-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour vous les jeunes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Pour vous les jeunes ! Empty
MessageSujet: Pour vous les jeunes !   Pour vous les jeunes ! EmptyDim 28 Fév - 16:24

Pour vous les jeunes ! Saken

A boire, à boire, à boire, le Suiken Ryuu débarque !

En ligne ici et ici

Si vous avez déjà assisté à une bagarre de bistrot, vous vous rendrez compte que ce n’était qu’un aimable échange de politesse en observant les vrais professionnels de Ryoma qui se mettent sur le nez !

Le Taijutsu et ses écoles ont pris une longue pause de plus d’un an, mais c’était pour la bonne cause. Il va revenir petit à petit jusqu’à ce que les sept écoles soient disponibles (bon ne vous attendez pas à une autre école le mois prochain…).

Alors que propose cette nouvelle école ? Elle fonctionne sur un principe d’ébriété et de palier, plus on est ivre, plus on aura accès à des mouvements évolués. Il est ainsi possible d’avoir accès à des alcools gratuits en cours de combat, qui feront monter votre taux d’ébriété. Si cela demande de temporiser un peu le temps d’être bien imbibé, les enchaînements du Suiken Ryuu sont redoutables et très douloureux… mais pas toujours très maîtrisés, même pour les meilleurs ! Le Suiken Ryuu est peut-être l’école (ou l’alcool…) la plus ludique et la plus brutale, qui ne se prend pas très au sérieux mais qui possède un gros potentiel, pour peu qu’on soit prêt à prendre quelques risques déterminants !

Vous pourrez écraser la tête de votre adversaire contre le sol, et plusieurs fois de suite tant qu’à faire, débloquer le redoutable mouvement de la gueule de bois qui est très littéral, ou bénéficier d’un système d’esquive totalement imprévisible, pour retranscrire l’esprit de l’alcool : un coup vous serez des dieux de l’esquive, l’autre fois des escargots léthargiques et drogués.

Vous découvrirez également l’école du Suiken Ryuu, qui est forcément une grande auberge, où vous pourrez acheter de l’alcool particulier, plus puissant que les gratuits, et qui fonctionne comme des pilules. A savoir que d’autres alcools seront proposés au fil du temps, si on pense à éditer le sujet.

Nous espérons que l’école vous plaira (c’est la deuxième fois que je commence à écrire « alcool » plutôt que « école », c’est un signe !), elle était amusante à créer en tout cas, ce qui n’est pas une mince affaire quand on sait que c’est certainement l’exercice dans le genre !

Bonne lecture, bon jeu et n’oubliez pas de voter pour nous, afin de faire une vaste armée d’alcooliques notoires qui partiront à la conquête du monde ! Rien que ça.
Invité
Invité
Anonymous


Pour vous les jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les jeunes !   Pour vous les jeunes ! EmptyDim 28 Fév - 16:26

Vive les ivrognes ! drunken
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Pour vous les jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les jeunes !   Pour vous les jeunes ! EmptyDim 28 Fév - 16:32

Shocked on va tous ce mettre à boire je crois Razz

Mais la j'ai une question. En voyant le première enchainement, le multiple est de X9 donc dans les villages seul les sannin et Kage peuvent l'utiliser non?
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Pour vous les jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les jeunes !   Pour vous les jeunes ! EmptyDim 28 Fév - 17:03

Hakai Uchiha a écrit:
Mais la j'ai une question. En voyant le première enchainement, le multiple est de X9 donc dans les villages seul les sannin et Kage peuvent l'utiliser non?

Ce n'est pas très important =)
Sokkachu

Sokkachu


Pour vous les jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les jeunes !   Pour vous les jeunes ! EmptyDim 28 Fév - 17:19

Wahou *_*
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Pour vous les jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les jeunes !   Pour vous les jeunes ! EmptyDim 28 Fév - 17:51

Il est vrai qu'on verra personne avec ce genre de technique avant longtemps Razz mais c'était quand même pour savoir
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Pour vous les jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les jeunes !   Pour vous les jeunes ! EmptyLun 1 Mar - 14:07

A mon avis... Cette règle est en sursis. Mais après hein, je n'en sais rien konoha
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Pour vous les jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les jeunes !   Pour vous les jeunes ! EmptyLun 1 Mar - 14:13

Énorme cette école !
J'aime bien à la fin la petite *
konoha
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Pour vous les jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les jeunes !   Pour vous les jeunes ! EmptyMar 2 Mar - 21:50

J'ai fini de lire une bonne partie et vraiment bravo! Le taijutsu m'avait toujours paru un peu guindé mais cette école est assez drole ^^
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Pour vous les jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les jeunes !   Pour vous les jeunes ! EmptyMer 3 Mar - 3:47

J'adore =p
C'est monstrueusement cool =p
Contenu sponsorisé



Pour vous les jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les jeunes !   Pour vous les jeunes ! Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Equipe 3 | Tu jeunes après la mort ?
» Un petit pas pour Ryoma, un grand pas pour...
» Vous auriez pas du feu ?
» Vous en vrai!
» Vous savez, j'ai un bon fond...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-