| Sujet: Re: Banque de Kumo Mer 1 Fév - 22:04 | |
| |
|
| Sujet: Re: Banque de Kumo Ven 1 Juin - 17:34 | |
| Paye de mars, avril, mai et juin 2012
Genin - Etsuko Toshiya 350£
Distribution des salaires : -350£ |
|
| Sujet: Re: Banque de Kumo Ven 1 Juin - 22:08 | |
| |
|
| Sujet: Re: Banque de Kumo Dim 1 Juil - 2:27 | |
| Paye de Juillet 2012
Genin - Kaori Kubo 100£ (Petit nouveau 1/2)
Chuunin - Takuan Toshiya 100£ (Petit nouveau 1/2)
Distribution des salaires : -0£ |
|
| Sujet: Re: Banque de Kumo Jeu 2 Aoû - 16:17 | |
| Paye de 01 juillet à 01 août 2012
Aspirant - Akimitsu Sasmiza 100£ (Petit nouveau 1/2)
Genin - Kaori Kubo 100£ (Petit nouveau 2/2) - Nokodai Yuchiro 100£ - Kotabe Chikanori 100£ (Petit nouveau 1/2)
Chuunin - Takuan Toshiya 100£ (Petit nouveau 2/2)
Distribution des salaires : -100£ Si j'ai oublié quelqu'un, MP Rin Isatsu |
|
| Sujet: Re: Banque de Kumo Jeu 2 Aoû - 17:08 | |
| + 100
Nouveau solde : 320 Ryos |
|
Kabashi SenjagoAspirant de Konoha | Sujet: Re: Banque de Kumo Jeu 2 Aoû - 18:08 | |
| |
|
| Sujet: Re: Banque de Kumo Jeu 2 Aoû - 22:39 | |
| +100 £
Nouveau solde : 100 £ |
|
| Sujet: Re: Banque de Kumo Sam 4 Aoû - 8:25 | |
| |
|
Daiisu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: Banque de Kumo Dim 2 Sep - 0:27 | |
| Paye de Septembre 2012
Aspirant - Akimitsu Sasmiza 100£ (Petit nouveau 2/2)
Genin - Hiroshi Kimura 100£ (Petit nouveau 1/2) - Kaori Kubo 100£ - Jikkaku Satva 100£ (Petit nouveau 1/2) - Nokodai Yuchiro 100£ - Kotabe Chikanori 100£
Chuunin - Takuan Toshiya 140£
Distribution des salaires : -440£ Si j'ai oublié quelqu'un, MP |
|
| Sujet: Re: Banque de Kumo Dim 2 Sep - 21:08 | |
| |
|
| Sujet: Re: Banque de Kumo Dim 2 Sep - 22:42 | |
|
Dernière édition par Toshiya Takuan le Mar 4 Sep - 21:00, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Banque de Kumo Lun 3 Sep - 11:26 | |
| |
|
Kabashi SenjagoAspirant de Konoha | Sujet: Re: Banque de Kumo Lun 10 Sep - 22:45 | |
| |
|
| Sujet: Re: Banque de Kumo Sam 3 Nov - 20:02 | |
| Un Daimyo proche des hommes. Lorsque vous rentrez chez vous, une lettre vous attend avec le sceau du Daimyo de la FoudreShinobi, Vous êtes conviés à venir récupérer votre solde au bureau du Daimyo. Veuillez vous présenter Lundi à 8h. - Spoiler:
HRP - quelques explications 1) Comment va-t-on rp? Je vais poster le premier sujet avec une description des lieux, poser le décor et les personnages présents. Chaque joueur fera un post, puis je posterai à nouveau pour ouvrir le sujet au joueur suivant. De façon rp comme hrp, vous allez défilez dans le bureau du Daimyo et défiler sur le même sujet.
2) Modalité de passage Chaque joueur se voit attribuer une plage irl durant laquelle il faudra qu'il réponde. Ma boîte à mp reste ouverte si vous souhaitez engager des dialogues, et je passerai également par là si c'est moi qui souhaite engager un dialogue en particulier.
3) Le RP face à votre vie IRL Dans le 4), vous allez vous faire attribuer une semaine pour poster. Peut-être que cette dernière peut ne pas vous convenir. Dans ce ce cas, soit vous décidez de la changer via moi et/ou les autres joueurs (cela peut ensuite être n'importe quelle semaine, pouvant aller jusqu'au vacances de noël ^^), ou vous vous excusez de façon rp. Dans le cas où vous ne postez pas, cela aura une incidence rp : vous ne vous êtes pas présentés, vous ne touchez aucune solde. Dans le cas où vous postez en retard, cela sera comptabilisé comme un retard rp au bureau du Daimyo, et on décale toutes les plages à cause de votre retard - les rdv prennent du retard, etc... Bien entendu, ceux qui passent plus tard peuvent d'hors et déjà me mp pour des dialogues.
Ah, j'oubliais : prenez comme référence l'heure française.
4) Ordre de passage Kamiiyu Isatsu - semaine du 12 au 18 novembre Kan'Sen Istatsu - semaine du 19 au 25 novembre Gon Takani - semaine du 26 novembre au 2 décembre Tashiya Takuan - semaine du 3 au 9 décembre
5) Les soldes Vous toucherez votre solde du mois de novembre, de décembre, et de janvier. Pour ceux qui étaient là en octobre, je vous ajouterai [votre solde]/3 en plus.
|
|
| Sujet: Re: Banque de Kumo | |
| |
|