-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission de Rang D] Trouver le vilain chaton !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shinji Kagami

Shinji Kagami


[Mission de Rang D] Trouver le vilain chaton ! Empty
MessageSujet: [Mission de Rang D] Trouver le vilain chaton !   [Mission de Rang D] Trouver le vilain chaton ! EmptyDim 2 Mai - 15:14

¤ Mission de Rang D ¤
Trouver le vilain chaton
- Un chat ? -

C’était un matin comme tous les autres pour notre jeune Genin. Seulement aujourd’hui le soleil n’était pas au rendez vous. De large nuages noirs se formaient au dessus de chez lui, alors qu’il portait son regard vide d’aveugle sur le ciel depuis sa fenêtres. Tout laissait croire qu’aujourd’hui un orage éclaterait sur le village des nuages. Pour Shinji, tout ça n’avait plus aucune espèce d’importance, le départ de son frère l’avait mit dans un état second.
Plus rien ne semblait le motiver c’est dernier jour. Pas même quand Amaya passait le voir pour sortir. Et pourtant on voyait bien à ça façon de bouger dans sont appartement, comme un lion en cage, qu’il avait besoin de sortir. Mais il ne savait pas pourquoi.

Amaya – « Mais bon sang Shin’, quoi que tu fasses tu ne pourras pas changer ce qui c’est passé ! »

Shinji, toujours cloué à sa fenêtre ne semblait pas entendre ce que disait son amie. Ou plutôt, il faisait exprès de ne pas l’entendre, comme ci quelque chose en lui refusait le départ de son frère. Mais au fur est à mesure, ce quelque chose avait prit de plus en plus de place dans son cœur et dans son esprit. Peut être qu’au final, ce n’était qu’une étape qu’il devait franchir seul, il y avait beaucoup de peut être justement qui pullulait son cerveau. Mais une chose était sûr, maintenant il n’avait plus aucune raison de continuer de chercher « ça »…
Il se retourna lentement dans la direction d’Amaya.
Son regard était toujours aussi vide, mais une lueur montrait qu’il avait renoncé.

Shinji – « A quoi bon le changer… Il a prit ça décision… ça je l’ai bien compris… Mais… Mais maintenant… Qu’elle sera mon Nindô… »

C’est avec des yeux compatissant que la Genin s’avança pour tapoter l’épaule de Shinji.

Amaya – « ça, il n’y a que toi pour le découvrir. Et je suis sûr que tu le trouveras, j’ai confiance en toi. »

Shinji – « Merci Amaya... »

Un sourire se dessina sur les lèvres de son amie d’enfance.

Amaya – « Avant toute chose tu as besoin de sortir et de prendre l’air. Alors tu as le choix, soit je te botte les fesses dehors, soit tu y va de ta propre volonté. »

Contre toute attente un rire frais résonna dans la pièce, faisant disparaître les dernières traces d’atmosphère tendu.

Shinji – « Tu crois pouvoir faire quoi contre moi, ma petite »

Tout en s’avançant il donna un coup de poing léger sur l’épaule d’Amaya, avant de prendre la direction de la porte.

Amaya – « Ne te monte pas trop la tête mon gars. » dit elle alors qu’elle le suivait.

Quand ils arrivèrent en bas, ils furent interpellés par une vieille femme. Comme Shinji ne pouvait pas voir il comprit en entendant ça voit, que c’était la vieille colocataire du premier étage. La seule chose qu’il savait sur elle, c’est qu’elle vivait uniquement avec des chats. Pour lui c’était assez glauque mais il avait appris à l’ignorer, préférant ne pas se lier avec qui que se soit. Mais étrangement aujourd’hui, c’était comme ci elle les attendait, car quand ils arrivèrent en bas, elle s’avança pour entamer la conversation.

??? – « Bonjour monsieur, bonjour mademoiselle. Vous allez bien aujourd’hui ?

Shinji s’arrêta tranquillement devant elle, un peu inquiet. Pourquoi venait-elle lui parler maintenant ? C’était vraiment bizarre.

