-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Vitesse Ryoméene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


La Vitesse Ryoméene - Page 2 Empty
MessageSujet: La Vitesse Ryoméene   La Vitesse Ryoméene - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 18:12

Rappel du premier message :

Avec Haya on a eu l'idée de faire la moyenne de temps passée sur un RP parmi les joueurs ici présent. Les choses sont simples, vous commencez à écrire, mais avant cela vous regardez l'heure. Vous finissez d'écrire et venez nous dire combien de temps vous avez mis. Ce n'est pas un concours de vitesse mais juste un peu de curiosité. Vous pouvez aussi donnez le temps sur plusieurs RP pour faire votre moyenne personnelle.

Roliste à vos montres !

AuteurMessage
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


La Vitesse Ryoméene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vitesse Ryoméene   La Vitesse Ryoméene - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 22:00

On peut aussi faire une virée à Kiri hein XD
Invité
Invité
Anonymous


La Vitesse Ryoméene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vitesse Ryoméene   La Vitesse Ryoméene - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 22:00

Arrête, il les ferait fuir konoha
Invité
Invité
Anonymous


La Vitesse Ryoméene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vitesse Ryoméene   La Vitesse Ryoméene - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 22:06

T_T

Chinmei se sent comme étant un grosse mer.. ^^
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


La Vitesse Ryoméene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vitesse Ryoméene   La Vitesse Ryoméene - Page 2 EmptySam 6 Mar - 1:06

Akizuchi Hayasa a écrit:
On peut aussi faire une virée à Kiri hein XD

Ine est à toi ^^ Haya à la limite peut-être pour Iki et moi ... bah moi je sortirai avec une PNJ Kiréenne
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


La Vitesse Ryoméene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vitesse Ryoméene   La Vitesse Ryoméene - Page 2 EmptySam 6 Mar - 1:07

Le sujet part en couille...

(Admirez le subtile jeux de mots Mr. Green )
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


La Vitesse Ryoméene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vitesse Ryoméene   La Vitesse Ryoméene - Page 2 EmptySam 6 Mar - 2:54

Sho Nagoshi a écrit:
Akizuchi Hayasa a écrit:
On peut aussi faire une virée à Kiri hein XD

Ine est à toi ^^ Haya à la limite peut-être pour Iki et moi ... bah moi je sortirai avec une PNJ Kiréenne

Merci Sho =p
Invité
Invité
Anonymous


La Vitesse Ryoméene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vitesse Ryoméene   La Vitesse Ryoméene - Page 2 EmptySam 6 Mar - 7:01

...
Watagumo Ine

Watagumo Ine


La Vitesse Ryoméene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vitesse Ryoméene   La Vitesse Ryoméene - Page 2 EmptySam 6 Mar - 13:12

D'où est-ce que j'ai l'impression d'être un vulgaire bout de viande ? Confused
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


La Vitesse Ryoméene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vitesse Ryoméene   La Vitesse Ryoméene - Page 2 EmptySam 6 Mar - 13:26

* fais câlin *

Meuh non <3
Watagumo Ine

Watagumo Ine


La Vitesse Ryoméene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vitesse Ryoméene   La Vitesse Ryoméene - Page 2 EmptySam 6 Mar - 13:50

@Aki : viens plutôt à Kumo t'as plus de chance de m'y trouver XD
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


La Vitesse Ryoméene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vitesse Ryoméene   La Vitesse Ryoméene - Page 2 EmptySam 6 Mar - 14:11

Fais un croché par Konoha Ine Cool
Invité
Invité
Anonymous


La Vitesse Ryoméene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vitesse Ryoméene   La Vitesse Ryoméene - Page 2 EmptySam 6 Mar - 17:03

Tout est bon dans le cochon.
Watagumo Ine

Watagumo Ine


La Vitesse Ryoméene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vitesse Ryoméene   La Vitesse Ryoméene - Page 2 EmptySam 6 Mar - 17:13

Namikaze Iki a écrit:
Tout est bon dans le cochon.

