Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [JEU] - Les Citations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
Iba Hiyori

Iba Hiyori


[JEU] - Les Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 15:41

Rappel du premier message :

Comme son nom l'indique, il faut trouver d'où est extrait la citation. Lorsque quelqu'un trouve, il poste à la suite une autre citation. Ces dernières peuvent être extraites d'un livre, film ou jeu vidéo (à préciser).

Donc je commence :

"- A l'église, ils nous apprennent qu'il faut pardonner.
- Le pardon, c'est une histoire entre Dieu et eux. Moi, je m'occupe d'arranger la rencontre."

Extrait d'un film

AuteurMessage
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[JEU] - Les Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 0:26

C'est pas bien de copier les lignes sur Google, c'est un manque de culture kumo à toi
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[JEU] - Les Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 0:40

Bha, elle est connue comme réplique, c'est pas comme si on avait pas étudié le livre au collège et au lycée.

Citation :

- T'as pas mal !
- J'ai pas mal !
- T'as pas mal !
- J'ai pas mal !

Extrait d'un film.
Sokkachu

Sokkachu


[JEU] - Les Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 0:47

Rocky IV (on sent la culture de Kenji 8D)
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[JEU] - Les Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 0:52

C'est pour ça que le coup d'Antigone pue Google =) toutes ses citations sont issues des blockbusters américains !
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[JEU] - Les Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 0:55

Je mets les films que j'aime c'est tout. Si tu veux j'te sors une phrase cachée du Roi Lear tu sera pas déçu.

A toi Sokka.
Sokkachu

Sokkachu


[JEU] - Les Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 17:04

Bon, j'ai pas le temps d'en chercher. Donc, une simple, tirée d'un film. x)

Citation :
- Tu as toujours pris la fuite face au combat.
- C’est faux !
- Ce n’est pas faux !
- C’est faux !
- C’est vrai !
- C’est faux !
- C’est vrai !
- C’est faux !
- C’est vrai, et tu le sais très bien.
- C’est faux et c’est pure calomnie. Je n’ai fais que respecter la plus ancienne et la plus noble de nos traditions. Ma proposition est très simple, voilà ce qu’il faut que nous fassions tous : nous devons nous battre pour prendre la fuite.
Haya Sasaki

Haya Sasaki


[JEU] - Les Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 17:10

Pirates des Caraïbes ^^
Le troisième si je ne dis pas de bêtises.
Sokkachu

Sokkachu


[JEU] - Les Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 19:02

Exact. A toi =)
Haya Sasaki

Haya Sasaki


[JEU] - Les Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 20:27

En vo :

Hello. Police.

Attacked by Chrismas toys? That’s strange. That’s the second toy complaint we’ve had.

En vf :

Oui, ici la Police.
Attaqué par des jouets de Noël? C’est bizarre, vous êtes la deuxième personne à porter plainte contre des jouets.
Sokkachu

Sokkachu


[JEU] - Les Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 20:40

En V.O.: The Nightmare Before Chistmas.

En V.F.: L'étrange Noël de Mr Jack.

Je me trompe? =)
Haya Sasaki

Haya Sasaki


[JEU] - Les Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 20:47

Non c'est ça ^^
Sokkachu

Sokkachu


[JEU] - Les Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 5 EmptySam 27 Fév - 4:03

Une autre toujours au hasard. Toujours d'un film aussi.

Citation :
- C’est quoi Dieu ?
- Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[JEU] - Les Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 5 EmptySam 27 Fév - 10:31

The Island !
Sokkachu

Sokkachu


[JEU] - Les Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 5 EmptySam 27 Fév - 13:59

Ouip. A toi, Kenji.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[JEU] - Les Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 5 EmptySam 27 Fév - 18:00

Citation :
Look...if you had...one shot...or one opportunity
To seize everything you ever wanted,in one moment
Would you capture it, or just let it slip?
yo,

Extrait d'une chanson. =)
Iba Hiyori

Iba Hiyori


[JEU] - Les Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 5 EmptyDim 28 Fév - 0:29

Eminem.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[JEU] - Les Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 5 EmptyDim 28 Fév - 5:38

Lose Yourself.

A toi Iba.
Iba Hiyori

Iba Hiyori


[JEU] - Les Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 5 EmptyDim 28 Fév - 12:33

Pour les âmes sensibles, on va dire XD...

Spoiler:

Un film, bien évidemment.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[JEU] - Les Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 5 EmptyDim 28 Fév - 12:35

La vérité si je mens kumo
Iba Hiyori

Iba Hiyori


[JEU] - Les Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 5 EmptyDim 28 Fév - 12:49

Erf... trop simple ? Allez à toi =)
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[JEU] - Les Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 5 EmptyDim 28 Fév - 13:00

Non, un Serge Benamou trop mythique pour l'oublier ^^

Allez un film pour pas changer :

Citation :

- Je veux des officiers possédant des connaissances avancées en arts martiaux
- Moi monsieur.
[...]
- Quel genre d'art martial tu connais ?
- L'escrime.
Iba Hiyori

Iba Hiyori


[JEU] - Les Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 20:19

Complètement au hasard, Fanfan la Tulipe ?
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[JEU] - Les Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 20:51

Non ^^ c'est loin d'être un film de cape et d'épée

Allez indice : J.J. Abrams
Haya Sasaki

Haya Sasaki


[JEU] - Les Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 5 EmptyMar 2 Mar - 20:57

Star trek?
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[JEU] - Les Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 5 EmptyMar 2 Mar - 21:14

Exact =) à toi Haya
Contenu sponsorisé



[JEU] - Les Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 5 Empty

Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-