Partagez

[JEU] - Trouvez l'Anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 17 EmptyLun 24 Aoû - 23:36

Rappel du premier message :

Liori il fait exprès de mettre des trucs trop dur pour pas que je gagne [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 17 303242

AuteurMessage
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 17 EmptyJeu 25 Mar - 15:15

Stars Wars °°
Vardec

Vardec

MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 17 EmptyJeu 25 Mar - 22:40

Non
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru

MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 17 EmptyJeu 25 Mar - 23:02

Trigun ?
Vardec

Vardec

MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 17 EmptyVen 26 Mar - 15:22

Non
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan

MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 17 EmptySam 27 Mar - 0:23

Strait Jacket ?
Vardec

Vardec

MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 17 EmptySam 27 Mar - 0:41

Oui à toi Lyu
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan

MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 17 EmptySam 27 Mar - 0:52

Yeah [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 17 797935

[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 17 4282
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu

MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 17 EmptySam 27 Mar - 15:32

... J'aime =^D
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan

MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 17 EmptySam 27 Mar - 15:59

Je m'en serai douté ^^

Allez, je suis généreuse, je t'en remets une =3

[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 17 Mini_24888212345
Azumi

Azumi

MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 17 EmptySam 27 Mar - 16:43

Massacre à la tronçonneuse version anime ? Shocked
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan

MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 17 EmptySam 27 Mar - 17:51

Pas vraiment =")
J'ai vu que les 2 premiers épisodes et c'est °°
Unique. Graphiquement, c'est tout et n'importe quoi. Des images dans un style, d'autres dans un autre, un peu d'effets 3D, des photos/vidéos, des montages chelou, du texte, et puis, du point de vue histoire, très bizarre [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 17 797935

Année de production : 2009
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru

MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 17 EmptyLun 29 Mar - 20:23

Elfen lied (bon bon, je rigole Oô ou pas?) (J'ai jamais vraiment écouter Elfen XD)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 17 EmptyLun 29 Mar - 20:30

Je ne pense pas. Elfen Lied est plus ancien et puis, il semblerait que Lyu ait tout récemment découvert cette anime et je doute qu'elle n'ait jamais vu Elfen Lied jusqu'à maintenant, la connaissant un peu =D

Si j'ai tort, alors je suis déçu konoha
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru

MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 17 EmptyLun 29 Mar - 20:38

Sauf que le style de dessin me rappelle des vieilles animes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 17 EmptyLun 29 Mar - 20:46

Une vieille anime de 2009 ? ^^
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru

MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 17 EmptyLun 29 Mar - 21:07

Non, mais je parlais du style de dessin -.-
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan

MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 17 EmptyLun 29 Mar - 21:40

Iki a parfaitement raison =D Très bon sens de la déduction Cool

Je le redis, graphiquement, y a de tout. De la 3D, des trucs vieillots, des montages caractères-photos, des montages vidéos-caractères, par moment dans un combat, vous allez avoir une plan fixe "scène rouge", puis un autre, "scène noire", avec les bruitages et on se demande ce qu'il se passe T-T (peut-être une restriction budgétaire [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 17 797935), y a du kawaii, du gore, du fan-service... Mais le plus intéressant à mon goût, ce sont les plans atypiques ! Enfin...

Allez, avec tout ce que j'ai dit + l'indice "caché" dans cette image, une recherche google avec les bons keyword vous suffira (notez que l'aspect gore n'est pas du tout ce qui prédomine dans cet anime) Elle vient de l'opening le plus présent et vous montre un exemple des mélanges qu'on peut choper >o<

[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 17 517688nyu

Seiki : va écouter Elfen Lied ! [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 17 797935
Kaori Zenryuu

Kaori Zenryuu

MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 17 EmptyLun 29 Mar - 22:23

Bon, je poste alors ^^"

Bakemonogatari --> Anime qui me laisse une impression mitigée. A voir, c'est évident, parce que ça ne peut pas laisser indifférent... Par contre, de la violence à mon sens inutile, et une musique dans l'anime que je n'apprécie pas trop... Par contre, openings et endings parfaits ou presque ^^ Et trame de fond plutôt originale (enfin bon, les histoires de vampire, ça a la côte en ce moment XD)
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan

MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 17 EmptyLun 29 Mar - 22:28

Exact cheers

Oui, c'est un anime à voir ^^ Par contre, j'ai pas tellement aimé la trame de fond qui m'a paru presque inexistante (c'était plus une succession de petits arcs il m'a semblé), ni vraiment retenu l'aspect vampire assez peu présent au final, juste un prétexte pour laisser place à de la violence grâce à son reste de capacité de régénération... Non, c'est vraiment la forme qui m'a plu =) Les dialogues à te faire tourner bourrique °°
Je rejoins ton avis sur les musiques/op/end Smile

À toi de présenter une image Razz
Kaori Zenryuu

Kaori Zenryuu

MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 17 EmptyLun 29 Mar - 22:37

Bon, ok... Ca va être dur de vous coller... Alors on va passer à un manga semi-philosophique très intéressant à voir : Année de production 2007, et c'est une suite de courts métrages, donc attention hein ^^

Bon, voilà l'image pour commencer : [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 17 Vlcsnap53969

EDIT : Oh, personne ? Allez, petit indice : c'est le réalisateur de Halo Legends et la première lettre de cette OAV est "L", attention, pas de l'anime complet hein, juste de l'épisode...
Haya Sasaki

Haya Sasaki

MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 17 EmptyVen 2 Avr - 19:37

Kaori Zenryuu a écrit:
Bon, ok... Ca va être dur de vous coller...

Pas aussi dur que tu le pensais finalement! o/
Kairyû Ikuma

Kairyû Ikuma

MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 17 EmptySam 3 Avr - 2:42

je connais absoluement pas cheers
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan

MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 17 EmptySam 3 Avr - 2:45

Moi non plus [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 17 615134
Kaori Zenryuu

Kaori Zenryuu

MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 17 EmptyLun 5 Avr - 21:44

Bon, allez, un dernier indice, parce que sinon ça va trop s'éterniser... Mais là c'est un indice facile, google est votre ami, et vous êtes sûrs de trouver si vous exploitez tous les indices que j'ai donnés ^^

L'anime est un ensemble de courts métrages qui évoquent le temps et ses conceptions. Il a été réalise par le studio 4°C. En combinant ça avec la date, le réalisateur et la première lettre, vous devriez très facilement trouver...
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 17 EmptyMar 6 Avr - 1:15

Love to live by ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 17 Empty

Page 17 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant