dans un petit village de campagne, j'ai bêtement succombé aux charme d'une nana. Celle-ci m'a planté un kunaï dans le dos pendant que je dormais - j'ai crus comprendre que son père était mort à cause de shinobis et qu'elle en voulait au monde depuis lors... Excuse à la con! Depuis j'me méfie de toutes les femmes!
J'suis donc mort bêtement, une mort qui n'a pas été sans répercussions sur mes frères et mes parents si j'ai bien compris... Enfin, leurs laisse le soin de continuer, m'en retourne au paradis. Au plaisir de ne pas vous y voir tout de suite!
- Hokufû Yuujin a écrit:
Hum? Des clients pour mon restaurant? Comment? Ah, c'est pour parler d'Akito... Bon et bien installez vous donc, j'ai rien d'autre à faire que de vous parler de lui.
Je suis Yuujin, le père d'Akikaze, Kagure et Akito. Visiblement mon fils n'a pas continué l'histoire d'après sa mort. Forcément c'est moi qui doit raconter les passages tristes... Enfin, reprenons l'histoire là où vous vous étiez arrêtés. Akikaze n'est donc jamais revenu de sa mission, apportant tristesse sur notre foyer. La pire chose quand on perd son fils, c'est de devoir expliquer à ses autres enfants ce qu'il est arrivé... Les enfants ne devraient pas mourir avant leurs parents... À cette époque j'ai commencé à haïr le monde ninja. Un monde qui n'était même pas capable de fournir à ses unités des médecins pour sauver ses propres camarades!
Ma rage envers le monde entier envenima mes relations avec ma femme, et quand elle m'annonça qu'Akito et Kagure voulaient s'inscrire à l'académie ninja je lui ai posé un ultimatum. Soit ils abandonnaient leurs désirs de combats héroïques, soit je partais. Elle-même n'accepta pas d'utiliser le mariage comme gage de jeu de l'ultimatum et elle me quitta. Après moult disputes nous nous sommes mit d'accord. Je vivrais avec Kagure et elle avec Akito, et nous aurions le droit d'aller les voir quand nous aurions envie...
Tout aurait peut-être pu se rétablir, mais je ne voulais plus vivre dans Konoha, j'y avais trop de mauvais souvenirs. J'ai donc quitté le pays avec Kagure et me suis installé à Kiri pour y ouvrir un nouveau restaurant (pensez y si vous allez à Kiri. Je suis installé près des portes du village). Enfin bref, après coup je regrette un peu de m'être enfuis comme ça, j'ai même songé à retourné à Konoha, mais j'ai trop peur de me faire rejeter par ma femme... Enfin tout ça n'est pas super intéressant je suppose. Pensez à mon restaurant et veillez sur Akito, j'aimerais avoir la chance de le revoir!
- Hokufû Aiwa a écrit:
Vous êtes de retour? Très bien alors laissez moi vous raconter ce qu'il reste à raconter.
Il était évident qu'Akito et Kagure avaient été très marqués par la mort d'Akikaze, et je suppose qu'ils vivaient très mal les disputes incessantes entre Yuujin et moi. Mais il ne fait aucun doute que la plus grande douleur dans son âme est due à la séparation avec Kagure. Même si nous faisions des efforts pour qu'ils soient clairement différent l'un de l'autre, ils agissaient souvent de pair. Quand l'un commençait quelque chose, l'autre le finissait. Et si l'un d'eux arrivait à faire quelque chose - aussi idiot que cela soit, comme réussir à couper un oignon sans pleurer - l'autre redoublait d'effort pour le faire lui aussi, parce qu'ils voulaient toujours être sur le même pied...
Même s'il ne l'admettra surement jamais, il a pleuré plus d'une fois quand son père et son frère son partis. Je pense même que cette cicatrice dans son cœur ne disparaitra que quand il aura réussit à les revoir... Enfin pour revenir à son histoire, Akito a murement réfléchit à se qu'il allait faire dans le futur pour pouvoir un jour les revoir. La voie qui s'imposa à lui était l'académie. S'il devenait ninja, ils allaient forcément se revoir car Kagure ferait de même de son côté, j'en suis certaine. D'ailleurs aucun de ses camarades ne le sait mais il compte devenir médecin. Il s'est promis de pouvoir un jour sauver la vie de ses camarades comme il aurait voulu qu'on le fasse avec son frère.
Maintenant il est entré à l'académie. Les cours semblent bien se passer, j'espère qu'il saura se faire des amis... Il ne tient plus qu'à lui d'écrire les lignes de son histoire, j'espère que vous serez là pour l'épauler...
[Note : Il n'y a pas vraiment de démonstration de mon niveau de RP, s'il y a un réel besoin de voir un vrai RP je peux modifier l'histoire, mais j'aime bien raconter les BG de cette manière là. Ça donne plus de vie à l'histoire. J'espère au passage que vous avez eu envie de frapper mon personnage, il serait ainsi comme je le voulais ]
[J'espère pouvoir RP rapidement avec vous] |
| |
| Sujet: Re: Hokufû Akito [100%] Ven 3 Sep - 22:11 | |
| Bonsoir et bienvenue à toi sur notre cher forum. Je serai celle qui va prendre en charge ta fiche de présentation. Bien que tu aies hérité d’un personnage au caractère très « humble et modeste », et que je te plains d’avance si tu tombes nez à nez avec une des demoiselles explosives de Konoha, je suis plutôt enthousiaste de te voir parmi les membres de la communauté. Certes, tu l’as toi-même précisé, il n’est pas vraiment question de rédaction qui nous témoigne de ton niveau de Role play, cependant, il y a une intention de faire original, et je n’y suis pas insensible. Je te demanderai par contre de ne pas tout mélanger, notamment le RP de ton personnage, et le forum. Je m’explique : - Citation :
- Comment ça une description physique? Mais... On est sur un forum, pourquoi vous ne regardez pas simplement mon avatar? Comment?
Si j’ai bien compris, c’est ton personnage qui se présente à nous, notamment avec le « je », et donc, il se présente à quelqu’un, et non sur un forum. Vois-tu l’ambiguïté ? Je suppose que c’est une audace de ta part, mais je préfère noter cela. Quant à l’orthographe ou à la construction des phrases, je n’ai rien à redire, c’est plutôt propre et fluide. Attention à ne pas trop abusé des commodités orales : ça donne, certes, certains effets sur la personnalité du personnage, mais ça peut aussi facilement rendre la lecture de ton texte plus lourde et saccadée, donc méfie-toi à l’avenir. Ta présentation est suffisante pour intégrer le jeu, et ainsi tu nous témoigneras plus simplement ce que tu sais faire en terme de RP. Au plaisir, et bon jeu. Akito : +15 XP pour sa fiche de présentation Shiro : +10 XP lectrice |
| |
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: Hokufû Akito [100%] Sam 4 Sep - 11:27 | |
| Je prends bonne note des conseils (principalement la première remarque sur le mélange forum-RP que j'aurais pu en effet éviter).
Merci d'avoir lu! |
| |
| Sujet: Re: Hokufû Akito [100%] | |
| |
| |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|