Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Jeu 22 Aoû - 2:21 | |
| À mon avis tu penses au bon anime, mais le titre ne contient pas " Riot ".
Edit: bon je donne la main à Suki, étant donné qu'il est le seul à connaître l'anime semble-t-il. La réponse était Strait Jacket, une œuvre en 3 OAV dont le personnage se prénomme Reiot. |
|
|
| Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Jeu 22 Aoû - 4:05 | |
| Riot et Reiot, il n'y avait pas beaucoup de différence. En effet, je l'avais bien vu, il y a longtemps. Je prend une image du manga papier, parce que le personnage a plus de style. |
|
|
| Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Jeu 22 Aoû - 11:58 | |
| Shishio, du manga kenshin le vagabond =) |
|
|
| Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Jeu 22 Aoû - 12:17 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Jeu 22 Aoû - 12:22 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Jeu 22 Aoû - 21:41 | |
| - Suki Satô a écrit:
- Riot et Reiot, il n'y avait pas beaucoup de différence.
D'où le fait que j'avais dit précédemment que tu devais penser au bon anime, mais que ce n'était pas contenu dans le titre. Ne serait-ce pas Dreamland? |
|
|
| Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Ven 23 Aoû - 12:01 | |
| C'est ça ! Je viens de capter qu'il fallait donner un anime, et non un manga ?
Bref, c'est bien Dreamland. Manga que je ne peux que conseiller ! Manga français, l'auteur est super cool (de Montpellier, ceux qui connaissent la ville y retrouveront pas mal de références). Les scans des premiers tomes sont disponibles normalement =)
Personnage : Savane, The fish Maker.
A toi la main ! |
|
|
| Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Ven 23 Aoû - 18:18 | |
| Pour être franc, j'en sais rien, il faudrait voir le sujet précédent pour éventuellement connaître les règles. En ce qui concerne Dreamland, je connais surtout de nom, mais le style graphique est facilement reconnaissable je trouve. Allez, en vois-ci une qui ne fera pas long feu: |
|
|
| Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Ven 23 Aoû - 21:54 | |
| Facile, Steins;Gate ! C'est le bidule en métal qu'achète Mayuri pendant la convention scientifique... Enfin je crois. |
|
|
| Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Ven 23 Aoû - 22:25 | |
| C'est bien ça (à un détail près), à ton tour. |
|
|
| Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Sam 24 Aoû - 2:43 | |
| C'est du détail ça, on va pas chipoter. =P Bon, j'annonce la capture d'écran prise à l'arrache sur VLC. L'anime est pas non plus spécialement facile à trouver. - Spoiler:
|
|
|
Soujuu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Sam 24 Aoû - 20:26 | |
| Suuuuuuper easy : Psychopass ! |
|
|
| Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Mar 27 Aoû - 21:32 | |
| Je ne suis pas certain de la réponse, mais vu que personne d'autre s'est lancé jusqu'ici... serait-ce Claymore? |
|
|
Soujuu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Mar 27 Aoû - 23:52 | |
| C'est tout à fait ça ! A toi |
|
|
| Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Mer 28 Aoû - 1:46 | |
| Un coup de chance, faudrait que je pense à regarder l'anime un jour. |
|
|
| Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Mer 28 Aoû - 5:19 | |
| F.L.C.L, que j'appelle Evangelion sur l'acide. |
|
|
Soujuu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Mer 28 Aoû - 8:38 | |
| ahah Furi Kuli, cette chose xD |
|
|
| Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Sam 31 Aoû - 0:47 | |
| Je suis pas sûr de saisir la comparaison avec Evangelion, mais c'est bien ça, à ton tour Suki. |
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Jeu 7 Aoû - 15:29 | |
| J'avais une grande envie de déterrer un sujet, ravivons les vieux jeux pourris du forum Devinez de quel anime j'ai pompé mon pseudo :p |
|
|
Kabashi SenjagoAspirant de Konoha | Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Mar 12 Aoû - 0:46 | |
| Kuroko no Basket ? |
|
|
HokkininAspirant de Konoha | Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Mar 12 Aoû - 1:32 | |
| Naruto, j'ai entendu dire que c'était de ça qu'étaient issue les Uchiha ! |
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Mar 12 Aoû - 11:26 | |
| Ouaip Daiki, à toi.
Mais promis, une prochaine fois je mettrais un kikoo-dark Uchiha pour toi Hokki |
|
|
| Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Mar 25 Nov - 1:40 | |
| Daiki Detarame est appelé à l'accueil, Daiki Detarame. |
|
|
Kabashi SenjagoAspirant de Konoha | |
|
HokkininAspirant de Konoha | Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Lun 22 Déc - 0:43 | |
| Parasite - Kiseiju.
J'étais bien content de le voir adapter en anime ce manga (qui date des années débuts 90) |
|
|
| Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime | |
| |
|
|
|