| Sujet: Rouleaux de Techniques Ven 25 Sep - 14:46 | |
| Katon - EndanPrix : 666 £- Spoiler:
Endan - Souffle Enflammé Technique de rang C Arcane Utilisation à distance Niveau minimum : 11 Ninjutsu requis : 20 Technique requise : Katon
Vous pouvez souffler votre chakra par la bouche, lequel s'embrasera au contact de l'air pour finalement s'écraser sur votre adversaire. => Pour 20 MP, vous infligez 15 dégâts. Si votre NIN est supérieur à la VIT adverse, vous lui infligez NIN dégâts non prévenables (minimum de 5 dégâts non prévenables). Cœur ardent : NIN requis : 30 – Pour 40 MP, vous infligez votre NIN en dégâts supplémentaires non-prévenables. Aspirant : 20 MP, 15 dégâts. Genin : 40 MP, 30 dégâts. Chuunin : 60 MP, 50 dégâts. Juunin : 80 MP, 70 dégâts. Anbu : 100 MP, 90 dégâts. Sannin - Kage : 120 MP, 110 dégâts. Calcul des dégâts finaux : (NIN + Dégâts de l’arcane) – (VIT + ARM)(adverse), attention avec Cœur ardent et le duel de statistique, vous pouvez infliger jusqu’à 2xNIN en dégâts supplémentaires non prévenables Coût d'activation : 3 points d'action Ninjutsu de Combat - Yuudachi ChimeitekiPrix : 209 £- Spoiler:
Yuudachi Chimeiteki - Averse Mortelle Technique de rang D Arcane Utilisation à distance Niveau minimum : 5 Dextérité requise : 13
Vous effectuez un jet de Shuriken (Petit Shuriken, Shuriken et Fuuma Shuriken) que vous réussissez à cloner pendant son déplacement pour infliger plus de Dégâts. => Pour 12 MP, vous lancez une arme de type Shuriken qui est cloné 1 fois. Aspirant - Genin : 12 MP, 1 Clone. Chuunin : 25 MP, 2 Clone. Juunin - Anbu : 35 MP, 3 Clone. Sannin - Kage : 45 MP, 4 Clone. Calcul des dégâts finaux : [FOR + (Attaque du shuriken) x Nombre de shuriken – (VIT + Arm)(adverse)] Pour 1 point d'action, vous effectuerez le jet ET le clonage. Notez que les Shuriken clonés disparaissent immédiatement après l'attaque et que les Shuriken clonés ainsi que l'original ne permettent pas d'atteindre plusieurs cibles mais bel et bien une seule. Non cumulable avec le bonus en lancer de projectiles accordé par la DEX. Non cumulable avec aucune technique. Coût d'activation : 1 point d'action. Ninjutsu non élémentaire - Lames d’énergiePrix : 634 £- Spoiler:
Taitou Suiryoku - Lame d'énergie Technique de rang C Arcane Utilisation à distance Niveau minimum : 6 Ninjutsu Requis : 14
En concentrant votre chakra dans votre bras et en l'abaissant rapidement, vous générez une vague d'énergie semblable à une longue lame de plusieurs mètres. Votre capacité à anticiper les mouvements adverses et votre supériorité physique sont des atouts majeurs dans le déploiement de la totalité du potentiel de cette technique. Poussée à son paroxysme, il n'est pas rare que l'attaque creuse des sillons à même le sol. => Pour 30 MP, vous infligez 10 dégâts. Si votre AGI est supérieure à l'AGI adverse, vous infligez 15 dégâts non-prévenables supplémentaires. Si votre VIT est supérieure à la VIT adverse, vous infligez 15 dégâts non-prévenables supplémentaires. Aspirant : 30 MP, 10 dégâts. Genin : 45 MP, 25 dégâts. Chuunin : 60 MP, 40 dégâts. Juunin : 75 MP, 55 dégâts. Anbu : 90 MP, 70 dégâts. Sannin - Kage : 105 MP, 85 dégâts. Calcul des dégâts finaux : (NIN + Dégâts de la Technique) - (VIT + Arm)(Adverse) Coût d'activation : 2 points d'action. Doton - Protection de TerrePrix : 719 £- Spoiler:
Doroku Gaeshi – Protection de Terre Technique de rang C Arcane Utilisation à distance et au corps à corps Niveau minimum : 7 Vitalité requise : 12 Ninjutsu requis : 13 Masse requise : Peu de Terre
Vos deux mains à plat sur la terre, vous concentrez votre chakra dans celle-ci pour élever un mur de terre vertical, dense et solide. Toutefois, la technique connaît rapidement ses limites ; la surface du mur est limitée, car elle se dresse uniquement comme une grande dalle, vos flancs et vos arrières restent ouverts aux attaques. Protection ancestrale : NIN requis : 40 – Pour 20 MP, le mur est indifférent aux affinités. Si vous avez perdu plus de 30 HP au cours de la dernière action, le coût MP est gratuit. => Pour 20 MP, vous élevez un mur de Terre à 30 Résistance. Vous bloquez une attaque de face, si quelqu’un venait au corps à corps pour vous frapper de face, il doit utiliser un déplacement supplémentaire pour contourner votre protection. - Aspirant - Genin : 20 MP, 30 Résistance. - Chuunin : 25 MP, 40 Résistance. - Juunin : 30 MP, 50 Résistance. - Anbu : 35 MP, 60 Résistance. - Sannin - Kage : 40 MP, 70 Résistance. Le mur est sujet aux affinités. Si un déplacement est déclaré par un adversaire après élévation du mur, on considérera qu’il s’est positionné de telle sorte à atteindre le lanceur. Le lanceur disparaît de la ligne de vue de ses adversaires face à lui, mais des techniques de mouvements spéciaux préparé avant l’élévation restent entièrement valables. Par défaut, une attaque qui frappe dans le point mort d’un adversaire est considérée comme ignorant la Protection de Terre. Coût d'activation : 2 points d'action
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