Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Mar 3 Mai - 10:57 | |
| C'est bien ça Akito ! A toi ! ( battre Code Geass... =') ) |
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Mar 3 Mai - 19:22 | |
| Normalement on reste dans du relativement facile |
|
|
Shinjin IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Mar 3 Mai - 19:41 | |
| |
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Mar 3 Mai - 20:07 | |
| |
|
|
Shinjin IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Mar 3 Mai - 20:22 | |
| |
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Mar 3 Mai - 21:11 | |
| |
|
|
Shinjin IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Mar 3 Mai - 21:27 | |
| |
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Mar 3 Mai - 21:39 | |
| Un anime un peu moins connu, mais qui reste plutôt facile à trouver |
|
|
Shinjin IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Mar 3 Mai - 23:36 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Mer 4 Mai - 1:37 | |
| Deux jeunes filles dévergondées ? |
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Mer 4 Mai - 14:20 | |
| Nop, c'est quelque chose de relativement récent. Si vous trouvez toujours pas je mettrais une autre image plus explicite. |
|
|
Shinjin IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Mer 4 Mai - 14:56 | |
| Fullmetal, Brotherhood?
La garçon ressemble à Alphonse. |
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Mer 4 Mai - 15:29 | |
| Le truc c'est que ya pas de mec sur cette image :-p L'anime n'a pas fait un carton mais reste assez connu il me semble... Une autre image : |
|
|
| Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Ven 6 Mai - 11:04 | |
| Dance in the Vampire Bund |
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Ven 6 Mai - 19:32 | |
| |
|
|
Shinjin IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Ven 6 Mai - 21:39 | |
| "http://jtrucforum.free.fr/news/winter2010/dance_in_the_vampire_bund.jpg" |
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Ven 6 Mai - 21:52 | |
| Ouai mais bon, si on commence à copier des URL pour trouver des noms de site, on s'en sort pas! Vive la bonne foi et les gens honnêtes! |
|
|
Shinjin IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Ven 6 Mai - 21:57 | |
| Désolé ^^
Autaut pour moi Sho'. |
|
|
| Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Sam 7 Mai - 11:07 | |
| Ha mdrrrr il y avait un lien sur l'image !! Je sais même pas pourquoi je me suis cassé la tête à chercher =D Allez on enchaine avec un anime tiré d'un manga à l'histoire captivante : |
|
|
| Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Jeu 12 Mai - 23:55 | |
| Je suis généreux, ça commence par un B ^^' |
|
|
| Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Ven 13 Mai - 10:32 | |
| B.... ! Ca me dit fichtrement rien mon cher =) |
|
|
| Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Ven 13 Mai - 13:39 | |
| |