Pack de lait ? Pack de Bières ? Pack-et ? Non ! Pack 6 !
Inarrêtable ! (Non, ce n'est pas la voix OFF d'Unreal Tournament 2008 qui vous annonce que vous venez de réaliser une série de frags sans avoir été abattu par les misérables bots qui vous affrontent)
Je parle bien sûr du staff. Vous trouvez que je nous lance des fleurs ? Attendez de lire la suite
Après la plus grosse new de l'année (pour ceux qui ont la mémoire courte, Nuke-Nin, Missions et des tas de nouveautés maintenant dans la Section "Pour Aller Plus Loin), suivi dans la foulée de la mise en ligne des Introductions aux Sceaux, Kidô et d'une réforme d'importance des voies, le staff continue dans "sa politique d'optimisation" du forum (notez comment c'est joliment dis) en sortant un pack de mise à jour de Ryoma, sous le doux numéro 6 (déjà ? o_O et oui ma pauvre Lucette, c'est le jeu
)
Bon j'en entend déjà dire que c'est pas du même niveau que nos deux précédentes news, et bien, ils ont... raison (et oui, on peut pas sortir toutes les semaines des news et des nouveautés qui nous demande une année de préparation, si vous avez deux sous de lucidité mathématiques, vous devriez comprendre rapidement pourquoi c'est impossible ^^). Toutefois y a quand même de quoi envoyer du lourd, voire du rêve si vous êtes sages =)
Donc que comporte ce pack correctif :
- Des rectifications de techniques en majeur partie.
Pour le Ninjutsu, elle porte sur l'Utilisation. Beaucoup plus de techniques ne seront maintenant qu'utilisable à distance, pour la simple et bonne raison que si je balance une boule de feu de dix mètres de diamètre sur mon adversaire qui se trouve à 1 mètre de moi, je ne vais pas pouvoir mettre ma technique en place (10 m, 1 m, on s'est dis qu'on avait un problème, un peu comme Apollo 13 =D et puis je risque d'en prendre plein la tronche si je balance une technique de bourrin à une telle distance, ce qui n'est pas la meilleure des idées). Aussi une petite modification sur Piège Infernal (NIN Konoha), Explosion de Chakra (NNE), toutes les Protections Ancestrales (NIN d'Iwa).
Pour le Genjutsu, certaines techniques ont été revues pour éviter des combo infâmes (genre Déphasage et Morsure de l'âme qui permettaient de tuer en deux actions) ou rectifier la puissance de certaines techniques trop fortes (Ostracisme) ou trop faibles.
- Il n'y a plus de limitation de grade sur l'achat des armures. Pourquoi un genin avec des sous ne pourrait-il pas s'acheter une grosse armure ? (Avant on répondait parce que ! Maintenant on ne répondra plus, puisqu'il n'y a plus de problème
)
- L'équivalence grade - niveau s'applique
désormais pour les techniques spéciales (oui vous avez bien lu ^^) et ce passage de l'Art du Combat a été revu pour être plus compréhensible (on espère qu'il l'est).
- Les KG et les Dôjo (Kidô et TAI) sont désormais localisés sur la carte qui leur est dédiée.
- Enfin, seul les Capacités Héréditaires peuvent maintenant être apprises sans RP dès que les prérequis de la technique sont remplis. Les Secrets de Clan nécessitent eux un apprentissage RP.
C'est tout pour aujourd'hui, mais rassurez vous, d'autres choses toujours plusse mieux, plusse fort, plusse méga bien, sont en préparation et arrivent.
Bonne soirée et n'oubliez pas de voter pour nous. Merci.