Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Oeil pour oeil, et c'est déjà bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Hakai doit-il se faire arracher un Oeil par Inconnu ?
Oui.
Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 2 Vote_lcap79%Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 2 Vote_rcap
 79% [ 33 ]
Non.
Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 2 Vote_lcap21%Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 9 ]
Total des votes : 42
 

Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien.   Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 1:29

Rappel du premier message :

Amis ! Peuple Ryoméens ! Toi invité curieux qui a peut être accès à ce topic.
Voici le moment venu pour vous d'exercer le pouvoir que nous a donné De Gaule, suite à la 5éme Constitution qu'il fit éditer lors de la grande fête foraine visant à repousser le Romain hors de la Gaule !
(Oui, je dormais pendant mes cours d'histoire).

VOTEZ ! Votez pour cette question cruciale qui est si oui ou merde Hakai doit se faire arracher un œil par un individu louche !

Faites valoir le pouvoir suprême du vote !
Même si bon, hein, concrètement ça servira sans doute à rien.

Démocratie ? mon cul oui. Je truquerais les votes au pire.


Dernière édition par Liori Satsubatsu le Mer 9 Juin - 2:08, édité 5 fois

AuteurMessage
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien.   Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 2:11

Pour cela faudrait déjà qu'Hakai soit impliqué dans le village, je vois mal quelqu'un l'envoyer combattre l'asahi alors qu'il est pratiquement inconnu.
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien.   Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 2:16

Fait poser des annonces comme quoi : Hakai uchiha envoie chier l'Asahi et les attends à tel date, tel heure à tel endroit, cela devrait être ok :O
Shiro Kage

Shiro Kage


Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien.   Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 2:27

> Vois plutot les enjeux financiers
Très bonne idée ! Hakai, fonce, je suis totalement avec toi !

C'est moi qui prend les paries !
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien.   Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 2:34

ça marche, je parie ma prochaine solde sur Asahi, si Hakaï n'est pas aidé.
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien.   Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 3:04

On voit les rapaces ^^;

Allez rp à la place bande de scormute!!!! Mr. Green
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien.   Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 13:24

Asahi est clairement pas imbattable... enfin sur le papier, la pratique veut qu'il faut tout de même un sacré bagage xD et beaucoup de chance pour tomber sur un seul duo isolé ( et même comme ça =') pendant le tournoi presque tout le monde en a fait les frais chez les " puissants " ) et même comme ça je dirais que tout dépend du duo... xD il y a des duo a évité purement et simplement.

Ceci dit, note, Hakai, que je parlais de donner ton œil à la science. Asahi s'en fout de ton œil. En revanche, moi par exemple, j'aimerais bien étudier cet œil pour voir si la bêtise de certains Uchiha pourrait avoir un lien avec vos yeux ( bah oué, peut-être que vous voyez pas le monde comme les autres, qu'à la place de silhouettes humaines, vous voyez des pingouins par exemple ^^ moi ça m'intrigue =D )

Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien.   Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 16:25

XD Pour le moment disons qu'on voit des mioches prendre des paris inutile Smile
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien.   Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:24

Les mioches X_x Tu dirais pas cela si on pariait sur toi...
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien.   Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:45

Ya pas à parier sur moi, il n'y a pas de combat Mr. Green
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien.   Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 19:06

Parier sur toi, c'est un peu comme un cadeau de noël Hakaï
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien.   Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 20:47

On va organiser un Téléthon, tu vas voir si tu ne vas pas le donner ton œil ^^
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien.   Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 21:59

Alala... Bande de jaloux Mr. Green
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien.   Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 22:08

Il n'y a rien qu'une balle dans la tête ne puisse pas régler... shinobi ou pas :O
Invité
Invité
Anonymous


Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien.   Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 2 EmptySam 25 Déc - 0:38

bande de jaloux ? Jaloux d'un mec qui entre même plus dans ses souliers a causes qu'il a les chevilles enflées ? =o perso jamais =)
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien.   Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 2 EmptySam 25 Déc - 1:11

Euh.... Oue? Faudra m'expliquer ce qu'il y a de gonfler ici... Je regarde simplement la vérité... Asahi c'est un nom de fabrique, les personnages qui y sont possède une puissance réelle, mais Kiri, Kumo ou Konoha on eux également des puissances. Kiri possède Iba et Haya qui monte peu à peu en puissance. Kumo possède Sho et de petits nouveaux (ou autre) qui ne demande qu'à s'affirmer et Konoha possède Ako et Iki, sans compter que si Kenji Taka et compagnie n'aurait pas arrêté cela aurait fait une belle petite armée je trouve... Donc bon... je ne connais pas le niveau des membres de l'asahi, mais laissez moi vous dire une chose, je ne resterais pas assis à lire les postes d'Ako expliquant comment il terrasse tel ou tel membre. Moi si je suis sur ryoma, c'est pour m'amuser, mais surtout progresser, que ce soit de l'écriture ou du point rpg. Avec mon lvl 26, c'est certain que combattre un membre de l'asahi s'annonce difficile voir suicidaire, mais je progresserais et un jour viendra ou moi et d'autre membre (je l'espère) pourront participer davantage au scénario de ryoma. Mais ça ce n'est qu'à vous de le décider en faisant des rp Smile
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien.   Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 2 EmptySam 25 Déc - 3:26

Voilà! C'est ça la volonté du feu!
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien.   Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 2 EmptySam 25 Déc - 13:59

Bien dit Hak" ^^

Et puis il faut surtout ne jamais oublier qu'Asahi n'est pas ce qui se fait de plus fort ( oui je sais, ça fait peur =D )
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien.   Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 2 EmptySam 25 Déc - 14:08

Ben non, il y a Ako... --> [] je sors
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien.   Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 2 EmptySam 25 Déc - 14:41

Ako n'est encore rien par rapport à certains hommes cachés dans l'ombre kumo
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien.   Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 2 EmptySam 25 Déc - 14:44

Vous avez la foi pour croire qu'un joueur arrivera peut-être, un jour, à rivaliser avec eux...
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien.   Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 2 EmptySam 25 Déc - 15:55

C'est vrai qu'un homme seul ne fera rien et sans doute là le problème ^^ eux ils sont beaucoup d'hommes forts =')
Senjago Azami

Senjago Azami


Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien.   Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 14:23

Tututu, on parlait d'Hakai et de son Sharingan là, on s'éloigne du sujet principal.

Moi je suis pour le don de ses deux yeux, après tout, il faut bien financer les cadeaux de Noël de tous ces petits enfants orphelins, avec le cancer, et en manque de cocaïne depuis deux semaines !

*Affiche sa pancarte en faisant les yeux de Bambi : Sauvez les !*
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien.   Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 14:30

Les russes veulent les yeux d'Hakai pour voir s'ils ont le même goût que le caviar Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 2 797935
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien.   Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 15:10

Rah!!! >< t'aurais pas pu la fermer.

*Sort sa tronçonneuse pour faire du steak tartare de Bambi*
Senjago Azami

Senjago Azami


Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien.   Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 18:13

T'y échapperas pas Kakai, les Uchiha sont destinés à mourir, y reste plus qu'toi \o/
Contenu sponsorisé



Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien.   Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 2 Empty

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans l'Oeil d'Or
» L'oeil des Hikari
» L'Oeil du Serpent
» « Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. »
» Déja perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-