Shinji – « Bonjour Madame. Comme tout les autres jours. Et vous ? »

??? – « Pour être honnête pas trop… C’est d’ailleurs l’objet qui ma forcé à vous parlez… »

Shinji – « Ah pourquoi ? Que puis-je faire pour vous ?

Un silence s’imposa dans la cage d’escalier, alors que la vieille dame réfléchissait ou tout simplement cherchait ses mots. Quand elle eu fini elle lui expliqua tout.

??? – « Enfaite ça va faire maintenant deux semaines que mon dernier petit chaton à disparu… Il a profitait d’une mâtiné ou j’allais acheter de quoi manger au Marché, pour ce faufiler par la porte. Depuis ce moment là, il n’est plus jamais revenu… J’ai peur… J’espère qu’on lui a rien fait, ou qu’il n’a pas était attaqué… »

Shinji – « Pourquoi me racontez-vous ça ? »

Une autre pause s’installa. Pendant ce temps là on pouvait bien sentir l’exaspération d’Amaya derrière lui. Ça faisait le troisième soupir qu’elle laissait échapper depuis l’arriver de la vieille femme.
Qui pendant ce temps s’avançait vers Shinji, pour tendre la main vers son cou. D’un mouvement réflexe notre jeune ninja recula et saisi le bras frêle de la vieille dame.

??? – « Ce bandeau autour de votre cou… Il montre bien que vous faite parti des ninjas, non ? »

Les yeux de Shinji s’agrandissait, il comprenait maintenant ce qu’elle voulait… C’était tellement évident.

Shinji – « Oui je suis un ninja de Kumo… Si j’ai bien compris vous voulez que je retrouve votre chaton. Mais madame, pour ça vous devez déposer une demande à l’Académie, sans ça vous ne pourrez pas le valider… »

??? – « Mais… Je… »

Shinji – « Attendez ! Suivez moi, je vais vous y emmenez. »

¤¤¤

Étrangement un sourire barré son visage quand il sortait de l’Académie. Comme ci la bonne action qu’il venait de faire, le mettait tout d’un coup de meilleur humeur. D’ailleurs ça l’étonnait lui aussi, pas qu’il est emmené la vieille dame validé ça demande, mais le fait qu’il est accepter de prendre cette mission. Ce n’était pourtant pas dans ses habitudes.
En se retournant vers Amaya, un petit rire s’échappa de ses lèvres.

Shinji – « Alors on la fait cette mission ? »

Amaya – « J’attendais que ça mon gars ! »

Alors qu’ils bondissaient dans les rues du centre ville, ils étaient partis pour remplir leurs premières missions entre ami d’enfance.
Shinji Kagami

Shinji Kagami


[Mission de Rang D] Trouver le vilain chaton ! Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang D] Trouver le vilain chaton !   [Mission de Rang D] Trouver le vilain chaton ! EmptyDim 2 Mai - 17:01

¤ Mission de Rang D ¤
Trouver le vilain chaton
- Foutu chaton ! -

Le duo nouvellement formé avançait tranquillement dans les rue du centre ville, qui pour le moment leurs apparaissait bondé. On pouvait donc dire que ça la mission commençait assez mal. Et Shinji le faisait déjà savoir. Ses soupirs à répétitions ou encore ses plaintes qui semblait inépuisable. Amaya aurait du savoir que ça serait pas facile avec lui, surtout quand on se rappelait l’humeur dans laquelle il était un peu plus tôt. Mais étrangement ça la faisait rire, car au moins il n’était pas entrain de se morfondre chez lui. C’était déjà un bon départ.

Shinji – « C’est comme trouver une aiguille dans une botte de foin. C’est vraiment n’importe quoi ! »

Elle ne put retenir le rire qui lui chatouiller la gorge. Le voir ainsi était tellement comique qu’elle ne pouvait même pas le gronder ou autre, et toute façon il l’aurait renvoyé balader. Donc elle opta pour une claque dans le dos, avec une boutade.

Amaya – « Avec ça on est bien avancé hein ! Je ne savais pas qu’on pouvait tout résoudre en se plaignant, faudra que j’essaye ! »

Cette sailli le piqua au vif, comme elle l’espérait.

