Liori il fait exprès de mettre des trucs trop dur pour pas que je gagne
Auteur
Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Ven 8 Jan - 12:34
Comment je (google ?) suis trop pouissant
Allez ! Un truc pas trop dur (j'ai hésité avec une autre image beaucoup plus fourbe)
Vardec
Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Ven 8 Jan - 15:34
Kehy ton anime m'intéresse c'est quoi le sujet?
Kehydan Lyushan
Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Ven 8 Jan - 21:08
@Iba : je suis sûre et certaine de l'avoir vu ce gars, mais impossible de me rappeler où :x
@Vardec : Hum, je l'ai pas fini, donc je t'invite à regarder sur animeka. J'ai vu les 3/4 et honnêtement, je n'aime pas. Je me suis fait chier durant 10 épisodes à être spectateur d'un spectateur entouré de personnages caricaturaux et prévisibles...
Quand j'ai arrêté, ça commençait à décoller, mais bon, rien d'exceptionnel à mon sens. Par contre c'est intéressant de voir comment ils ont insérer les ninjas dans notre monde. C'est la seule chose que j'ai apprécié... Et je trouve les critiques peu fiables sur animeka... Elles se basent sur Naruto en pointant ses points faibles pour dire "eh bien y a pas ça dans Nabari no Ô". En gros, elles font un comparatif pour dire leur ras-le-bol de Naruto sans se demander réellement quelles sont les qualités et les défauts de cet anime en tant que tel.
En revanche, j'ai beaucoup d'amis qui ont adoré, qui ont été accro dès les premiers épisodes et la série a été licenciée dans la foulée de sa diffusion, donc elle a dû pas mal marcher (où ils comptent sur l'effet naruto-ninja). Donc si ça te tente, je te conseille de regarder malgré tout, parce que les goûts et les couleurs, hein =D
Iba Hiyori
Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Sam 9 Jan - 0:13
Je savais que vous auriez des difficultés ^^
Liori Satsubatsu
Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Sam 9 Jan - 0:55
Je sais que c'est pas ça, mais histoire de dire... 3x3 eyes ?
Iba Hiyori
Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Sam 9 Jan - 13:14
Non =)
Akogare Hyuuga
Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Sam 9 Jan - 15:59
Un indice, sadique =D
Iba Hiyori
Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Sam 9 Jan - 16:37
C'est mon méchant préféré (l'image précédente), à égalité avec le Joker de Batman. Voici le héros du manga.
Kehydan Lyushan
Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Sam 9 Jan - 16:50
Ce serait pas hoshin? =o
Iba Hiyori
Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Sam 9 Jan - 16:57
Trouvé, Hoshin, L'investiture des Dieux, avec When Zong, le protecteur de la famille royal et son baobeï qui roxx ^^
Kehydan Lyushan
Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Dim 10 Jan - 11:56
Très bon manga ça =D
Bon, je vous propose un anime très facile, plutôt connu et qui rox
Akogare Hyuuga
Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Jeu 14 Jan - 21:29
Mmh, pas si connu que ça ! =D
Kehydan Lyushan
Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Jeu 14 Jan - 22:49
si, très connu. Obligé vous connaissez, au moins de nom. Il s'agit de l'héroïne, j'avais pas mis sa coiffure classique, parce que trop facile à reconnaître x]
Je réitère, même cette fois-ci, on voit mieux le style graphique de l'anime x[
Kehydan Lyushan
Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Dim 17 Jan - 17:14
Bon, ça vous dit toujours pas? =(
Un cosplay de l'héroïne dans sa tenue et sa coiffure plus traditionnelle x]
Akogare Hyuuga
Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Dim 17 Jan - 19:35
LULU FINAL FANTASY 10 ! Ah non. La fille est jolie. Effrayante un peu mais jolie. Vous croyez que les couettes sont solides et que ça fait un peu effet guidon de vélo ?
Watagumo Ine
Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Dim 17 Jan - 19:42
Héhé, c'est Witch Hunter Robin J'ai reconnu depuis la première image^^
Kehydan Lyushan
Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Dim 17 Jan - 20:18
ah Ine \o/
Je savais bien que la première image était reconnaissable =D Vous devriez connaître pourtant, c'est un super anime!
edit : donc bravo et à toi x)
Akogare Hyuuga
Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Dim 17 Jan - 21:16
Eh bien même de nom je ne connaissais pas, même si le style de la fille m'évoquait vaguement quelque chose
Kehydan Lyushan
Sujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime Dim 17 Jan - 21:30
Je te conseille de le voir... Très fortement, même ^^ Quand je sais pas quoi regarder, que rien ne m'inspire, hop, witch hunter robin et je suis contente ^-^