-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Blabla - Page 23 Empty
MessageSujet: Blabla   Blabla - Page 23 EmptyMer 23 Sep - 12:38

Rappel du premier message :

Et hop, inauguration unilatérale d'un nouveau sujet Blabla =)

AuteurMessage
Kairyû Ikuma

Kairyû Ikuma


Blabla - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 23 EmptyLun 14 Juin - 18:40

j'ai acheté Porco Rosso en DVD ce week end,
bon dieu que c'est un sacré bon film ! =P
ça fait bizarre de le voir en VO après tout ce temps.
Invité
Invité
Anonymous


Blabla - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 23 EmptyLun 14 Juin - 20:11

Fais pas beau sa race.
Invité
Invité
Anonymous


Blabla - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 23 EmptyMar 15 Juin - 1:04

Iki comming back!!!!
Blabla - Page 23 851409
(tu as de l'xp a donné mouhahahaha)
Invité
Invité
Anonymous


Blabla - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 23 EmptyJeu 17 Juin - 15:51

Et ouaip.
Ishiki Cetana

Ishiki Cetana


Blabla - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 23 EmptyVen 25 Juin - 19:11

Le saviez-vous ? Les jounins contrairement à ce que le nom semble indiquer ne font pas parti de la classe supérieur.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Blabla - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 23 EmptyVen 25 Juin - 19:13


confused
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Blabla - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 23 EmptyVen 25 Juin - 19:14

Le saviez-vous ? Ishiki ne sait pas lire.
Ishiki Cetana

Ishiki Cetana


Blabla - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 23 EmptyVen 25 Juin - 19:16

Et chuunin est-ce classe moyenne ?
En tant cas je me demande ce qu'attendent Satoshi et les autres pour demander une "promotion" au rang d'anbu.

Edit Iki : Ton sarcasme, tu peux le garder pour toi. De plus, il y a une sujet dans les News pour ça. La prochaine fois, c'est supprimé. Okay ?

Merci à toi.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Blabla - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 23 EmptyVen 25 Juin - 19:24

Tout le monde n'a pas forcément envie de porter un masque horrible et d'aller tuer le moindre moucheron qui passe par là ( encore heureux d'ailleurs ... ) c'est beaucoup de contraintes d'être Anbu ou Oignon. C'est plus des branches à vocation que des branches naturelles vers lesquelles ont se hissent normalement comme aspirant->genin->chuunin->juunin. C'est normal qu'elles soient spéciales et qu'elles rapportent plus puisqu'elles demandent la mise en place de plus de moyens.

Ça ne choque que toi, même si je comprends que dans ton cas par exemple, on puisse s'interroger sur la notion de " classe supérieure ".

Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Blabla - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 23 EmptyLun 28 Juin - 16:42

Ca fait une heure que je tourne sur deviant art à la recherche d'un avatar. Histoire de changer... Et bah nan, j'ai rien trouvé et ça m'énerve ! Shoo quels sont tes secrets x') ?
Ptete je suis trop difficile, ou que j'ai cherché au mauvais endroit =D
Senjago Azami

Senjago Azami


Blabla - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 23 EmptyLun 28 Juin - 18:50

Le saviez-vous ?
Nicole Kidman a bu un schweppes agrumes, en compagnie d'une petite indienne !

Quel monde dépravé :<
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Blabla - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 23 EmptyJeu 1 Juil - 20:33

J'ai beau relire, je trouve que ton message est précédé d'un trop long silence Azami ! Je te soutiens à fond dans cette épreuve difficile ^^

Araiounet ~ te connaissant tu dois encore être trop exigeant avec toi-même =) mais moi je l'aime ton vava si tu veux savoir
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Blabla - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 23 EmptyDim 25 Juil - 20:10

Sho : oui , je suis toujours et éternellement trop 'auto-exigent' =D

Ptite image trouvée lors de ma recherche de photo de combat "freefight" (pour accumuler de la documentation sur l'anatomie et sur les mouvements) :

http://media.ufc.tv/i.cfc?method=get&w=550&cs=1&s=D73DDAD5-1422-0E8C-9A2E4CA7F880AE58.jpg

Attention mec, je crois que t'as oublié un peu de ton blood sur son genoux. Razz

(image pas extra, juste la petite goutte qui m'a bien amusé, ça fait vraiment "tiens je te pose ça là")
Azumi

Azumi


Blabla - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 23 EmptyMar 27 Juil - 5:23

Je viens de lire quelque chose qui m'a vraiment choqué et je n'ai eu l'envie que de vous le partager. Ça raconte l'histoire d'une jeune fille de onze ans qui s'est soit disant fait pourrir la vie à cause de certaines photos obscènes qu'elle a posté sur des sites du genre "Youtube". Recevant à la suite de cela une rafale d'insultes, elle décide de répliquer en vidéo afin de faire taire ces harcèlements. Elle ne s'y prend pas de la bonne manière il faut croire, puisque l'affaire va même jusqu'à harcèlement à domicile et au piratage.

Certains d'entre vous en a sans doute déjà entendu parler, puisque ça fait le tour du web depuis un moment.

Voici l'article, pour les intéresser :là
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Blabla - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 23 EmptyMar 27 Juil - 11:27

En même temps la gamine est totalement irresponsable et stupide. Je parle même pas de ses parents... ça sert jamais à rien de jouer la provoque surtout sur Youtube. Faut voir qu'à 11 ans, elle connaît plus d'insultes qu'une gamine lambda.

