Tel un enfant surexcité de 8 ans nous déballons, déchiquetons, cet emballage qui n'a que trop longtemps privé de la lumière notre due !
Vous avez eu quoi ?
Perso, un parapluie, un nouveau radio réveil (après la fabuleuse épopée à Easy Cash =p), un bonnet (après une autre épopée à 5ème avenue x]), un sac en bandoulière et un Petit pc portable pour les cours !!! J'suis trop content =)
Joyeux noël à tous
Hanako Tanaka
Sujet: Re: Les Cadeaux !!! Ven 25 Déc - 2:45
Sympathique, joyeux noël à toi aussi Je ne suis pas convaincue par les mini pc, mais après, c'est mon point de vue ^^ Moi, je n'ai rien eu
Liori Satsubatsu
Sujet: Re: Les Cadeaux !!! Ven 25 Déc - 2:57
Des sous, un abonnement d'un an au Xbox live, des chocolats et un portefeuille. (Avec des sous... Logique nan ?). Hana : Ryoma va tâcher de combler ce vide sous le sapin. Du fun, tu l'emballerais dans un papier rouge ou bleu ?
Uchiha Kenji
Sujet: Re: Les Cadeaux !!! Ven 25 Déc - 2:57
Bleu, elle est pour Kiri =p
Hanako Tanaka
Sujet: Re: Les Cadeaux !!! Ven 25 Déc - 3:22
Oh que oui, bleu, kenji va se faire poutrer
/me fait un gros calin à Liochou
Shinji Kagami
Sujet: Re: Les Cadeaux !!! Ven 25 Déc - 3:25
*rentre en trombe*
Joyeux Noël !!
Alors j'ai eu des écouteurs pour mon Ipod, une écharpe, du parfum et des bouquins Et c'est pas fini mouahahaha demain j'en aurais d'autre
*fait un bisou a Hana' et pars lui acheter un cadeaux*
Hakai Toshiya Aspirant de Konoha
Sujet: Re: Les Cadeaux !!! Ven 25 Déc - 3:38
Alors j'ai eu 1 jeux ps3... un rasoir à lame jetable... un mp4... des pantoufles en forme de patte de titi que Taka kiff ... une place pour aller voir acdc... et ma mère c'est achete une wii sans demander l'avis de personne XD
Hana: je te donnerais volontier tout ce que j'ai... sauf mes pantoufles
Vardec
Sujet: Re: Les Cadeaux !!! Ven 25 Déc - 17:43
J'ai eu deux livres, trois dvd, du parfum, des chocolats est des vêtements.
Azumi
Sujet: Re: Les Cadeaux !!! Ven 25 Déc - 19:40
Alors, moi j'ai : Une carte cadeau d'un magasin que vous ne connaissez sans doute pas, des sous de la part de ma mère qui préférait que je m'achête quelque chose qui va me servir longtemps et Super Mario bross Wii ! =)
Et des chocolats.
Et puis on attend pour ce soir =P
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Cadeaux !!!
Page 1 sur 1