Shinji – « Ouais… C’est bon j’ai compris. Mais sérieusement par où commencer. On n’a aucune piste, rien pour démarrer. »

Amaya – « Déjà si tu te calmais et que tu réfléchissais posément tu trouveras plus facilement. Elle fit une pause pour lui laissait le temps d’assimiler. Jamais je n’aurais imaginé que ça serait moi qui te demanderais de te calmer. D’habitude, je m’énerve et tu me calme. Faut croire que les temps change, hein ? Enfin bon, trêve de blabla, on n’est pas la pour ce rappeler le bon vieux temps. Déjà elle a bien précisé qu’il devait se trouver entre le Centre Ville et le Marché, c'est-à-dire sur la route de l’appartement au Marché. C’est par la qu’on doit commencer, tu ne crois pas ? »

Un deuxième long silence s’installa. Mais on pouvait facilement voir qu’elle avait fait mouche. Il c’était enfin calmé.

Shinji – « Désolé je me suis emporté. Tu avais raison Amaya. Sinon tu avais raison, on doit d’abord retracer le parcours de l’appartement au Marché. Car selon mon hypothèse, le chaton à du essayer de la suivre, au début. Donc si on doit trouver des indices ça sera par là. »

Puis ils firent volte face, pour prendre la direction de son appartement. Sur la route ils ne parlèrent peu, plus occupé à regarder partout autour d’eux pour trouver d’éventuelle trace du passage de ce chaton. Quand ils arrivèrent devant l’appartement, ils décidèrent de se séparer, pour pouvoir couvrir une plus large zone.

Shinji – « on se retrouve ici dans trente minutes, d’accord ? On retracera la route jusqu’au marché ensemble. »

Elle acquiesça de la tête avant de se détourner de lui et de partir vers la gauche du bâtiment. Quand à lui il prit la droite. Le tout était de repérer des éventuelles traces de pattes ou trouver des personnes qui aurait vu le chaton dans les environs. Il voulait d’abord s’assurer qu’il n’avait pas prit un autre chemin, avant de retracer la route jusqu’au marché.

Un bruit attira son attention.

Shinji – « Hé il y a quelqu’un ! » Cria t-il, dans la direction du bruit.

C’était comme un bruit de couvercle de poubelle qui tombait. C’était intriguant, soit ça pouvait être un chat, ou même un clochard qui vivait ici. Il s’approcha donc prudemment, les oreilles tendu au moindre bruit, les sens aiguisé à la moindre présence.
Au même moment un autre bruit se fit entendre, comme un frottement.
Doucement il sorti un kunai.

Shinji – « J’ai dis, Il y a quelqu’un !! » Cria t-il encore plus fort.
Au même moment le bruit de frottement se fit entendre de nouveau. Et une voix sortie des ténèbres.»

??? – « Pas besoin de crier comme ça, jeunot. Je ne suis pas sourd. »

Shinji s’approcha doucement de la voix.

Shinji – « Qui êtes vous et que faites vous là ? »

??? – « ça serait plutôt à moi de vous demandez ce que vous faites là ! Je vis ici ! »

Désorienté, Shinji resta un instant sans rien dire. Son cerveau tourné à mille à l’heure. Au final il s’inclina devant le clochard et s’éxcusa.

Shinji – « Je m’excuse d’avoir pénétrer chez vous. En faite je cherche un chaton, qu’une vieille dame à perdu. Vous ne l’auriez pas vu par hasard ? »

??? – « Pas dans mes souvenirs non. Si quelque chose était passé par là je l’aurais su, je bouge jamais bien loin d’ici.

Il s’inclina à nouveau devant lui.

Shinji – « Merci à vous ! Au revoir ! »

Il se détourna et recommença à chercher les environs, ne voulant manquer rien, aucun indice.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de rang D] Première Mission !
» Mission de rang D |
» [Mission Rang D] Arashi
» [Mission de rang D] Les archives
» [Mission de rang D] Itadakimasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Centre-Ville de Kumo-