Ses parents peuvent juste être heureux de l'éducation qu'ils lui ont donnés =)
Sokkachu

Sokkachu


Blabla - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 23 EmptyMar 27 Juil - 12:32

En même temps, on ne demande pas à une gamine de 11 ans, d'être totalement responsable et pleine de lucidité, elle n'a que 11 ans quoi =')
Et pour la réaction des parents, ils ont réagi sur internet, comme s'ils engueulaient quelqu'un "IRL" qui embêterait sa fille. Certes, ce n'est pas la meilleure solution, mais peu de gens savent ce qu'il faut faire dans ce genre de situation et sont dépassés par ce qui se passe sur le net.

Maintenant, je pense que la fille a compris que le net est un monde cruel sans pitié, surtout incontrôlable et mondiale. Et qu'il faut avoir certaines précautions. Dommage qu'elle l'a apprise ainsi, même si certains disent qu'elle l'a bien mérité.

Je ne dis pas que ce n'est pas du tout de leur faute.Comme il disent la fille a voulu "jouer sa grande". Et les parents auraient dû surveiller leur fille et son utilisation internet et etc... Mais, encore faut-il le savoir.

Certains vont dire que c'était évident de faire ça, mais après tout, on est plutôt dans la tranche d'age de la génération qui a grandi avec internet.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Blabla - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 23 EmptyMar 27 Juil - 12:38

A voir ses différentes réactions, j'ai presque envie de croire qu'elle l'a fait exprès. Elle a pas mal surenchérit tout au long de sa longue traversée du net. Certes, au final ça lui fait pas beaucoup de pub mais même comme ça, si on regarde bien ça semble pas vraiment l'affecter. Je parlerai même pas du numéro des parents sur la dernière vidéo.

Résultat de cette histoire, la fille n'est pas une victime. Les parents ont juste trouver le bon filon pour gagner tout un tas de sous en articles et en magazines. Et c'est le cas.
Yasuki Ekei

Yasuki Ekei


Blabla - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 23 EmptyMar 27 Juil - 13:17

Dans l'absolu, on fait son jeu en en parlant. Alors que je me demande ou réside l'intérêt du truc Razz

Après, ça n'engage que moi !
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Blabla - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 23 EmptyMar 27 Juil - 13:22

On fait grossir la cagnotte Yasuki, rooooh tu pourrais contribuer =D
Yasuki Ekei

Yasuki Ekei


Blabla - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 23 EmptyMar 27 Juil - 13:23

On demande des royalties et là, no problemo, je suis avec vous thumright
Sokkachu

Sokkachu


Blabla - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 23 EmptyMar 27 Juil - 13:27

Je ne tiens pas non plus à la mettre en victime, je n'ai lu que l'article, en me disant que même si elle a tout de la gamine de 11ans capricieuse, c'est assez dommage que ça arrive quand même. Et que ça pouvait être éviter.

Mais, c'est vrai que la famille n'est pas blanche dans l'affaire (et je ne l'ai jamais dit =') ). J'avais laissé quand même un doute suite à la lecture de l'article, comme quoi les gens quand ils sont dépassés font n'importe quoi pour que ça arrête, le problème est qu'ils ne font qu'empirer les choses. Puis après réflexion, il est vrai que ce doute s'estompe de plus en plus, surtout mis en parallèle avec d'autres "histoires" où les personnes faisaient n'importe quoi juste pour provoquer un buzz. Si c'est le cas, c'en est que plus regrettable.

J'espère juste que ça servira d'exemple aux autres, sur ce qu'il ne faut pas faire, que Internet est comme toute chose, qu'il faut se renseigner dessus et qu'un contrôle global est impossible (j'ai pas dit qu'on pouvait faire n'importe quoi non plus =') ), et donc que ça passe par un contrôle de soi, si on ne veut pas de problème dessus. Et que c'est dommage, qu'il faut un problème de ce genre pour que les "autorités" réagissent. C'est un peu la mentalité "C'est passé aujourd'hui, ça passe aujourd'hui, ça passera demain", jusqu'au jour ou ça cassera.

P.S.: Désolé pour ce discours un peu "moralisateur" ^^"

Edit: Yasuki, comme je viens de dire, pour ma part, je conclus juste en "généralisant" avec mon paragraphe ci-dessus. =')

Edit2: Arrêtez de poster avant moi ! je veux mon 10% de la cagnotte promis par la famille ='(
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Blabla - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 23 EmptyMar 27 Juil - 13:31

La seule question qu'il nous reste à élucider est : quand est-ce que tu sors ta sextape avec Chewbacca, Sok' ? X'D
Yasuki Ekei

Yasuki Ekei


Blabla - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 23 EmptyMar 27 Juil - 13:33

C'est suffisant pour égaler le buzz cité ci-dessus, tu crois?

Si on calcule bien, avec la cagnotte évoquée par Sokka, les droits d'auteurs, les produits dérivés...

Si on ouvre une boutique de cacahuètes, ce sera parfait Very Happy
Sokkachu

Sokkachu


Blabla - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 23 EmptyMar 27 Juil - 13:38

Sho: Chut, ça devait rester secret ça =')

Yakusei: Ouais, mais bon, fallait que je décroche mes 10%. Par contre je partage pas Blabla - Page 23 797935
Hideo

Hideo


Blabla - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 23 EmptySam 14 Aoû - 21:15

Je passe le coucou Very Happy

j'ai toujours pas d'alim', donc toujours pas de pc. Si tout se passe comme prévu avec la poste, on peut imaginer que je reviendrai mardi prochain. Bon jeu à tous ^^

(désolé Hakai et Taka, ça tombait assez mal Very Happy)
Contenu sponsorisé



Blabla - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 23 Empty

Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla !
» Blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-