è_é

t'es méchant Iki mais euh
Haya Sasaki

Haya Sasaki


La Vitesse Ryoméene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vitesse Ryoméene   La Vitesse Ryoméene - Page 2 EmptySam 6 Mar - 17:20

Sho Nagoshi a écrit:
Ine est à toi ^^ Haya à la limite peut-être pour Iki et moi ... bah moi je sortirai avec une PNJ Kiréenne

Alors là certainement pas! Iki qui disait vouloir nous tuer s’il venait nous aider, il peut aller ramasser des haricots dans les prés! :x
Invité
Invité
Anonymous


La Vitesse Ryoméene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vitesse Ryoméene   La Vitesse Ryoméene - Page 2 EmptySam 6 Mar - 17:21

J'avais juste envie de sortir cette phrase magnifique. J'aurais peut-être du lire ce qui avait été posté avant ... Mais si je l'avais insérée malicieusement dans un sujet portant sur la cuisine, on m'aurait insulté de fin palet, et ça, je ne peux définitivement pas le supporter !
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


La Vitesse Ryoméene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vitesse Ryoméene   La Vitesse Ryoméene - Page 2 EmptySam 6 Mar - 17:21

Bon bah je te rendrais une visite Haya ^^
Invité
Invité
Anonymous


La Vitesse Ryoméene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vitesse Ryoméene   La Vitesse Ryoméene - Page 2 EmptySam 6 Mar - 17:23

Citation :
Iki qui disait vouloir nous tuer s’il venait nous aider, il peut aller ramasser des haricots dans les prés! :x

Objection ! Sortie de son contexte, cette phrase n'a absolument plus le sens originel qui la rendait tant magnifique votre honneur !
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


La Vitesse Ryoméene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vitesse Ryoméene   La Vitesse Ryoméene - Page 2 EmptySam 6 Mar - 17:24

Si je passe par Kiri, on pourra se croiser Haya =)
Invité
Invité
Anonymous


La Vitesse Ryoméene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vitesse Ryoméene   La Vitesse Ryoméene - Page 2 EmptySam 6 Mar - 17:28

Va déjà RP dans Konoha ^^

Tu pourras nous dire combien de temps tu mets à faire ton RP toi aussi, puisque c'est bien cela le sujet =D
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


La Vitesse Ryoméene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vitesse Ryoméene   La Vitesse Ryoméene - Page 2 EmptySam 6 Mar - 17:29

Aki il a le record absolu avec Ishiki, c'est en moyenne 6 mois à un an konoha kiri kumo
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


La Vitesse Ryoméene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vitesse Ryoméene   La Vitesse Ryoméene - Page 2 EmptySam 6 Mar - 17:36

Ca dépend des périodes ^^
Depuis la rentrée, j'arrive plus à RP, j'ai pas mal de soucis à côté, et ça me bloque ^^
Mais je m'y remets petit à petit, je suis en train de rédiger une mission de rang D, et je vais me mettre à l'entraînement ^^
Invité
Invité
Anonymous


La Vitesse Ryoméene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vitesse Ryoméene   La Vitesse Ryoméene - Page 2 EmptySam 6 Mar - 17:42

T'inquiète pas va, c'est pas un piloris ce topic =)
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


La Vitesse Ryoméene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vitesse Ryoméene   La Vitesse Ryoméene - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 17:34

Je sais bien, mais je m'explique quand même =)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


La Vitesse Ryoméene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vitesse Ryoméene   La Vitesse Ryoméene - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 17:43

=)

La moyenne du fofo doit osciller entre 2heures et 2heures 30minutes ?
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


La Vitesse Ryoméene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vitesse Ryoméene   La Vitesse Ryoméene - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 17:54

Et ? kumo
Contenu sponsorisé



La Vitesse Ryoméene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vitesse Ryoméene   La Vitesse Ryoméene - Page 2 Empty

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entrainement HP et vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-