Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Attention ! News en approche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Attention ! News en approche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Attention ! News en approche !   Attention ! News en approche ! - Page 3 EmptySam 26 Sep - 11:02

Rappel du premier message :

Attention ! News en approche !



Pour une fois, je ne vais pas partir en délire, free-style et compagnie (des déçus ? Personne ? Tooh ! T_T) pour vous faire saliver un peu ! Dimanche, le staff mettra en ligne sa réforme la plus ambitieuse depuis qu'il a revu le système de combat. Cela dépasse de très loin les mises en ligne des techniques de Ninjutsu, Genjutsu etc.

Et oui ! Vous avez bien lu ! Bien que les KG soient toujours en développement, un très gros sujet que nous développions en parallèle vient d'aboutir (le travail de plus d'un an) et cela va être grand, cela va être nouveau !

Personnellement, et je vais céder un peu au chauvinisme (on ne m'en tiendra pas rigueur), je pense que nous mettons en place l'un des meilleurs (le meilleur ?) système de développement RP et RPG basé sur l'univers de Kishimoto. Je pense aussi que les autres membres du staff seront de cet avis, nous avons vu pas mal de forums concurrents et mine de rien, on commence à avoir un certain vécu dans ce milieu "Naruto RPG" (4 ans, ça commence à compter) et soyez sûr que ce qui vient, c'est du "jamais fait", 100 % exclusivité Ryoma ! Cela va révolutionner notre mode de jeu !

Demain, vous ne verrez plus le forum de la même façon, alors soyez au rendez-vous ! =)

Ps : Vous pouvez toujours essayer de deviner de quoi il s'agit pour patienter ^^

AuteurMessage
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Attention ! News en approche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention ! News en approche !   Attention ! News en approche ! - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 12:36

Je l'aurais bien fait aussi, avec une pancarte a l'interieur (le message par contre aucune idée xD)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Seconde news!!
» Noël Approche !
» Attention, Ca Pique !
» Attention, ça tâche...
» News #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-